♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Empty
MessageSujet: Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

HÉ !
JE NE FAISAIS QUE M'INTRODUIRE EN TERRITOIRE ENNEMI...


Thanatos leva le museau vers le ciel. Bon sang ! Ça empestait. Il ne parvenait à savoir d'où venait l'odeur, mais c'était purement insupportable.
Il se mit debout, les pattes bien plantées dans la terre humide. Il avait plu, et le ciel grisé semblait annoncer une averse prochaine. Très franchement, le loup s'en fichait. Mais la bout et le froid étaient un mauvais mélange pour une bonne santé, et tomber malade ne le séduisait pas tellement.
Il se trouvait près du territoire de la Terre. Et il lui fallait avouer qu'il mourrait d'envie d'y pénétrer. Ce ne serait pas très moral, mais à quoi bon ? Il était discret, ce Thanatos, alors pourquoi se ferait-il prendre ?
Le lumineux secoua la tête. Ses oreilles claquèrent dans l'air, telles de petits fouets. Il remua une patte avant dans la terre, puis fit quelques pas, franchissant la barrière olfactive qu'étaient les frontières. Il s'imprégna des fragrances qui planaient dans l'air alentour. L'humus trempé, les plantes, la sève des arbres, l'herbe perle de goutte s'accrochant à la courte vie leur étant réservée, et le parfum de la Meute de la Terre. Tout cela formait un mélange entêtant, bien plus agréable que le fumet de dehors.
Sans attendre, il trottina, laissant des traces dans la boue. À chacun de ses pas s'élevait dans le silence un léger bruit de succion. a douceur du matinal té lui caressait le pelage, bien que ses pattes trempées frissonnaient.
Après avoir ainsi trottiné sans vraiment d'autre but que découvrir, il s'arrêta devant un large rivière, dont l'eau se trouvait teintée d'une bien étrange couleur.
Non, ce n'était pas possible !
Il s'approcha un peu plus, restant prudent.
Oui, l'eau était rouge ! Pourpre ! Du sang ?
À cette pensée, son coeur s'emballa. Il recula, craintif. En se retournant, il heurta quelqu'un.

— Aïe !

Et il lança ainsi la pire chose que l'on pouvait crier en terre ennemie. D'autant plus que le loup en face ne semblait... Pas très commode.





Codage by Rictus
Toute copie interdite

Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Left_bar_bleue0/400Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Left_bar_bleue200/200Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:43

Rp Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:26

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» En terrain ennemi ... With WaterBlade
» Plus de territoire ?
» Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe)
» Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-