♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:30




La rencontre avec une louve... Différant.

« Vive la solitude!»



Je n’avais pas réussi a avoir la paix dans ma tanière, ni ailleurs dans mes terres et encore moins dans les terres ennemie. Je vais peut-être que dans les territoires neutres j’allais trouver le repos. J’essayais de trouver un endroit ou personne n’oserait s’aventurer, mais qui n’étais pas lugubre. Le cimetière? Non trop de chose bizarre... Quoi qu’aucun loupiot n’oserait venir me déranger. Je me rendais là-bas quand je passais devant un tunnel encore inconnue pour moi. Je ne l’avait jamais vue et jamais entendu parler. Je cherchais peut-être un endroit non lugubre, mais cet endroit serait parfait. J’entrais avec précaution, je ne savait rien de rien, alors vaux mieux prévenir que guérir.

Dommage que je n’est aucune source de lumière avec moi car j’y voyais rien. Quelques bruits se glissaient dans mes oreilles... Des bruit d’eau et même de petit animal, mais pas de loup ou pas de danger. Bien! Je me couchais à l’endroit même que j’étais. Je fermais les yeux savourant le presque silence. Pas de loup qui se parlait ni de louveteau qui s’amusait. Même pas de loup qui ronfle. La paix total.

Puis, PAFF! Une chauve-souris fonça sur moi.


-Hey! Tu est sensé voir dans le noir! Regarde ou tu vas.


Si seulement sa pourrait être la seule source que va me déranger. Malgré le fait que je sais que je suis seul, je restais tout ouie. La luminosité bas je m’endormie et je me réveillais pour causse d’un bruit de pas qui venais vers moi. Non pas déjà!!!





Dernière édition par Rheina le Mar 18 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve....Différant. (PV Faxonn et Rheina) suite La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

J'avais perdu mon chemin......encore.J'étais pourtant sûre que le gros arbre avec la branche cassée menait vers le Nord...ou peut-être que c'était l'Ouest.Non seulement j'était perdue,mais en plus j'allais avoir des ennuis! Bravo,Faxonn!
..........................
-Ah,encore toi!?

Une voix que je connaissais point me traversa les oreilles.Croyant être repérée,je crachai un nuage de brume et me tapis derrière un arbre.Mes queues restèrent raides,figées par l'anxiétée.J'étais pourtant sur des terres aux règles souples en ce qui concernaient les clans,non?Voilà aumoins cinq fois déjà que je me fessais repérée!Alors,qui pouvait bien m'en vouloir? La voix revint éttoufée et avec un tout autre caractère.

-Eh,çà va la brume,non? Si tu continue comme çà,j'vais finir par avoir une pmeumonie!

Cette voix...j'en avais déjà entendue des semblables aujourd'hui.Six fois plus précisément.Et chaque fois que je l'enttendais,le ton changait,comme si elle devenait de plus en plus exaspérées.Je levai la tête pour constater un gros lièvre.Ne voyant pas le danger,je me levai tout en gardant mes distances.Qui sais,il a peut-être la rage?

-Bon,te voilà.T'a l'air perdue,le loup! Voilà un bout que j'te vois circuler dans le coin...T'as la mémoire courte ou quoi?

Je baissai une oreille,perplexe.Je restai tout de même polie.

-On se connait?

-Non,mais!Tu te rappelle de rien,toi? J't'ais pourtant dis qui j'étais,non?

Des rongeurs comme lui,j'en avais vu des tonnes dans mon existance et j'ai garder l'habitude de ne jamais les écouter.Mon esprit fatigué c'était soudainement éclaicit.

-Oooooooooooh!Voilà toute une coïcidence! J'ai vu vos frère tout à l'heure et il m'ont dis la même chose que toi!Ah,la famille,hein?!

Il me regarda comme si j'était l'animal la plus stupide du monde.Il battait du pied,énervé.

-D'accord.Peut-être que si je parle ton language,on va se comprendre....O.K?

Il prit une grande respiration,comme pour prendre un élan d'inspiration.

-C'est bizzare parce que....je crois avoir vu tes soeurs en train de te chercher tout à l'heure.Oui,oui!Ta mère aurais s'arracher la fourrure de sur le dos: six loupiots à trois queues,çà doit faire tout un chaos dans la tannière!Elles faisaient le tour,comme toi!

C'est drôle car,pour un moment très court,je le croiyais.Et je crois pas que c'était une bonne chose...Le lièvre finit par finir me cracha une réponse qui ne me surpris pas.Une réponse qui était typiquement mon genre.

-Hé,petite...C'est quoi ton nom?

-..................Faxonn.

-Bon,ben désoler de t'annoncer la nouvelle aussi directement mais.....Tu tourne en rond depuis au moin trois heures.Si tu me crois pas,va reniffler les traces que t'as laisser traîner derrière toi.Bon,moi, je décampe.À plus!

Je fis demi tour.Le lièvre avait raison.J'avais bel et bien tourner en ronds depuis tôt ce matin,autour de son territoire.On pouvais voir mes traces perplexes et vagues courir de long en large en petit corridor dans les broussailles.Un autre de mes chemins improvisés menait à l'arbre que j'avais mainte fois contemplée la branche qui pendait en me demmandant si elle pointait Nord ou Ouest avant d'être cassée.Un autre menait vers un petit tunnel que...Un petit tunnel?

Je m'avanceai pour reniffler cette route.Les empreintes n'étaient pas de ma grandeur,presque deux fois plus grosse!Mon odeur n'y était pas attacher non plus... J'enttendais des ronfflement sourds venant d'une petite ouverture et je ne voulais certainement pas m'y mettre le nez pour savoir de qui çà venait!C'était pourtant clair dans mon esprit : quelqu'un dormait là et je devais m'en éloigner le plus vite possible si je ne voulais pas avoir d'ennuis.Je reculai tranquillement quand...CRACK.

Je pouvais enttendre une lourde tête se lever en maugréant que celui qui l'avait réveiller allait enttendre son mot à dire.J'étais à la fois curieuse et morte de trouille.Ceci dit,je formai plusieurs clones vaporeux de moi et me postai près de la sortie.Si les choses tournaient mal, j'avais le minimum d'avantage concernant la fuite.

L'ombre se leva.


Dernière édition par Faxonn le Mar 11 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:58




rencontre avec une louve...Dirfférante

« Vive la solitude. »




Je me relevais paresseusement, prenant le temps de bien m’étirer et de bailler. Puis pour savoir d’où venais la source du bruit j’utilisa mon flaire. Elle venait de la sortie. Est-ce que j’allais voire? Pas le choix. Merde! J’avançais un pas a la fois et très lentement. J’espérais que l’être qui me dérange de soi pas lourd, au moins je vais pouvoir m’amuser un peu s’il l’est pas. Plus j’approchais de la sortie plus il fessais froid.... Brrrr. Je croyais qu’il neigeait car au loin il y avait du blanc. Non pas déjà! Je me précipitais vers l’endroit et j’y vis que malgré le froid aucune neige, mais beaucoup de brume. Beaucoup trop même et surtout comsentrer sur la même endroit... le loup qui s’y cachais avait probablement peur.


-Qui êtes vous! Ce n’est pas poli de déranger le monde pendant qu’il dort et ensuite se cacher.


Je regardais sa réaction. Allais t’elle se dévoiler ou partir en courant comme une mauviette... chose certain c’est que je courais après ce loup s’il s’enfuit.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

L'ombre en question poursuiva son chemin vers la sortie,donc près de moi.Je pouvait sentir son énorme agacement dans la manière qu'elle respirait et ragardait haineusement à travers les branches des buissons morts.Elle avait réussie,non seulement à me repérer,mais en plus à me bloquer ma sortie.

Mais.... On sous-estime me souvent....trop souvent.Le lièvre en est un example.Je peut bien être folle mais j'suis quand même pas si conne que prétendue.Me cacher et former des chemins de secours sont se que je fais de mieux,après me perdre,bien sûr.J'ai quand même fais exprès de tourner en rond pendant des heures dans les environs....pour me chercher des sorties!

Je savais bien que quelqu'un était dans environs mais son emplacement m'était simplement inconnue.Donc,pendant un certain temps j'ai essayer non seulement chercher un sauf conduit mais j'ai aussi trouver la source du bruit....ce qui est très désolant quand j'y repensse.

La voix autoritaire de mon très probable "futur agresseur" résonnait sur les écorces des arbres.Elle me demandait de sortir.Et crois moi,il en était aucunement question,que se soit poli ou pas!

Mais quelque chose me poussa pour lui parler,quelque chose d'anormal,de suncontionel...C'est alors qu'une idée pourtant de génie inouie me sauta dans une oreille....et en ressortit de l'autre.Les risques étaient beaucoup trop grands,jamais je pourrais me battre contre un loup,et ce,de plein gré.

La vie est faite pur unir des semblables et non les séparer.Et je crois que c'est l'essence même de ma conscience qui me poussa à faire ce que j'ai fait.

D'abbord,dans une nouvelle rencontre,le social c'est crucial.Je fis avancer et encercler mon interclotuctrice de mes clones.Je les avaient assis autour,le regard penaud et sans déffence....ce qui est insultant et vrai à propos de mon caractère général.Pendant se temps,je changeai ma position dans "l'arène".Soit quelques centaines de mètres derrière un clone.Cest ma priorité,les précautions!

Ce qui me surpris le plus,c'était à quel point j'avais réussie à y arriver en rapiditée et ce,sans faire le moindre bruit.J'imagine que le sol de sable terreux à dû m'aider,ainsi que mes queues pour effacer mes empreintes. Je m'avais presque fait retrouver une fois,la deuxième fois est souvent très désagréable.

Mon speach allait bientôt commencer.Mon adversaire n'avait pas bouger,ce qui me facilitait les choses.Cela faisait un bail que je n'avais pas utilisé mon pouvoir de parole sur mes clones et j'en fû presque surprise quand les quatre Faxonn parlèrent en même temps.C'était presque un effet d'écho.

-Je ne suis pas une ennemie et te réveiller n'étais pas mon objectif.Je ne sortirais pas tant que je ne serai pas sûre que personne ne me veut de mal.

Sur ce,j'attendais une réponse ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20




La rencontre avec une louve... Différant

«vive la solitude »




-Je ne suis pas une ennemie et te réveiller n'étais pas mon objectif. Je ne sortirais pas tant que je ne serai pas sûre que personne ne me veut de mal.



J’eue un fou rire. Elle pensait que j’allais l’attaquer, non mais c’est mal me connaître. J’allais être un peu méchante peut-être et un peu bête, mais je lui toucherais pas a moins qu’elle me provoque se qui m’étonnerais beaucoup vue sa peur de se faire mal...


-Montre toi louve inconnue, je ne te ferrais pont mal tu a ma parole, de toute façons j’ai des blessure qui me mettrais vulnérable face a toi-même si tu ne sais pas te battre. Je veux juste voir le loup qui ma déranger et pourquoi pas parler maintenant que je suis reveuille?


Je n’avais jamais vue une louve aussi craintive, elle avait déjà vue un louveteau plus courageux qu’elle se qui lui dessina un sourire sur ses babine. J’essayais d’utiliser mon odorat pour repérer la louve. Je suivie la piste que j’avait sous le nez, si je me trompais pas c’étais un louve de l’eau. J’avançais passant entre quelque boisons. Puis je vit une silouette de loup deux ou trois mètre plus loin.


-Je sais ou tu es viens vers moi ou je viendrais vers toi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:31

Ouf!Elle ne m'en voulait pas.Mes queues battèrent de joie.Avec un peu de chance tout se finira par une belle conversation puis on partira toute les deux de notre côté sans jamias en parler à personne.

Je m'était mal installée dans ma cachette,je l'avoue.Des branches épineuses m'enpêchaient de bouger et plus je me débattais,plus elles s'enfoceaient dans chair.Je m'enpêcha d'hurler de douleur et mordit dans les branches qui me gênait le plus pour me tirer d'affaire.Mes griffes n'urent aucun effet sur mon adversaire végétal.Je devais sérieusement ressembler à une totale incompétante.


J'enttendais les pas de "belle aux bois dormant" qui se rapprochait.Je la vit passer tout droit à côté de moi puis je l'appelai,désespérée.

-Hé,j'suis ici.Reviens sur tes pas!Mes queues sont plus longues qu'elles en ont l'air,ne te fis pas sur eux pour me retrouver.

J'ai eue un rire gêné puis une plainte de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:46




La rencontre avec une louve... Différant.

« Vive la solitude »




J’entendais des buissons bouger un peu plus loin, comme si quelqu’un y jouais. Je relevais la tête.


-Hé,j'suis ici.Reviens sur tes pas!Mes queues sont plus longues qu'elles en ont l'air,ne te fis pas sur eux pour me retrouver.


Je me tournais vers la voix puis une plainte trahis l’endroit ou cette dernière était cachée. J’avançais doucement et je vis une louve à trois queues. Je trouvais très étrange qu’un loup aille plus qu’une queue. Je me retournais pour regarder ma queue a moi... ben oui c’est bien ce que je pensais.

Puis je m’avança vers la louve qui semblais être pris dans les buisson et en fessant attention de ne pas me blesser plus j’essaya de la libérer. Quelques branches passaient soue mon œil, mais par chance de les touchaient pas.

Une fois libérer de cette prison Rheina attirais la louve vers elle pour ne pas quel retombe dans le piège.


-Bon voilas. Je te l’avais dit... je ne te ferais pas mal.


Une goûte tomba sur son museaux. Ha non il allait pleuvoir. Je courais vers la grotte sans savoir si la louve me suivait... Bah quoi? Je n’aimais pas être mouillé, c’est trop... Mouillant! Lorsqu’elle se tourna vers l’ouverture de la grotte. Fiou! J’avait rentrer a tamps dans le grotte car il tombais des cordes maintenant!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

La louve étrangère me sauva des buissons.Je tournai la tête pour voir dans quoi j'avais bien pu me mettre les pattes pour être prise dans un tel boucan.Des ronces sauvages,bravo Faxonn! Je me donner une taloche derrière la tête,
mentalement.Je me retournai pour remercier et enfin voir la louve que j'avais sortie de son profond someil.

-Merci de m'avoir tirée de....

Personne.Je pouvais bien tourner de tout les sens je ne la voyais pas.Et puis il pleuva,très fort.Mes queues devirent si lourde a cause de mon poil long je peine et misère a les lever du sol pour ne pas les salir.Tant pis!Si vous voyer des traces étranges ressemblant à des serpents géants qui se meurent de faim,ne chercher pas plus loin!

J'essayeai de retrouver l'odeur de cette étragère mais la pluie l'avait effacer.Elle n'a surement pas aller bien loin et ne semblait surement pas aimer la pluie qui avait aussi effacer ses traces.Elle semblait.....complexer.Par mes queues je veux dire.Elle me dévisageait totalement comme un être illégalement créé,comme quelque chose qui ne devrait pas exister.Je riai.Ah,c'est tellement plaisant être différante!

La pluie ne me dérange pas.Je l'aime bien même.J'ai quand même l'habitude d'être trempée,avec toute la brume qui me colle au poils.C'est quand la forme liquide de l'élément que je contrôle,non?

Je cherchait un abrit potentiel des yeux.J'aimais la pluie mais pas tomber malade....Puis je me rappelai vague du trou d'où était sortit cette louve si...imposante! et mis rendit sans vraiment me prêssée.Arrivai à l'intérieur je fonceai dans quelqu'un,sans vraiment voir qui.Même si j'en avait ma petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:29




La rencontre avec une louve... Différant.

« Vive la solitude »




Je regardais la pluie tomber. Mais je ne voulais pas la louve que j’avais sauvée des branches. Peut-être aimait-elle la puis. J’eu un frison juste a i penser. Je pris le temps de nettoyer ma fourrure des quelques goûtes qui on eu le temps de me tomber dessus. Elle n’étais que minimal alors sa ne pris pas beaucoup de temps que j’étais celle que tout le monde connaît.

Quelque chose de mouiller toucha alors mon épaule droite. Je fis un saut et je recula en position d’attaque. Puis je reconnue un peu la louve, mais beaucoup plus mouiller. Raaaa! Elle m’avait mouillé. J’eu un léger grognement et je recommença ma mini toilette. Aussitôt fini je lui fit.


-Si tu te secoues pour enlever l’eau sur ton pelage tu le fait loin de moi ou je te casse le coup!


J’avais peut-être été bête, mais elle m’avait déjà assez mouillé pour aujourd’hui. Puis je m’assis en la regardant.


-Alors louve... Tu est qui?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:15

Décidément,la louve que m'avait sauvé des branches n'aimait pas l'eau.Mais pas du tout!Avec une telle réaction,on la croirais du clan du feu,bien que je crois bien qu'elle y appartient réellement.Je l'avais a peine frôlée l'épaule quele voulait m'arracher la gorge!Sympa...

Je n'ai jamais comprise pourquoi autant de louve prenaient tant attention a leur apparences. Cela me dépasseras probablement toute ma vie...bien que je n'apréciait pas vraiment ce genre de femelle prétencieuses et sûre d'elle.

Écoutant les conseils de la gente dame qui m'avait menacée de mort,je me placeai le plus loin possible d'elle et me secouait brièvement car je savais que le résultat était toujours minime et insignifiant.Le bonheur du poil long!

Je gardais les distances avec cette louve qui se croyait beaucoup trop impératrice qu'elle ne l'était vraiment et me mis en boule.Elle m'avait demander mon nom et la pluie tomba de plus bel.....devais-je répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:01

Elle semblait très intelligente, car elle m’écouta et recula plus loin dans la grotte pour se défaire de cette chose infecte qu’on appelle de l’eau. Si je n’en aurais pas besoin pour survivre je ferais mon possible pour qu’elle disparaisse à jamais! Mais non il fallais dans abreuver quelque fois par jour. Arrr. Quelle invention STUPIDE! Par contre cette louve ne s’en plaignait pas. Je ne comprenais rien. Le poiles nous colle a la peau et on a aucun moyen de sen défaire car même si on secoue notre fourrure elle revient se coller quelques minutes plus tard!

J’attendais que cette dernière lui réponde, mais rien ne sortie de sa gueule mouiller. J’étais tendue! Elle voulait me cacher son identité! C’est ce qu’on va voir. Mes poiles secs se hérissais et je montrais les dents. Mes belles oreilles noir et bleu s’étaient plaquées contre mon crâne.

-Alors va tu finir par me dire ton nom? Je t’ai aider sa serais une belle façon de me remercier! Dit-je avec une voix presque sadiques. Ou sinon sa va être ton sang qui va le chuchoter a ma langue. Continuais-je

Je me reteins pour ne pas rire car du sang ne parle pas et encore moins chuchote. Et un langue n’a pas d’oreille haha… je pouvais lancer des chose bizarre quand je le veux. Bref je fus capable de garder mon air sérieux et même méchant car cette face je la portais à tous les jours. Ma peine, ma joie, je la gardais toujours en moi je ne pouvais en faire autrement j’étais comme cela. Ceux qui m’aiment le savent... Et les autre… Pourquoi parler des autres? Je m’en fou royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve...différante La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:30

La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Faxonn10
La rencontre avec une louve...Différante
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette chipie commenceait vraiment à me tomber sur les nerfs avec son ton autoritaire et quasi monarchique!Je le savais bien qu'ele m'avait sauvé des buissons,je le savais!Mais quand je me retournes,personne....personne!ET EN PLUS,elle veut utiliser sa force contre moi pour me le faire cracher,non mais elle est folle!Faut me laisser le temps de réfléchir!Puis,pour une des très rare fois,mon caractère farouche se dissipa peu à peu et laissa transparaître mon côté garce. Je trottai tranquillement plus proche de la de la sortie de la grotte,les queues levées et la tête haute.

-On m'a apprise à ne pas parler aux étrangers et encore moins à ceux qui on mauvais caractère. Mais j'avoue que tu m'as sauvé des buissons,alors merci. Si tu ne veux me courir après en plein orage,je tâcherait de ne pas trop me mettre de pression pour dire mon nom. Je le donne seulement à ceux qui ont le potentiel de bien l'utiliser et ces personnes sont très rares. Mais si tu veux,tu veux à tout pris m'interpeller,le monde des environs m'appelle Perdue. Viens me parler quand tu seras de bonne humeur!

Et sur ce,je me couchai en regardant la pluie.
[/color]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

-On m'a apprise à ne pas parler aux étrangers et encore moins à ceux qui on mauvais caractère. Mais j'avoue que tu m'as sauvé des buissons,alors merci. Si tu ne veux me courir après en plein orage,je tâcherait de ne pas trop me mettre de pression pour dire mon nom. Je le donne seulement à ceux qui ont le potentiel de bien l'utiliser et ces personnes sont très rares. Mais si tu veux,tu veux à tout pris m'interpeller,le monde des environs m'appelle Perdue. Viens me parler quand tu seras de bonne humeur!

J’eu un rire que seul moi pouvait entendre. Elle étais chanceuse aujourd’hui j’avais dormie un peu et j’étais de très bonne humeur. Et non mon humeur a moi n’est pas pareille a la bonne humeur des loup normal. Leur mauvaise humeur est ma bonne humeur, alors tu veux pas me voir de mauvais poiles tu va le regretter et si cette louve voulais que je me mette de mauvais poiles elle devait continuer ainsi, car elle est très bien parti je peux te le dire!

-On ta appris a ne pas parler au étranger? Ha oui… et qui sa ta maman? Je rie un peu. Puis toute en avança lentement vers l’endroit ou elle étais cacher je continue. C’est les louveteaux qui doit pas parler au étranger, mais puisque tu a peur je suis Rheina chasseuse du clan du feu.

Je ne m’arrêtais pas d’avancer.

-Et je suis de très bonne humeur maintenant… c’est juste la pluie qui aurais pu ne pas être la main bon je contrôle pas la pluies et le beau temps… Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve....différente La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:03

La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Faxonn10
La rencontre avec une louve.....différante
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle était à côté de moi. Je ne le regardais pas. Seulement les gouttes qui ruisselaient attiraient mon attention. Non seulement elle me prennait pour un bébé mais en plus elle croyais que j'avais peur! Ha,si j'avais peur,je serais partie en courrant la minute que mes queues seraient sortient des branches épineuses.

Elle s'appelleait Rheina. Tout un nom. Il allait bien avec le caractère,par contre. Une chasseuse du clan du feu. Je la regardai du coin de l'oeil sans pour autant tourner la tête. Elle semblait attendre une réponse.

-Mes parents ne m'ont rien dit à propos des étrangers...Ils m'auraient probablement donné à manger pour le restant de mes jours si j'aurais parlé à quelqu'un que je ne connaissait pas. Je me suis moi-même apprise à ne pas parler....Car quand personne ne te connaît,la vie est simple. Sans conjoint ou amis,il n'y a pas de chicanes ou de combats pour une femelle. Sans louveteaux,il n'y a pas de sacrifices ni de pertes,tu manges ce que tu attrape sans partager et tu n'a rien à protéger. Aucune larme n'est versée si il meurt. Mon ombre est la seule vraie amie que j'ai eue. Elle ne me demande rien en retour. Elle me suis partout sans broncher et ne me dit pas de bêtises quand je me trompe de chemin. Elle me fait peur des fois,mais je la pardonne.....car elle est la seule chose que j'ai jamais eue,et aussi la seule chose qui me reste.

Ce petit speach brisa quelque chose en moi,probablement le petit cailloux de cœur qui me restait.Mon regard devint froid et dûr.Je mis mes pattes en croisé et lovai ma tête par-dessus.J'étais fatiguée.

-Rheina,je ne sais pas plus qui tu est grâce à ton nom,et le fait que tu me raconte ton histoire m'est complètement inutile.Tu as été assez charitable pour me sortir du pétrin et de m'avoir laisser me reposer ici,avec toi... et tu ne veux pas de mal,en plus.Alors,j'imagine que tu mérite mon nom.Mon regard se posa sur elle,puis sur la pluie qui s'avait intenssifiée. Mon corps partageat la sensation de fatigue,de lâchetée et frustration et tous se retournèrent contre moi.Je fermai les yeux.

-Faxonn,qu'on m'appelais,autrefois.Espionne du clan de l'eau.J'ai quittée ma tribu pour vivre en hermite un peu partout sur ces terres.Et tout ce que je veux,c'est mourir en paix....

Mes yeux percants fixèrent la forme noire près de moi,qui semblait haïr la pluie plus que tout au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:55




La rencontre avec une louve... Différant

« vive la solitude »




Elle semblait un peu frustrer que je le prenne pour un enfant ou quelqu’un qui a peur. Mais elle ne me regardait pas. Fixant son regard perdu a travers l’eau qui coulais. Moi personnellement je ne me m’en approcherais pas autant, le vents peu dévier le trajet de l’eau et couler a l’intérieure de la grotte. Je restais bien au sec proche de la louve, mais pas assez pour être proche de l’eau. Puis elle comencais a me parler, un long texte qui semblais pré fait dans sa tête. C’étais touchant, mais sans plus... une louve émotive aurais trouver sa tellement beau qu’elle aurais pleurer mais pas moi... pas Rheina! Puis ensuite elle me fessais le coup je te remercie et blablabla...

-Faxonn, qu’on m’appelait, autrefois. Espionne du clan de l'eau. J'ai quittée ma tribu pour vivre en Hermite un peu partout sur ces terres .Et tout ce que je veux,c'est mourir en paix....

On avais un point en commun... on cherchais tout les deux la paix et aujourd’hui on ne l’avais toujours pas trouver. Je m’éloignais alors pour lui laisser sa paix qu’elle voulait et pour enfin trouver la mienne parmi les chauves-souris. Puis je me coucha un peu moins éloigner de la sorti lors de ma solitude avant qu’on me reveuille, mais assez loin. Quelques minutes passaient sans prononcer un mot... J’aimais bien ce silence.


-Je te souhaite de trouver la paix plus vite que moi. Car tu en a pour longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve...Différante La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Faxonn10
La rencontre avec une louve...Différante
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





-Je te souhaite de trouver la paix plus vite que moi. Car t'en a pour longtemps...




Si elle savais a quel point j'étais minable elle ne penserais que je vivrais plus longtemps qu'elle,crois moi. Je risque même de mourir avant elle,si cà ce trouve. Non,seulement je vivais privée de tout contact social,était nulle en chasse en plus d'être presque anorexique car tuer me lève le cœur et l'estomac,mais si je devais en plus me battre,je demanderais une faveur et me ferai égorgée sur le champ.....au moins j'aurais la paix!




Rheina alla se coucher dans le fond de sa grotte,là où elle était probablement endormie avant son réveil. J'étais trop fatiguée pour m'endormir mais trop affamée pour me lever et partir. Je reniflai,agacée. Je soufflais un léger filet de brume à travers l'eau,formant un petit corbeau,comme celui sur ma poitrine. Je le fis sautiller à distance mais je faisai attention de ne pas le laisser s'approcher trop près des fils d'eaux qui coulaient du haut des rochers qui formaient le plafond de notre habrit. Je le fit battre des ailes et sautiller sur mes queues. C'étais comme avoir un animal de compagnie...J'aurais pu le faire croasser mais j'aurais sans doute réveiller madame soleil qui ronfflait comme un bébé,dans le fond.




Une autre raison pourquoi je ne pouvais pas vraiment supporter les autres loups. Ils veulent toujours quelques chose,ils veulent le silence,l'autorité,le pouvoir,la place de l'autre dans le clan. Je pouvais devenir déprimée juste à y penser. Ce qui me rappellait d'un vieux proverbe qu'un lièvre m'avais dit...




-Vouloir ressembler à quelqu'un d'autre est gaspiller le futur de notre prochain soi-même. Aller de l'avant avec se qu'on a est la meilleur facon de devenir qui on est supposer êtres....




De ma patte droite,j'écrasai le corbeau en un bruit mat de poussière et de vapeur. Je tournai mon corps vers l'intérieur de la grotte,laissant l'air froid de la nuit me frôler le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:27




La rencontre avec une louve...Différante

« Vive la solitude»




J’ai réussis à dormir un peu sans me faire déranger. En juger par le temps dehors j’avais dormi quelque heur puis que la plus avais laisser place au bon temps. Faxonn étais encore la. Elle ne semblait pas dormir. Je me leva. J’allais enfin pouvoir sortir sans trop me mouiller. Bien sur mes patte allais être mouiller, quand même je suis pas cruche je savais que le sol étais encore mouiller.

Je marchais a un pas vite vers la sorti pour aller chasser... je commençais a mourir de faim. Bien sur je suis une chasseuse hors paire alors j’allais voir aucun mal à attraper quelque chose. Je me consentra sur la nature. Ne fessant qu’un avec elle. Écoutent chaque bruis et surtout chaque battement de cœur. Les odeur de battais jusqu'à mes narines. Il y avais un lapin, des sourires, mais elles de m’intéressaient pas se qui attira mon attention est plus un jeune chevreuil.

Utilisant mon pouvoir instinctivement je m’approchai lentement vers lui. Le regardant de chaque côté de sauta dessus sans pitié je l’achevais d’un coup de patte. Fier de ma proie je la traînais vers la grotte ou je pouvais la manger ... et même je pourrais la partager avec faxonn si elle en voulait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: la rencontre avec une louve.....différante La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:34

La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Faxonn10
La rencontre avec une louve......différante
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'étais endormie sans le savoir mais fut vite réveillée par une odeur que je reconnaissait et détestait bien: le sang. Je levai la tête et vit Rheina,apportant son premier repas de la jounée avec une fierté hors du commun. La pauvre proie avait été sauvagement achevé puis trainer vers notre abri. Avec la pluie maintenant dissipée,on pouvait maintenant en sortir. Je regardai avec lassitude la proie si jeune,qui avait encore tant d'années à vivre,se faire dévorer des yeux par ma colocataire d'un soir.

-Je pars chasser,moi aussi. Je digère mal la viande lourde en muscles.

Sans attendre une réponse je parti me trouver une rivière. Après plusieurs minutes de marche,je trouvai enfin un point d'eau qui pourrait abriter mon prochain repas:du poisson frais. J'accrochais plusieurs épines de sapins et autres végétation commune après mes queues et les plantai dans l'eau fraîche. Si cà mords,je le sentirai à coup sûr. Je m'endormit presque quand un saumon me mordit enfin la pointe blanche de ma deuxième extension de colonne vertébrale. Je me levai rapidement et le balanceai sur un tronc d'arbre pour l'assomer. Je revint avec mon butin en bouche à la caverne sombre où Rheina ne m'avait sûrement pas attendu pour déguster son repas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:33




La rencontre avec une louve... Différant.

« Vive la solitude»




-Je pars chasser,moi aussi. Je digère mal la viande lourde en muscles.


Je la regardais et me dit... normal avec les gros muscle que ta ... hahaha. Je continua de faire se que je fessais en se moment sans lui répondre. Je plaçais ma proie et commença a déchiqueter la fourrure du gibier pour découvrir le sans qui coulais a verse et la viande rouge.

Je mangea ma viande très lentement savourant chaque boucher. Ce bébé chevreuil ne serait pas mort pour rien. Les heurs passèrent et savais fini mon chevreuil ou presque... il restait encore un peu de viande, mais mon ventre n’en réclamait pu. Je pris soin d’enlever la quantité énorme de sang qui se trouver sur mes patte ma poitrine et surtout sur tout ma face. Je vis alors la louve entrer dans la grotte avec UN poison .... Je la regardais incrédule.


-Tu est partit chasser pendant se ne sais combien d’heure et tu revient avec un poison. Lui dis-je étonner.


Je me retiens pour ne pas rire. Moi je prenais 30 minutes pour faire ma chasse pour tout le clan...!!! J’avais presque pitié d’elle... Elle ne devait pas manger beaucoup et si oui elle passait toute sa journée à chasser pour être seulement rassasié... Mais bon ce n’est pas tout le monde qui à la chance d’être comme moi... je l’ai plein... Belle bonne chanceuse. Je ne l’est dirais pas toute je veux pas quelle sois jaloux hahah.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec une louve différente La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:45

-Oui,la pêche est un art. Cà prends patience et détermination mais aussi beaucoup de chance....
Je regardai mon poisson du mieux que je pouvait car mon nez me bloquais la vue. Je le jetai par terre en constater sa taille. Ce n'était pas le plus gros saumon que j'avais attraper mais il me sufirrais pour le moment. Comme j'avais prévu,elle ne m'avais pas attendu pour déjeuner,pas que cela m'insultais. J'ai moi aussi l'habitude manger rapidement et seule,je le plaignait pas. Je grignotai la queue du poisson sans vraiment avoir faim,juste pour grignoter. Je détestais quand la faim me donnais un gros coup,puis disparaîssait soudainement à la vue de gibier. Je me demandais parfois si je n'étais pas anorexique ou même allergique à la nourriture.

Je jouai avec mon poisson entre mes pattes pendant que Rheina se faisai une toilette qui duras indéfiniment. Je fini pas mordre la tête de mon butin sans vraiment porter attention aux os qui me coupaient le palet et la langue. Le sang coulai abondament mais je ne savais pouratant pas si c'était le mien ou celui de poisson....Je crois être anémique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:37

-Oui, la pêche est un art. Ça prend patience et détermination mais aussi beaucoup de chance....

Je la regardais encore incrédule. Pff. Moi je pêchais mais sa me prenais pas 1h et plus. C’est le pouvoir et le talent qui fait toute la magie.

Elle regardait son poison sans le manger. Bah qu’est qu’elle fait. Je me tournais vers le bébé que j’avais tué qui était presque vide. Bien sur je suis pas une truies je n’avais pas toute manger il en restais pour satisfaire un autre loup, mais moi je n’avais plus faim et en plus e venais de me laver. C’étais fatigant a la longue toujours je laver. Je me suis laver en entrant ici causse de la puis après cette louve m’avais foncer dedans j’étais encore mouiller. Une autre toilette et la je venais de finir de laver le sang que j’avais sur moi. Sa suffit la pour aujourd’hui. Je me leva.

-bon moi je m’en vais dans mon territoire. Je te laisse le reste de ma proie si tu n’es pas rassasié après ton petit poison.

Sans la laisser répondre je me dirigeai chez moi. Au revoir petite louve qui se met les patte dans la merde a chaques jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer) La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer
» Encore un louveteau!( PV Lisha et Rheina)TERMINER
» L’inconnue sur mes terres! (PV Blue Rain et Rheina) TERMINER
» Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)
» Faxonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-