♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42



Les rencontres au clair de lune sont rares...

Nightmare & Squall




Avance doucement, lentement, ne patte après l'autre, sans bruit, il ne doit pas t'entendre... glissent sur les feuilles tel un serpent se frayant un passage. Il est là, tout près, devant ton museau. Simple être a la fourrure immaculée, mais tellement vital a la tribu... Il semblait si fragile a cet instant, comme un louveteau, si simple a attraper, si simple a égorger, si stupide... Mais une proie de plus pour les loups. Un lapin, un ridicule petit rongeur blanc.

M'approchant encore d'un pas, je m'arrêtais brusquement, observant l'être de mes yeux vairons. J'aurai préféré mille fois trouvé un grand cerf qui aurait pu nourrir beaucoup plus de loups mais un lapin était déjà bien. Ce dernier grignotait tranquillement une racine au pied d'un grand chêne, ne se doutant pas de la mort inévitable qui l'attendait. M'abaissant un peu, je bondis sur l'animal, les pattes en avant. La proie n'eut même pas le temps de comprendre qu'il s'était fait piéger, que je plongeai mes crocs dans son cou, mettant fin à ses jours. Le goût du sang m'emplit la bouche. Me tournant, j'allais repartir quand ma prise m'échappait, tombant au sol. Elle s'efface subitement dans un nuage de poussière argenté alors que tout devenait noir autour de moi. Paniquée, je me mis a galoper dans le noir total, alors qu'une voix susurrait d'étranges mots a mes oreilles :

"Ils ne t'ont pas valu, c'est pour cela que tu es seule, pour toujours, rejetée à jamais..."

Je ne comprenais pas, j'avais peur, tout était trouble autour de moi, je ne voyais plus rien j'étais...


Dans la tanière, couchée, la fourrure trempée. Ce n'était qu'un rêve, un mauvais songe, rien de plus. Observant mes camarades endormis autour de moi, je me levai silencieusement, essayant tant bien que mal de me calmer. M'étirant doucement, j'enjambai les loups endormis et sortis de la tanière. Aussitôt, une brise fraîche me fouetta la truffe, soulevant ma fourrure épaisse. Inspirant une grande bouffée de l'air pur, je levai la tête vers le firmament constellé d'étoiles scintillantes et la lune, fin croissant presque invisible. J'aimais la nuit, silencieuse, secrète, pleine de mystères. Malgré la fraîcheur, j'avais besoin de me changer les idées et de me promener un peu, seule, avec mes pensées. Mon songe m'avait perturbée, il fallait que je me change les idées. Ce fus d'une démarche légère que je quittai donc le camp, m'enfonçant dans l'obscurité de la nuit.

Mes pas me guidèrent en dehors du territoire, jusqu'à la vallée des brumes, sans que je ne m'en rende compte vraiment. J'étais allée très peu de fois dans cette sombre plaine, mais c'était un bon endroit pour me reposer l'esprit. M'arrêtant finalement, je m'assis, ma queue ramenait devant mes pattes, le regard perdu dans le vague. Demain j'aurai certainement une dure journée a chasser mais trouver le sommeil me serait impossible. Tant pis, j'en pâtirais demain... Levant la tête, n'inspirait a nouveau une bouffée de l'air pur. Cela me faisait le plus grand bien, vraiment, tant que rien ne me perturbait, comme un bruit étrange...

Un bruissement de feuilla attira mon attention, me faisant légèrement tressaillir. Me retournant, je me relevai, la queue battante, le dos légèrement arrondi. Mes yeux vairons scrutaient les ténèbres, cherchant des yeux l'inconnu qui m'épiait. Grognant légèrement, d'une voix voulant être froide je déclarai :


"Qui est là ? Je sais qu'il y'a quelqu'un pas besoin de vous cacher !"


Mon pelage gonfla légèrement. Je n'aimais pas sentir cette présence inconnue, cela me perturbait. Les oreilles légèrement rabattues sur le crâne, j'observais l'obscurité avec appréhension.[/color]



Dernière édition par Nightmare le Lun 3 Déc - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Left_bar_bleue15/400Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Left_bar_bleue175/200Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty_bar_bleue  (175/200)
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

La Vallée des Brumes ... L'endroit le plus désert que je connaisse , il n'y a pas une âme qui puisse vivre 2 jours dans cet endroit poussiéreux .

J'éternuait , pour éjecter les poussières qui s'était logée dans ma truffe . Je n'aimais pas cet endroit . Malheureusement , une petite louve avait disparu , et j'avais accepter de fouiller la plaine déserte .

Cet endroit était toujours lugubre . Tout semblais noir ici , le sol comme le ciel . Je soupirais longuement . Je me suis retourné , pour rebrousser le chemin .

J'ai failli marcher sur ... une pousse de plante ? Je me suis baisser à la hauteur du petit être vert . La nature reprenais enfin ses droits , après temps d'années . Cette plante , c'était un miracle . Aucune plante ne poussait plus ici depuis tellement longtemps ...

J'ai regarder autour de moi , en relevant la tête ...

- Incroyable ...

Tout autour de moi , des petites pousses , par dizaines . J'ai sourit . Enfin cet endroit recommençais à vivre ...

"Qui est là ? Je sais qu'il y'a quelqu'un pas besoin de vous cacher !"

Je tournait les yeux vers l'arrière , puis la tête . La voix était assez proche , mais les poussières cachait ma vue .

- Aah ! Sales cendres !

Je battais des ailes sur les côtés , dégageant toutes les poussières loin de moi . C'était bien mieux , l'air était bien plus pur .

Après avoir expulsé les cendres , un corps c'est dessiner , un loup , noir , comme les cendres ...

- Heum ... Bonjour ...

Je n'ai rien dit d'autre , a vrai dire , je n'avais rien à dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35


Les rencontres au clair de lune sont rares...

Nightmare & Squall




Je continuais de scruter la vallée parcourut de cendres. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué à quel point l'air était étouffant par ici, saturé par les cendres des végétaux ayant brulés. J'éternuais, l'air n'était pas si "pur" finalement... Concentrée sur ce détail, ma truffe commença à me picoter. J'ouvris la bouche pour essayer de mieux respirer mais ne réussis qu'à m'étouffer, toussotant et recrachant les cendres que j'avais avalé. J'aurai peut être mieux fait de choisir un autre endroit pour ma balade nocturne. Alors que je continuais de pester contre le mauvais air de l'endroit, un nuage de cendre s'envola, dévoilant un endroit plus clair dans la plaine. Une silhouette canine se dessina au centre même, alors qu'une voix me répondait :


"Ha ! Sales cendres !"

Mon pelage dégonfla un peu, je n'étais qu'en présence d'un autre loup, mais l'air m'empêchait de sentir son odeur pour savoir a quel tribu il appartenait. M'approchant avec méfiance de lui, j'avançais d'un pas lent, soulevant de petits nuages de cendres grisonnantes. Une fois a bonne distance, je pouvais un peu mieux discerner son pelage bi-colores encadré par deux immenses ailes de jais.

"Heum... Bonjour..."


Palpitant comme salutations... M'enfin, ce n'est pas moi qui pourrait être plus bavarde. Je penchai la tête sur le côté et plissai légèrement les yeux. Je m'assis alors, reprenant la même position que plus tôt. Je m'étirais les pattes avant, les oreilles rabattues en arrière puis reprenais une position plus simple pour finalement m'exclamer :


"Salut."


Je n'avais pas fait mieux que l'inconnu finalement... Mais je n'étais pas connue pour être la louve la plus bavarde des tribus, cela était sur. Gênée, je léchais ma patte avant pour me la passer derrière l'oreille. Le silence s'installait petit à petit. Cela ne me dérangeait pas plus que ça en fait, mais seule avec ce loup inconnu, j'étais perturbée car je n'aimais pas me trouver avec des personnes que je ne connaissais pas. En soupirant, je déclarai :

"Quel est ton nom ?"


Je battais certainement des concours avec des questions si "basiques". Je soupirais, attendant la réponse de cet étranger.

HS : Excuse moi de la piètre qualité pour faire avancer le rp x.x


Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Left_bar_bleue15/400Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Left_bar_bleue175/200Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty_bar_bleue  (175/200)
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:51

"Salut."

J'ai soupirer , le silence retombais dans la Vallée . Je m'écroulait sur le sol , j'était épuisé .

"Quel est ton nom ?"


Je la regardait du coin de l'oeil .

- Je me nomme Squall et vous, quel est votre nom ?

Je regardait le loup , sans aucune émotion qui me traversait le visage . Je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit aujourd'hui , malheureusement j'avais croisé quelqu'un ...

Je détestait cet endroit ... Cette odeur de cramé me donnait des nausées , tellement à certain endroit , l'odeur était forte . La louve ne me donnait aucune envie de rester , mais ma noblesse me laissait cloué sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:47

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Left_bar_bleue34/400Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Left_bar_bleue145/200Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty_bar_bleue  (145/200)
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de lune
» ~Etranger ténébreux au clair de lune~
» Chant au clair de lune (PV Axel)
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» Espace détente | PV Squall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-