♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entretien avec le démon-PV Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

L e soleil se couche sur une plaine, une vaste étendue, un endroit ou il fait bon vivre. Une atmosphère si paisible , romantique meme.
Si calme, on y entend seulement le chant mélodieux des oiseaux, et quelques rires de louvetaux au loin.
On pourrait croire que nimporte quel loup se sentirai immédiatement submergé par la sérénitée,nimporte quel loup... ou presque.
En effet, à l'ombre d'un arbre se tient un loup- un individu étrange doté de cornes et de pics le long de son corps.
Un loup gris à l'apparence monstrueuse. On dit certes que la beauté vient du coeur, de l'intérieur. Mais, la encore le démon dénomé Erckcèss fait une exeption à la regle. Dans son coeur... il n'y a...Rien. En fait, il n'en a pas, il n'en possède un que biologiquement parlant.Sur son visage, un air enragé, de toute évidence, il n'était pas trés satisfait.
Un diable à l'air plus qu'énervé dans un endroit paradisiaque et paisible. On aurait pas pu faire plus contradictoire.
-Je devrai la dévorer pour avoir osé me donner rendez vous dans un endroit pareil...
Non loin de ses yeux, des louvetaux jouant, le sourire aux lèvres.
-C'est plein de... de nourriture , déglutit avec peine le prédateur.
Erckcèss ne pu sen empecher... il vomit dans un gémissement ,si violament qu'il recracha presque ses entrailles.
Impossible... impossible, il avait été privé de chair pendant maintenant une semaine... il en avait besoin... il la sentait, leur odeure plus délicieuse que le plus délicat des parfum... il sentait leur sang couler dans leurs petites veines... leur sang si chaud...
Il vomit de nouveau.
Toute cette nourriture... in n'avait pas le droit. Il avait passé un marché avec cette louve. Protéger les loups de l'eau, en échange de nourriture. Voila ce qui lui interdisait de se ruer sur ces louvetaux et de dévorer leurs entrailles...

Lui donner rendez vous ici etait comme commetre un hommicide. Pourquoi donc la mystérieuse Alpha de l'eau avait-elle choisit cet endroit?

-Tuer... tuer...
A présent aussi vivant qu'un zombie, le monstre bondit, il courru, courru plus rapidement que l'éclair pour se jetter sur sa future victime, sur ces innocents enfants... il bondit de nouveau , il n'était plus qu'a un metre de sa proie... Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:18


Brume
Entretien avec le démon


-STOP!

Cria l’alpha avec fermeté avant d’entrer en collision avec le flanc du démon. La louve atterrie sur c’est pattes et regarda Erckcèss avec des yeux qui se voulais autoritaire. Brume savais très bien qu’elle ne pouvait pas avoir le control sur le loup à la carrure imposante, mais si elle remplissait sa partie du marché le mâle n’avais d’autre choix que de protégé son clan.

-Respecte ta part du marché Démon !

Grogna la louve les yeux toujours rivé sur le mastodonte. Elle se retourna finalement pour retourner sur ses pas. Elle prit entre ses crocs le petit faon qu’elle avait trainé jusqu’ici pour Erckcèss. Une fois revenue a la hauteur de ce dernier elle déposa la prise devant elle.

-Et moi je respecterais la mienne.

Déclara la louve sans pour au temps lui donner accès au gibier. Bien que Brume avais accepté que ce dernier entre dans sa meute, à la demande de son amie Perle, la louve violette restait méfiante. Comment faire confiance à un démon ? Tout se qu’il lui apportait enfaite c’était un avantage par rapport au autre clan. Malheureusement elle n’était pas celle avec qui il avait passé le pacte se qui diminuais son autorité sur lui mais elle était la principale personne qui lui apportait son repas. Dans ses circonstance il se devait de la respecté un minimum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:14

L 'imposant carnivore eut tout juste le temps d'entendre crier "STOP" qu'il se retrouva dévier de sa trajectoire et se rattrapa juste à temps pour ne pas tomber. Furieux et secoué à la fois, il se dressa et grogna en direction de l'individue qui l'avait percutée.
La belle louve violette, la puissante Alpha du clan qu'Erckcèss était supposé protèger.
Bien qu'appréciant beaucoup ,généralement, la compagnie des femelles, le démon avait horreur d'etre pris de haut, et ce par n'importe qui. Le fait que ce soit une femelle le rendit encore plus rageux. Pire encore, Brume le fixait avec un regard qui affichait clairement qu'elle se croyait autoritaire.
-Respecte ta part du marché Démon !
L'Alpha émit un grognement puis se retourna pour aller chercher un faon qu'elle avait trainé jusqu'ici, sans doute pour Erckcèss.
-Et moi je respecterais la mienne.
Elle avait déposé le gibier à ses pattes, mais ne semblait pas autoriser le carnivore affamé à s'en approcher.
Erckcèss fixa la louve, puis commença à rire d'un rire sinistre, qui n'avait rien d'amusé.
-"Et qui croit-tu nourrir avec ça?" ricanna t-il.
Le loup qui n'avait presque rien avallé pendant toute une semaine ne se contenterait tout de meme pas d'un misérable faon, mort qui plus est, et qui n'avait presque que la peau sur les os. Ce qu'Erckcèss aimait, c'était une proie encore en vie, dans laquelle il pourrait planter ses immenses canines, et faire couler le sang encore chaud à flot.
Pas un misérable faon déja froid comme la glace.
Les louvetaux qui avaient faillis etre en piece à l'heure qu'il était avaient fuis. Pour le plus grand malheur du démon. Il allait certainement devoir se contenté de ce minuscule faon.
Pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:38


Brume
Entretien avec le démon


Le mâle se mit à ricaner. Il regardait le faon qui était au pied de l’alpha.

-"Et qui croit-tu nourrir avec ça?"

Déclara-t-il toujours dans un rire qui se voulait assez lugubre. Brume fit un léger sourire. Elle s’avait qu’une présence d’autorité agaçait au plus haut point le démon, mais le comble c’était qu’elle était une louve.

-Regardé-moi qui parle. Messieurs allait mètre la dent sur un jeune louveteau qui a plus de fourrure que de chaire et il ose refuser un faon qui a presque le double de viande? Bon et bien si tu ne le veux pas je le mangerais volontiers avent qu’il ne devienne plus froid qu’il l’est déjà.

Dit la louve d’un ton moqueur en premier lieu et qui se voulais un peux provocateur en second lieu. Brume regardait le mâle elle voulait voir sa réaction. Elle ne serais pas surprise s’il réagissait rapidement et avec violace, c’était une bête lugubre, un démon, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

-Regardé-moi qui parle. Messieurs allait mètre la dent sur un jeune louveteau qui a plus de fourrure que de chaire et il ose refuser un faon qui a presque le double de viande? Bon et bien si tu ne le veux pas je le mangerais volontiers avent qu’il ne devienne plus froid qu’il l’est déjà.


Erckcèss tenta de se maitriser de se jeter a la gueule de cette louve qui croyait avoir une once d'autoritée sur lui.
Il du se retenir de bondir et ouvrit la gueule mais à la place de la diriger sur la nuque de l'impertinante il déglutit avec peine.

-Ravale ta fièrtée, louve, car meme si j'avoue apprécier ta singulière compagnie,déclara t'il en ricannant, ma tolérance a ses limites,finit t il avec froideur. Je ne t'obéi pas. Et si celle qui tenvoie n'est pas capable de m'offrir mieux c'est elle que je risque de dévorer.
A ces mots,sur le visage du démon se dessina un sourire effrayant, il résultait d'un mélange de pensées affreusement sadiques et perverses et d'un de ces sentiments de pouvoir dont le monstre rafolait.

Il voyait déja en reve la belle fourrure blanche de Perle tachée de ce magnifique sang qui coulait dans les veines de l'innocente.

Il ne plaisantais pas, et n'hésiterai certainement pas, l'idée d'un tel carnage était tellement alléchante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:17


Brume
Entretien avec le démon


-Ravale ta fièrtée, louve, car même si j'avoue apprécier ta singulière compagnie,déclara t'il en ricannant, ma tolérance a ses limites,finit t il avec froideur. Je ne t'obéi pas. Et si celle qui tenvoie n'est pas capable de m'offrir mieux c'est elle que je risque de dévorer.

L’alpha haussa un sourcil. Elle n’avait pas l’intention de se laisser intimidé par ce démon après tout il était sur ses terre et malgré sa carrure imposante Brume n’en n’avais pas peur. La louve violette fut cependant surprise de savoir qu’il appréciait sa présence. Il faut dire qu’elle doutait fortement de la sincérité des paroles d’Erckcèss.

- Ma bonté a également des limites Démon. Tu vie sur mes terre et tu es nourri par mes chasseur. Tu n’es même pas foutue de te rendre utile ! Tu étais peut-être le prince des ténèbres en enfer mais ici tu es réduit à un simple loup et je saurais très bien me passé de toi !

Brume se disais bien qu’il ne l’apprécierait plus au temps après ses parole, mais elle s’en foutait. Elle n’avait pas peur du danger au contraire elle adorait, probablement au désespoir de tout les loups d’Estryä.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Où en est le RP ? moi je le poursuivrais mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

Oui vraiment désolée du retard...

- Ma bonté a également des limites Démon. Tu vie sur mes terre et tu es nourri par mes chasseur. Tu n’es même pas foutue de te rendre utile ! Tu étais peut-être le prince des ténèbres en enfer mais ici tu es réduit à un simple loup et je saurais très bien me passé de toi !

A l'écoute de ses propres paroles la louve alpha semblait se complaire. Un vrai sentiment d'autorité non démenti par ses yeux qui en disaient plus long que les mots.

Le démon soupira, il venait d'être tiré de ses doux rêves par une gamine qu'il ignore qui avait mis au pouvoir.
-Ahhhh les mortels... toujours plus avides d'autorité... ils sont visiblement mêmes prêts a faire de n'importe qui leur chef.
C'est pas grave, je ne t'en veux pas. Quand on vient d'un monde comme le mien, il faut savoir faire des concessions pour rester dans le votre, aussi pathétiques soyez-vous.


Après cette remarque qu'il jugeait très utile, -car il fallait bien quelqu'un pour remettre cette femelle à ça place- Le loup gris pris ce qui lui revenait de droit. Il n'attendit d'ailleurs pas la réponse de son interlocutrice à ses propos pour commencer à dévorer violemment le frêle petit corps du malheureux faon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07


Brume
Entretien avec le démon


Un soupir s’échappa du mâle. Il semblait un peux agacer par Brume mais se résigna. Pourquoi ? Brume n’en avais pas la moindre idée. Surement pas grâce a son autorité ou sa tête forte. Enfin bref le loup lui adressa quel que mots.

-Ahhhh les mortels... toujours plus avides d'autorité... ils sont visiblement mêmes prêts a faire de n'importe qui leur chef. C'est pas grave, je ne t'en veux pas. Quand on vient d'un monde comme le mien, il faut savoir faire des concessions pour rester dans le votre, aussi pathétiques soyez-vous.

Brume décida de ne pas porté attention au parole irritante du démon. Elle ne broncha même pas lorsqu’il vient chercher la pauvre bête qui était destiné à être avalé tout rond.

-Et bien je suis heureuse de savoir que tu te plais ici.

Déclara la louve ironiquement avec un petit rire. Elle laissa nés en moins de côté ses aire d’alpha. De toute façon le démon l’avait compris bien qu’il ne l’acceptait peut-être pas. Brume était le chef et il vivait sur c’est terre point final. Elle était posé et regardais le démon dévoré son repas sans la moindre classe. L’alpha replaça son pelage bouffent en quel que coup de langue ne s’avent plus quoi dire ou faire. Qu’est-ce qu’on fait après tout avec un Démon ? On parle ? Jusqu'à maintenant leur conversation était plutôt vide et chacun se déifiais légèrement côté autorité mais étonnamment Brume ne voulais pas se battre. Elle ne voulait pas du démon comme ennemi, mais comme allier. Après tout elle l’avait admis parmi sa meute pour les protégés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

-Et bien je suis heureuse de savoir que tu te plais ici.

Heureuse? C'etait merveilleux, Erckcèss était aux anges, son hôte était à présent heureuse pour lui... quel bonheur. Il se complaisait dans un vaste monde d'ironie.
Ou plutôt il continua d'engloutir son bout de chair sans faire plus de manières, ignorant complèrement son interlocutrice.
Lorsqu'il eu finit son ouvrage, il leva le museau, la gueule ensanglantée, l'air faussement intrigué;
-Tu veux peut être te confier à moi? J'adorerais entendre tes problèmes.
Se moqua t'il, mais sans le montrer, arborant un air sérieux, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:23


Brume
Entretien avec le démon


-Tu veux peut être te confier à moi? J'adorerais entendre tes problèmes.

Brume fut surprise a ses parole. Se confier ? A lui !?! Sa première réaction fut un ricanement. Elle se releva et fit quel que pas ver son campement.

-Oh si tu crois que j’ai envi de me confier a un aitre aussi noir que toi. Qui prend plaisir à faire souffrir, profiteur et qui prend plaisir à entendre tout ces qualificatifs négatif tu de goure !

Brume fouetta l’aire d’un coup de queue violant. Son regard Topaze fixé sur la bête qui s’empiffrait encore.

-De toute façon je ne voie pas qu’est-ce qui te serais utile a savoir mit a part que tu es nourris contre ta protection. Ne fait pas ta job et je te priverais. Si tu crois pouvoir chasser seul détrompe toi je t’empêcherais de gouté le sang du moindre mulot qui parcoure l’île.

L’alpha laissa glisser ses yeux sur la carcasse complètement vidé de sa chaire. Le démon semblait au moins avoir mangé d’appétit.

-Il faut croire que se que je te donne n’est pas si avarier que ça tu n’es pas encore tombé raide mort

Brume avait de la difficulté à cerner le démon, mais elle n’était surement pas la seul. Avec son caractère plutôt « montagne russe » on marchait toujours sur des œufs avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:35

Pourquoi voudrait elle se confier à lui? C'est vrai, Erckcèss le démon ne faisait pas dans le sentimental, ce qu'il l'intéressait, c'était assouvir sa soif, ses pulsions perverses et meurtrières, il ne répondait qu'a son instinct et ne se sentais point coupable de tout ce que les autres appelaient des "atrocitées" . Sa philosophie pouvait se résumer à cette phrase; "Il n'y a aucun mal à éprouver des désirs, il n'y a faute que dans leurs refoulement".
Il n'était pas du genre à se poser des questions existencielles ou a s'appesentir sur ces futilitées. Cette mentalité additionée à son pouvoir et à sa lignée fesait de lui le tout puissant au pays des saveurs. Le diable était sorti de son enfer, et comptait bien en profiter... aussi n'aurait t-il aucun scrupule à braver les "interdits".

Il doit bien l'avouer, cette femelle,cette Brume lui tapait sur les nerfs et excitait sa curiositée... son envie de la rabaisser, de faire d'elle une son esclave...Il ressentait au plus profond de lui le besoin de la réduire à néan, de briser sa fierté, sa dignité, de la corrompre ,de dépraver tout son être ... de la torturer jusqu'à lui faire perdre la raison...oublier son nom,son rang, et,ceci fait, d'asservir la pauvre carcasse qu'il resterait d'elle. Cette idée alluma une lueur perverse dans son regard, il sourit à la belle.Le traqueur était réveillé...à présent peu importe quels accords avait t-il passé, peu importe ces maigres carcasses quelle lui apportait...ce qu'il voulait,c'était elle. Ce n'était plus la force de gravité qui le maintenait au sol, c'était son odeur, son envie ardente de la faire saigner... Mais de tout cela il ne laissa rien entrevoir, sauf peut-etre dans son regard, fenêtre de son âme détraquée. Il resta la, a la fixer, sans un mot.
Puis il s'approcha de l'Alpha, à une distance pour lui difficilement suportable, puis lui murmura à l'oreille de sa voix suave de démon;
"Je suis amoureux de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:09


Brume
Entretien avec le démon


Brume froissa les sourcils en entendent les aveux du monstre. Décidément elle s’attirait tout les fous d’Estryä… Elle s’approcha du mâle et le détailla de la tête aux pattes un peux dédaigneuse.

-Les monstres dans ton genre savent aimer ?

EN le regardent elle se dit finalement que s’il disait vrai elle pourrait peut-être mieux le manipuler si elle lui donnait de l’attention. Elle passa donc sous son museau et frôla sa queue à celui-ci. Elle déposa à nouveau son regard sur la brute.

-Je dois dire que ça me surprend grandement.

Brume restais tout de même sur c’est garde. Elle le resterait toujours avec un être aussi perfide qu’Erckcèss. Elle n’avait pas envie de ce faire avoirs par lu démon qui devait protéger SON clan. En ce moment elle regrettait presque son choix de l’avoir accueilli dans sa meute…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:48

La louve le frôla, chatouilla le museau du prédateur de sa queue, sa fourure douce et parfumée arracha à Erckcess un râle sourd et il eu énormément de mal à se retenir de ne pas bondir au coup de la téméraire.
Le diable esquissa un petit sourire et l'on pu entrevoir de grandes dents aiguisées comme des rasoirs, l'espace d'un instant, rien ne pouvait sembler plus macabre que cette scène, que ce monstre, que ce sourire.
Puis il ajouta, d'une voix de velours:
"Ah oui?"
Son visage devint sombre, comme s'il était porteur d'un message funeste, prophète de l'enfer, Hermès envoyé par Hadès lui même, ou peut être Hadès en personne.
"Profite de ton petit bonheur trésor, car rien ne demeure éternellement"

Sur ces paroles il tourna les talons, et commença à s'éloigner de sa congénère qu'il avait dû laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:19


Brume
Entretien avec le démon


Les dernières paroles du démon avaient laissé Brume sur sa faim. Que voulait-il dire ? Un frison la secoua lorsqu’elle se repassa cette phrase dans sa tête. Elle fit une grimasse. « Mon trésor ». C’est mots était si aigre venant d’un être comme Erckcèss… Brume le regarda s’éloigner un moment avant de partir vers le campement.

*Quel imbécile… et dire que je le garde sur mes terres…*

L’alpha des eaux avait plus l’impression qu’il lui apporterait du désespoir que de l’aide. Elle se demandait encore pourquoi elle l’acceptait sur c’est terre. Mais maintenant qu’elle lui avait donné une place dans sa meute ce n’était pas le temps de se le mètre à dos. Oh non ! Des plan pour qu’il va pactiser avec l’ennemis !

Ce monstre était vraiment un casse tête pour l’alpha. Elle ne savait que faire d’un être aussi sans cœur… mit à part le surveiller. Chose qu’elle ferait bien sur ! Pas question qu’il met les crocs sur l’un de ses louveteaux !

[RP FINI]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entretien avec le démon-PV Brume Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le démon-PV Brume Entretien avec le démon-PV Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec le démon-PV Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé]
» Un salut difficile . ( PV avec Brume )
» Rencontre avec l'Alpha de l'eau. (PV Brume & Chiria)
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-