♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:12

Le tunnel mystérieux avec tout ses mystères... Étaient-ils tous vrais?? C'est ce que Lightbrown voulait savoir. Elle marchait dans les longs tunnels sombres et mystérieux depuis un moment, à l'affut du moindre son. D'après ce que disait certains, aucun loups n'en seraient sortit vivant... Cela inquiétait légèrement Light', car elle aurait voulu revoir quelqu'un avant de disparaitre... Mais après tout, ce n'est qu'une légende... Les jeunes louveteaux de son clan lui avait dit de ne pas y aller car il y aurait un monstre assoiffé de sang qui rôde. Et si... c'était vrai?? La louve brune s'arrêta alors et entendit des petits bruit strident. Elle essaya de savoir d'où cela venait puis cru voir des petits yeux rouges au plafond s'allumer. Elle ravala sa salive et recula légèrement. C'était tout un toit recouvert de chauves souris qui ne dormait pas malheureusement... Celles-ci lâchèrent le plafond toujours en poussant de léger cris strident et foncèrent sur Lightbrown. La louve brune fit demi-tour et couru pour échapper aux chauves-souris. Elle courrait, courrait, courrait et... se cogna à quelqu'un. La louve brune se leva et s'ébroua et entendit les chauves-souris se rapprocher puis regarda le loup ou la louve qui était face.

"Cours!!!"
cria-t-elle


Elle couru et entraina l'inconnu(e) vers le fond du tunnel. elle jeta un regard derrière eux. Les chauves-souris s'approchaient rapidement.... Elle poussa alors l'inconnu dans une anfractuosité du tunnel pour l'abriter puis se coucha au sol. Les chauves-souris continuèrent leurs chemin et certaines se percutèrent contre Lightbrown. Une fois le "troupeau" partit, la louve brune se leva et regarda du coté de l'anfractuosité où elle avait poussé l'inconnu. Il faisait sombre et la louve ne voyait pas vraiment qui pouvait être l'inconnu.

"C'est bon, elles sont parties... au fait, qui es-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:32

J'etais ici car quelqu'un de mon clan m'avait raconté une Histoire sur cet Endroit ; On M'avait dit qu'ici régnait un monstre Féroce qui ne laissait Jamais Sortir vivant un seul loup qui entrait dans Ce Tunnel.
Je voulais voir si cela était vrai, je ne crois pas trop a ce genre d'histoire pour faire peur aux Louveteaux, Mais j'avais une furieuse envie d'y aller.
Je n'avais pas peur, J'étais assez Puissant pour me Défendre. J'espérais que personne ne m'ait Suivi, Surtout des Loups de mon Clan, je ne voulais pas qu'ils se mettent en danger si vraiment cette Bête existait.

Je Marchais Longuement dans cet endroit très sombre où l'on ne voit presque rien, c'était par contre très calme j'entendais à peine mes pas au sol quand j'avançais. Quand Soudain un Loup me rentra dedans, Et Cria :

"Cours!!!"

c'était une voix de Femelle,
je n'eus pas le temps de répondre qu'elle m'entraina avec elle.
Je me demandais pourquoi m'avait-elle dit de courir, Je jetais un Coup d'œil derrière moi,
Des Centaines de Chauve souris Nous volaient après !
Nous Courions toujours, lorsqu'elle me poussa dans une cavité, puis elle se coucha au Sol, Je fis pareil. un tout petit moment après, les chauves souris étaient parties on entendait plus leurs petits cris que je détestais. Puis la Louve reprit la Parole en étant un peu plus calme Mais tant bien essoufflée :

"C'est bon elles sont Parties... au fait, Qui es-tu ??"

Je lui répondais, moi aussi essoufflé :

-Je Suis Kaedius, Alpha du Clan de l'air et toi ? Puis je rajoutais :

-Merci de m'avoir dis de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:07

"De rien. Je suis Lightbrown, du clan de la terre."

Alors c'était donc lui l'apha du clan de l'air... que venait-il faire dans les tunnels mystérieux?? La louve brune commençait a s'habituer a la grande obscurité des sombres tunnels et aperçut mieux Kaedius et l'endroit où ils se situaient. Elle n'était pas passé par ce chemin... Et si c'était un labyrinthe?? Ça expliquerais pourquoi plusieurs loups se seraient perdu et ne sont jamais revenus. Mais bon, elle réfléchira à cette théorie plus tard.

"Qu'est-ce qu'un alpha vient faire ici??"

Elle allait savoir la réponse du loup quand elle entendit un bruit sourd et lointain mais n'y fit pas attention. Ça pouvait très bien être encore ces chauves-souris... Mais si on l'avait bien écouté, on aurait deviné un bruit de pattes, ou plutôt, quelqu'un qui a trébuché... Peu après, un bruit de pas devenait de plus en plus proches des deux loups. Elle se retourna alors et vit une ombre s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:21

Je m’étais dépêché, j’avais perdu la trace de mon Alpha, ce coin était si sombre. Mes yeux s'habitués de plus en plus. Je courrais vite, cet endroit est effrayant, et je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à mon Alpha. Je vis deux ombres, je me pressais pour aller vers elles. Mais je n’avais pas remarqué qu’il y avait des flaques d’eau, alors je glissais. J’ai vraiment jamais de bol moi !

- Aie !!!!!! Criais-je. Ça fais mal ! Pas possible c’est toujours moi qui me fais mal, j’en ai ras le bol ! Ah j’ai mal à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:03

"De rien. Je suis Lightbrown, du clan de la terre."

Me Répondit-elle, Maintenant que ça fesait longtemps que j'etais ici, je voyais donc Mieux Lightbrown.
Elle Rajoutais ;

"Qu'est-ce qu'un alpha vient faire ici??"

Je n'eus pas le temps de répondre que j'entendais une voix Très Familière, SWEET !
Il avait trébuché, Qu'est-ce qu'il fesait ici !

-Sweet ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ! j'avais dis que personne ne devait venir !

En Plus il s'etait vraiment fais mal.
Il ne répondit pas tout de suite pour se remettre un peu de sa Bléssure puis je rajoutais :

-Euuh, tu es sur que çà va ? Tu es venu seul ?

Il aurai du venir avec la Guérisseuse, peut-être avait-il réfléchis a l'enmener.
Je M'approchais de Lui quand j'entendis un autre Loup arriver.

-Faites attention, quelqu'un d'autre est là ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:23

Lightbrown reconnu la voix de Sweetheart et voulu accourir vers lui mais elle se rappela qu'il valait mieux ne rien montrer aux clans de l'air et de la terre, et encore moins au alpha... La louve brune vit que Kaedius allait vers lui et fit de même. Elle regarda le loup gris et blanc qu'elle connaissait bien, voir même plus que bien. Décidément, il ne faisait que se blesser... Mais bon. Elle entendit un bruit et se tourna en direction de celui-ci. Les autres l'avait aussi entendu... Lightbrown vit alors une autre ombre venir vers eux. décidément, ces tunnels sont bien peuplés! Mais... et si c'était la bête des légendes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

Depuis toute petite j'avais envies d'aller vérifier si cette légende était vraie bien que tous le monde me répétait que cela était très dangereux. Toutes les personnes qui y était aller dans ce tunnel n'était soit disant jamais revenues. Je voulais A tout pris savoir le fin mots de cette histoire. Je pénétrais dans le tunnel avec une grande assurance. Je M'avança, Puis je vue plusieurs ombre, Je reconnu celle de Sweet et celle de Kaedius. Je décida d'aller à leurs rencontres. Mais soudain je vue plusieurs chauves-souris qui volaient en tout sens. Je décida de me cacher derrière un énorme rocher. Quelques minutes plus tard les chauves-souris disparurent. Je trébuchais sur des pierres sur lequel j'étais posée. Je me rapprocha des ombres pour essayer de les découvrir. Curieuse de savoir qui se cachaient derrière elles, Je dis :


Qui êtes vous ? Moi Je m'appelle Mara et je fais partie du clan de l'air


Dernière édition par Mara le Sam 29 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:47

C’était Light’ qui était avec Kaedius. Je n’eu pas le temps de répondre, qu’une autre personne arriva.

« Qui êtes vous ? Moi Je m'appelle Mara et je fais partie du clan de l'air »

C’était Mara, notre guérisseuse. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Elle aussi avait suivit l’Alpha ? Ou était-elle pour la légende ?

- Mara, c’est Sweet et il y a Kaedius et Li … une louve du clan de la terre. Répondis-je.

Ouf … J’ai failli faire une gaffe, tout le monde doit croire que nous nous somme jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

"Lightbrown..."

La louve brune regarda Mara puis s'assit. Elle regarda du coin de l'oeil Sweetheart d'un air plutôt triste mais regarda vite ailleurs pour que les autres ne se rendent compte de rien. Ils devraient jouer la comédie, faire semblant de ne pas se connaître... C'était l'un des inconvénient a être de deux clans différent mais elle l'aimait. Lightbrown posa la question de toute à l'heure aux loups.

"Qu'est-ce que vous faites ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:06

Tiens, Mara etait là, elle pourra Soigner la Plaie de Sweet.
Mais, j'avais que Personne ne devait Venir !

-Mara, Sweet, J'avais dis que personne ne devait me Suivre et Venir ici !

-Vous m'avez tout les deux désobéit !

Je les regardais tout les deux, qui eux, Baissaient leurs têtes. Et ils fesaient Bien, j'etais enervé il m'avaient désobéit tout les Deux, je ne suis pas assez Sévère ?!

-Bon, Maintenant c'est trop Tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

- Désoler Alpha mais je m’inquiétais pour vous. Je voulais vous protégé au cas où vous serez en grand danger.

Je regardais d’un œil Light’, je ne pouvais pas l’approcher, pas l’embrasser, rien faire, j’en étais plutôt triste.

Je serrais mes crocs, ma patte me faisait souffrir. C’était la même où Terra m’avais fait mal. Pour évité de me concentré sur ma douleur je pris encore une fois la parole.

- Que fait tu-ici Lightbrown ? Dis-je sans la regarder pour évité de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:54

" Oh je suis vraiment désolé mais je voulais vraiment savoir si cette légende été vraie en plus je me faisait beaucoup de souci, Je voulais être sur d'être là si jamais il t'arrivait quelque chose... Donc je t'ai suivi Kaedius... "


Je vue soudain Sweetheart blessée. je courue la voir pour constater la gravité de la blessure.Sa patte était Cassée. Je Dit :

" T'inquiète pas Sweet ! Sa va aller. Je vais te soigner. Reste calme, sa risque de te faire un peu mal sur le coup mais aprés sa ira beaucoup mieux. "


Puis me retournant, je vis que tous le monde me regardait. J'essayais de rester calme bien cela était assez dur... Puis je posa mon regard sur Kaedius et je lui demanda :

" Qu'est-ce Que Faisaient Ses Chauves-Souris ? "


Après avoir finis de soigner Sweetheat, je lui dit :

" Voila. Sa va mieux maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

[Sweet est un Mal >< Mara xD]

Mara et Sweet m'expliquerent leurs raisons d'etre ici. Puis, Mara alla soigner la Patte a Sweet Lorsqu'elle me dit :

" Qu'est-ce Que Faisaient Ses Chauves-Souris ? "

Je répondis Calmement

-Et Bien je pense qu'elles sont chez elles et que nous les Dérangeons ..

Je venais de constater que Mara avait fini de soigner la Patte de Sweet et je m'adressais a Lightbrown:

-Oui, Que viens-tu faire ici, Lightbrown?

Elle voulait surement voir la Même chose que moi, mais je lui posais tout de même la Question, Malgré que Sweet lui ai demandé la Même avant (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:22

La louve brune ne répondit pas directement a Sweetheart car elle regardait Mara soigner la pa-patte de celui-ci. Elle ne faisait pas attention au reste, ni même a ce que disais les autres loups jusque quand Kaedius posa la même question de Sweet. Elle secoua alors légèrement sa tête pour penser a autre chose et regarda Kaedius.

"Je voulais vérifier si la légende était vraie... Apparemment, je suis pas la seule. Puisqu'on est là, autant le vérifier ensemble. "

Elle les regarda un par un, pour savoir si l'idée de voir si la légende était vraue ensemble leur convenait. Elle observa Sweet du coin de l'oeil avant de se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

Je ne parlais pas, il fallait que se soit l’Alpha qui doit répondre. Je m’étais assis, je me relevai, je regardai Light’ dans les yeux et me mis un sourire sans aucune raison. Je me mis à rougir aussi, pourvu que personne ne me vue dans cette état. Je n’arrivais pas à me contrôler, j’avais une énorme envie de l’embrasser mais je ne pouvais pas.

Après sa, je contemplai Mara, notre guérisseuse, puis se fut le tour de mon alpha, je voulais voir si il ne s’était pas blessé. Rien. J’observais ma patte, je la bougeai pour voir si je n’avais plus mal, sa allais mieux.

Les chauves souris nous fixais, quand une s’approcha de moi, je sursautai puis tomba sur les pattes avants de Light’. Je lui fis un discret sourire. Et me mis à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:03

Je Fixais, des Pattes a la Tête, la Jeune Light, Qui, je ne sais pas, on aurait dit , qu'elle essayait de ne pas Regarder quelque chose, Mais je me posais trop de question, Quand a Sweet, il Souriait Niaisement, regarda sa patte, puis eu peur d'une chauve sourie et tomba au Pattes de l'inconnue, **Montant les Yeux au Ciel** Je répondis a Light :

-Je Veux bien, Mais, Saches que je ne fais pas tres Confiance aux Autres Loups des Clans, Donc je te surveillerais..

Et Rajoutais,

- Quand a Vous ** je regardais Sweet et Mara ** Pour l'instant vous m'avez suivit, c'est fait mais en rentrant on en reparlera. (=P)

Que voulez vous faire alors ? Continuez de S'enfoncer dans la Grotte ou Vous voulez ressortir ?
Puis je regardais des deux cotés, Moi çà m'ettait egal où l'on allait, Mais c'est Cette Lightbrown, elle M'intriguait, je ne savais pas ce qu'elle essayait de cacher, a-t-elle des Complices Cachés pour Nous attaquer ? je serais Pret pour Contre-attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:50

Sweertheart sursauta et tomba sur les pattes de la louve. La louve brune sourit un court instant a Sweetheart puis recula légèrement et regarda ailleurs. Elle regarda alors Kaedius qui lui répondait. Il était méfiant. Il y a de quoi, après tout, c'est la guerre...

"d'accord... On va ou maintenant??"

Lightbrown les regarda tous un par un puis les possibilités de directions a prendre. Les quatre loups pouvaient aller tout droit, prendre a gauche ou faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:00

Mon regard était rester figé sur les quelques chauves-souris qui restait accrochées sans bouger. Je suivais a moitié voir pas du tout la conversation. J'entendais de loin les paroles qu'ils disaient tellement j'étais absorbé par ses chauves-souris. Mais mes oreilles me firent changer de regard quand j'entendis Kaedius dire :


" Quand a Vous Pour l'instant vous m'avez suivit, c'est fait mais en rentrant on en reparlera. (=P) "



Je me demandais bien se qu'elle avait voulu dire par là ... Je pense Plutôt que c'est parce qu'on lui avait Désobéit... Puis J'entendis Lightbrown dire :


" d'accord... On va ou maintenant?? "



J'avais envi de voir se qu'il y avait au fond ou a la sortie de se tunnel alors je répondis :


" Bah je ne sais pas, de toute façon moi je suit Kaedius mais j'aimerais bien qu'on continu a avancer dans le tunnel. "
( J'était tellement curieuse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres et connaissance (Mara, Kaedius et Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Ancien Mara
» Rp avec Mara?
» Absence de Mara
» Des papillons ! [Pv Kaedius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-