♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:33

Je marchait paisiblement,
Dans cette vallée oublié,
Lorsque j'entendis involontairement
Le bruit de pas typique d'un loup guerrier.
Je me retourna vivement
Et sentit l'odeur de l'invité.
Il était assez grand
Et ennemi,qui plus est.
"Qui êtes-vous ??" Dis-je en contenant mon courroux.

Celui qui m'avait dérangé
Allait en payer les frais.

Amber


Dernière édition par Amber le Dim 23 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

« Rimes et Rixes »

Thanatos&Amber

Marchant parmi sentiers et forêts, Thanatos sentit l'air frais arriver. Rien d'autre, juste le vent. Le caressant du bout de ses doigts de géant.
Amenant d'hiver les belles fragrances de vallées, le reste pouvait être oublié. Comme le nom de ce lieu calme et silencieux.
Il avançait depuis peu de temps, le coeur battant lorsqu'il sentit l'odeur d'un autre Clan. Il ne devait pas continuer, mais d'aventures tant il rêvait !
Et pour se convaincre d'arrêter sa folle randonnée.
Qui le menait à la Vallée Oubliée,
Le loup s'illumina de lumière dorée, et se dit :
« C'est une terre ennemie. Si encore j'avance, on peut préparer à l'avance, le trou obscur dans lequel je passerais une funèbre et éternelle transe. »
Mais ses paroles ne suffisèrent pas à lui stopper son éperdue envie de liberté. Il dressa nez et oreilles, guettant le moindre signe ennemi, et s'avança. Prunelles parcourant l'horizon telles de bleus papillons. Douce mélodie pour les yeux que celle du ciel bleuté et des prés enneigés.
Griffes lacérant la terre, souffle court, il arrêta de respirer. Car non loin de son, une guerrière se trouvait.
Louve au pelage brun, yeux bleutés -comme ceux de notre traqueur de gibier.

"Qui êtes-vous ??" Lança-t-elle, mais ne l'impressionnant pas d'un sou.

La toisant d'un regard guère apeuré, le loup s'avança encore. Narguer. Il se faisait un petit plaisir, rien que celui d'embêter. Charme lupin, disait-on. Soit, trêve de dictons.

« — Louve, il me semblait vous avoir déjà rencontrée. Je suis Thanatos, chasseur luminescent de son Clan. »

Un sourire amusé étira les lèvres du mâle, mais il n'était pas effrayant. Juste agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

« — Louve, il me semblait vous avoir déjà rencontrée. Je suis Thanatos, chasseur luminescent de son Clan. » me dit mon ennemi en souriant.
Ce sourire me glacait, cela me pétrifiait.
Le chasseur luminescent ? A part ses taches, rien chez lui n'etait brillant.
Il voulait m'impressionnait? Soit ! A son jeu ,j'allais y joué!

Le chasseur luminescent ? oh ! je n'en dirai pas tant dis-je en sourcilliant.

Ce grand loup l'agacait deja. Pas bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Thanatos lorgna un peu plus la louve. Pelage brun, yeux bleus, bout des pattes blanches. Rien de spécial à première vue. Il se détourna et alla s'asseoir à quelques mètres de l'ennemie, dont l'odeur rappelait celle de la fraîcheur d'un matin hivernal, et les fragrances alpines des hauteurs. Il se laissa un instant bercer par ce bal de douceurs, puis braqua ses petits yeux marins sur elle. Il ne possédait pas de pupilles, ce qui rendait son regard quelques peu effrayant. Deux billes vides et bleues enfoncées dans son visage, voila ce qu'étaient ses yeux. L'insulte qu'elle lança le blessa au profond de lui, mais il n'en laissa rien paraître et lança sans ciller :

« — Oh que si, louve ennemie. (il fit legèrement briller son corps, et s'éteignit aussitôt) D'ailleurs, votre blabla ne m'est d'aucune utilité, et par tous les Dieux que fichez vous sur les terres de ma meute ? Après avoir su votre nom, j'aimerais que votre départ soit rapide ....

Un rictus à la fois moqueur et amusé fendit ses babines.

— ... Il serait triste que je m'en occupe, et que l'on en vienne aux crocs n'est-ce pas ? »

Il se retint de jouer de ses muscles pour tenter d'impressionner l'inconnue. Il porta son attention au ciel dégagé, dont les premières chaleurs de printemps faisaient grandir journées et soleil. Il espèrait qu'il ferait juste chaud, que les sécheresses ne pointent pas leur nez à Estryä cette année, ce ne serait guère plaisant. Surtout pour lui et les autres chasseurs, car là où il y avait de l'eau, il y avait du gibier : sans eau, pas de gibier , sans gibier, pas de nourriture, pas de nourriture, famine, famine, morts.
Décret aussi sombre que fataliste, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:01


Amber
Territoires ennemis

Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] 941818185260amber101

Je regarda attentivement le loup.
Ses yeux,ses marques,son pelage.
La colère s'infiltra en moi,comme une grave maladie.
Pour qui SE prenait-il ? Et pour qui ME prenait-il ?
Je n'était pas une louve docile,qui exécute les ordres sans parler.
Il croyais peut-être que je lui dirais "j'm'appele Amber et je me casse ." ?
Ce que je lui avait dit n'était qu'une phrase,et j'avais l'impression, a son expression, d'avoir commis un crime.
-"Pourquoi savoir mon nom,le chasseur ?? lui dis-je sans gronder,d'un ton railleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Thanatos soupira. *Elle est dure de la dent, celle-là*, maugréa-t-il en lui-même. De toute façon, ne lui aurait-il pas fallu la chasser de force ? Si quelqu'un les prenait, il était sûr de l'effet catastrophique que cette amitié imaginaire aurait raison sur sa situation de loup apprécié dans la meute. Il grogna, et sans prévenir bondit sur la louve en la plaquant au sol -même si seule la surprise lui avait permis un tel coup. Il la maintint sur le dos, la dominant de toute sa faible carrure. Il approcha sur museau du visage de l'inconnu et souffla :

— Méfie-toi, louve. Je suis plus fort que j'en ai l'air, et là, tu es sur Mon territoire. Je t'ai prévenue, parce que je n'avais pas envie de te frapper, toi. Mais si tu refuses de coopérer, nous devrons en arriver là.


Il affermit sa prise au niveau de ses pattes pour donner l'impression d'être plus lourd.

— Et je trouve bête de se battre avec une femelle, n'est-ce pas ?

Il le concèdait, il aurait pu trouver mieux que la carte de l'intimidation. Mais c'était l'unique, la première pensée qui lui avait traversé l'esprit. Et, au moins, si on les apercevait, on saurait qu'ils ne s'amusent pas, au contraire. Mais le chasseur restait soucieux de ne pas en faire trop tout de même, et de retarder le plus possible le moment terrible où il leur faudrait se battre. Car , oui, cela aussi il lui fallait l'avouer, son adversaire était plus musclée que lui. Elle était plus grosse, plus grande, sûrement plus endurante. Il aurait de la chance de l'emporter sur elle, lui, si maigre que se côtes saillaient légèrement de ses flancs sans qu'il ait besoin d'avoir faim. Seules ses pattes agiles et entraînées étaient un avantage lors des combats, mais c'était bien peu face à un ennemi large d'épaules ou capable d’assommer d'un seul coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:35

Le chasseur bondit et me plaqua au sol. Je fit mine d'être surprise, d'être désemparé mais en fait j'analysais les possibilités.

— Méfie-toi, louve. Je suis plus fort que j'en ai l'air, et là, tu es sur Mon territoire. Je t'ai prévenue, parce que je n'avais pas envie de te frapper, toi. Mais si tu refuses de coopérer, nous devrons en arriver là.

ll affermit sa prise.

— Et je trouve bête de se battre avec une femelle, n'est-ce pas ?

J'était plus forte que lui je le savait. Je me leva d'un coup sec et lui balançait ma patte dans la gueule. C'était juste la prémière attaque il allait voir lui ce qu'il en coutait de se battre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:29


L'impact du coup résonna en tout le corps de Thanatos. Il frémit. Légèrement tremblotant, il releva la tête, ses oreilles déchiquetées plaquées contre sa tête. Il était furieux, oui, furieux. Cette louve, intruse qu'elle était, osait le frapper sur son propre territoire ? Cela le mettait en rage. Autant l'humiliation que cela lui causait que l'impression qu'il était le plus faible des deux -ce qui était vrai, en fait. Mais il essayait de se convaincre du contraire, qui sait, peut-être qu'être sûr d'avoir le dessus rendra cette chimère un être de chair. Il gronda, et se dit que là, il devait vraiment faire peur. Il essaya de faire peser le plus de poids possible sur l'avant, de façon à faire s'enfoncer ses griffes effilées dans le sol. En montrant les crocs, il lança :

— Dernière chance, après, je me battrai.

Pour appuyer ses paroles, il balança un grand coup de patte, faisant s'envoler un motte de terre au passage. Il s'avisait rarement de raconter n'importe quoi, ou de jeter des paroles en l'air. Il avait dit qu'il passerai à l'action, il y passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

— Dernière chance, après, je me battrai.

Il croyait faire peur a qui ? Pas a moi en tout cas. Je me leva sur mes pattes arrières et ouvrit la gueule, les babines retroussés. Je grogna puis je me remit a quatre pattes et m'avança froidement vers lui. Arrivée près de lui, je sauta vers sa gorge et enfonça mes crocs dedans. Je ne voulais pas le tuer, juste lui faire mal. Oh oui, très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00


Lorsque des crocs se plantèrent dans sa gorge, Thanatos se crispa. Son cri de douleur resta bloqué, réticent à franchir ses babines. Il haletait, la douleur qui le traversait était comme si il venait d'être frappé par la foudre. Oui, c'était cela : Une véritable décharge électrique qui descendait le long de son échine pour prendre possession de son corps, crisper muscles et paroles. Il ferma les yeux, renonça à se débattre, car ce serait vain dans cette situation. Bon, tenter de réfléchir. Il était coincé sous une louve qui faisait ... disons le double de son poids. Elle lui plantait ses dents dans la gorge et il ne pouvait rien faire.
Alléchant.
Il commença par essayer de se décrisper, on ne savait jamais, ça pouvait aider. Le chasseur ne vit qu'une solution, ses pattes arrières. Il les replia et tarauda l'inconnue de coups. Ses pattes étaient puissantes, alors il misa tout dessus. Il sentait une odeur salée, bien reconnaissable. Thanatos fit en sorte de l'ignorer, mais il n'ignorait pas d'où elle venait, vu le pelage collé, souillé, poisseux au niveau de son cou. Il rassembla un peu de force et roula sur le côté, ce qui, à sa grande surprise, marcha. Il était penché au dessus de l'ennemie, qui ne l'avait pourtant pas lâché. Il avait encore mal -et sa vision devenait floue- mais au moins, une chance s'offrait à lui, maintenant. Il réutilisa la technique des coups de pattes arrières.

EDIT : Pas d'inspi .w. Désolée de la réponse pourrie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Lorsque je sentis le sang couler dans ma bouche je commença a me crisper, mais je ne voulais ouvrir mes machoires.

Mon ennemi me fit le coup des pattes arrières, ce qui me fit presque rien mais me gênait tout de même, lorsque Thanatos roula je fit mine de tomber avant de me dire que je ne pouvait me relever. Une force invisible me clouer au sol. Je lacha le chasseur pour pouvoir avoir les mâchoires libres.

Je grinça des dents, et ferma les yeux consciente du danger. Une force, comme électrique, me paralysait entièrement. Je me leva enfin mais cet effort me fit voir flou. Je mit une patte sur un rocher pour me stabiliser. Espérons que le loup était plus épuisé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Voyant la louve ainsi affaiblie, Thanatos se détendit. L'herbe fraîche sous ses pattes le remplissait d'aise, car elle n'était plus sous son dos. Il respira, une fois, deux fois, trois fois. Ses muscles tremblaient sous l'effort qu'il avait fourni, et celui du coeur tambourinait, martelait, meurtrissait son poitrail. Quelques griffures barraient son pelage, quelques touffes lui manquaient, mais ces égratignures n'étaient rien comparées à la sanguinolente plaie que lui avait infligé son adversaire. Des trous plutôt profonds qui réclamaient ardemment des cris de douleur. Il en coûtait au lumineux de ne pas les laisser sortir. Et il était décidé, alors il grognait sourdement, respirait par saccade, très vite, et serrait les dents. Son orgueil ne lui donnait pas la permission de montrer sa faiblesse devant une louve ennemie.

— Te voilà bien arrangée, maintenant. Allez, va-t-en vite et je...

*Ah !* Le choc de douleur lui coupa le souffle. De l'hémoglobine continuait de s'écouler, suivant une langoureuse course le long de sa poitrine, autour de son épaule et de sa patte.

— Je ne dirais rien. Acheva-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04



Territoires Ennemis
Thanatos-Amber


Je regarda ce loup. Il ne dirait rien ? bof... je recula de quelques pas avant de lancer:

- Tu es le premier loup ennemi accepté de faire un combat avec moi, je t'en remercie.

Je m'engagea sous les arbres toujours a reculons puis, faisant volte-face, je courut aussi vite que mon état me le permettée. Je m'assit quelques instant pour reprendre mon souffle et je lança un regard en arrière.
Quel drôle de loup, mais il fallait avouer qu'il ne ma laissait pas indifférente...


Dernière édition par Amber le Dim 23 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

[Voila, un petit UP pour que les admins viennent voir par là et attribuer les pts d'xp et tout le reste !
Amber, par contre, fais vraiment attention à ton nombre de lignes, on demande 5 lignes COMPLETES et les paroles de l'autres personnage de comptent pas. Ca fait quelques fois que je te le fais remarquer ^^' Oui, je sais, c'est vraiment chiant parfois, mais voila, c'est le règlement et on fait avec]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32

Amber:

Point de vie perdu: -10

• Nombres de lignes : 1
• Nombre de pages : 1
• Présentation des posts : 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 2
• Bonne description de la scène et des attaques: 3

Point d'expérience gagné: 10

Tanatos:

Point de vie perdu : -20

• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 1
• Présentation des posts : 3
• Construction des phrases : 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5

Point d'expérience gagné : 18

Commentaire: Un peux cours comme RP de combat on demande au moins 2 pages complaintes. Pour un combat équitable je vous suggére le dé. En plus cela facilite le contage pour la perte de point de vie. Enfin bref j'archive et je vous met vos points =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE
» Thanatos
»  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]
» relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )
» Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-