♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

Au pied de la montagne

Qui n'a jamais rêver de voler ? Personne je crois ... Je n'en rêve pas, moi , tout simplement car je peux voler . Pourtant , c'est l'une de mes passions , de voler . Je ne peux pas m'en empêcher , mes ailes , c'est ma vie , ne plus voler , c'est un cauchemar ...

Je m'était aventuré dans les terres de l'air , avec l'espoir d'arriver aux Montagnes Rocheuses sans me faire repérer . Ces montagnes , c'est le paradis pour ceux qui savent voler et qui veulent en profiter . C'est mon cas . Me jeter dans les ravins , les précipices , et autres endroits profond , me donnait de l’adrénaline , m'amusait . Lorsque j'arrivais près du fond , je redressais mes ailes pour repartir vers le ciel , sans jamais toucher le sol .

J'étais arrivé sans problème aux Montagnes , en volant jusque là . Je me suis posé au pied de la montagne , sans un bruit , juste celui du vent qui s'était créer lorsque mes ailes avaient fait un mouvement .

Je n'avait pas sentit ce qui s'approchais , j'était trop concentré et trop impatient d'aller me jetter dans les précipices des hautes falaises de ses montagnes ...


Dernière édition par Squall le Ven 1 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

Je n’avait pas beaucoup dormie cette nuit des rêve de loup me hantaient encore. Une chance que j’ai mon doudou pour me rassurer. Que ferais-je sans ma queue? Je ne sais pas, mais bon. Je me levais de ma tanière, chassant toute penser de mon rêve. Il n’y avait pas beaucoup de loup debout, c’est pour sa que se repérais bien ma nourrisse. Je me colla a elle, car elle me protège des autres. C’était la seul qui me connaissait bien ... même trop. M’encouragent chaque jours d’aller me promener sans elle, mais en restant dans notre territoire. Je ne sais pas se qu’elle me ferais si je quitterais les terres de l’aires. Je n’avais pas assez de courage pour les franchir de toute façons.

J’avais suivit son conseil. Je passais chaque jour à la coller par peur. Mais aujourd’hui est le grand jour. J’allais me promener seul! J’avais juste a me cacher si j’ai trop peur c’est pas sorcier...

Je fis le premier pas en me décollant de sa fourrure. Se n’étais pas si pire. Je ne rencontrais personne pour le moment. Je ne suis rendue au montagne rocheuse, on a souvent dit que personne ou presque allais la et en plus je pourrais pratiquer mes ailles a voler. Je sais qu’elle son courte et je peux voler même pas un minute, mais de toute façon il a rien a faire et il a personne... Aucun loup!

Je montais une montagne en essayant de voler, mais je retombais sur mes pattes de plus en plus vite. Je fessais que me fatiguer et de nombreuse fois ma blessure de ma patte a presque ouverte.

Je chantonnais un peu en montant j’étais heureuse de ne pas avoir fais de mauvaise découvert.... j’ai parler trop vite j’ai tomber pratiquement nez a nez avec un loup et en plus il étais d’un autre clan. Je me coucha par terre en mettant ma queue sur moi et en gollotant. Je ne pouvais pas courir la peur m’en empêchais!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:25

Je me suis retourné , mais je n'ai vu personne , pourtant , il y avait une odeur . J'ai vu de petites plumes dépasser du sol . Je me suis approché , et j'ai vu une toute petite louve ailée .

- Bonjour toi ... Tu est perdue ?

Je m'avançais vers la fillette , qui semblais tétanisée . Elle avait sa queue sur elle , car celle ci était d'une longueur improbable .

- Tu as froid ?

Elle frissonnait . Je l'ai attrapée entre mes pattes , et je me suis assis , la déposant sur moi , la couvrant de l'aile pour la réchauffer . Moon me disait que j'était un "papa poule " . Je m'en fichait . Pauvre petite , toute glacée ...

- Ca va mieux ? Tu as moins froid ?

Je lui parlait d'un ton délicat et doux , pour ne pas lui faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

J’entendais des bruit de pas s’approcher de plus en plus de moi. Il allait me manger!!!!

- Bonjour toi ... Tu es perdue ? Tu as froid ?

Je ne sentais aucune rage dans sa vois, mais je savais une chose il étais un male et il n’étais pas de ma meute!!! Encore un dangereux. Puis je sentie des pattes... mais encore pire des griffe. Je couina légerement. ‘’ Voilas ... mon heures venue...’’ pensais-je. Je senti quelque chose qui m’entourais.. peut-être sa gueule?

- Ça va mieux ? Tu as moins froid ?

Comment fait t’il pour parler aussi bien que sa alors que je suis dans sa gueule? J’enleva ma queue de devant mes yeux. La seul chose que je voyais c’étais des plumes. Mais ... ou suis-je. J’arrêta de grolloter.

-vou... vous n’aller pas me manger? Lui demandais-je

Je regardais autour de moi... Puff il commence a faire chaud ici. Je gratta un peu sur les plumes devant moi pour retrouver le vent de dehors. En plus de mon doudou qui me tennais au chaud il avais cette enveloppe qui cacha le vent. Je réusi a tourver un petite sorti et je mis faufilla. Regardant le loup blanc et noir.

Elle s’assis en tournant sa queue autour d’elle. Puis elle remarqua ses ailes. Wow... j’espère que je vais avoir des ailes comme lui moi! Elle semblais forte et endurante. Je ne regardait plus le loup mais que ses ailes. Parcontre je dissais pas un mot encore un peu peureusse et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:29

-vou... vous n’aller pas me manger?

J''ai rit à en perdre halène , puis la petite à gratter mes plumes , puis est sortie pour retourner sur le sol . Elle s'entourait vite de sa queue , qui était d'une longueur impressionnante .

- Non , je ne suis pas cannibale !

J'avais le sourire aux babines , j'aimais bien cette petite qui semblais attirée par mes ailes .

- Comment tu t’appelle ?

Elle me ressemblais un peu , des ailes , une oreille tombante et ....

- Tu as un oeil rouge ? Sous ton oreille ?

J'ai regardé de plus près , j'avais cru voir un coin d'oeil rouge .

- Car regarde , moi aussi j'en ai un ...

J'ai soulevé ma mèche qui le cachait pour lui montrer . Drôle de coïncidence de tomber sur cette petite qui semblais être de ma propre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Il se mis a rire. Je le regardais d’un air interrogatif. Pourquoi il riait... qu’est ce que j’avais dit?

- Non, je ne suis pas cannibale !

Il me fit un sourire et a se moment je vis ses crocs bien pointues. Je reculais un peu.

- Comment tu t’appelle ?

Mon nom. C’étais quoi déjà mon nom? Ha oui c’est vrais mon nom a moi hahah.

-Je su... suis... Har... Harmon....y. Je m’appelle Harmony.

- Tu as un oeil rouge ? Sous ton oreille ?


Il se rapprochais de moi se qui me fit faire un saut... Ha non! Pourquoi il se rapprochais dangereusement de moi. Je voulais fermer les yeux, mais j’ai vue que c’est ça qu’il regardait. Je restais figé.

- Car regarde, moi aussi j'en ai un ...

Je le regardais. Il avais raison son œil étais rouge comme moi, mais moi il n’étais pas rouge sang comme lui. En espérant qu’elle devienne rouge comme lui. Je fit un coup de tête pour enlever mon oreille qui cachais mon œil. Puis j’entendit la voix de du loup un peu basse mais je l’entendit : ‘’ peut-être... sommes de la ... Famille. ‘’ Puis mon oreille retomba sur mon œil... Mais qu’est-ce que c’étais!

-Pourquoi tes lève n’on pas bouger?

Ma question étais un peu flu, mais je ne pouvais pas trop parler j’avais encore un peu peur de le voir aussi proche, mais le ton de sa voix me laisse un peu plus a lèse.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:28

La petite louve dénommée Harmony a soulever son oreille , mais celle ci est retombée assez vite .

-Pourquoi tes lève n’on pas bouger?

Cette question n'avait pas beaucoup de sens ... Avait elle des hallucinations ? Ou savait elle lire dans les pensées ?

- Je n'ai rien dit Harmony ... Tu as dû rêver ...

Je me suis levé , toujours interroger par cette drôle de coïncidence ... Puis j'ai repris la marche , en direction des hautes falaises .

- Bon , moi je vais voler ... Je suis venu ici pour ça ...

J'ai commencer à gravir la montagne , laissant la petite seule . Je ne savais pas si elle volait bien , et si c'était le cas , elle pourrais se tuer facilement . J'avais quand même le coeur lourd de la laisser toute seule au pied de la montagne ...

- Tu sais correctement voler ? Si oui tu peux venir avec moi si tu veux ... Ah oui aussi ! Tu n'as pas à avoir peur de moi comme ça ... J'ai un louveteau et je ne te ferais pas de mal , c'est promis ...

J'ai tendu la patte , pour l'aider à monter sur la première pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:06

- Je n'ai rien dit Harmony ... Tu as dû rêver ...

Sûrement. Je n’en fis pas de cas. Je me leva après qu’il sais lever et je le suivais.

- Bon , moi je vais voler ... Je suis venu ici pour ça ...

Ho! J’allais le voir voler. Je pourrais le regarder et apprendre un peu. Je commençais a bien aimer se loup. Il était différant. LUI au moins était gentil.

- Tu sais correctement voler ? Si oui tu peux venir avec moi si tu veux ... Ah oui aussi ! Tu n'as pas à avoir peur de moi comme ça ... J'ai un louveteau et je ne te ferais pas de mal , c'est promis ...

Je baissa les oreilles.

-Non je ne peux pas voler... pas encore. En fait oui un peu, mais juste quelques secondes. Mes ailes ne sont pas assez grandes et forte. Je m’entraîne souvent, mais c’est peine perdue.

Je M’assis un endroit ou je ne risquerais pas de tomber, puis je le regardais. Je rêvais de savoir voler et lui il semblais très bien voler!

-Mais tu peux aller voler. Ne fait pas attention a moi.

Je me coucha et enroula ma longue queue autour de moi. Je fessais comme si j’étais invisible. Je regardais Squall avec mon œil bleu, car mon oreille me cachais et je pense que c’est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:32

-Non je ne peux pas voler... pas encore. En fait oui un peu, mais juste quelques secondes. Mes ailes ne sont pas assez grandes et forte. Je m’entraîne souvent, mais c’est peine perdue.

J'ai regarder ses ailes . Les miennes étaient de la même taille quand j'était petit , pourtant j'arrivais à voler , mais pas à la perfection , j'ai même failli me tuer plusieurs fois .

- Je t'apprendrais si tu veux , mais pas ici , c'est trop haut ...

Elle s'est postée à un endroit à l'abri . Je me suis approcher du vide , j'ai tendu mes ailes ... Je me suis jeté dans le vide , comme si je voulais me suicider . Quand j'étais sur le point de toucher le sol , j'étendais mes ailes , et je remontais gracieusement . Puis je battais un peu des ailes pour parvenir au dessus . J'étais au dessus du ravin , et je fessais des vrilles et des cascades , mais en volant si doucement que l'on aurait cru un oiseau voler .

Je suis revenu me poser sur le sol , puis je me suis approcher d'Harmony .

- Je ne volais pas bien non plus quand j'étais petit , mais j'avais de l'audace . J'ai eu un accident , mais ça ne m'as pas arrêter . N'abandonne pas si vite ...

J'ai reposer mes ailes sur mon dos .

- Mais n'essaye pas de t'envoler ici , tu pourrais te tuer facilement .

J'ai retendu mes ailes , et je me suis jeté à nouveau dans le vide , fessant des vrilles et autres pirouettes mortelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:55

- Je t'apprendrais si tu veux , mais pas ici , c'est trop haut ...

Je regardais en bas... Il avait raison c’étais très haut sa en fessais peur! Lorsque je me tournais je le vie se lancer dans le vide. Il ne se mettait pas à voler. Est-ce qu’il y avait un problème? Il est tout proche du sol il va mourir! Et non quelque seconde avant qu’il tomber sur le sol il déploya ses ailes et remonta. Wow je voulais faire sa moi aussi. Il revenait vers moi. Je le regardais avec passion je voulais faire sa moi aussi!

- Je ne volais pas bien non plus quand j'étais petit, mais j'avais de l’audace. J'ai eu un accident, mais ça ne m’a pas arrêté. N'abandonne pas si vite ... Mais n'essaye pas de t'envoler ici, tu pourrais te tuer facilement.

Je n’avais nullement envies de sauter surtout que je sais que mes ailes pourraient me lâcher quand ils veulent. Il resauta dans le vide. Je m’approcha du bord pour le regarder encore mieux. J’avais un peu peur de tomber, mais je fessait attention.

Je recula d’un ou deux pas et je sauta pour voler. Quelques secondes après je retomba sur mes patte. Je recommence 2 ou 3 fois comme sa. Pour la 4er fois je vola un peu plus longtemps. Avec espoir je me promena de plus en plus. Lorsque je regarda en bas j’étais pratiquement sur le point d’être dans le vide.

Mon cœur battais la chamade, puis comme sis c’étais pas assez je ne pouvais plus voler. Tombant je réussi a accrocher ma patte pour ne pas tomber.

-Squall!!! Criais-je

Trop tard ma patte a lacher et je tombais dans le vide.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:14

Harmony sautillais et essayais de voler un peu . Je me suis tourné vers le vide , pour encore repartir de plus belle .

-Squall!!!

Je me retournait vers Harmony , qui était pendue dans le vide à une patte . J'ai couru vers elle pour la rattraper , mais c'était trop tard . Sa patte glissait du bord et Harmony commençais à tomber dans le vide .

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sautais à mon tour dans le vide , mais cette fois en battant des ailes , pour aller beaucoup plus vite . J'étais encore trop loin ...

- Harmony , bat des ailes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pourrais surement pas la rattraper attend si elle ne ralentissait pas . Je continuais à voler , essayant de l'attraper à plusieurs reprises . J'ai tendu ma patte et j'ai réussi à attraper sa queue . Dés que j'ai senti du poil sous ma patte je suis remonter vers le ciel .

J'ai dis à Harmony d'aller sur mon dos . Et je suis remonté , vers le haut du ravin . Quand j'ai poser Harmony sur le sol , Je l'ai regardée dans les yeux .

- Mais mon dieu qu'est ce qui t'est passer par la tête !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

- Harmony , bat des ailes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fis se qu’il me demandais. C’était dur, mais la chute étais moins rapide. J’avais très peur je continua de crier. Je le senti me ratrapper et je lui odéis a tout se qui me demandais de faire. Je tremblais encore de tout mes membre lorsque j’arrivais sur le sol.

- Mais mon dieu qu'est ce qui t'est passer par la tête !?

Je me coucha dans ma queue les yeux oreilles coller sur mon crane, tremblant encore de plus belle...

-Je ...Je mexxxcusse... Squ..quall. Je vou..voulais vovoller mais je je suis reretrouver dans le le vide.

J’avais du mal a parler ma voix tremblais. J’avais honte de se que j’avais fait. Je me rapprochais de Squall me collant a sa patte pour me rassurer. Je poussais des gisements fréquemment Puis un picotement se fit sentir sur ma patte. Je regardais et elle saignait... Ma cicatrice que mon père m’a fait c’était ouverte ... encore!

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

Elle tremblait , et elle avait les oreilles plaquée contre sa tête .

-Je ...Je mexxxcusse... Squ..quall. Je vou..voulais vovoller mais je je suis reretrouver dans le le vide.

Elle est venu se coller contre ma patte . Je l'ai serrée contre moi pour la rassurer .

- Ce n'est rien c'est fini ...

J'ai senti quelque chose couler sur ma patte , peut être des larmes . Puis j'ai regarder Harmony , mais c'était non pas des larmes mais du sang .

- Tu as touché la paroi en tombant ?

C'étais une blessure qui semblais ne pas être nouvelle , mais mal cicatrisée . Je léchouillais la blessure pour tenter de stopper l’hémorragie ... Ça avait l'air de se calmer un peu . Je caressais un peu les cheveux d'Harmony pour la rassurer . Je me demandais d'où venais cette cicatrice ... C'était comme une griffure . Mais qui est donc l'odieuse personne qui a pu attaquer un louveteau . Si je l'avais en face de moi , il serait mort brûlé vif ...

- D'où vient ta blessure Harmony ?

C'était peu être un simple accident ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

- Ce n'est rien c'est fini ...

Ça me rassurais un peu je tremblais légèrement moins, mais j’avais encore peur.

- Tu as touché la paroi en tombant ?

Je lui fit signe que non, mais il ne m’avais surement pas vue puisqu’il c,est pencher pour lécher ma cicatrice.

- D'où vient ta blessure Harmony ?

Je baissa la tête.

-C’est mon père qui me la fait... alors que j’étais toute petite.

Je le regarda sans quitter ma zone de réconfort contre Squall.

-Toi tu n’es pas comme papa... Lui il m’aurais sûrement laisser tomber.

Une larme coula a cette penser. Je le détestais... Il ma ruiner la vie alors que je ne l’ai même pas vue quelque heurs... c’étais un méchant loup. Je me remis a trembler. Serrant fort mon doudou qui fessais tout le tour de moi. Il était toujours la pour que je le sers quand j’ai peur ... et je ne parle pas de quand je dors... Si je le perdrais je mourrais sûrement ...

(( PS : Mon doudou est ma queue xD ))

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

-C’est mon père qui me la fait... alors que j’étais toute petite.

J'étais bouche baie ... Qu'est ce que je pouvais répondre à ça . D'un côté ça me rendais si triste et d'un autre si enragé ...

-Toi tu n’es pas comme papa... Lui il m’aurais sûrement laisser tomber.

J'ai fais un "non" de la tête . On ne laisse pas tombé un gosse dans un ravin . Elle pleurait , elle était tromatisée et elle s'enroulait dans sa queue . La blessure avait arrêter de saigner . Changer de sujet , car celui là étais poignant .

- Alors ? Que va tu devenir ?

Je voulais voir si je pouvais l'entraîner , même si je n'étais pas du même clan qu'elle . En tout cas , j'allais lui apprendre à voler . Je me suis levé , laissant Harmony toute seule sur le sol . Je suis parti plus loin , puis en marchant je lui ai dis :

- Bon alors ? Tu veux apprendre à voler oui ou non ?


J'ai étendu mes ailes pour lui montrer que j'allais lui apprendre . La rencontre allait se finir en cours de vol . Mais il y avait beaucoup de choses à faire avant de commencer . Et la première chose , c'était de descendre plus bas dans la montagne , pour que si Harmony tombe , qu'elle ne se fasse pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:51

- Alors ? Que va tu devenir ?

J’essuyais les larmes qui coulaient de mes yeux. Sa me ferais du bien de ne pas parler de mon père...

-J’aimerais devenir espionne!

J’aimais dire cela je me sentais toute fier. Je le vis se lever et marcher un peu plus loin. Je e leva a mon tour pour le suivre de loin pour être sur qu’il ne saute pas du haut d,une falaise.

- Bon alors ? Tu veux apprendre à voler oui ou non ?

-Oui j’aimerais bien, mais mes ailes son trop petites.... il faut que j’attend un peu qu’elle pousse... du moins c’est se qu’on m’a dit.

Je relevais les yeux et je vis toutes les belles grandes ailes de Squall devant moi. Je eux des ailes comme lui! Je le suivais encore et on était maintenant un peu plus bas, par ma grande joie.

Je sauta et fit battre mes ailles, je montais un peu puis sa devenais trop dur pour moi et je tombais sur mes pattes et je releva la tête. Je réessayais je monta un peu lui haut se qui fit qu’amplifier le choque sous mes pattes.

-Tu vois je ne peux pas vraiment aller plus loin.

J’abaissa mes oreilles. J’avais tellement hate de pouvoir voler comme lui.

-Lorsque je vais pouvoir voler aussi bien que toi ... est ce que tu va vouloir voler avec moi?

Je dit ceci avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:57

La petite m'a dit qu'elle était espionne , comme moi . Je ne lui ai pas dit que moi aussi pour lui faire une surprise plus tard .

-Oui j’aimerais bien, mais mes ailes son trop petites.... il faut que j’attend un peu qu’elle pousse... du moins c’est se qu’on m’a dit.

J'ai un peu rit . Mais qui donc lui avait raconter des anneries pareilles ? Harmony m'a montré comment elle volait . Après très peu de temps elle redescendait vers le sol .

-Tu vois je ne peux pas vraiment aller plus loin.

Elle a baissé ses oreilles , j'allais lui répondre mais elle a tout de suite enchaîné .

-Lorsque je vais pouvoir voler aussi bien que toi ... est ce que tu va vouloir voler avec moi?

Elle me fessais un grand sourire .

- Si ça te tiens à coeur .


Je me suis approchée d'elle et j'ai tourner autour d'elle pour observer sa position .

- Tu ne te tiens pas bien Harmony . Quand tes ailes vont grandir tu va avoir du mal de courir car tes ailes se prendrons dans tes pattes , juste à cause de ce petit détail . Moi ça m'est arrivé , mais quelqu'un m'a aidé . Alors je vais faire de même .

J'ai relevé ses ailes , puis je les ai collé sur son dos .

- Tu dois toujours courir avec tes ailes de cette façon .

Puis il y avait sa queue , qui fessait beaucoup plus de poids à porter . Il fallait lui mettre autrement que la faire pendre dans le vide . Alors , je l'ai enroulé autour de son cou , comme une écharpe .

- Essaye de voler maintenant ...

Je la regardais faire et je regardais si elle fessais des progrès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:13

-Si ça te tiens à coeur .

J'étais folle de joie lorsqu'il me disait, mais je savais que ça n'allais pas être tout de suite... Puis je le vis tourner autour de moi et me regarder commes'il m'analisait, mais que fessais t'il?

- Tu ne te tiens pas bien Harmony . Quand tes ailes vont grandir tu vas avoir du mal de courir car tes ailes se prendrons dans tes pattes , juste à cause de ce petit détail . Moi ça m'est arrivé , mais quelqu'un m'a aidé . Alors je vais faire de même.

Il a pris mes ailes pour les coller sur mon dos... comme les oiseaux? c'étais pas très confortable, mais je mis ferais ... enfin je crois.

- Tu dois toujours courir avec tes ailes de cette façon .

J'arqua le sourcil... plus facile a dire qu'a faire! Puis sans avertire il pris mon doudou. Je me suis tourner pour voir se qu'il fessais avec,mais il ne la qu'entourer autour de mon cou... Hey! Mais c'est confortable et sa garde au chaud!

- Essaye de voler maintenant ...

Quoi! avec ma queue comme sa? Bon d'accord j'étendu mes petites ailes et je les fis battre. Je monta et monta et monta encore... j'allais un peu plus haut que d'habitude! J'étais un peu plus haut que sa tête quand le poiles de ma queue passa sous mon nez et...

-ACHOU!!!!!!

Je retombais par terre et je me mis a rire.

-Oupsss!

Je lui fi un sourire. Puis je frotta mon nez contre ma patte... Il n'y avais pas de solution pour se poile, mais je devais m'y faire non? Je plaqua mes ailes comme Squall me l'avais demander et je me mis a courire en me consentrant de les laisser ailes sur mon corps... avec de la pratique sa va venire, mais sa m'enpêchais pas de courire comme je courais habituellement ... se qui veux dire ... très vite!

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

Harmony à décoller , bien plus haut que la dernière fois , mais sa queue l'a fait éternuer .

ACHOU!!!!!!


Elle redescendait d'un seul coup sur le sol . Elle riait , mais moi pas .

-Oupsss!

Harmony est passée tout de suite à autre chose , elle m'a montré qu'elle savais courir avec les ailes comme je lui avais dit . A ce niveau , il n'y avait pas de problème .

- Maintenant tu doit voler , mais ne reste plus en statique , bouge ! Vole quoi !

J'ai étendu mes ailes et j'ai volé en statique . Je n'allais pas très haut nom plus . Je suis redescendu .

- Tu vois , voler en statique c'est plus compliqué . Le vol en statique , c'est quand tu est dans le ciel . Maintenant , tu va me faire des aller - retour entre ce rocher là-bas et ici .

Je lui montrait le rocher qu'elle devait aller rejoindre . C'était un gros rocher , que l'on voyait très bien . Je me suis assis là ,

- N'oublie pas ta queue , autour de ton cou . Quand tu voleras mieux , il faudra t'apprendre à supporter ce poids , mais pour le moment , essaye de voler comme ça ....

Je la regardait avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:54

- Maintenant tu doit voler , mais ne reste plus en statique , bouge ! Vole quoi !

Je m’arrêta alors de courir et revenant vers Squall. Qu’est-ce que c’est que voler en Statique. J’eu pas le temps de lui demander qu’il a voler. C’étais sûrement comme ça qu’il fallait faire.

- Tu vois , voler en statique c'est plus compliqué . Le vol en statique , c'est quand tu est dans le ciel . Maintenant , tu va me faire des aller - retour entre ce rocher là-bas et ici .

Je me tournais pour regarder le rocher... il semblait un peu loin, mais je devrais le faire et j’allais réussir! J’allais ouvrir les ailes pour me mettre à voler, mais il me dit avant.

- N'oublie pas ta queue , autour de ton cou . Quand tu voleras mieux , il faudra t'apprendre à supporter ce poids , mais pour le moment , essaye de voler comme ça ....

Ouais je devais l’avouer ... elle va sûrement être un obstacle cette queue... je l’adorais, mais elle était pas très utile pour ça. Je le mis autour de mon cou et j’espèrerais que le poils ne me rejoue pas un autre mauvais tour que Squall n’avais pas semblé drôle.

Bon j’ouvris les ailes pour réellement me mettre à voler. Je fis un soupire et je me mis à battre des ailes en espérant pas décevoir Squall... Je me mis à voler comme il me l’avait demandé en Statique. Puis je tombais. Merde! Je reviens au point de départ.

-Attend je vais recommencer Squall.

Je me relances et commençais a voler et a contrôler un peu mieux que la dernière fois. Mes ailes commençaient a être fatiguer, mais je les forçais encore un peu j’y étais presque! Je donnais un dernier coup d’ail et me laissa atterrir sur le rocher. Avant de dire quoi que se soit je repris ma respiration et je m’assis. Puff c’est dur!

-Tu ... tu as vue Squall!! J’ai... j’ai réu...si.

Je dis cette phrase le souffle court.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Harmony fit une première tentative , qui échoua .

-Attend je vais recommencer Squall.

Je la regardait faire . Elle était bien mieux partie que la dernière fois . Elle approchait de la pierre , mais je voyait qu'elle fatiguait . Elle a donner un coup d'aile et est retombée sur le rocher , toute étonnée et fière .

-Tu ... tu as vue Squall!! J’ai... j’ai réu...si.

Je me suis approché du rocher et je suis monté dessus pour aller près d'Harmony .

- La première règle pour voler , c'est de croire en toi . La deuxième règle , c'est de ne jamais abandonner . La troisième règle , c'est que quand tu vole , tu es libre , et il ne doit pas y avoir d'obstacles pour toi , car quand tu vole , tu peux tous les éviter .

J'ai regarder derrière moi , un peu plus loin, le vide , le ravin . Il restait bien des règles , mais les 3 plus importante était celles que je venait de lui citer .

- Maintenant , tu te jette dans le vide , et tu vole .

C'était le premier test . Avant de pouvoir voler , il faut avoir un mental d'acier , et n'écouter personne . Quand on vole , on est libre de faire ce qui nous plaît ... Et Harmony , si elle réussissait ce test MENTAL , il ne manquerais plus grand chose pour elle réussir .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:04

- La première règle pour voler , c'est de croire en toi . La deuxième règle , c'est de ne jamais abandonner . La troisième règle , c'est que quand tu vole , tu es libre , et il ne doit pas y avoir d'obstacles pour toi , car quand tu vole , tu peux tous les éviter .

J’écoutais les règles attentivement. Puis je le vis se tourner et regarder au loin quelque chose.... Je ne voyais rien ... juste un troue un gros toue!

- Maintenant , tu te jette dans le vide , et tu vole .

Je recula d’un pas se qui me fit tomber en bas du rocher et m’arrachant un petit couinement de peur. Non! Mais je ne vais pas sauter la alors que j’ai eu de la difficulté à monter sur un rocher! Je le regarda avec mon regard incrédul.

-Non! Je ne veux pas sauter la moi! je vais pas y arriver! Pas maintenant ... ta vue comment j’ai eu de la difficulté a monter sur sa! Non non non ! Je ne sauterais pas!

Je recula de lui avec peur et m’enroula dans mon doudou. J’allais mourir si je fessais sa. Et en plus disons que mon exercice ma déjà pris beaucoup de mon énergie car je m’avais forcer pour y arriver! J’étais qu’une petite louve... je n’avais pas encore des grandes ailes comme lui moi! Je me mis a trembler ayant peur qu’il m’oblige a le faire! Je me rappelais la chute que j’avais fait il n’y a pas longtemps et la sensation que j’allais mourir n’étais pas agréable du tout ! Je n’allais pas sauter en bas de se gros troue c’est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Elle reculais d'un pas et tombais sur le sol .

-Non! Je ne veux pas sauter la moi! je vais pas y arriver! Pas maintenant ... ta vue comment j’ai eu de la difficulté a monter sur sa! Non non non ! Je ne sauterais pas!


Je suis descendu du rocher , mais volontairement . J'ai tapoté sur sa tête , même si la pauvre avait peur .

- C'est bien Harmony ! N'écoute jamais les gens si tu n'a pas envie . Ne t'inquiète pas , je ne comptais pas sur toi pour sauter ... Tu n'aurais pas réussi de toute façon !
C'était le genre de phrase qui incitait les louveteaux à faire la chose , qu'il en était incapable . En fait , maintenant qu'elle avait passé le test mental , elle pouvais sauter dans le vide si elle voulais . Elle saurais voler , c'est certain .

- Bon ? Tu viens voler avec moi Harmony ? Je te tiendrais avec mes pattes , mais je veux que tu adopte le mouvement , les courants d'airs ,...

Je n'ai pas attendu qu'elle me réponde . Je l'ai attrapée avec mes pattes avant , et je me suis envolé . Je volais doucement , au gré du vent . Il n'y avait rien de paniquant , sauf le vide si elle avait le vertige .

- Fait comme si tu volais Harmony , fait battre tes ailes , place toi correctement .

Voyant qu'elle pendait dans le vide , j'ai utiliser mes pattes arrières pour redresser son arrière train . Elle était maintenant bien droite .

- Tu n'as rien à craindre ... Vole , c'est tout ...

Plus je volais , plus je la relâchais , très doucement , pour ne pas qu'elle s'en rende compte . Je l'ai lâchée doucement , je crois qu'elle s'en est à peine rendu compte .
- On se retrouve sur le sol Harmony ?

Je restais près d'elle tout de même ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

-C'est bien Harmony ! N'écoute jamais les gens si tu n'a pas envie . Ne t'inquiète pas , je ne comptais pas sur toi pour sauter ... Tu n'aurais pas réussi de toute façon !

Je me releva et le regarda... Puif... il m’avait fait peur lui! Je soupira de soulagement.

- Bon ? Tu viens voler avec moi Harmony ? Je te tiendrais avec mes pattes , mais je veux que tu adopte le mouvement , les courants d'airs ,...

Ça je pourrais sûrement voler un peu plus longtemps puisque je n’est pas vraiment besoin de battre autant des ailes. J’allais lui dire d’accord, mais je sentie sa patte contre la mienne et je sentit élever dans les aire. J’eu comme réflexe d’ouvrir mes ailes et de les faire battre légèrement.

- Fait comme si tu volais Harmony , fait battre tes ailes , place toi correctement .

Ha oui... c’est... j’essaya de mettre ma queue autour de mon coup et après quelques minutes elle étais enfin la. Je fit battre mes aile légèrement laissant le vent taper doucement dans mon visage... le vents m’aidait beaucoup puisqu’il me laissait dans les aire que quelque coup d’aile m’aidait a prendre de l’altitude.

- Tu n'as rien à craindre ... Vole , c'est tout ...

Je baissa les yeux vers le sole... Ho! Le vide était sous mes pieds. C’étais épeurant, mais je n’en dit rien... si je lâchais je savais que Squall allais me ratrapper...

-C’est magnifique... c,est la première fois que je vole comme sa!

Mais parcontre je commencais a fatiguer car je perdais un peu d’altitude.

- On se retrouve sur le sol Harmony ?

-Ho! Oui!

Je regarda ma patte et je vis... que je volais seul! J’avais encore un peu peur et je descendis légèrement. Je battais des ailes un peu plus rapidement et j’atteignis le sol. Pouf... j’ai hâte que sa me prenne moins de forces car la je suis épuiser. Je m’écrasa contre le seul et je regardais Squall avec un sourire...

-C’est fatigant voler! M’exclamais-je.

J’enleva mon doudou d’autour de mon cou et la plaça sous ma tête pour faire un oreiller. Puis je baillai.


-Moi je vais voler aussi bien que toi plus tard... même que je vais être meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:34

Harmony se débrouillais plutôt bien . Elle est revenue sur le sol et je lui souriais .

-C’est fatigant voler!

J'ai rigoler un peu , je m'entendais parler . Un jeune louveteau qui vient de bien voler pour la première fois ... Elle s'écrasait sur le sol , toute molle . puis elle c'est installée pour dormir .

-Moi je vais voler aussi bien que toi plus tard... même que je vais être meilleur!

J'ai roulé les yeux , mais tout en souriant .

- Je ne pense pas ! Ce que je t'ai montré , c'est de la détente ! Tu n'as encore rien vu !

J'ai frotté ma patte sur sa tête .

- Mais tu vois , tu n'as pas besoin de grandes ailes pour bien voler , il faut juste du courage et y croire à fond ! Par contre tu en à besoin pour voler plus longtemps ... Mais à force d'entrainement , ça viendra ...

Je me suis couché à côté d'elle , pour surveiller son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Un rencontre avec Harmony PV Harmony
» Un montagne et des roches (Pv Danjien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-