♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:06

Ça ne fesait que quelques jours que j'avais mis les pattes pour la première fois sans mes parents au Sanctuaire et je dévorais tout des yeux : des louveteaux qui jouaient aux oiseaux qui volaient, de ce soleil alors qu'il fesait nuit aux tanières groupées, ...

Mais ce que j'observais surtout, c'était les autres loups. Il parait que les loups vivent surtout en meutes mais pour moi, ce n'était pas le cas. Je vivais dans un coin reculer de la Forêt Perdue avec mes parents, n'ayant que les oiseaux et les écureuils pour compagnie. Alors tous ces loups autour de moi me perturbaient et me ravissaient à la fois.

J'observais donc toute cette compagnie quand un loup brun foncé, presque noir, et rouge en partie couvert de lave m'intrigua. Comment fesait-t-il pour supporter d'avoir de la lave sur son pelage à longueur de journée? Je le fixais, obsédée par la lave en fusion qui se déplaçait le long de son corps... Je pense qu'il a senti mon regard fixé sur lui car il s'est retourné et m'a souri...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:52

La journée commença et je me leva avec un long soupire. Une autre journée de chasse intensive pour mon clan. Moi et les autres chasseurs se regardèrent décourager et firent un signe de temps pour nous encourager a continuer de nourrir le camp qui étais en famine. Ça ne paraissais pas trop puisque nous trouvions toujours de quoi a manger, mais jamais quelqu'un n'avais vraiment manger a sa faim.

J'arrivai au camps en après midi avec la gueule ''plein '' de gibier, j'avais attraper seulement du petit gibier. Je n'étais pas très fière de moi je doit l'avouer. Puis l'odeur d'un loup inconnue me frappa dans les narines. aussitôt je regardais autour de moi cherchant l'intrus, mais bizarrement celui ou celle qui étais la portais pas l'odeur d'un autre clan. Peut-être qu'un louveteau étais née? Ben non impossible. Je laissa mon gibier a ceux qui avais plus faim et je cherchais dans le camps.

je trouva enfin la coupable. je pencha la tête sur le côté en m'approchant d'elle délicatement. tout les autres loups ne s'approchais pas vraiment et la regardais avec curiosité. Je m’arrêta près d'elle et la senti sans lui parler. puis je la fixa.

-Emmm, bonjours, qui est tu et pourquoi tu porte sur toi notre odeur alors que je ne t'ai jamais vue?

j'étais pas très amical je doit l'avouer, mais ça inquiétais beaucoup, je ne voulais pas l’attaquer, mais je voulais des informations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:07

Le loup s'approcha de moi et me renifla puis il me regarda quelques secondes avant d'ouvrir la gueule pour me parler :

-Emmm, bonjours, qui est tu et pourquoi tu porte sur toi notre odeur alors que je ne t'ai jamais vue?

Je lui souri, il m'avait peut-être parler froidement mais ce n'était pas étonnant : j'étais une ado et je debarquais pour la première fois quasi ( en tout cas non-accompagnée ), c'était sans doute la première fois qu'il me voyait et pourtant je sentais l'odeur des Crocs...
Ça réaction est tout à fait normale à mon goût. Aussi, c'est spontanément que je lui répondis :

-Bonjour, je m'appelle Zhuriaa, je vivais à la Forêt Perdue avec mes parents mais on ne venait au Sanctuaire que quand il y avait des grandes cérémonies et on repartait dès qu'elle était finie. C'est pour ça, que tu ne m'as jamais vue. Et toi, comment tu t'appelle? Lui demandai-je.

Je m'etonnais moi-même : d'habitude, j'étais hautaine, arrogante et insolente mais là, j'avais été très polie ... ça doit être l'effet de mon émerveillement qui agit sur moi!


Dernière édition par Zhuriaa le Sam 1 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:09

-Bonjour, je m'appelle Zhuriaa, je vivais à la Forêt Perdue avec mes parents mais on ne venait au Sanctuaire que quand il y avait des grandes cérémonies et on repartait dès qu'elle était finie. C'est pour ça, que tu ne m'as jamais vue. Et toi, comment tu t'appelle?

Je fut étonner, par sa réponse, mais d'un autre par j'avais, je crois, déjà entendu parler de ces loups vaguement. Je me détendis ayant eu une réponse concrète et m'assurant que mon clan soi protégé. Par contre je voyais encore des petit yeux curieux et inquiet qui nous regardais. Pour les détendre et leur assurer que tout allais bien je m'assis a côté de la louve et lui souri.

-Je suis BlakcFury, chasseur du clan du feu. désoler pour cette accueille peu chaleureuse, mais je m’inquiétais. Je crois que je suis devenu un peu trop protecteur lors de la naissance de mon fils.

C'étais tout a fait vrais. quo que je l'étais un peu avant, mais moins pire.

-Alors que fait tu ici aujourd'hui je ne crois pas qu'il y aille de cérémonie aujourd'hui, ben si oui on ne m'a pas informer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:46

Le loup brun paru se détendre, apparemment, il me croyait.

Puis il s'assit à mes côtés et me souri, ce qui eu pour effet de rassurer les loups qui m'observaient comme si j'étais une extraterrestre! Bon, en même temps, une louve qui porte l'odeur de leur clan mais qu'ils n'ont jamais vue, ça doit être bizarre...

Le loup me répondit :

-Je suis BlakcFury, chasseur du clan du feu. désoler pour cette accueille peu chaleureuse, mais je m’inquiétais. Je crois que je suis devenu un peu trop protecteur lors de la naissance de mon fils.

Il réfléchit quelques secondes puis reprit :

-Alors que fait tu ici aujourd'hui je ne crois pas qu'il y aille de cérémonie aujourd'hui, ben si oui on ne m'a pas informer....

Je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais partagée. Je n'avais pas envie de raconter mon histoire, elle est trop douloureuse et je serais encore livrée à mes sentiments et ma sensibilité incontrôlable surtout me livrer à un parfait inconnu. D'un autre côté, ce loup m'inspire un sentiment de confiance et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un...
Il fallait bien que je lui réponde.

-C'est une longue histoire, une très longue histoire, fini-je par murmurer en soupirant. Une histoire pleine de souffrance et d'incompréhension, pleine de larmes et de cris...

Je fis une pause. Des larmes roulaient le long de mes joues. Je les essuyai d'un geste rageur avant de continuer :

-Je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes histoires de famille...

Je le regarda droit dans ses yeux oranges. Ma vue était brouillée par un afflu de larmes. Je n'avais pas le courage de les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:22

La louve sembla hésiter a me répondre, même que son aire changea un peu. comme si je l'avais plonger dans un souvenir qu'elle ne voulais pas se rappeler, ou un souvenir un peu trop fragile et recent, je me senti alors mal.

-C'est une longue histoire, une très longue histoire, fini-je par murmurer en soupirant. Une histoire pleine de souffrance et d'incompréhension, pleine de larmes et de cris...

Je regardais la louve et des larme coulais sur c'est joue. Je baissa les oreilles n'aimant pas voir les autre pleurer, seulement moiavais le droit de souffrire dans ma tête. je m'avanca d,un pas pour aller l consoler quand elle ajouta:

-Je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes histoires de famille...

elle me regarda avec les larme plein les yeux, Je n'aimais vraiment pas ça. je lui licha le dessus de la tête amicalement et lui souri pour essayer de lui monter le moral.

-Je sais se que c'est les '' problème de famille '' j'en est eu, moi ma copine est morte il n'y a pas longtemps. un ans peut-être. tout les jour je m'en rappelle j,ai une petite pensé pour elle, mais je me dit que je doit être fort pour mon garçons et mon clan.

Je la regardais avec tristesse puis e continu.

-Je n'aimais pas que les autre vienne constamment me voir pour me réconforter ar ça fessais qu’ouvrir la blessure, lorsque tu sera prête et si tu le veux tu viendra me voir pour me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:03

BlackFury me lechouilla entre les oreilles, ce geste amical me réconforta.

-Je sais se que c'est les '' problème de famille '' j'en est eu, moi ma copine est morte il n'y a pas longtemps. un ans peut-être. tout les jour je m'en rappelle j,ai une petite pensé pour elle, mais je me dit que je doit être fort pour mon garçons et mon clan.

Il me lança un regard emprunt de tristesse :

-Je n'aimais pas que les autre vienne constamment me voir pour me réconforter ar ça fessais qu’ouvrir la blessure, lorsque tu sera prête et si tu le veux tu viendra me voir pour me raconter.

Je le regarda, lui aussi avais eu des problèmes de ce genre! Le pauvre, j'ai horreur de savoir que d'autres loups que moi souffrent de ces problèmes. C'est tellement horrible!

Je réfléchi à sa proposition : j'avais besoin de me livrer à quelqu'un et ce loup à l'air compréhensif... De plus, ce n'était pas que j'avais pas envie de lui dire mais au fond, c'est parce que j'avais peur de sa réaction...

-Et bien, je veux bien te raconter mon histoire mais il faut que tu me promète de ne pas trouver ma réaction ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:40

LA louve me regarda avec tristesse, je savais à se moment qu'elle me comprenais. J'étais content que quelqu'un me comprenne enfin, il n'y en avais pas beaucoup. LA louve ne me répondis aps tout de suite et je ne la pressa pas non plus.

-Et bien, je veux bien te raconter mon histoire mais il faut que tu me promète de ne pas trouver ma réaction ridicule...

Je pencha la tête sur le côté. Je me demandais se qu'elle cachais comme passer derière elle. Et peu importe se que sait, je ne vois aps comment je peu la jugé... chaque loup sont fait deférament et chaque loup réagie diférament devant un prblème un odstacle ou une tragédit...

-Je te le promet, je ne suis pas le loup qui va rire de toi au contraire. Lui dis-je d'une voix sincère.

Je lui souriais doucement. J'étais curieux un peu d'en savoir davantage , plus elle me parle plus elle sucite ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:39

BlackFury pencha la tête sur le côté :

-Je te le promet, je ne suis pas le loup qui va rire de toi au contraire.Me répondit-il d'une voix sincère.

Je le croyais. J'allais tout lui raconter, du début à la fin. Je pris une grande inspiration et commença à parler en battant nerveusement de la queue :

-Quand j'étais petite, j'habitais avec mes parents qui étaient guerriers dans une clairière reculée de la Forêt Perdue.
Je jouais toute la journée, seule ou avec un de mes parents qui m'apprenaient l'art de la guerre. Une enfance banale quoi ... Mais je ne comprenais pas pourquoi je n'avais le droit de voir personne comme autres louveteaux.

Tous les soirs, je partais me promener en cachette partout sur Estryä. Mais un jour, mon père et ma mère m'ont prise alors que je revenais de ma promenade et m'ont interdit d'aller au Sanctuaire, surtout seule car, d'après eux, c'était dangereux . Ce n'était pas vrai bien sur, mais je les croyais. Aujourd'hui, je sais pourquoi ils m' ont interdit de me rendre là-bas...

Bref, un jour, en rentrant d'une de mes promenades nocturnes que je continuais malgré tout, je surpris une conversation entre mon père et ma mère qui transforma ma vie pour toujours...


Je fis une pause, rien que de me souvenir de ces phrases que je n'aurais jamais dues entendre, les larmes me montaient aux yeux et une rage folle s'empara de moi. Je senti mon pelage s'ébouriffer. J'étais en train de déclencher une tempête !
Il fallait que je me calme ! Je respirai un grand coup et la tempête se stoppa.

-Ils parlaient d'une certaine Hedenna, apparemment, c'était ma sœur qu'ils avaient reniée parce qu'elle avait choisi d'être nourrisse et non guerrière comme mes parents le voulaient.

J'étais horrifiée : non seulement ils m'avaient caché l'existence de ma sœur mais en plus, ils l'avaient reniée poire une bêtise pareille !

Mon père culpabilisait, ma mère pas ... Je me mis à la haïr.

Je voulais fuguer pour retrouver Hedenna mais je n'osais pas ...

Les années passèrent et je prenais sur moi pour supporter ma mère.

Jusqu'il y a deux mois, je vivais encore "normalement", dis-je en forçant sur le "normalement". Mais mon père mourut et ...


Ma voix eu une défaillance. Je me ressaisi et continuai :

-Je ne pu supporter le fait de vivre seule avec celle qui m'avais fait naître et réalisa ce dont j'avais toujours rêvé : partir seule retrouver ma sœur...

Il y a quelques jours, j'ai eu la présence d'esprit de me dire que Hedenna était sûrement ici et que c'est pour cette raison que mon père et ma mère m'avaient interdit cet endroit...

Effectivement, je l'ai retrouvée ici et c'est pour cela que je te parle actuellement mais je ne peux m'empêcher de repenser à papa tous les soirs et au calvaire que ma sœur à du subir ...
Voilà, mon histoire est finie ...


Je regardais mes pattes en pleurant.
Puis je releva la tête fièrement et regarda le loup brun dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:33

La louve commença a me parler, elle me parlait d'elle quand elle habitais dans la forêt. Avec respect je l'écouta et ne la coupa pas pendant qu'elle parlait. Je passa par plein d'émotion, l'étonnement, la rage et la tristesse. Elle ne l'avais pas eu facile, et c'est maintenant que je m'en rendais compte. Je ne comprenais pas moi pourquoi elle ne voulais pas que je la juge, je la comprenais au contraire. Moi je ne cache rien a mon fils, et je ne voulais pas le faire. Je lui fit un petit sourire compatissant, même si elle ne me regardais pas, mais plutôt le sol. Des larmes coulèrent de son museau. e baissa les oreilles, je détestais voir d'autre loup souffrir comme ça. J'enfouis mon museau dans pour la réconforté. Puis elle releva la tête et je recula en la regardant comme elle me regardais.

-Je comprend parfaitement se que tu vie, mais le seul conseille que je peu te donner c`'est de ne pas vivre dans le passé, mais dans le présent. La vie ta libérer de cette voix se n'ai pas pour rien, tu ne va plus souffrir maintenant que tu fait officiellement parti de mon clan! Je peu te l'assurer.

Je lui souri, puis je voulais lui faire changé de pensé un peu, maintenant que je l'avais replongé dans un âsser noi, je voulais lui en sortir. je ne savais pas si elle avais deja fait le vrais tour de nos tanière.

-Que dis tu d'unn petit tour pour te familiarisé? Au fait? tu sais que chaque loup a des taches et une ''fonction'' est-ce que tu a choisi la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:43

BlackFury se recula, je n'avais même pas remarqué qu'il s'était approché de moi et qu'il avait enfoui son museau dans ma fourrure.

-Je comprend parfaitement se que tu vie, mais le seul conseille que je peu te donner c`'est de ne pas vivre dans le passé, mais dans le présent. La vie ta libérer de cette voix se n'ai pas pour rien, tu ne va plus souffrir maintenant que tu fait officiellement parti de mon clan! Je peu te l'assurer.

Il me sourit d'un sourire rassurant. J'étais tellement abasourdie par les gentilles paroles et le beau sourire de BlackFury que je fus incapable de lui répondre et que j'eu toutes les peines du monde a lui rendre son sourire - qui devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose mais bon -.

-Que dis tu d'unn petit tour pour te familiarisé? Au fait? tu sais que chaque loup a des taches et une ''fonction'' est-ce que tu a choisi la tienne?

-Un tour dans le Sanctuaire?! Bien sur que j'accepte ! Avec un guide en plus !
Sinon pour les fonctions, j'en ai déjà entendu parler mais surtout de celle de guerrière. Sino je pense devenir guérisseuse car j'ai appris à me servir des plantes de moi même mais comme je m'y connais peu, je veux bien que tu me réexplique si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:09

-Un tour dans le Sanctuaire?! Bien sur que j'accepte ! Avec un guide en plus !
Sinon pour les fonctions, j'en ai déjà entendu parler mais surtout de celle de guerrière. Sino je pense devenir guérisseuse car j'ai appris à me servir des plantes de moi même mais comme je m'y connais peu, je veux bien que tu me réexplique si ça ne te dérange pas
.

Je lui souriais content qu'elle est accepté mon offre, je commença a marcher en prenant soin de regarder si la louve me suivais vraiment. pendant que je lui montrais ou se situais la tanière du chef et des guérisseur je lui dit:

-Et bien je ne connais pas beaucoup de cette fonction puisque je ne suis pas, mais je sais que les guériseur doivent toujours être la pour guerrire les autre même si se n'ai pas du même clan que toi. Tu doit connaitre très bien les plates, mais a se que tu m'a dit c'est pas un problème pour toi.

Je lui sourais. Puis on arriva devant la tanière ou tout les petits étaient. Ils jouaient comme des petit fou se qui me fit sourire. L'un se cogna contre ma patte. Je sursauta pui sourie. Je l'aida a se relever et l'envoya jouer un peu plus loin.

-Je n'ai pas besoin de te dire on est ou ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:15

Le loup brun me souri du début à la fin de la promenade.

On marchait, lui devant et moi derrière. Il se retournait régulièrement, sûrement pour vérifier si j'étais encore là.
BlackFury m'expliqua tout en détail en même temps que de me répondre :

-Et bien je ne connais pas beaucoup de cette fonction puisque je ne suis pas, mais je sais que les guériseur doivent toujours être la pour guerrire les autre même si se n'ai pas du même clan que toi. Tu doit connaitre très bien les plates, mais a se que tu m'a dit c'est pas un problème pour toi.

Un louveteau déboula, poursuivi par des autres louveteaux et ce cogna à la patte du chasseur qui le releva et lui fit comprendre gentiment qu'il était dans nos pattes.

-Je n'ai pas besoin de te dire on est ou ici non?

J'hochai la tête. Bien sur que je savais où on était. Devant la tanière des nourrisses !

Je regardai les louveteaux jouer. J'aurais tellement voulu avoir de la compagnie et m'amuser à  ce point avec des petits de mon âge et pas avec des écureuils !
Le regard fixé sur les louveteaux, je lui répondis avec un sourire mélancolique :

-Effectivement, je sais où on se trouve ... C'est l'endroit où je rêvais de passer mon enfance.

Je poussai un profond soupir et me redressai, reprenant mon maintien fier et légèrement hautain.

-Mais bon, mon enfance est mon enfance et je ne pourrais la changer...
Et toi, elle s'est passée comment ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:27

-Effectivement, je sais où on se trouve ... C'est l'endroit où je rêvais de passer mon enfance.

Je baissa les oreilles un peu triste pour elle. Mais bon le passer c'est le passer si on vis dans le passer, on ne vivera jamais heureux. Je lui fis un sourire pour lui remonter le moral.

-Mais bon, mon enfance est mon enfance et je ne pourrais la changer...
Et toi, elle s'est passée comment ton enfance?


Mon enfance? je redressa la tête ne sachant pas vraiment quoi répondre a ça. En faite j'avais pas grand chose a dire. Je pris le temps de réfléchir a se que je lui dirais.

-Emmm, et bien moi elle c'est bien passer. Mes parents et mon on s'entendais bien et un jour comme tout loups, il sont mort. J'ai fait mon deuil et j'ai rencontrer une jeune louve qui a fait chavirer mon coeur, elle aussi au morte. Je me dit que tout vit a des embûche pour voir si on est fort et passer par dessus ou faible pour se coucher par terre et mourir!

Je me tourna vers elle avec un lueur d'espoire dans les yeux.

-Je vois chez toi une louve forte qui va passer par dessus cette enfance noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:53

Le chasseur redressa la tête et réfléchi un peu :


-Emmm, et bien moi elle c'est bien passer. Mes parents et mon on s'entendais bien et un jour comme tout loups, il sont mort. J'ai fait mon deuil et j'ai rencontrer une jeune louve qui a fait chavirer mon coeur, elle aussi au morte. Je me dit que tout vit a des embûche pour voir si on est fort et passer par dessus ou faible pour se coucher par terre et mourir!


BlackFury pivota et reprit, plein d'espoir :

-Je vois chez toi une louve forte qui va passer par dessus cette enfance noir!

Je m'assis et à ce que le loup brun venait de me dire. Ses paroles me tournaient dans la tête sans que je puisse les arrêter tellement elles me captivaient. J'y repensais et je les trouvais tellement réfléchies, tellement justes et intelligentes... À mon avis, elles étaient carrément philosophiques !

Je fini par répondre, les yeux fixés sur l'horizon :

-Je l'espère ... et je ferais tout pour. Je ne pense pas que je suis du genre à baisser les pattes si j'ai le moyen de les lever. Surtout que maintenant que j'ai réussi à m'en échapper, je vais me battre pour ne plus qu'elle me rattrape...

Je fis une pause et un oiseaux passa dans le ciel. J'étais bien et je m'assis, calme et décontractée.

Le vent qui soufflait soulevait ma crinière et je me retournai vers BlackFury pour le regarder droit dans les yeux :

-Tu sais, la vie n'à pas toujours été facile pour moi mais j'ai décidé de tourner la page et j'espère y arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

La louve ne me répondis pas tout de suite... Je respecta le silence qu'elle avais choisi de mettre. Elle semblais analyser se que je venais de dire. j'espère ne pas l'avoir insulter en disant ça...

-Je l'espère ... et je ferais tout pour. Je ne pense pas que je suis du genre à baisser les pattes si j'ai le moyen de les lever. Surtout que maintenant que j'ai réussi à m'en échapper, je vais me battre pour ne plus qu'elle me rattrape...

Je lui souri, mais elle ne sembla pas avoir remarquer mon sourire. Elle regardait ailleur. Puis elle s'assis. Elle avais déjà l'aire plus calme. J'en fus ravis. Même si je la connaissais que depuis emmm quelque minutes, je devais avouer que je sentais une grande amitier pour cette louve.

-Tu sais, la vie n'à pas toujours été facile pour moi mais j'ai décidé de tourner la page et j'espère y arriver un jour...

-Ben il n'ai jamais trop tard pour commencé a vivre tu sais, par contre c'est sur que c'est mieux de commencer avant d'être proche de son lit de mort.

Je me leva et m'étira quelque peu.

-Je suis sur que tu va être bien ici, j'y veuillerais moi même!

Je sourais et regardais les petite jouer. sans prendre garde il y en a un qui me sauta dans le dos en riant. Je sursauta et reconnu Taz: mon fils. Je riais un peu et réusi a l'attraper.

-Lui c'est Taz le plus tanant mais le plus adorable, mais surtout... Mon fils.

Je lui donna quelque léchouille et il reparti sans avertir sauté sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

Je fixais BlackFury de mon regard bleu et perçant : je me sentais à la fois proche et distante de lui, je ne le connaissais que depuis deux heures, peut-être trois mais déjà, je lui fesais entièrement confiance... Je ne savais pas comment car d'habitude il me fallais des mois avant d'être en confiance à ce point vis-à-vis d'un loup ! Une chose étais certaine : c'était la première fois que je me livrais aussi rapidement à quelqu'un !

La voix du loup du feu me sorti brusquement de mes constatations :

-Ben il n'ai jamais trop tard pour commencé a vivre tu sais, par contre c'est sur que c'est mieux de commencer avant d'être proche de son lit de mort.

Le loup couleur lave bailla et s'étira :

-Je suis sur que tu va être bien ici, j'y veuillerais moi même!

Je murmurai un "merci" inaudible en baissant la tête. Ça me fesait tellement plaisir qu'il s'occupe de moi que je ne savais pas comment réagir !

Et puis un boulet de canon sauta sur le dos de BlackFury, c'était un louveteau qu'il avait l'air de connaître... Il réussi à l'attraper et m'expliqua :

-Lui c'est Taz le plus tanant mais le plus adorable, mais surtout... Mon fils.

Je souri et regardai le petit loup s'éloigner :

-Ça à l'air tellement chouette d'avoir un enfant... Ils sont trop mignons !!

Je me levai, m'étirai, me mis debout et me plantai devant BlackFury :

-Comment pourrais-je te remercier pour l'attention  que tu m'as porté, pour le temps que tu m'as consacré et pour les conseils que tu m'as donné?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

-Ça à l'air tellement chouette d'avoir un enfant... Ils sont trop mignons !!

Elle avais entièrement raison. Je lui souhaitais pliennement que des mini Zhuriaa courais autour d'elle. Hihi je voulais déjà la scène.

-Comment pourrais-je te remercier pour l'attention que tu m'as porté, pour le temps que tu m'as consacré et pour les conseils que tu m'as donné?

Me remercier? Je leva les oreilles surpris pas ça demande. Je la fixais ne sachant pas quoi sire et fini par lui sourire.

-Tu n'a pas a me remercier, un jour je vais voi besoin de tes talents de guériseuse et je sais que tu va être la pour moi comme je l'ai été aujourd'hui. C'est ça un clan. Dis-je en lui fessant un clin d'oeil. Tu va t'y habituer vite.

Chaque membre d'un clan est très important au sien de celui-ci. Elle va le voir assez facilement. Je leva les yeux vers le ciel. Le soleil avait beaucoup baisser depuis l'heur. Je regardais le tas de gibier et mon estomac gargouillais, j'avais encore rien manger.

-Tu a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:05

Le chasseur me fixait, oreilles dressées. Visiblement ma question le déstabilisait mais je ne comprenais pas pourquoi. Était-ce si bizarre de le remercier ?!
Plongée dans mes pensées, je sursautai légèrement quand la voix de BlackFury s'éleva :


-Tu n'a pas a me remercier, un jour je vais voi besoin de tes talents de guériseuse et je sais que tu va être la pour moi comme je l'ai été aujourd'hui. C'est ça un clan. Dis-je en lui fessant un clin d'oeil. Tu va t'y habituer vite.

Je detournai le regard et regardai loin à l'horizon, le regard dans le vide.
Le partage, l'entraide, la fraternité, l'amitié, la confiance, ... Toutes les valeurs qui unissent un clan... Comment aurais-je pu deviner qu'un clan est soudé à ce point alors que mes parents avaient tout fait pour me les faire oublier... Je voyais encore ma mère me répéter inlassablement : "Ma chérie, tu ne peux compter que sur toi-même, ne fais jamais confiance à quelqu'un d'autre, ne mets jamais ta vie en péril pour quelqu'un d'autre." Et mon père la regardait d'un air impénétrable. Je n'ai jamais su si il approuvait ces paroles tout ce que je savais c'est qu'il ne m'à jamais dit de choses semblables mais il n'a jamais manifester de désaccord non plus. Quoiqu'il en soit,, la petite loupiote que j'étais lui répondait : "oui, oui", mais dans le fond, elle n'approuvait pas sa mère.

-Tu as faim?

À ce moment, mon ventre gargouilla, comme pour répondre à Fury.

-Oh, oui un peut mais je ne voudrais pas m'imposer, je peux aller chasser moi même ma nourriture si il faut
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue34/400Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Left_bar_bleue145/200Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01



Un loup Intriguant
Zhuriaa/BlackFury



-Oh, oui un peut mais je ne voudrais pas m'imposer, je peux aller chasser moi même ma nourriture si il faut

J’eu un sourire en l’entendant, on voit tout de suite, qu’elle n’a pas habité a la vie de clan. Je regardais autour de moi. Cherchant du gibier, bien sur il y en avait pas il avait trop de loup. Je retournai ma tête vers la louve et tout souriant je lui dis :

-Ne t’inquiète pas c’est mon travaille ici, je suis ici pour m’assurer que tous mange, dont toi. Et toi a se que j’ai entendu tu va être ici pour t’assurer que les malade survive et s’en remette.

Ça me ferait plaisir de chasser pour elle, un petit cadeau de bienvenue. C’était drôle de dire  ça car habituellement les loups étaient nés au sien du clan.

-attend ne bouge pas, amuse toi avec les louveteaux au pire en attendant, je reviens.

Je me mis à courir. Je cherchais quelque chose à manger. Ce n’était pas facile vue la famine mais après quelque minute je vis un lapin pas très dodue. Je soupirai mais j’allais le chasser quand même. C’était déjà mieux que rien non. Je bondis vivement et je le tuai d’un coup de dent.  Je revenais alors vers Zhu la gueule pleine. Content j’allai poser le Lapin maigre devant elle.

-Désoler, il est maigre, ils sont tous comment ça depuis un moment.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup intriguant [pv BlackFury] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)
» Blackfury come in !
» BlackFury ♂ Alpha
» Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini
» Pionniers [PV BlackFury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-