♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Empty
MessageSujet: Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:53

J'effleure la rose,
jetant sur elle un regard morose,
je la griffe sauvagement,
et me trouve-t-on méchant?

Ballade imprudente?
~Libre

L'immensité du lac était calme, l'eau stagnait, les oiseaux volaient dans tout les sens, ramassant des vers et autres met peu goûteux qu'ils mangeaient. Bof tout cela n'était pas très intéressant. Le gibier qui court dans tout les sens tout ceci est habituel en cette saison. De même que les feuilles qui tombe. Sur le lac elles sont à la dérive emportées par le léger courant du lac, les conifères se balancent doucement montrant qu'il y a du vent. Les conifères sont bien les seul arbres à garder leur parure vert foncer ou légèrement orangée. Tout ce paysage d'automne est triste, mais beau quand même, la surface argentée du lac est couverte par endroit de feuilles comme nous l'avons dit mais les feuilles donnent de la couleur à cette surface liquide aux reflets argenté. L'eau viens doucement lécher le rivage, au rythme du léger remous créer par un poisson ayant effleurer la surface.

Greylior tend la patte et attrape le poisson d'un geste bref et rapide, sans hésiter une seule seconde. Il le tue d'un coup de croc et va à l'ombre d'un sapin. Il en a l'eau à la bouche, il tiens fermement sa proie et se couche à l'ombre du grand conifère. Il mord dans sa proie et avale un peu de la chair tendre du poisson. Il la mâche avec plaisir et déguste sa prise, ce n'est pas tout les jours que l'on attrape un poisson, si? La véritable question c'est ce n'est pas tout les jours que l'on se ballade en terre ennemis qui plus est dans un lieu difficile d'accès. Pour une fois il a un coup de bol...

Greylior regarde la surface du lac, un léger sourire se dessine sur ses babines puis il disparaît aussi furtivement qu'il est apparu. Il fini la dégustation et s'écarte des reste, il se couche un peu plus loin baille au corneille puis pose sa tête sur ses pattes. Peu de temps après il succombe au sommeil vagabond.


[Qualité médiocre désolé... je me rattraperais sur la réponse parceque la hum, hum...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:43

[Bon, je m'incruste xD]

Sann avait observé attentivement le loup et avait analysé chacun de ses gestes. La louve était tapie au fond du lac et comme a son (étrange) habitude qui consistait à faire sa sieste dans l'eau. Oui, vous avez bien compris, dans l'eau. Sann à la capacité de respirer sous l'eau.

Donc la louve grise se décida enfin et se leva doucement ce qui lui donna un peu l'impression d'être un démon des eaux ou quelque chose comme ça. Elle s'avança vers l'individu- qu'elle ne connaissait pas (encore).

Son pelage gris dégoulinait doucement et l'eau s'enfonçait dans la terre. Sann aimait beaucoup se dire, quand elle était mouillée qu'elle faisait vivre les fleurs qui poussaient à ses pattes
.

-
Sann, Bonjour.

Annonça la louve a l'inconnu. Elle ne prit pas la peine de préciser sa meute, de toute façon une louve qui sort de l'eau peut difficilement être de la tribu du feu...Enfin, a moins que son interlocuteur ait un problème avec son flair ou soit débile, on remarquait tout de suite que Sann était de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:39

Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

RP abandonné pour changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]
» J'ai froid ! -Libre-
» Moi et mes pensées (Libre)
» Que fais-je ici? [libre]
» Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-