♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:38



Blackmist n'avait pas eu une bonne journée. À son réveille, il s'était disputé avec sa fille en lui interdisant de s'en prendre à Sarkava plus longtemps. Il avait du mal à être aussi autoritaire avec sa fille, mais qu'elle cherche à nuire à une futur alpha le mettait hors de lui. Il ne savait pas quoi faire pour diminuer la tentions qui se trouvait entre elles. Il savait que c'était parce qu'elle se disputait sa place d'alpha, mais à ses yeux, elles étaient encore trop jeune pour prendre sa place, elle n'était pas encore assez mature. Il avait l'impression de si l'une d'elle prenait sa place, le clan s'affaiblirait grandement et il craignait que ça arrive. Il repensait à sa dispute avec sa fille, il se sentait mal d'avoir autant haussé le ton avec elle. Le regard qu'elle lui avait jeté avant de partir en larme hantait encore ses pensées. Il avait songé à se débarrasser de ce souvenir meurtrie en l'oubliant dans un trou noir qui aspirait ses pensées. Les collines de l'oubli était un endroit tout désigné pour ça.

Il pensa fortement à ce souvenir déchirant, bientôt, i ne le hanterait plus, mai il devait faire vite. S'il s'attardait trop longtemps sur le couché de soleil, il pourrait probablement en oublier sa fille et ça il ne le voulait pas. Il ne voulait pas non plus oublié la raison de leurs dispute, seul cette expression l'accablait. Ce n'était que cette instant qu'il voulait se débarrasser. En un bref instant, il croisa le regard de l'astre infernal et s'en échappa avant que tout ses souvenirs de cette instant ne soient aspiré dans le néant de l'oubli. Enfin, le visage de sa fille meurtrit avait fuit ses songes et il se rappelait toujours de s'être disputé avec elle. Il admirait ensuite l'éclat sauvage qu'offrait ce couché de soleil aux colline des environs.

Ce spectacle, il l'avait vu tant de fois et à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de ressentir un vent de nostalgie, voir même de tristesse. Quelque chose d'éprouvant avait du lui arrivé ici, mais il ne s'en souvenait pas. Il se doutait qu'il avait du regarder le soleil pour l'oublié. Il était curieux de savoir ce que c'était, mais lui qui ne fait jamais rien sans raison, se doutait qu'il n'aurait pu faire autrement. En regardant les ombre des quelques arbres qui s'étirait sur la verdure des collines, une forte odeur désagréable parvint jusqu'à lui. Il ne pu s'empêcher de ressentir de la haine envers cette arôme et ce qui la portait. Depuis le temps qu'il la sentait, il connaissait la provenance de ces effluves putrides.

* Un loup de la tribu des voix de l'eau, sur mes terres! *

Oui, cette odeur avait le dont de le faire bouillir de l'intérieur. Ces êtres inférieur se permettait d'enfreindre les limites de son territoire. Quel fou était-ce pour osé le provoquer ainsi? Sa réputation n'était plus à faire, ses espions lui avait rapporter comment les autres clan le décrivait à sa grande satisfaction. Cruel et dangereux. Il faisait même partit des histoire apeurante qui était raconter aux louveteaux qui ne voulaient pas obéir à leurs nourrisse. Il avait une idée de ce qu'elles disaient "Blackmist viendra te voir si tu ne vas pas vite te coucher" ou encore "Veux-tu attirer blackmist dans nos tanières?" tout ça pour les dissuader de désobéir. Les nourrices de sa meute ne pouvait pas l'utiliser pour effrayer les louveteaux, il était trop prévenant envers eux. Ces louveteaux n'en seraient pas moins loyale envers lui.

Blackmist se teint alors de manière à être imposant. Du haut de sa stature, il huma l'air autour de lui pour découvrir la provenant de cette odeur âcre qui le répugnait. Une expression de haine se détachait de lui, un instinct cruelle l'animait. Oui, à ce moment là, il était bien le croque mitaine des louveteaux des autres clans. Une fois la provenance de sa colère fut détecté, il la suivit du regard et bientôt, il s'avança vers celle-ci d'un pas lourd et robuste. D'une voix forte et autoritaire, il appela ce loup de l'eau qui s'était introduit chez lui.

- "Il faut être fou pour osé venir sur mes terres et espérer s'enfuir sans être détecté!"

Un tourbillon de flammes commença à s'animer dans son regard puissant. Sa voix déchirait le ciel orangé comme une hache qui oblige un arbre à tomber. Bientôt, il aurait plaisir à faire tomber cet ennemie. Il n'avait aucunement l'intention à l'ennemie de s'enfuir. Il serait satisfait que lorsqu'il l'entendra le supplier de lui laisser la vie sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:44


Brume
Parsemé d'embûches


Bien que Brume avait déjà rencontré un loup ennemis sur ce territoire elle ne pouvait pas résister à l'envie de découvrir encore plus ce territoire hostile. Cette fois-ci elle s'aventura davantage sur le territoire appartenant au terrible Blackmist, l'alpha des crocs du feu. Respirent les nouvelles odeurs çà et là Brume ne remarqua pas la présence d'un autre loup au-dessus d'elle. Pour une fois le vent n'était pas à sa faveur et avais alerté un loup aux couleurs sombres et assez massif.

Ne se doutent de rien Brume poursuivais sa petite balade sur cette nouvelle terre qui était tout simplement sublime sous ce coucher de soleil interminable. Brume avait déjà entendu la légende de cet endroit et avais posé son regard qu'une fraction de seconde le soleil de peur d'oublier un souvenir important.

Brume sursauta quand elle entendit une voix grave au-dessus d'elle. La jeune chasseuse se place automatiquement sur ses gardes. La voix n'avait rien d'amicale et semblais même avoir un ton colérique.

- Il faut être fou pour osé venir sur mes terres et espérer s'enfuir sans être détecté!
Avait craché le loup.

Brume reconnue aussitôt ce loup à la carrure imposante. Il s'agissait du maître de ces terres ; Blackmist. La colère se voyais dans c'est yeux. La louve au pelage violet eu une petite crainte, mais ce repris aussitôt. Il n'était pas question de baisser les pattes devant cette légende.

-Il faut croire que je le suis.
Déclaras Brume avec une petite pointe d'arrogance.

Bien qu'elle sentait le potentiel danger qui sofrais à elle, la chasseuse resta droite et sur d'elle-même. Toutes les histoires que les nourrisses racontait ne devais pas être toute vrai. Cependant, Brume gardais dans l'idée qu'il contrôlait le feu et resta à une bonne distance de l'alpha. Celui-ci semblais déterminer à ne pas la laisser fuir, il serait alors bien content puisque la louve n'avait pas l'intention de réagir comme une lâche et défendre sa peau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:33



Blackmist se devait de supporter la pointe d'arrogance qui habitait le regard de l'ennemie. Il se rendit vite compte que son adversaire était un femelle, mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait retenir ses coups. Son odeur agressait toujours autant ses sens, encore plus maintenant qu'il se trouvait près d'elle. Devoir supporter son apparence qui laissait largement paraître ses origines au clan des vois de l'eau l'agressait davantage. Son regard perçant envers cette femelle suicidaire éprouvait déjà de la haine envers elle. Comment osait-elle souiller ses terres de sa présence répugnante?

-Il faut croire que je le suis.


Cette phrase faisait surgir en lui la haine et la rage. C'était comme si un ouragan commençait à se déclencher. Cette façon qu'elle avait eu de lui adressé la parole comme s'il n'était rien de plus qu'un vulgaire guerrier d'un clan aussi faible que le sien. Rare était les fou qui osait se pointer devant lui d'une tel façon et de se montrer aussi hautin envers lui. Il ne l'acceptait pas d'un membre de son clan, encore moins d'un ennemie. Sa colère qui faisait tout son énergie et sa puissance augmentait à chaque souffle qu'il faisait. Celui-ci devenait plus lourd suivit de son imposant grondement sourd qui provenait de sa gorge. La phrase qu'il sortit en fut tout autant grondante et puissante.

- "Sale louve insolente! Je vais te montrer ce qui en coute de faire face à un alpha!"

Avant de reprendre son souffle suite à sa phrase orageuse, l'imposant loup noir se projeta sur sa cible, la gueule grande ouverte il s'en prit à sa gorge et usa de sa force meurtrière pour l'agripper et la projeter plus loin. Dans la puissance de son geste, ses pattes avant décollèrent du sol. Certes il ne l'avait pas serré suffisamment fort entre ses crocs, ne lui causant rien de plus qu'une simple éraflure, car il se devait de la relâcher tout aussi rapidement qu'il l'avait agripper pour reprendre l'oxygène qu'il avait perdu dans ses paroles orageuses. Sa respiration grondait toujours sous le poids de son grognement canin. Ses pattes avant avait retrouvé l'appuis du sol et pu ensuite retrouver son imposante stature. De toute sa haute, il poignardait la louve chétif de son regard de feux. Sa pose inspirait la grandeur de la royauté et la puissance ténébreuse. Était bien là, le fameux alpha des crocs du feux qui terrifiait les jeunes loups dans les histoires.


Dernière édition par Blackmist le Jeu 12 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:33

Le membre 'Blackmist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:44


Brume
Parsemé d'embûches


Suite aux paroles arrogantes de la louve la colère de l’alpha éclatas. Brume avait touché au point sensible en sen amusais lorsqu’il gronda d’une voix puissante se qu’il pensait de la chasseuse.

-Sale louve insolente! Je vais te montrer ce qui en coute de faire face à un alpha!


Le sourire mesquin de la louve violette disparu rapidement lorsque le chef de ces terres lui sauta à la gorge sans que celle-ci n’est le temps de réagir. Ses crocs c’était refermé sur sa gorge avec une violence féroce. Par chance le loup massif due lâcher prise et la propulsa plus loin sur le sol poussiéreux et froid. Une légère éraflure souillait sont pelage soyeux.

Brume n’allais pas se laisser faire comme ca ! La louve bondit sur c’est patte et le fixa d’un regard noir.

*Il veut jouer avec moi! Bien nous allons jouer*
Gronda-t-elle pour elle-même.

-Une éraflure ! Rien de plus ?

Gronda-t-elle d’une voix arrogante.

La chasseuse avait l’intention de le mettre hors de lui. La colère avait le don de rendre aveugle et la louve contait sur cette avantage pour lui faire faire le faut pas fatal. Bien que ce jeu était dangereux Brume s'amusais comme un louveteau.

Brume voulue sauter sur le dos de l’alpha et essayé de s’agrippé à lui, malheureusement, sa tentative échoua. Le loup aux couleurs sombre évita son attaque et la louve se retrouva contre un arbre. La chasseuse était un peux sonner, mais elle se remit rapidement sur patte.

Une lueur de malice brillait dans les yeux de la louve. Elle était prête à en prendre d’avantage.

-Beaucoup mieux.

Commenta-t-elle.

Un loup aussi fière que Blackmist n’aimerais probablement pas recevoir une « cours » d’une louve inférieure à lui et Brume souhaitait que sa tactique allait fonctionner.



Dernière édition par Brume le Lun 16 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:44

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:15



À en croire ce qu'elle lui dit lorsqu'il l'eu relâché entre ses crocs, s'était peu suffisant pour lui montrer son erreur d'avoir fouler le pas sur son territoire. Bien sur, il l'avait seulement éraflé, mais le combat commençait. bientôt, il déferlerait sa puissance sur elle. Lorsque sa colère et sa rage viendraient à s'unirent, il ne restera lus de lui que des flammes destructrice ravageant tout sur son passage. Devenir un monstre dans ses conditions n'était pas rare pour lui. Son pouvoir était si destructeur par moment, mais il lui fallait se contrôler pour le moment. Il se trouvait sur ses terres et désirait les préserver. Devenir incontrôlable nuirait au reste de la meute. Pourtant, même en songeant à ça, il ne pu s'empêcher de sentir la colère monter en lui devant cette louve qui semblait se moquer de lui. Sous les paroles provocantes de la louve, il se mit à grogner.

Toujours du haut de son imposante stature, il dirigeait vers elle un regard haineux indiquant qu'il surveillait ses moindre gestes. Il avait l'air réellement menaçant et les grondement sourd orageux qui provenait du fond de sa gorge n'arrangeait rien à cette impression de fauve qui se dégageait de lui. L'intention qu'elle avait envers lui n'échappa pas à son regard vif. Il la vit fouler le sol en se dirigeant rapidement vers lui et sauta au dernier moment pour l'atteindre. Ce mouvement était si prévisible qu'il n'eu aucun mal pour l'esquiver d'un mouvement vif et en profita pour s'éloigner d'elle en prévision à une seconde attaque. La tentative de la louve était plus que vaine. il n'en était pas à son premier combat. Il s'était battu contre des adversaires plus voraces et visiblement plus rapide qu'elle. Si elle continuait sur cette lancer, elle allait vite se rendre comte de la différence de force qu'il y avait entre eux.

Quelque chose de plus misérable qu'une attaque aussi évidente arriva. Cette louve percuta sans mal un arbre qui se trouvait derrière lui. La chose faillit presqu'à l'amuser. Un sourire tentait même d'apparaître, mais même s'il gardait son éternelle expression sérieuse, il ne pouvait s'empêcher de trouver quelque chose d'amusant derrière tant de maladresse. Non seulement il l'avait esquiver, mais cette louve s'était occupé d'elle même. L'arbre s'était charger de la sonné, même si visiblement, elle récupéra cette maladresse, il ne pouvait oublier l'image de cette boule de poil heurtant le tronc de l'arbre, pourtant si évidant à éviter. S'était si évident, cette louve n'avait aucune chance contre lui, surtout si elle s'affaiblissait ainsi durant un combat. Elle lui paraissait alors si maladroite, mieux encore, l'air malicieux qu'elle affichait sur son visage la rendait si petite. Tentait-elle d'avoir l'air d'avoir le contrôle après une tel faille dans sa manoeuvre? Peut-être tentait-elle de lui faire peur? S'était tout l'effet inverse, cette louve paraissait être aussi menaçante qu'un clown à ses yeux désormais. Il gardait tout de même son air sérieux, s'était un combat et non un cirque.

Beaucoup mieux.


Que tentait-elle de dire? Elle allait mieux? Ce n'était pas une raison d'être aussi confiante. Un volcan se mit à bouillir en lui, et comme la chaleur surmontait sa propre température, il du l'évacuer. Sans changer sa position, il rabaissa légèrement le haut de son corps pour avoir un meilleure appuis puis ouvrir sa gueule. Au fond de la gorge, on pouvait apercevoir une lumière orangé qui augmentait rapidement. Ce qui sortir de sa gueule à ce moment là fut de grandes flammes de couleurs chatoyante qui se dirigeait toute allure vers la louve. Même à cette distance, elle étaient assez puissante pour l'atteindre.



Dernière édition par Blackmist le Lun 16 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:15

Le membre 'Blackmist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:08


Brume
Parsemé d'embûches


Impossible de décrire comment ce sentais Brume. Un combat important débutait entre une simple chasseuse et un alpha qui selon les ragots était redoutable. Pour le moment la louve n’avait pas peur de perdre, mais rien n’était encore jouer. Son cout était affligé d’une égratignure et la louve venait de prendre un arbre en plaine tête.

Sa tactique de le rendre d’avantage en colère fonctionnais, mais pas au point tel que la louve l’aurais souhaité. Les yeux de l’alpha brulaient de colère, cependant il était toujours en control ce qui ne facilitait pas la tache à Brume. Blackmist s’inclina pour avoir une meilleure prise au sol. Allait-il chargé la louve? Brume en doutais ce genre d’attaque était trop basique pour un Alpha de renommé comme lui.

En le regardent de loin la chasseuse remarqua une boule de feux monté dans sa gorge lorsque celui-ci ouvrit la gueule. Les flammes surgir comme des serpents affamés. Brume évita de justesse torrent de feu. Une légère odeur de poil chauffé flottait autour d’elle. La pointe de son poil était noircie et la louve n’avait pas du tout aimée.

*Ça ne se passeras pas comme ça !*
Gronda la femelle pour elle-même.

La louve était folle de rage sont pelage était sacré pour elle, une vrai femelle quoi ! Brume était décidé à ne pas rendre la tache facile au mâle qui se trouvait devant elle. Un mure de brume se leva rapidement il était si opaque qu’il était impossible de voir devant son museau. Ce mur demandait beaucoup d’énergie à la louve, donc elle devait faire vite.

Brume s’avança rapidement vers l’alpha. Elle sauta sur c’est patte avant et y mordit le plus fort qu’elle pouvait. Les deux loups roulaient dans l’herbe qui était maintenant taché de sang. Le délicieux goût du sang coulait dans sa gueule et la louve était certaine d’avoir gravement blaiser l’alpha. Par contre elle se doutait qu’il n’allait pas battre en retraite seulement pour une patte cassé quitte à marché sur trois pattes.

Le voile sombre de brume s’estompa graduellement. La chasseuse avais retiré son emprise sur la température et bondit loin de l’alpha pour être sur de ne pas être à la porté de ses crocs.





Dernière édition par Brume le Mer 18 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:08

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28



Alors qu'il avait mis tant de chaleur dans ses flammes, cette louve s'en tirait de justesse. Même après un coup aussi lamentable que sa traversé à travers le tronc d'arbre elle restait efficace et pleinement consciente de ses capacités. Elle avait été raide sur ce coup-ci. Le fait qu'il ait pris le temps que réchauffer ses flammes avait rendu son attaque quelque peu prévisible. Il n'avait pas songé qu'elle aurait été assez agile pour éviter ses puissantes flammes. Même si la chaleur provoqué par son pelage avait brulé quelque uns de ses poils, il n'était aucunement satisfait de son coup. Il se devait d'être plus rapide, plus imprévisible cette fois-ci. Il ne pouvait dévier son regard hargneux de cette louve. Elle ne faisait naitre en lui que de la haine et une rage imperceptible pour le moment, mais qui aurait tôt fait de se faire sentir. Alors qu'il était sur le point de mettre en place une seconde manoeuvre pour l'éliminer, celle-ci le prit de vitesse et s'en prit à sa patte.

* Quel fourbe! *

Rien d'autre ne lui vint à l'esprit que de commenter un acte aussi peu loyale. Dans son élan, elle l'avait obliger à se coucher au sol à cause de tout ce poids qu'elle mettait pour faire balancer son cors. Sa morsure s'avérait être profonde et tenace, une chose qui l'agaçait plus qu'elle ne le faisait souffrir. Si elle voulait jouer de cette façon, lui aussi pouvait en faire tout autant. Il commença par une manoeuvre défensive en enflammant son corps en entier. Le pelage de la louve ne supportant pas ses flammes serait alors dans l'obligation de le relâcher et de s'éloigner, ce qu'elle fit. Cette blessure qu'elle lui avait infliger rongeait sa chair et laissait s'échapper ce liquide rougeâtre essentiel à sa survis. En la voyant se sauver de ses flammes, il se releva rapidement en ignorant la blessure qui le tourmentait. Bien qu'elle le faisait souffrir, la douleur ne lui était as insurmontable, il s'en accommoderait jusqu'à l'issue final du combat. À ce moment là, il relâcha un grondement sourd tout en dévisageant son ennemie.

D'un geste rapide, ignorant jusqu'à cette blessure qui tâchait son pelage de sang, il fonça sur elle. Il s'immobilisa devant elle, à peine fut-il arriver, il saisit sa gorge entre ses crocs et la projeta ce même tronc d'arbre qu'elle avait heurté réclament. Son geste se fit avec force, démontrant la puissance que lui confiait la colère qui l'abaissait. En la voyant heurté l'arbre, il tonna.

- "Tu n'est pas la bienvenu sur mes terres!"


Dernière édition par Blackmist le Lun 23 Jan - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28

Le membre 'Blackmist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:32


Brume
Parsemé d'embûches


Lorsque Brume s’était lancé sur l’alpha du clan des crocs de feu elle avait mit tout son poids sur lui pour le faire culbuté. Les pattes de celui-ci avaient flanché et il roula sur le sol. Par contre, cette manœuvre nu pas l’effet esconté, car la louve contais sur ce moment pour s’éloigné de l’ennemis. Avant même que la louve nue le temps de se relever le loup enflamma son pelage et brula d’avantage celui de la louve. Cette attaque défensive perturbas Brume qui recula promptement sans se rendre conte que son adversaire revenais à la charge.

L’alpha attrapas la louve à la gorge et la propulsa de toute c’est force contre un arbre. La plaie à sa gorge était plus ouverte et brûlais d’avantage. La louve grimasse en se relèvent. Son dos était également douloureux, puisqu’elle n’avait pas manqué l’arbre noueux et massif.


- Tu n'est pas la bienvenu sur mes terres!
Gronda l’alpha.

*Quelle accueil chaleureux…*
Pensa la louve.

Brume se plaça bien encré sur c’est quatre pattes et scruta le loup qui se trouvais devant elle. Les flammes sur son corps étaient toujours aussi brulantes. Comment pouvait-elle le blaiser si elle ne pouvait même pas sen approché? Une idée murie finalement dans sa tête.

La louve se concentra de toute c’est force sur la température ambiante. Une brume glaciale enveloppa le corps de l’alpha. Une givre recouvra finalement le poil de son adversaire réduisent les grandes flammes à des minuscule flammèches qui peine à resté en vie. Cette manœuvre demanda beaucoup d’énergie à la louve. Sa vue se troubla sous l’effet de son pouvoir, c’était la première fois qu’elle utilisait au temps d’énergie contre un loup ennemis.

Malgré tout la louve réussi à déchiré profondément l’oreille de l’alpha le sang coulais sur son visage et la fureur bouillait dans son regard. Cette blessure resterais marqué longtemps si se net pour toujours. Brume atterrie quel que bon plus loin toujours tremblante sur ses pattes. Elle se tourna finalement vers Blackmist et se prépara du mieux qu’elle pouvait à l’assaut de son ennemis.



Dernière édition par Brume le Ven 27 Jan - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:32

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:20





Tant d'amertume naissait dans ce combat. Cette louve irritante se gardait bien d'ignorer ses propos pour lui faire comprendre de partir. Quelle idiote, ce n'était surement pas de cette façon qu'elle réussirait à le vaincre, surtout sur ses terres. Puis lui vain une idée, cette terre était spéciale, un endroit qu'il chérissait particulièrement, non par ses richesse des gibiers qui avaient pour la plupart perdu la mémoire à cause du couché de soleil, mais bien pour les effets de cette terre. Il songea, qu'en l'obligeant à regarder le soleil assez longtemps, elle perdrait suffisamment la mémoire pour quitter ses terres sans bronché. Si elle ne se souvenait plus du pourquoi elle était venu, ni même d'où elle venait, il serait ensuite facile pour lui de la désorienter. Peut-être même pourrait-il utiliser son stratagème pour lui enlever la vie. Ce serait tellement plus simple alors. Un sourire désignant des intentions malsaines apparut alors sur son visage. À la guerre, tout les coups sont permis. Il allait bien en profité.

Il se dirigea alors vers l'horizon le plus orangé et se mis dos au soleil. Si elle ignorait les effets de cette astre sur son territoire, son plan serait d'autant plus facile. Il souriait toujours, il avait beau éprouver une grande colère contre cette intrus, il n'en souriait pas moins. C'était impossible pour lui de cacher se sourire, ce n'était pas un très bon comédien. pour cela, ses espions faisaient largement l'affaire. En espérant qu'elle ne se doute de rien. Soudain, il sentit rapidement un changement de température en même temps que l'apparition d'une brume qui augmentait graduellement. C'était étrange, surtout sur ses terres, un vent si froid et autant d'humidité. Il ne mis pas longtemps à comprendre que cette impertinente en était la cause. À la voir ainsi, ce devait être éprouvant à réaliser. Qu'est-ce qu'elle espérait en refroidissant ainsi l'atmosphère, lui faire attraper une grippe? Un rhume? Des efforts inutiles, c'est tout ce qu'il voyait. Puis sans les commander, ses flammes s'apaisèrent. Elle se faisait moins ardente et allèrent se réfugier dans sa fourrure. Seul quelques unes, à moitié endormit, restait encore. Voila donc ce qu'elle voulait faire, elle s'était épuisé...

* Juste pour ça ? *

Un léger rire narquois et ténébreux se fit entendre à travers la voix de l'alpha de ces terres. Ce n'était surement pas un peu d'humidité qui allait le déranger. En augmentant la force de ses flammes, son pelage deviendrait aussi sec qu'un désert aride et sauvage, mais avant d'entamer sa manoeuvre pour les faire renaître, l'ennemie en profita pour se rapprocher suffisamment de lui pour lui déchirer l'oreille avant de s'éloigner de lui.

- "ROARRR!"

Son hurlement grondait plus vers la rage que vers la douleur. Bien sur, il n'était pas insensible à cette attaque qui faisait couler son sang, mais il s'en accommoderait. Inutile de perdre de temps à clamer la douleur. C'était un véritable combat et non un exercice de mise en forme. Il repris sont air sérieux et malveillant. Sa rage ne tarderait plus à sortir, elle se déchainait en lui tel un ouragan sur le point de tout ravager. Cette colère fut matérialisé par le biais de son pouvoir. D'un rapidité étonnante, l'humidité de sa fourrure évapora alors que des flammes écarlates prenaient le dessus. Le feux prit rapidement possession de son corps et grandissait de plus en plus, comme une plante recherchant désespérément la chaleur du soleil. De toute sa auteur, il transperça la louve du regard. C'était un rouge perçant qui la fixait alors, un expression de haine incontrôlable. Il inspira profondément dans un grondement sourd, à la fois claire et lugubre. Sans prendre appuis ou se préparer à la charge, il fonça sur elle à une vitesse étonnante malgré la douleur qui l'accablait à la patte. Ses flammes volèrent derrière lui tel les ailes d'un phénix se déployant. De front, il ouvrit grand sa gueule pour y faire découvrir ses crocs acérés puis les planta avec force sur la première chose qui fut malencontreusement dans sa trajectoire.

Les crocs de sa mâchoire du bas se plantèrent dans le thorax de la louve et ceux du haut transpercèrent les muscles de sa patte avant droite au niveau de l'humérus. Il referma au mieux sa gueule sur elle pendant que les flammes venaient récupérer l'entièreté de son corps de sorte à le protéger. Un liquide visqueux vinrent se poser sur sa langue l'obligeant à goûté le goût âcre de cette substance rougeâtre. Il ne la relâcha pas immédiatement, il n'en avait pas fini avec elle. L'intruse lui avait fait mal et peut-être même marqué à vie. Elle avait osé pénétrer ses terres et se montrer plus robuste et redoutable que lui. Il voulait lui faire regretter son impertinence, lui montrer pour quel raison il était autant craint par les autre clans, pourquoi il faisait partie des comptes pour effrayer les louveteaux. Il n'était pas une fable, il était bien réelle et bien dangereux. Elle avait fait en sorte de le mettre en colère, cette rage même qui faisait sa force et sa puissance. Il fit alors usage de son imposante stature pour l'obligé à s'écraser au sol. Toujours les crocs dans sa chaire, il la maintenant au sol avec ses pattes qu'il déposa de chaque côté de sa plaie qu'il avait provoqué.

Encore une fois, il utilisa sa force en reculant sa tête dans le but de déchirer sa chaire comme il le faisait si bien avec la chaire coriace des chevreuils. Peu importe les gémissements qu'elle laissait entendre dans ce territoire, il continuait à tirer. Il savait que sur ses terres, personne ne viendrait la secourir. Il était chez lui et seul les loups de son clans devaient s'y trouver. Même si d'autres loups se tiendrait dans les parages, auraient-ils suffisamment de courage pour lui porter secoure ? Il en doutait. Il avait vue tant de loup fuir devant ses crocs. Entre ses crocs, la chaire se déchirait en lambeau alors qu'il prenait du recule. Le sang gisait autour de sa gueule, mais il s'en accommodait, même si n'étant pas cannibale, ce sang lui procurait un goût amer. Il continuait tout de même à tirer tout en la maintenant au sol, puis il recula. La plupart de la chair qu'il avait tiré s'était déchiré en lambeau, plus de poils que de chair se nichait dans sa gueule. Il recracha le tout puis commença à marcher autour d'elle, la gueule ensanglanté. Il avait toujours un regard de feux et ses flammes qui le parcouraient lui donnait l'apparence d'un démon. Il semblait alors intimidant et implantait facilement l'angoisse et la terreur de son seul regard. Il l'observait avec sa tendre malveillance. D'une voix plus lugubre encore, il s'adressa à elle.

- " Je t'ai laissé une chance de quitter mes terres, dorénavant je ne serait plus aussi généreux. Je mettrai fin à ta vie ici même. Ce que tu ressens présentement n'est rien en comparaison à ce qui t'attend. "

Tout en parlant il marchait d'un pas lourd et oppressant autour d'elle. Sa voix insufflait sans mal la peur chez sa victime. Le feux l'envahissait de toute par, son âme était également submergé par les flammes. À le voir ainsi de toute sa stature, on pourrait croire que le le roi des Enfers lui même lui refuserait ses portes. Avec le sang qui tâchait son pelage, il donnait de lui une image démoniaque, digne de la peur elle-même. Il était bien là, la terreur d'Estryä.


Spoiler:


Dernière édition par Blackmist le Ven 3 Fév - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:20

Le membre 'Blackmist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:39


Brume
Parsemé d'embûches


Suite à la légère blessure que Brume avais réussi à infliger à l’alpha un grondement de rage retenti dans la forêt. Une petite satisfaction parcouru la louve. Cette blessure n’était peut-être pas dangereuse pour la vie de son ennemi mais celui-ci se rappellerais toujours je l’avoir croisé.

Les yeux noir de rage Blackmist prit au dépourvue la louve. Il se jeta sur elle et ses flammes reprirent de la partie malgré la couche de glace. C’est crocs transperçais la tendre chaire de Brume et les flammes venais lécher son pauvre corps. Le sang de la louve s’échappais dans la gorge du l’alpha et sur le sol.

Malheureusement le loup n’en avais pas fini de la jeune louve têtu. Le mâle l’écrasa au sol et ablatie sur elle toute sa rage. La chaire de la louve était déchirée à plusieurs endroits. Brume ne pouvais retenir des hurlements de douleur.

La gueule de la louve se referma sur l’une des pattes de son assaillent mais malgré toute la force qu’elle pouvait y mètre la louve ne réussissais qu’à faire de fine égratignure.

Une grande masse d’aire pénétra finalement dans les poumons de la louve lorsque l’alpha se retira.


- " Je t'ai laissé une chance de quitter mes terres, dorénavant je ne serait plus aussi généreux. Je mettrai fin à ta vie ici même. Ce que tu ressens présentement n'est rien en comparaison à ce qui t'attend. "


Malgré la témérité de la louve, celle-ci n’avivais peux de solution. Vu dans qu’elle état elle était même le plus courageux des loups saurais enfuit. La douleur parcourais tout le corps de la louve, mais celle-ci puisa ses dernière parcelle d’énergie pour crée un mur opaque pour la camouflé. Par chance cette tonique ne l’épuisais pas trop puisqu’elle l’utilisait depuis toujours, Brume s’enfuit alors pour les terres des voix de l’eau aussi rapidement que ses blessure pouvais lui permettre.

-Tu ne m’empêcheras pas de revenir.
Avait-elle craché avent de s’enfuir.

Elle laissa Blackmist aveugle comme un chiot sans que celui-ci ne sen rende compte. Bien sur il devait sen douté. Quand à la brume artificiel de la chasseuse, celle-ci s'évaporerais lorsque sa propriétaire serais en sécurité sur ses terres.

Est-ce que je vous avais dit que Brume était tête? Malgré cette défaite contre l’alpha des crocs du feu, la louve allais revenir sur c’est terre interdite et cette foie elle serait plus forte et personne ne l’arrêterais.

[Personnellement j'ai fini de Rp si tu veux clore c'est à ton choix ^^ et comment fonctionne le calcule des point ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:48

D'accord j'ai distribué les points. Wink
Voici donc comment ils sont distibué.

Blackmist :
• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 2
• Présentation des posts : 2
• Construction des phrases : 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5
Total : 18 points d'XP

Brume :
• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 2
• Présentation des posts : 3
• Construction des phrases : 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5
Total : 19 points d'XP

Pour les points de vie selon les dés lancés:
Brume: -30 PV
Blackmist: -25 PV

Tous ajouté à notre pointage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un salut difficile . ( PV avec Brume )
» Entretien avec le démon-PV Brume
» Rencontre avec l'Alpha de l'eau. (PV Brume & Chiria)
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-