♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58




Le loup Ailé

« Les ailes! »


La lune éclairait tout autour de moi, Rheina, lorsque je se réveilla. Je regarda la lune qui était Brillante. Les étoiles pas moins brillantes tenaient compagnie à la lune. Que serait la lune sens elles hein..? Quelque lapins et souries passa devant moi je les regarda même si je suis chasseuse je ne les chassa pas pour la bonne raison que je n'avais pas faim. Je m'étira paresseusement et balla en même temps, la vie sale quoi. Maintenant debout sur mes longues pattes noir et bleue de marcha dans le sanctuaire. Quelque loups dormaient encore, d'autres venaient de ce réveiller comme moi alors que le reste, surtout les jeunes jouaient déjà sous l'oeil de leur parents.

Non loin de moi je vie en jeune loup.. Dans l'adolescence peut-être, avec de grande ailes. j'aimais bien les ailes et je ne c'est pas pourquoi, mais je trouve sa majestueux un loup à ailes. je regarda les ailes de ce dernier. Il avait l'aire énergique. Je regarda un peu au tour en marchant et je senti basculer vers l'avant. Je venais de trébucher sur le loup ailé.

-Je suis vraiment désoler je ne regardais pas ou j'allais. lui dis-je




Dernière édition par Rheina le Sam 27 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:27

Squall regardait les étoiles , il n'arrivait pas a dormir et il avait quitté la tanière familiale , pour se détendre car à l'intérieure de celle-ci , il faisait une chaleur incroyable .

Squall , il pensait . A quoi ? Aux étoiles ,... Il voulait pouvoir aller frotter ses ailes dessus et il se demandait toujours pourquoi les étoiles étais si loin ...
Il pensait aussi a son futur , a son pouvoir ,a ses entraînements , a ses amours prochain .
Il avait vu la louve noire qui étais debout aussi . Elle dormait quand il était sortit . Mais maintenant elle s'approchait de Squall .

Squall était assis , la queue étendue sur le sol et bien entendu cette louve qui lui tournait autour , trébucha lourdement dessus ...

Il avait eu assez mal et sur le coup , et avait poussé un petit aboiement .

La louve lui dis :
- Je suis vraiment désoler je ne regardais pas ou j'allais.

Squall s'étais approché et l'aida a se relevé du bout du nez ...

- Bonjour . Tu ne t'est pas fait trop mal ? Lui dis Squall calmement .

Il étais gêné et ce disais qu'il ne laisserais plus traîner sa queue . Mais il ne connaissait pas bien cette louve . Il creusa dans sa mémoire . Ah oui c'étais Rheina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57




Le loup ailé

« Des ailes! »


J'entendit un petit son de douleur quei avait sorti de sa bouche. Puis ce loup m'aidait a me relever, pour me dire:

- Bonjour . Tu ne t'est pas fait trop mal ?


Je ne lavais pas réveiller. c'était déjà sa je me leva la tête haute en le regardant. Oui, maintenant que je le voix bien c'est un adolescent. Je pris un moment pour répondre a analyser mon corps, le mal que j'aurais pue avoir ou que j'ai. Non j'avait éviter se mal. Je le regarda et lui dit d'un même ton que lui, C'est a dire calme.

-Non je n'est rien. Ça serait plutôt toi qui aurait pu être blesser.


Je m'assis et regarda autour de moi les louveteaux ne s’épuise donc jamais. Une sourie passa entre mes pattes vite comme si un loup la chassait. J'allais demander a ce loup qui il est, mais je le reconnue Squall. En fait je ne lui avait jamais parler.. juste croiser et entendue parler par les autres loup.





Dernière édition par Rheina le Lun 22 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

Je regardait Rheina et elle pris un bon moment avant de me répondre . Quand elle eu reprit ses esprit elle me dit :

-Non je n'est rien. Ça serait plutôt toi qui aurait pu être blesser.

C'est vrai que ma queue étais toute ébouriffée maintenant . Alors je remettais un peu d'ordre dans mes poils en y passant un coup de langue . Je me suis dis dans ma tête : Pffff c'est les filles qui se lavent comme ca .

Rheina c'étais assise prés de moi et comme je ne rate jamais une conversation ,je lui aie dis :

- Tu est Rheina c'est ça ? Qu'est ce que tu fait là ? Lui dis je gentiment .

J'ai étendu mes ailes pour me faire du vent car j'avais chaud . Mes longs poils m’embêtait souvent , surtout en été .

Je me suis étendu en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:01




Le loup ailé

« Des ailes! »


Squall passa quelque coup de langue a sa queue que j'avait quelque peu blesser. avant de me lancer:

- Tu est Rheina c'est ça ? Qu'est ce que tu fait là ?


Il me semblais bien polie ce loup. Je lui fis un petit sourire. En regardant le temps et sentant la température je me dit que j'aurais bien aimer aller m’entraîner pour chasser. J’adore me servir de mon pouvoir pour capturer le plus de gibiers possible. Ce don était fait sur mesure pour moi et j'en remerciais les dieux.

-Bien je me promenait un peu pour me perdre dans mes pensées, mais maintenant j'aurais plutôt préféré m’entraîner a la chasse. Ici le gibier ce fait abondant la nuit. Depuis que je suis debout il y a au moins 10 sourie et lapin que j'ai vue passer.


Au même moment que je terminai cette phrase quelque chose passa en les pattes de Squall. Une sourie miniature! Je le regarda avec un regard qui voulait dire: Je te l'avais dit. Puis un sourire de gagnante. Je ne savait pas pourquoi j'avait choisi se sourire, mais ce fut lui que je choisi.

-Et toi qu'est ce que tu fait la?


Ça aurait été une belle journée ou plutôt nuit pour la passer seul dans les profondeurs de mon cerveau (pensée).



Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:43

Rheina me fit un sourire . Je fessait bon effet et cela me plaisait particulièrement .

Elle me répondit
-Bien je me promenait un peu pour me perdre dans mes pensées, mais maintenant j'aurais plutôt préféré m’entraîner a la chasse. Ici le gibier ce fait abondant la nuit. Depuis que je suis debout il y a au moins 10 souris et lapin que j'ai vue passer.

Une souris est passée entre mes pattes . Elle avait raison . Il y avait beaucoup de gibiers . Une partie de chasse serait vraiment amusante mais je n'avais pas trop le courage .

A vrai dire , je commençais a me fatiguer . En même temps , je m'était entraîné cette après midi .

Elle me posa une question qui ne me tracassa pas
-Et toi qu'est ce que tu fait la?

J'ai regarder le paysage et je lui ai répondu

- Je suis sortit de la tanière pour prendre l'air car il fait trop chaud dedans . Et puis je regarde autour de moi et je vois tant de choses intéressantes ... La lune est si belle ce soir .

C'était bien vrai , la lune était pleine , et les étoiles illuminait le Sanctuaire .
Je pensait que d'autres loups regardait aussi les étoiles , comme moi .

Alors j'ai demander a Rheina .
- Vas tu souvent sur les terres en dehors des nôtres ?

Moi , je n'avait jamais dépassé nos terres , et cela me démangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40




Le lou ailé

« Des ailes »



- Je suis sortit de la tanière pour prendre l'air car il fait trop chaud dedans .... La lune est si belle ce soir.


Je le vit regarder la lune et fit de même. Ouais elle était belle comme tous les soirs. Puis tout à coup il baissa la tête et me regarda pour me dire:


- Vas tu souvent sur les terres en dehors des nôtres ?


Aussitôt je le regardai... Les autres territoires... je les avais complètement oubliée. Regardant au loin je me souvins de quelque aventure dans ces terres inconnue.


-Oui j'y est déjà été c'est très amusant, mais la peur y est toujours.


Habituellement je n'aimais pas trop discuter et/ou me tenir avec d'autre loup, mais celui la avait gagné ma confiance. Je ne c'est pas comment. Son expression, son esprit? J’aimerais bien le voir voler un moment donner. Aujourd'hui il semblais fatiguer moi bien sur j'avait toute mon énergie.


-Et toi a tu franchis les frontières?


Je pausai la question même si je connaissais déjà la réponse. Encore jeune il n'avait sûrement pas eu encore le temps d'aller les traverser.



Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:59

J'étais gêné et Rheina l'avais surement ressentis . Elle me dis alors :

-Oui j'y est déjà été c'est très amusant, mais la peur y est toujours.

Je me suis demander a quoi ressemblais les terres de l'air . Comme j'avais des ailes , j’espérais que les terres soit haute et qu'on pouvait y voler facilement . Mais d'après ce qu'on m'avais dis , la plupart des loup de la tribu de l'air n'avait pas d'ailes .

J'aurais bien voulu voler avec quelqu'un d'autre , mais je n'en n'avait jamais eu l'occasion .

Rheina m'a alors demander :

-Et toi a tu franchis les frontières ?

J'avais honte ... La plupart des loups de mon âge dépassait souvent les frontières .
A moi , on me l'avais toujours interdis . Et comme j'étais bon garçon , j'écoutais toujours aussi .

Je lui ai lancé :

- Non , jamais . On me l'a interdis . Mais bientôt , j’irais sur les territoires de l'air , voir les montagnes rocheuses . Et personne ne me l'empêcheras !

Je me suis levé et j'ai secoué mes ailes gracieusement .

J'ai dis a Rheina

- Je crois que je vais rentrer , enfin , peut être que ,tu as encore quelque chose a me dire ?

Je balançais ma queue , puis je baillais car , j'étais fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:08




Le loup ailé

« Des ailes! »



- Non , jamais . On me l'a interdis. Mais bientôt, j’irais sur les territoires de l'air , voir les montagnes rocheuses . Et personne ne me l’empêchera !

Il se leva et me fessait voire ses ailes. ''WOW, J'en veux!'' pensais-je. Elles étaient vraiment belles. Squall me réveilla de mon réveil éveiller (XD drôle comme phrases) en me disant:


- Je crois que je vais rentrer, enfin, peut être que, tu as encore quelque chose à me dire ?

Moi j’avais une folle envie d'entraînement. Je lui fis signe d'aller se coucher si tel est son souhait. Moi je me tournant en lui souhaitant bonne nuit. Je me trouvais un endroit ou les loups étaient peu nombreux pour commencer ma partie de chasse. Ce que j'attraperais j'irais le porter pour la meute.

Arriver enfin, toujours dans le sanctuaire je voyais que quelque loup passer au 5 minutes. Je regardais partout, puis mon regard se posas sur une sourie bien dodu. Je me mis en furtivité pour ne pas qu'elle me voix avança que très lentement je lui sauta dessus au moment propice et l’emprisonna dans ma gueule avant de lui casser le cou. S'adique? Oui je l'avoue, mais telle est ma méthode pour la tuer sans souffrir. Ce fut le cas pour 2 autre sourie un lapin et quelques oiseau.

En revenant de ma parti de chasse je ne pouvais bien sur pas rapporter tout mon trésor d'un seul voyage. Et après... 15 minutes d'aller retour le dernier gibier a été posé dans le tas. J’alla m'étendre quelque minutes pour reprendre mes force.





Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:47

Elle me fis signe de la tête pour me dire que je pouvais aller me coucher .
Je me retournait et fessait un signe de la tête pour lui dire bonne nuit . Je me suis blottis dans ma tanière , et je me suis endormis rapidement ...

Très tôt , 3 bonne heures avant que le soleil se lève . J'étais plein d'énergie . Pas très loin du là , je voyait Rheina chasser . Wouah !! Elle chasse drôlement bien ,me suis dit avec pas mal d'attention .

Je m'envolait et allait me poser sur une branche de sapin .Elle fesait des aller retour pour porter tout ce qu'elle avait attrapé .
Très discrètement , je sautait de branches en branches et me postait où Rheina avait décider de se reposer . Je l'observait avec patience du haut de ma branche . J'étais près a lui sauter dessus dés quelle se réveillerais .

Mais mon bon sens me dit que ça ne lui plairait pas . Alors je descendait de quelque ramages et attendait quelle se réveille pour la saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:39




Le lou ailé.

« Des ailes! »



Finalement je m'était endormie ... Je ne savais pas combien de temps, mais pas très longtemps vue le ciel. Lorsque je leva la tête Squall se trouva percher sur une branche d'un arbre en face de moi. Je me leva et m'étira. En rouvrant les yeux je vit le loup ailé qui se tenait devant moi. Les ailes encore ouvertes. ‘‘Ouais c'est décider je vais lui prendre ses ailes''. Pensais-je. Bien sur je fessais des blagues et je sourie à cette pensé. Puis je lui fit un signe pour lui dire bonjours encore sous l’effet du sommeil ma voix serais que très désagréable. Je me lavai ma patte droite ou il restait un peu de sang de mes gibiers.

Maintenant bien étirer et laver j’étais plaine d'énergie pour courir le marathon. Je crois que ça paraissait car mais patte bougeais sous de nombreux tique. Pour calmer c'est dernier je me leva et fit quelque tour autour de Squall, il allait sûrement ce demander se que je fessait, mais bon.


-Re bonjour jeune loup.





Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:06

Oh oh ! La voilà qui se réveille !
Je descendait de ma branche en vitesse .
Ses pattes était couverte de sang et elle se lavait vite fait . Elle s'est levée , puis elle m'a tourné autour .

-Re bonjour jeune loup.

J'étais très content de la voir . Rheina n'était pas super sociale , mais avec moi , c'étais vraiment une louve géniale .

- Bonjour Rheina ! Lui dis je euforiquement .

J'étais chiffonné . Rheina chassait vraiment très bien . Moi , mes ailes m'enbétait et je n'étais pas bon chasseur de toute façon .

- Est ce que tu m'apprendrait ?

Je me suis assis , et j'ai passer ma patte sur mon oreille rabattue . La question me tourmentais plus que les autres . Et j'avais besoin qu'on m’apprenne , car personne ne le ferait sinon .

- A chasser ...

J'étais gêné . Je ne chassait pas bien , voir pas bien du tout . La seule chose que j'arrivait à attraper , c'étais des souris et quand j'avais de la chance , un lapin . Attraper une biche ou un chevreuil , j'en étais incapable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:14




Le loup ailé

« Des ailes! »



- Bonjour Rheina ! Me répondait-il


Je n'aimais pas la compagnie... La solitude me laissais me reposer et de faire tout se que j'avait envie, mais discuter avec ce jeun loup me fessais oublier ça.

- Est ce que tu m’apprendrais ?


Lui apprendre quoi? À rester seul? Je ne pense pas sa question était peu précise. J’ouvre la bouche pour lui dire: t’appendre quoi, mais comme si il aurait lu dans mes penser il me dit:


- A chasser ...

Haha. Il m'avait vue cacher et avait aimer sa a se qu'il me demande. Je n'est jamais enseigner quoi que se soie a un loup. Mon talent je le prenais surtout pour mon pouvoir. Je pourrais essayer. Malgré qu'elles soient vraiment belle, c'est ailes ne devaient pas l'aider a passer inaperçue devant le gibier.


-D'accord je veux bien, mais je n'est jamais enseigner alors donne moi une chance. On va aller dans un endroit moins fréquenter par les loups pour ne pas effrayer ce que tu va chasser. Et après j'aimerais te voir... Voler!


Oui c'est vrai, ma curiosité a pris le dessus sur moi. Je ne voulais pas qu'il croie qu'il devait faire quelque chose pour mes services mais le voir voler allait bien m’amuser. Je le regardai avec un sourire pour savoir s'il voulait ou non. S'il ne voulais pas je lui montrerais a chasser pareil, mais je serais déçus.





Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue15/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue175/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:17

-D'accord je veux bien, mais je n'est jamais enseigner alors donne moi une chance. On va aller dans un endroit moins fréquenter par les loups pour ne pas effrayer ce que tu va chasser. Et après j'aimerais te voir... Voler!

Ouf ! Quel soulagement ! Elle voulais bien m'apprendre . Elle voulais me voir voler aussi ... Je pense qu'elle ne rêvait que de ça .

- Je te donnerais autant de chances que tu veux ! Lui ai je dis heureux .

Je sautillait sur place a l'idée de savoir chasser comme Rheina . A moi , on ne m’apprenais que l'espionnage , pas la chasse . On ne me destinait pas à ça . Je pensait que l'espionnage et la chasse serait de bon alliés , mais sur le terrain , je me rendais compte que en fait , pas du tout .

- D'accord , je te suis ! Je sais pourquoi je ne chasse pas bien : car je ne suit pas assez rapide . Mes ailes me ralentisse et l'espionnage , je le fais en hauteur . Donc je ne m'en sert pas pour chasser .

Je marchais vers l'avant sans savoir exactement où elle voulais aller chasser .

- Bon alors ... Où allons nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25




Le loup ailé

« Des ailes! »



-Suis moi je t’amène a un endroit ou il n'y a pas trop d'arbre… Sa va être mieux pour tes ailes.

Je continuai à marcher sans le regarder. J’avait déjà ma petite idée de comment il pourras chasser. Je réfléchissais toute le long de notre marche. Si Squall me parlait je ne l’entendis pas trop concentrer à vouloir faire de lui un bon chasseur. Même si ma tache au sien du groupe n’était d’apprendre au autre a chasser il me l’avait demander et je ne voulais pas manquer a ma tache. Je lui avais dit oui et je vais réussir… Ça ne doit pas être si compliquer D’apprendre a chassé.

J’approchais de la forêt perdue. Bien sur ce n’était pas la que je voulais l’apprendre a chasser les arbre nuirait trop, mais je devais passer par la pour me rendre a la Cascade de pain.

(Fin… Continuation a la Cascade de pain).






Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue0/400Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Left_bar_bleue200/200Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty_bar_bleue  (200/200)
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:59

Rp donc Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un arbre ou un loup??? (pv Rheina)
» Encore un louveteau!( PV Lisha et Rheina)TERMINER
» Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer
» L’inconnue sur mes terres! (PV Blue Rain et Rheina) TERMINER
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-