♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la montagne (Amber - Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:32

Rencontre dans la montagne

C'était ma première fois , la première fois que j'allait en territoire ennemis ,moi, Squall un jeune espion dans les territoires de l'air ? Je n'y résistait plus ...
Je m'était dis , dans les montagnes rocheuses , peut s'y aventure ... Mais moi je sais voler . La hauteur ne me fait pas peur . J'étais d'un partie fier et d'un autre j'avais peur de me faire surprendre .
Mais l'envie de voir , c'était impossible d'y résister .

Alors j'était là , dans les montagnes rocheuse . Le vent y soufflait fort et l'air y étais frais . On voyait le Lac d'argent , enfin je supossait ,...

Soudain , j'ai eu peur car là bas , a une dizaine de mètre , il y avait un loup .
Je n'ai pas réfléchis et je me suis retourné pour partir ... Mais j'étais repéré .

Je n'allait pas m'envoler car le loup ou dirais je la louve , avait l'air calme .
Alors je suis resté planté là ... A attendre mon sort .

J'ai dit avec beaucoup de panique :
- Heu , je ... je ....

Mais rien ne sortait d'autre de ma gueule . J'étais mal barre ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

Prétentieux...
Mes longues ailes blanches à liserés violets tremblent et vacillent sous les assauts du vent glacé. Je marchai avec difficulté, manquant de tomber a plusieurs reprises. Je grimaça lorsque ma patte heurta un rocher enneigé.

Soudain, enfin plutôt, j'arrive au sommet, mes pattes noires contrastants affreusement avec le blanc pur de la neige tombante.

Un bruit, je tourne vivement la tête vers l'intrus et voit un loup ailé, du Feu.

Je grogne et va vers lui :

- Heu , je ... je ....

Je lui rétorque d'un ton faussement doucereux :

- Salutation, pouvez vous me dire ce qu'un loup du Feu fait sur les Montagnes Enneigées...

Je marque une pause, hésitant au sauter a la gorge de l'intrus.

-... sur les terres de l'Air. finissai-je d'un ton ostensiblement comédien.

Je lui fait mon plus pur regards neutre et attends patiemment sa réponse, mais mes membres sont prêt a bondir pour chasser l'intrus.


fiche by Ambu



Dernière édition par Amber le Dim 4 Nov - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:05

La demoiselle étais prête à défendre son territoire et moi j'étais prêt à me défendre . Elle avais de grandes ailes blanches que je n'avait pas remarquer à cause du blizzard.

- Salutation, pouvez vous me dire ce qu'un loup du Feu fait sur les Montagnes Enneigées...

Et bien , j'étais encore plus mal que ce que je pensait ... Qu'est ce que fait là ? Je visite tiens ... Bidon comme excuse même si elle étais vraie .

-... sur les terres de l'Air. A elle rajouté .

Elle n'avait pas besoin de rajouter ça . Je le savais que j'étais sur les terres de l'air .

- Bien le bonjour cher demoiselle . Ce que je fais là ? Je me balade et je m'entraîne à voler . Où est le problème ?

Si je ne peux même plus me promener . Après tout , je suis pacifique . Si je voulais du mal à quelqu'un , j'aurais déjà attaquer la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

Tu ne veux pas te battre ?
- Bien le bonjour cher demoiselle . Ce que je fais là ? Je me balade et je m'entraîne à voler . Où est le problème ?
J'ouvris grand les yeux. Quelle prétention ! Mais en même temps il n'avait pas tord. Il ne faisait effectivement rien de mal.

Je détendis mes muscles, sentant que le loup ne voulait pas se battre. Tant mieux. Mais je restai quand même debout. Jamais je ne m’assiérai pour taper la discute avec un inconnu.

- Qui es-tu ? Tu peux au moins répondre à cette question.

Je baissai mes ailes, puis les fit disparaître. Je n'en aurai pas besoin si le combat prenait la place de l'animosité.

Une tempête de neige fit soudain son apparition. Je posai ma patte sur mon museau pour me protéger avant de me chercher un endroit pour m'abriter.

A force de chercher, je trouvai mon bonheur contre la falaise. Une petite grotte, assez grande pour au moins quatre loups. Je me secouai pour faire tomber les flocons incrustés dans mon pelage avant de me coucher sur le sol lisse et froid de la caverne.

Je rentrerai chez moi quand la tempête s'arrêtera. J'aurai pus m'envoler, mais le déchaînement neigeux empêcher toute manœuvre aérienne.

Alors, je soupira avant de poser ma tête sur mes pattes avant.


fiche by Ambu



Dernière édition par Amber le Dim 4 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

La demoiselle ouvrit ses yeux étonnés . Je pensait que tout les loups pouvait se balader . Tout son corps c'est relâché . Pas d'attaque avec la demoiselle apparemment . Je vais l'appeler demoiselle maintenant . Comme un surnom ...

- Qui es-tu ? Tu peux au moins répondre à cette question.

Le blizzard c'est emporter . Quel temps ! Heureusement que j'ai des poils assez longs , sinon je serait mort de froid . Mes petite pattes se gelait .

- Mon nom est Squall . Que veux tu savoir d'autre demoiselle ? D'ailleurs , quel est le nom attribué à cette magnifique paire d'aile ?

Je ne la draguait pas , en fin , ce n'étais pas ce que je voulait faire passer . La demoiselle partait vers une grotte , pas très grande , car une tempête s'étais levé . Je la suivait vers sa cachette . Je m'asseyais devant la grotte en lui fessant des yeux de chien battu .

- Est ce que je peux entrer ?

Lui ai je dit avec espoir quelle me laisse entrer ...

Le blizzard étais en train de me recouvrir de neige . La demoiselle n'allait tout de même pas laisser un jeune loup mourir de froid . Enfin je n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

Allez viens, reste pas dehors.
Squall me demanda s'il pouvait entrer. Je releva la tête et le regarde, recouvert de poudreuse blanche, scintillante grâce aux maigres rayons de soleil réussissant à transpercer les nuages d'orage neigeux.

- Allez entre, il y a de la place pour deux. lui dis-je avec un maigre sourire.

Je me rassit et l'attendit docilement. Je fis doucement ressortir mes ailes- fait froid dans cette grotte n'empêche- et je m’enveloppa de mes élytres laiteuses.

Lorsqu'il fût bien installé, je lui répondit :

- Je me nomme Amber.

Puis, faisant le lien entre son clan et lui, je lui demanda :

-Mais pourquoi avoir choisi les Montagnes comme lieu de... balade ? Le feu et la neige ne font pas bon ménage d'ordinaire.


fiche by Ambu

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue15/400Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Left_bar_bleue175/200Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

La demoiselle relevais la tête en me regardant . Je fessait un sourire gelé . Je secouait mes grandes ailes pour retirer déjà de la neige .

- Allez entre, il y a de la place pour deux.

Je retrait avec un grand sourire en me secouant de bas en haut , du bout du museau au bout de la queue . Il fessait froid dans cette grotte malgré tout . Je voyait , au fond de la grotte , une grande et vieille branche de sapin . La demoiselle se couvrait avec ses ailes . Je me suis coucher , allongé à une certaine distance de la demoiselle .

- Je me nomme Amber.

Enfin ! je ne vais plus être obligé de l'appeler " demoiselle " ... Je me levait aussitôt , me précipitant sur la branche de sapin . Je la ramenais dans ma bouche au milieu de la grotte . Je la calait sous ma patte et je tirait l'autre extrémité dans le sens inverse . Clac ! la branche étais coupée en deux . Je posait les deux morceaux au sol .

-Mais pourquoi avoir choisi les Montagnes comme lieu de... balade ? Le feu et la neige ne font pas bon ménage d'ordinaire.

Je générais , une toute petite boule de magma , pas plus grosse qu'une noisette . Je la déposait sur le sapin . Le sapin s'enflammais . C'étais parfait .

- Il n'y a pas de hautes sommets chez moi . En plus , cet endroit n'est pas très fréquenté par les loups et il est tout près du territoire du feu . Pour voler , c'est l'idéal .

Je battait des ailes au dessus du feu , pour l’amplifier . Les flammes étais belles , rouge et orange . Le feu est vraiment utile et puissant .

- Ça va mieux non ? Ce feu est parfait ...

La grotte étais illuminée et je voyait maintenant parfaitement Amber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:59

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:17

Perso' (Amber) Abandonné :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:09

[Ok, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Rencontre dans la montagne (Amber - Squall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la montagne (Amber - Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage | PV Amber
» Un montagne et des roches (Pv Danjien
» [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-