♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné] Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:50



« Moi j'suis sûre que la commandante elle à peur d'aller dans le Territoire du Clan du Feu ! »

« T'as raison Cassie ! Elle est trop peureuse ! »

« Eh les loupiots ! Vous me sous-estimez là ! Vous allez voir que j'vais y aller ! »

J’affichai un large sourire aux deux louveteaux qui venait de me lancer ce défi. Allez en territoire ennemi n'était pas recommandé mais je ne voulais pas passer pour une poule mouillée ... Bon je sais, pour une commandante je n'étais pas mature mais que voulez-vous ? J'étais comme ça et on me le reprochait parfois mais d'un côté, j’entraînais très bien les guerriers donc. Voilà. Bref, je partis pour le territoire du Clan du Feu pour la journée, courant rapidement pour arriver vite, je ne mis donc pas bien longtemps à arriver.

Avançant tranquillement sur le territoire ennemi, sur une colline plus précisément. D'ailleurs il y avait un coucher de Soleil, je crois que c'était la colline de l’oubli où je me trouvais actuellement et il ne fallait pas regarder le Soleil sinon ... heu ... Je ne m'en souviens plus. Pas grave, je me garderais de regarder l'astre solaire et puis j'avais autre chose à faire. Chasser par exemple. Il n'y avait pas un loup donc autant en profiter ! Je m’élançai dans l'étendue verte, cherchant un lapin à me mettre sous les crocs.

J'en vis un, détalant comme un fou à ma vue. Je souris et accéléra la cadence, d'un bond pas vraiment calculé je retombai devant le lapin avant de baisser ma tête vers lui, sortant mes crocs. Il dérapa et tourna et je courus derrière lui avant de me cogner violemment sur quelque chose, sous le choc, je me ramassai lamentablement.

« Ouch ... Je suis désolée ! »

Oubliant que je n'étais pas sur mon territoire, je me relevai d'un bond avant de regarder dans quoi ou plutôt qui j'avais foncé. Un loup. Du Clan du Feu. Un crâne sur la tête, on ne voyait que ses yeux. Effrayant ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE
» Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre]
» une étrange rencontre (libre)(Abandonné)
» Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné]
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-