♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au crépuscule (Alie et Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Rencontre au crépuscule
C'étais le soir , le soleil se couchait . L'odeur du printemps m'enivrait, moi , Squall . Le vent souffait dans mes ailes et je décidait de prendre mon envol .

Quoi de mieux que de voler ? Nager peut être ? Je n'ai jamais nager avec mes grandes ailes , je me noierais .
Je virevoltais comme un papillon , je me sentais léger .

Je regardait le sol , avec l'espoir de voir un lapin ou du petit gibier car je n'avait plus manger depuis 2h .

Mais ce n'est pas du gibier que j'ai vu . C'était un loup .
En regardant de plus près en fait c'était une louve . Une louve dans les tons rouge orangé . Elle portait de petite ailes sur son dos . C'étais Alie , une louve de mon clan .

Je m’approchais de Alie et je me posait sur le sol . Sur ce coup là , je n'avait vraiment pas été discret . J'étais atterit comme une pierre ... Moi qui apprend a être espion , c'étais pas joli a voir .

Je m’avançait vers elle et je lui dis :
- Salut Alie , heu qu'est ce que tu fais là ?

Franchement , je m'y prenais mal aujourd'hui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38



Baillant au crépuscule,Alie,n'aillant pas de missions ( comme toujours ) s'attardait à la cascade maudite pour observer les teintures du ciel.
Elles étaient orangés comme son pelage,elle sourit.

- Chèrs Dieux et Déesses, n’essayais vous pas d'imiter ma somptueuse fourrure ? En tout cas,j'en suis très flattée ~

Elle porta une de ses pattes à sa gueule prenant une moue enfantine.

- Néanmoins,ce n'est pas parfait ~ Allez encore dans le jaune et vous y arriverez peut-être.

Elle se mit à rire,d'un rire cristallin,quand un soudainement,un bruit assourdissant la fit sursauter.
Bondissant sur ses pattes,elle regarda derrière elle.
La louve fronça les sourcils en voyant un jeune mâle arrivé,elle le connaissait que de vue.
Alie devait l'avoir rencontré au cours de ses siestes réparatrices.
Pourtant son nom ne lui vint pas,pas du tout.

- Salut Alie , heu qu'est ce que tu fais là ?

Elle arqua un sourcil avant de répliquer,railleuse.

- A votre avis,Sir ? Que ferait une dame tel que moi,en plein milieu de son propre territoire ? Hum ?

Faisant volte-face,elle balança ses queues de manière gracieuse mais monotone.
Elle porta une patte à sa gueule,pour bailler,signe qu'elle s'ennuyait...De lui.



Dernière édition par Alie le Mer 24 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

Rencontre au crépuscule
J'avais complètement oublier que Alie avait sale caractère . Après a pêne 1 min j'ai regraité de m'être posé pour lui parler .

Elle répondit sèchement a ma question .

- A votre avis,Sir ? Que ferait une dame tel que moi,en plein milieu de son propre territoire ? Hum ?

Quelle prétentieuse celle là . C'est ce que je me suis dit en voyant son mouvement de patte vers sa gueule pour bailler .

Mais il était hors de question de lui dire en face . Je me serait ramassé un coup de patte .
Alie était espionne et je ne voulais pas avoir de problèmes avec elle . Mais sa réponse m'avait hautement perturbé .

Qu'est ce que j'allais lui dire maintenant . Quel idiot ! Je me retrouvait là , devant elle , ne savant pas quoi répondre .

Alors j'ai dit bêtement :

- Ben ,... Je ne sais pas , enfin je ... te posait simplement la question . Si je t'ai dérangé ...

Si ça c'est pas se soumettre ... Pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05



- Ben ,... Je ne sais pas , enfin je ... te posait simplement la question . Si je t'ai dérangée ...

La jeune fille se remit à bailler,il était d'un ennui mais pourtant le manque de compagnie lui pesait.
De plus bien qu'il était jeune,le loup était un beau lot,il fallait l'avouer.
Faisant glisser délicatement ses pattes sur le sol,elle fini par s'y coucher en soupirant.

- Dérangée ? Hum pour ne pas dire Emmerder,Oui je l'avoue.

Se tournant vers lui,elle lui fit de manière royale.

- Mais je t'autorise à rester...La solitude commence à me peser.

Elle porta une de ses pattes à ses cheveux,tout en gardant son air ennuyée.
Puis elle fini par enfin s'occuper de l'autre adolescent.

- Diverti moi tiens.Fit Alie en souriant d'un air moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

Rencontre au crépuscule
- Dérangée ? Hum pour ne pas dire Emmerder,Oui je l'avoue.

Et puis zut ! C'étais juste pour la saluer au final . A par ça , Alie ne m'avait toujours pas dis bonjour . Peut importe ... Quelle garce !

J'étais près a repartir , un peu déprimé . Mais elle me dis :

- Mais je t'autorise à rester...La solitude commence à me peser.

Alors je me suis assis . Je regardait le sol et je frottais ma patte par terre , gêné .
Madame se refait une beauté comme je voit . Alie passait sa pattes dans ses cheveux . Elle fini par me porter un peu d'attention .

- Diverti moi tiens. Dis elle en rigolant .

Mais bien sûr . Je vais faire un spectacle tant que j'y suis . Je lui ai dis avec un soupir :

- Et puis quoi encore ! Je suis pas un clown ...

Je me couchait et balayait le sol avec mes ailes . Peut importe de ce quelle pense de moi . On ne m'as pas appris a parler aux gens comme ça , mais j'en mourais d'envie .

-J'ai une question à te poser . Es ce que tes ailes te servent a quelque chose ? Tu sais voler ?

J'étais perplexe . Elle avait des espèces d'ailes sur son dos et de toutes petite sur ces pattes . C'étais sûrement du décor , mais je voulais être certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:54



- Et puis quoi encore ! Je suis pas un clown ...

Elle baissa les oreilles de frustration,il lui répondait ce gringalet ! Théoriquement,elle était sa supérieure !
Elle se mit assise immédiatement,se sentant quelque peu humiliée par ce jeune qui venait de lui tenir tête.
On l'écoutait d'habitude,elle tourna la tête dans une moue rageuse,battant rapidement ses queues,elle ajouta.

- Attention à toi gamin...Tu pourras te brûler les ailes. Grogna-t-elle.

-J'ai une question à te poser . Es ce que tes ailes te servent a quelque chose ? Tu sais voler ?

Mais sa colère de transforma en stupeur quand elle entendit la question du jeune loup.
Un sujet sensible chez elle.

- V-voler ? B-bien sur que je sais voler,voyons ! Hurla-t-elle au loup en rougissant de gêne.

Elle jeta un oeil à ses petites ailes,elles étaient sous leurs formes de repos.
L'un de ses rêves était de pouvoir voler comme un oiseau mais elle était tellement flemmarde qu'elle ne s’entraînait pratiquement jamais.




Dernière édition par Alie le Jeu 1 Nov - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:27

Rencontre au crépuscule
Elle baissa les oreilles . Ah j'avais cloué le bec d'Alie ! Elle n'avait pas aimé que je lui réponde ainsi . Elle n'avait tout simplement pas l'habitude .

Elle me grogna d'un air mécontent
- Attention à toi gamin...Tu pourras te brûler les ailes.

J'ai poussé un rire sarcastique en entendant son jeu de mot .
Je lui ai demander s'il elle savait voler .

Le demoiselle rougit en entendant ma question . Elle me répond très gênée :

- V-voler ? B-bien sur que je sais voler,voyons !

Mmmm ... J'ai trouvé cette réaction bizarre . Elle avait l'air de s'être calmée et ne

m'avais pas renvoyer au point de départ avec une espèce d'insulte .

- Pourtant , je ne t'ai jamais vu voler . Lui ai je dis avec un petit sourire de canaille ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:28



- Pourtant , je ne t'ai jamais vu voler . Fit l'adolescent avec un air goguenard.

Alie grinça des crocs,les oreilles plaquées sur ses tempes.
Ce gamin osait lui tenir tête ?! Elle était peut-être tout juste plus âgée que lui,elle avait plus d'expérience et se devait d’être respectée !
Et ce n'était pas un petit roquet qui allait lui faire dire le contraire !
Etant assez proche de lui,elle lui asséna un violent coup de patte entre ses magnifiques yeux vairons et lui cracha à la figure.

- Ecoute moi bien ! JE SAIS VOLER ! J'AI AUCUNE PREUVE A TE MONTRER,JE SAIS LE FAIRE POINT !

Apres cet élan de colère,elle remit ses cheveux en place.
Et lui tourna le dos,l'air vexée.
Saleté de môme.
Sur ses pensées,elle commença à partir d'un pas énervée.
Néanmoins,elle coula un regard vers ses petites ailes,elles n'étaient pas aussi majestueuses que celles de ce bâtard mais elles étaient puissantes ! Quand elle les activait du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:20

Rencontre au crépuscule
Alie n'avait pas aimé , pas du tout . Et pour ma punition , j'avais reçu un coup de pattes entre les yeux . Outch ! J'avais une belle trace rouge sur le haut du museau .

- Ecoute moi bien ! JE SAIS VOLER ! J'AI AUCUNE PREUVE A TE MONTRER,JE SAIS LE FAIRE POINT !

Elle étais fâchée . Je n'aurais pas du ... Elle se recoiffait et me tournait le dos . Elle partait d'un bon pas , énervé .

- Heu Alie ,... Je suis désolé . Je ... je ne voulais pas te blesser ... Pardon .

J'étais gêné . Ses ailes étais petite c'est vrai , mais apparemment , elle lui servait parfois . Je me suis assis au bord de l'eau .

J'ai plongé ma tête sous l'eau . Il y avait des poissons . Je formait une cuve avec mes ailes et les plongeaient sous un poisson . Je remontais mes ailes rapidement . Je m'éloignait du bord pour aller vider mes ailes de toute cette eau qui les encombrait . J'achevait le poisson . J'avait fait un grands nombres de progrès depuis que Rheina m'avait apprit à chasser .

Je m'approchait de Alie . Je lui mettais le poisson devant ses pattes .

- C'est pour toi ... Pour m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30


|Friandise ~ |


Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Alieq10






- Heu Alie ,... Je suis désolé . Je ... je ne voulais pas te blesser ... Pardon .

La louve garda son air boudeur,les pattes croisées à sa poitrine,dressée sur ses pattes arrières.
Ses queues frappaient le sol rageusement...Il n'allait pas facilement se laisser pardonner.

- C'est pour toi ... Pour m'excuser ...

- Peuh ! Si tu crois que j'vais te pardonner avec de belles paroles,tu peux toujours te......DU POISSON !

En voyant la prise du male ,Alie se retourna immédiatement se jetant sur le fruit de l'eau à ses pattes.
Le poisson était l'un de ses mets favoris avec les oiseaux,de la chair tellement tendre qu'elle coulait dans la gorge,parfait pour elle.

- Oh ! C'est tellement bon ! Fit-elle se goinfrant.

Une fois qu'elle eu fini,elle s’essuya la gueule d'un geste gracieux et délicat.

- Va m'en chercher un plus gros et je te pardonne !

Elle applaudit de ses pattes noires en l'encourageant d'un air hautain.

- Allez plus vite mon joli ! C'est pas comme ça que les poissons vont venir !



©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Elle boudait frappant ses queues sur le sol .

- Peuh ! Si tu crois que j'vais te pardonner avec de belles paroles,tu peux toujours te......DU POISSON !

Elle se précipita sur sur le poisson en se goinfrant . J'hochais la tête . Je n'avait jamais vu quelqu'un manger aussi vite de ma vie à part l'ours qui vivait dans la forêt .

- Oh ! C'est tellement bon !

Je m'en doutait un peu . On ne mange pas à cette vitesse là quand on n'aime pas , enfin pas moi . Elle s'essuyais la gueule avant de me lancé :

- Va m'en chercher un plus gros et je te pardonne !

Je souriait . J'avais trouvé comment faire plier Alie . Tant mieux ! Un plus gros hein ? J'étais fixé sur la sorte : une truite .

Je m'approchait de l'eau en formant une cuve avec mes ailes et répétait l’opération . Alie applaudissait en me criant :

- Allez plus vite mon joli ! C'est pas comme ça que les poissons vont venir !

Les poissons nageait et je voyait une grosse truite qui passait prés du bord . Je m'approchais et plongeais mes ailes dans l'eau . Je les ressortait en les traînant jusqu'au moment ou j'étais loin du bord . Je déversait le contenu de mes ailes sur le sol . Une vraie inondation . La truite sautillait sur le sol et je la neutralisait une bonne fois pour toute .

- Bon appétit madame !

Lui ai je lancé en riant . Je me suis secoué avant de m'asseoir sur un tronc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08


|Oh mon dieu !|


Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Alieq10







Le loup ailé alla pécher une énième poisson sous le regard intéressé d'Alie,elle n'était pas intéressé par le loup en question mais par le proie.
Il été trop jeune pour elle,la louvarde aimait les gladiateurs ! Les gros tanks transpirant la testostérones comme Blackmist par exemple,mais avec un cerveau de préférence ! Lui n'était qu'un gringalet,point.
Cette critique la fit se souvenir du loup que sa soeur lui avait voler,rien que d'y penser,elle voulait raser toute cette foret à coup de boules de feu !
Alie se mit à marmonner pleins d'injures sur sa soeur,la maudissant intérieurement...Ils devaient avoir de beaux bâtards maintenant.....En plus de ça,elle était tante maintenant...
La jeune fille sortit de ses pensées en voyant l'ado arriver avec une truite,elle ne se fit pas prier et l'avala en quelques coups de crocs.
Ne remerciant même pas le loup qui l'avait soigneusement pécher.

- Ça suffit maintenant,c'est pas bon pour ma ligne tout cela.Fit-elle en se contemplant.

Elle se tata,horrifiée, l’impensable s'était produit.

- Oh mon dieu ! J'ai grossie ! Je suis défigurée ! Pleurnicha la louve mettant ses pattes sur ses yeux.

Elle ne savait pas que sa fourrure d'hiver n'avait pas fini de se détacher,d'ici une semaine tout aurait disparue.
Mais madame n'est pas une intellectuelle.

- Ma vie est finie !!!! Je suis laide ! Laide ! Grosse et moche ! J'vais finir comme cette cruche de Rheina ! Une mastodonte,une obèse ! Nan ! On mon dieu !

Elle mima sa mort,feintant de s'évanouir et se mit à pleurer au sol.

- J'ai plus aucune raison de vivre !





©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:20

Elle mangea le poisson quelques minute avant de lancé :

- Ça suffit maintenant,c'est pas bon pour ma ligne tout cela.

Elle se tâta le ventre et se mis à pleurer .

- Oh mon dieu ! J'ai grossie ! Je suis défigurée !

Je regardait Alie pleurer comme une madeleine . Elle se serait roulé par terre , ça aurait été pareil .

- Ma vie est finie !!!! Je suis laide ! Laide ! Grosse et moche ! J'vais finir comme cette cruche de Rheina ! Une mastodonte,une obèse ! Nan ! On mon dieu !

J'ai écarquillé mes yeux rouge et bleu. Rheina n'étais pas grosse , moi je ne trouvait pas . Je regardait son pelage . Quelle pimbêche ! Se sont ses poils d'hiver .

- J'ai plus aucune raison de vivre !

En parlant de se rouler par terre , c'est ce quelle fit , toujours en pleurant .

- Arrête de pleurer . Se sont tes poils d'hiver !

J'ai mis une patte sur son dos , pour lui montrer que son poils étais fort épais . Je l'ai retirer rapidement , de peur quelle me gifle encore . Je ne pense pas que cela la convaincrais , mais peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50


|La ferme...|


Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Alieq10








- Arrête de pleurer . Ce sont tes poils d'hiver ! Répondit le loup ailé.

Alie baissa le regard vers la patte du mâle qui la tâtait,lui montrant son excès de pelage.
Elle fronça les sourcils en voyant sa patte mais il l'enleva bien vite,heureusement pour lui.
Arrêtant son sa scène,elle se remit assise, dépoussiérant sa fourrure orange qui commença à retrouver son éclat.

- Je le savais bien sur ! Fit-elle d'un air noble.

Elle alla vers la cascade,prenant le soin de bousculer son collègue,elle s'assit au bord de l'eau et commença à se recoiffer,son reflet lui servant de miroir.

- C'est pas un gamin comme toi qui va me faire la morale. Répliqua la louve,passant ses griffes dans sa franche orange.



©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

La louve cessait directement de pleurer , et s'est rassise .

- Je le savais bien sur !

J'arquadait le sourcil . Si elle l'avais su , elle n'aurait pas fait une scène pareille . Elle m'a bousculé pour aller au bord de l'eau se refaire une beauté .

- C'est pas un gamin comme toi qui va me faire la morale.

Je ne répondait plus à ses petites insultes , je m'en foutait . Je me suis approché moi aussi de l'eau à une certaine distance de Alie . J'ai regardé l'eau , puis je me suis levé et j'ai couru loin du bord .

J'ai pris mon élan et j'ai couru cette fois ci vers l'eau , avant de faire un salto pour plonger dans l'eau . L'eau étais fraîche et je nageait facilement , malgré mes ailes . Je plongeais sous l'eau nager avec les poissons . Il y avait une loutre et une famille de canards . J'ai regarder les canetons tomber maladroitement dans l'eau et en frissonner en sentant la température de celle ci .

- Tu viens nager ?

Je savais qu'elle allait me traiter d'idiot ou de sale gamin ou un truc dans ce genre . On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:58


|Imbécile|


Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Alieq10







Un énorme coup de vent passa à coté d'elle,la faisant arrêter sa mimique.
Squall venait de foncer à une vitesse ahurissante dans l'eau,manquant de l'éclaboussé,elle avait pris les devants et se protégea avec deux de ses queues,lui servant de parapluie.
Personne ne touche à son magnifique brushing,elle soupira d'exaspération en voyant le loup nager dans l'eau.

- Tu viens nager ?

Elle regarda en coup de vent,le ciel,la crépuscule.
Elle sourit.

- Euh...Chéri ? Savais-tu que l'eau était empoisonnée au coucher et au lever du soleil ? Fit-elle sarcastiquement.Si je serais toi,je sortirais tout de suite.






©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Elle m'a sourit , mais c'étais pour se foutre de moi .

- Euh...Chéri ? Savais-tu que l'eau était empoisonnée au coucher et au lever du soleil ? Si je serais toi,je sortirais tout de suite.

J'ai ouvert grand mes yeux . Je suis sortit le plus vite possible de l'eau . Heureusement pour moi , je n'en avait pas avalé . Comme n'importe quel loup qui est mouillé , mes poils tombais et gouttais . Je me suis éloigné pour me secouer sans mouillé Alie , car je ne voulais plus de claques .

J'ai remis mes poils comme il fallait avant de me rapproché d'Alie .

- J'avais complètement oublier ... Quel andouille !

J'ai veillé à ne pas poser ma langue sur mes poils . J'avais eu du bol . Pour me sécher , je me suis envolé .

- Tu viens faire un tour ou tu continue à te recoiffer ?

je lui ai sourit puis j'ai foncé vers la Cascade . J'ai redressé pour retourner longer la surface de l'eau . Puis je suis retourné rejoindre les étoiles et la lune , qui apparaissait doucement derrière les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:23

[Où en est le rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Rencontre au crépuscule (Alie et Squall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au crépuscule (Alie et Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)
» Crépuscule | Libre.
» Espace détente | PV Squall ?
» Qui est là !? | Rp Alie et Raych
» Besoin d'une guérrisseuse ?(pv : Squall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-