♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27




Sur le territoire de feu

« Wow! »


Ce matin la Sweet avait dans l'idée de faire le tour de son territoire pour voir si un loup du clan ennemie ne c'était pas trompé de terre. Passant par les montagnes rocheuses Sweet était maintenant au lac d'argent. Personne se montra le bout du nez au plus grand soulagement. En passant à côté des frontières du clan du feu il vit la forêt. Elle n'avait rien en commun avec la forêt des ombres. Elle on voyait a travers et plus loin que le bout de son nez. Si il traversait pour aller dans la forêt.. Que lui arrivera t'il?

Chassant cette idée de sa tête le loup bleu continua son chemin. Il se tourna quelque fois pour regarder la forêt disparaître au loin. L’envi le poussait a traverser ces frontière, mais l'ennuis que cela pourrait lui apporter lui fit perdre le gout. S'il rencontre l'alpha... Ce dernier va l’écraser en moins de temps qu'il faudra pour dire ''oups''. Tempis, il se tourna et courue ver la forêt. S'arrêtant juste au frontière et pris soin de regarder au loin avant d'avancer. Le gibiers lui passa sans arrêt. N'ayant pas faim pour le moment il les regarda sans les touchés.

Wow. Sweet aimait beaucoup plus cette forêt que la forêt des ombres. Ce promenant longtemps sans regarder le temps passé, le soleil maintenant au dans le ciel. Sweet s’amusait comme un petit fou lorsqu'il aperçus un loup au loin.'' Ho non, Faite qu'il me voit pas!'' dit-il a voix basse. Trop tard le loup s'approcha en courant vers se dernier.




Dernière édition par SweetHeart le Mer 17 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Je n'avais pas le goût de faire beaucoup de chose aujourd'hui, surtout pas envie de faire un face à face avec Blackmist. Je finis par laisser mes pas me guider dans le territoire de la Tribu du Feu. Je ne savais pas si un guerrier de la Tribu du Feu pourrait arriver et me tuer en quelques secondes, mais sa m'importais peu. Je fis un léger virage sur la gauche et je me retrouve dans la Forêt Perdue. Sincèrement, le mieux était de se perdre, sa changerais quoi, je n'ai plus de famille, plus de Tribu et en plus la seul personne que j'aimais étais dans la Tribu de l'Air. Si seulement je n'avais pas été idiote... Secouant légèrement la tête je continuais a marcher a travers les arbres de la Forêt. Les feuilles tombaient doucement, pendant que la saison des feuilles mortes s'installait. Une légère brise m'apporte alors l'odeur de la Tribu de l'Air. Je tourne alors brusquement la tête vers la droite et remarque le pelage blanc d'un loup. Celui-ci m'avais remarqué, mais pourtant je me dirigeais déjà vers lui. Je croyais que c'étais Loki, mais pourtant je voyais bien que le pelage de se loup n'étais pas noir. Quand j'arrive face au loup, je remarque alors que c'étais une louve. Elle ne semblait pas très contente de me voir, mais c'étais pourtant elle qui était sur le territoire de la Tribu des Crocs du Feux. Elle était l'ennemie. Je pris donc une position de défense et lui montre mes crocs.

-" Que fais-tu là, louve de la Tribu de l'Air, dis-je toujours les crocs sortit. "
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:13




Sur le territoire du feu.

« WoW »




Sweet vit finalement que ce loup était en fait une louve qui n'avait pas l'aire très contente qu'il me trouve la. Elle Lui montra les crocs pour lui dire:


- Que fais-tu là, louve de la Tribu de l'Air.


''Une louve? Mais je ne suis pas une femelle. GRRrrr pensait-elle vraiment que j'étais une louve ou elle me disait sa pour m'enrager... si c'est ça... ça avait très bien marcher'' pensa Sweet. Il coucha ses oreilles sur sa tête et lui montra a son tour ses croc blanche.


- Hey! Ma belle je suis un mâle... tu devrais arrêter de regarder plus loin que le bout de ton nez. Je suis un guerrier non une guerrière.



Offusquer Sweet ne quitta pas cette louve des yeux. Il ne voulait pas commencer un bataille, car l'humeur n'y était pas. Mais Sweet voulait se faire comprendre. Il est un Mâle! Puis il regarda quelque secondes autour de lui et vit... '' Je suis perdue!'' pensait-il. Les zigzag a travers cette forêt l'avait complètement enfoncer dans trace de retour. il ferait mieux d'être gentil avec elle si il voulais savoir le chemin.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:17

Je me surpris alors, je n'avais pas une bonne vue c'est temps-si, mais on dirais que l'avoir pris pour une femelle lui m'étais les nerfs a vifs. Je ne voulais utiliser mes pouvoirs sur ce loup. Il n'était pas un ennemi très dangereux, enfin pour moi. J'étais une ancienne louve de la Tribu de l'Air. Je voyais bien le regard énervé du loup, je fis un faible soupire en rentrant mes crocs et de m'asseoir sur le sol, la queue enroulé autour des pattes. Mon regard s'adoucis et je ne semblais plus du tout dangereuse, mais si le loup voulait m'attaquer j'étais encore prête a me défendre ou a contre-attaquer. Je porte alors mon regard autour de moi, je ne voulais pas qu'un guerrier de la Tribu du Feu me trouve a parler avec un loup de mon ancienne Tribu. Je jette une regard sur le loup avec une fourrure argenté. En serrant ma mâchoire je finis par ouvrir la gueule.

-" Désolé, mais bon, dis-je énervé, que fais un loup de la Tribu de l'Air sur le territoire du Feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24




Sur le territoire du feu

« Wow »




Après ce que Sweet venait de lui dire, la louve du feu se calma et baissa sa garde. Ses dents étaient maintenant cachées derrière les babine de cette dernière. Elle s’assis devant Sweet et lui dit :


-" Désolé, mais bon, que fais un loup de la Tribu de l'Air sur le territoire du Feu ?


À cette question, Sweet tourna les yeux. ‘’ Me croirait elle si je lui dit que je voulais que m’aventurer dans un territoire encore inconnue?’’ Pensa t’il. Il tourna la tête afin d’éviter le regard de cette louve.


-Et bien je suis venue ici dans le but de… De visiter ces terres. Non dans le but de nuire. Je cherchais quoi faire aujourd’hui et je suis tombé sur les frontières de nos territoires.


À ces mots Sweet ce tourna et regarda la louve pour voir sa réaction. Il essaya de montrer son air inoffensif puisqu’elle l’était aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

Je gardais mon regard un moment sur le loup. Il ne me disait rien, pourtant je connaissais la plus part des membres de la Tribu du Vent. Depuis un moment j'essaye de ne pas utiliser mon pouvoir pour simplement savoir le nom des loups ou leurs faiblesses pour les écraser facilement. Pour le moment je gardais mon regard d'orée poser sur le loup au reflet argenter. J'avais une faible lueur d'hostilité dans mes yeux. Pour ce loup racontait n'importe quoi ? Je veux dire, seul les idiots s'amusent sur les autres territoires. Remarque, je ne suis pas mieux, je passe la plus part de mon temps sur le territoire de la Tribu du Vent pour voir Loki et non dans mon campement parmi les membres de la Tribu du Feu. C'étais encore un détails que je pouvais naturellement garder pour moi.

-" Je pense que c'est une chose idiote de venir te promener ici, dis-je entre un soupire fatigué, Parce-que je peux te dire que tu es chanceux, si c'étais Blackmist qui t'aurais trouver ici, il t'aurait arracher la fourrure argenté. Je m'appelle Pixie et toi ? "

Même si le loups savait mon nom, je n'avais pas a avoir peur. De toute façon il ne devait pas me connaître, je n'ai entendu aucune rumeur sur moi. Alors pourquoi un nouveau venue dans la forêt devrait connaître une veille folle comme moi ? J'étais toujours prête a me défendre même si j'étais sûre que le mâle ne voulait pas se battre. Je vais encore m'amuser un peu avant de lui arracher la fourrure, sa serais drôle...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35




Sur les terres du feu.

«Wow»




-Je pense que c'est une chose idiote de venir te promener ici, parce que je peux te dire que tu es chanceux, si c’était Blackmist qui t’aurait trouvé ici, il t'aurait arraché la fourrure argentée. Je m'appelle Pixie et toi ?


Sweet le savait déjà, mais pour qu’elle raison viendrait il sinon. Il n’est pas un espion et s’il ne viendrais pas pour ‘’visiter’’ Quand est-ce qu’il pourrait aller sur les autre territoire. Pixie avait l’aire bien sympatique. Habituellement lorsque il rencontre un loup et qu’il était sur leur terres il lui demandait son nom avant de lui révéler. C’est pourquoi il décidait de lui dire son nom.


-Enchanter Pixie, moi c’est SweetHeart, mais tu peux m’appeler Sweet. Dit-il avec un grand sourire.


Elle lui avait parlé de Blackmist. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait son nom et qu’ils en paraient comme un loup sans pitié. Jamais Sweet avait rencontré ce mâle qui terrifie toute le monde et n’avait nullement le goût de le rencontrer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:08

-Enchanter Pixie, moi c’est SweetHeart, mais tu peux m’appeler Sweet. Dit-il avec un grand sourire.

Je le regardais avec un regard simple. Malgré que je devais garder un peu d'hostilité, je restais amicale. Sincèrement, ce loup ne semblait pas dangereux. Je restais silencieuse et je baisse simplement la tête pour observer mes pattes. Je ne vois pas pourquoi je restais planter la, a rien dire et surtout que Sweet semblait peut t'être attendre quelque chose. Je voulais lui demander comment la Tribu de l'Air allait et aussi si Loki se sentait bien. J'aurais fais n'importe quoi pour être a ses côtés en ce moment. Le vent se levais, mais je n'avais pas vraiment froid. J'étais souvent pris à la Cascade de Pain, donc le vent y tait glaciale plusieurs nuits. L'eau était gelé, mais grâce à la force de la cascade elle ne gelait pas.

-" Comment va la Tribu de l'Air... ?, laissais-je échapper. "[/justify">
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32




Sur les terres du feu.

«Wow »




Sweet ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas si sa lui dérangeais qu’il soie sur ses terres. Si c’était la cas elle ne lui laissa pas paraître. Il la regardait... Pour une louve du feu elle semblait gentille.


-Comment va la Tribu de l'Air... ?


Sweet releva la tête. Elle s’intéressait à son clan. Et pourquoi ça. Toujours en la regardant il arquas le sourcil. Voulait-elle vraiment savoir, voulait-elle avoir des information sur le clan ou elle voulait juste un sujet de discutions?


-En se moment je vais souvent sur les autre terres. J’ai laisser un peu tomber ma meute ses temps-ci... car plusieurs réflexion me tourne dans la tête.


Il baissa la tête honteux. Il venait de réaliser ça. ‘’Je suis qu’un traître... Je mérite pas leur confiance.’’ Se dit-il. Un long soupir sortie de se sa bouche. Les oreilles maintenant contre son crâne, il se coucha devant la louve.


-Toi a tu déjà aimer un louve emmm... un loup d’un autre clan?




Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue0/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue200/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:04

Où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

j'Attend la reponse de Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel ami (PV Ariake et Sweet) ABANDONNER
» Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» /Carnet de Pixie/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-