♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:50

Une partie de chasse .
Rheina m'avais promis de m'apprendre à chasser et , j'en étais très content . Je marchais devant fièrement , avec mes grandes ailes qui s'emmélais dans mes pattes . Je commençait à trottiner et je faillit tomber en me prenant dans mes ailes .
J'ai poussé un rire gêné .
Nous étions dans la forêt perdue ... Ah , par contre pour retrouver mon chemin , J'étais le plus fort . La forêt ? Je la connaissait par coeur . J'y passait tout les jours pour aller à la Cascade de Pain .

J'ai regarder Rheina et je lui ai dis :

- Moi je sais où on va ! Nous allons à la Cascade de Pain c'est ça ?

Je marchait d'un bon pas , les ailes repliées pour ne pas m'accrocher sur un buisson .
Nous y voilà ! La Cascade de Pain ! Je me repérais au soleil . L'eau devait être buvable a cette heure . J’allais boire quelques gorgées avant de commencer .

Aaah ! L'eau étais parfaitement fraîche et n'étais pas empoisonnée . Je plongeais ma tête sous l'eau pour y regarder les poissons .
Tiens ? Des poissons ? Je n'avait jamais essayer d'en attraper . Allons y alors ! Je me préparais a fourré ma patte dans l'eau . Sflatch ! Sa y est ! J'étais partis .

- Je l'ai eu ! Ai je crié en sentant entre mes pattes du mouvement .

Je sortais le poisson de l'eau comme je pouvais , mais il remuait énergiquement . Puis soudain , je l'ai sortit totalement de l'eau .

- Ark ! C'est tout visqueux ! Ai je dis en remarquant la texture que se poisson avais .

Et zip ! Le poisson l'avais échappé belle ! Le voilà qui glisse de mes pattes et retombe dans l'eau .

Je baissais les oreilles .

- C'est encore raté ...

Je retournais vers Rheina en traînant les pattes , le museau qui regardait le sol .
J'étais trempé . De l'eau coulais du bout de mes ailes . Je me secouait un bon coup et m'asseyait devant Rheina .

- Tu vois , je suis nul . Lui ai je lancé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:27




Une partie de chasse.

« Apprendre a son conduire. »





-Moi je sais où on va ! Nous allons à la Cascade de Pain c'est ça ?


je n’avais pas entendue cette remarque donc je ne lui répondis rien. Continuent mon chemin et oubliant presque que le loup ailé était à côté de moi. Nous étions maintenant rendu a destination. La Cascade de pain un endroit magnifique dommage que je n’y allais pas souvent. Puis tout a coup quelque chose passent en flèche a côté de moi et sauta dans l’eau. Squall essaya d’attraper un poison … Hihi c’était rigolo. Les poison sont particulièrement dur a attraper et lorsqu’on les tien il trouve toujours un moyen de s’enfouir.

Je fut très étonner lorsque Squall sorti un poison de l’eau.


-Je l’ai eu.


Il avait l’air super content jusqu’à ce que son aire change pour dégoûter. C’était gluant et pas très amusant à garder dans sa gueule et même dans c’est griffe. Il revint vers moi l’aire décourager le la tête basse. Je ne lui avais pas encore commencé à enseigner qu’il avait déjà échoué… ‘’ Je vais avoir du pain sur la planche’’ pensais-je. Je lui fis un sourire pour l’encourager. Il me montra a quel point il était ‘’nul’’ selon lui. -Je ne t’ai même pas encore enseigné rien. Laisse toi le temps. Et puis tu a pas choisi la proie la plus facile… même moi je réussi pas toujours a attraper un poison. Bon on va commencer par le commencement… Repérer une sourie ou un lapin.

Je cherchais autour de moi du gibier. A vue je n’en voyais pas, mais ça va venir.


-Bon on va ce servir de tes aile comme une arme. Tu va t’envoler pas trop haut et repérer une proie lorsque c’est fait tu descend tranquillement et sen bruit sur elle et puis finalement tu te laisse tomber dessus. Tu te sen capable?






Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

Rheina me fis un sourire d'encouragement . Elle me dis ensuite :

-Bon on va ce servir de tes aile comme une arme. Tu va t’envoler pas trop haut et repérer une proie lorsque c’est fait tu descend tranquillement et sen bruit sur elle et puis finalement tu te laisse tomber dessus. Tu te sens capable ?

Je devait essayer , c'étais sertait . Je m'étirait et secouait mes ailes pour enlever les dernières gouttes d'eau qui restait dessus .

- Je vais essayer ... Je ne te promet rien .

Je me plaçais sur un rocher et donnais un bon coup d'ailes pour m'envoler gracieusement dans un silence parfait . Oui , pour la discrétion j'étais fort .

Je m'envolait à un bon 7 mètre du sol . J'observait avec attention et je ne voyait rien . A moins que ...

Au loin , une bestiole boit au dessus de la cascade . Je m'approchait sans bruit . C'étais un cerf . Mmmh , c'étais un beau cerf , bien dodu .

Je l'attaque ou pas ? Je ne peux pas appeler Rheina ; je ferait fuir l'animal ...

Alors j'ai fais quelque chose de très intéressant . Je me suis placé à 5 m de hauteur derrière le cerf . J'ai plongé dessus comme un faucon ...

J'ai foncé sur la cuisse du cerf , en lui mordant rageusement le haut la patte . Accroché comme tique à sa cuisse , le cerf se débat et rue comme un fou .

Je le lâche et m'envole aussitôt en le laissant partir , évitant les coup de sabots . L'animal se trainant la patte comme il pouvait ...

Je recommençait l'opération tant qu'il était faiblard . Me voilà qui replonge sur le cervidé , cette fois ci sur le dos .

J'avais besoin d'aide pour finir le travail . Car j'allais y passer des heures sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:55




Une partie de chasse.

« Apprendre a ce conduire. »




-Je vais essayer ... Je ne te promet rien.


Il monta sur le rocher et ouvrit ces grande aile et décolla en douceur’’ Wow’’ Pensais-je immédiatement. Je le regardais voler, amis je n’oubliais pas le but premier lui enseigner a chasser je le regarda faire quoi que pour voler il est son propre enseignent. Je le vit descendre peu a peu… Il avait repéré quoi ? Et a se moment la je vit le cerf. Ho non ! Il ne va pas l’attaquer. Il fit tout se que je lui avait dit de faire mais la bête était trop grosse et ne se laissa pas faire je savais qu’il aurait besoin de mon aide même le loup le plus fort ne pourrais pas tuer un cerf seul. Je me lenca vers le cerf j’utilisa mon pouvoir pour qu’ils ne me voient pas arriver et toute a coup je sauta à la gorge du cerf pour l’achever.

Lorsque je senti pu les battements de son cœur je le lâcha. Le sang se cette pauvre bête avait tacher ma fourrure. Ma gueule en était remplie. Je regarda Squall d’un aire de surprisse.


- Tu n’a pas prie le plus petit pour une première. Fait attention si tu es seul attaque de plus petite proie sinon tu fera que la faire souffrir. Je licha un peu ma patte en lui disant ce-ci.


Je ne voulais pas le punir en disant cela, mais bien juste l’avertir… Ayant peur qu’il prenne mal je continue.


-Mais bien jouer. Tu devrais tout de même pratiquer sur les proie plus petite disons. Je lui fit un petit sourire avant de lui faire signe de la tête de partir a voler enquête de gibiers.






Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

Rheina est arrivée de je ne sais où et a sauter au coup du cerf . La bête s'est écroulée lourdement au sol . J'étais tellement essoufflé que je suis tombé par terre comme une pierre .

- Tu n’a pas prie le plus petit pour une première. Fait attention si tu es seul attaque de plus petite proie sinon tu fera que la faire souffrir. Je licha un peu ma patte en lui disant ce-ci.

J'ai rigolé et je me suis relevé .

- Je n'allait pas laisser fuir une si belle proie non ?

Je contemplait la bête et je me voyait déjà rentrer avec Rheina , victorieux d'avoir eu une si belle bête .

-Mais bien jouer. Tu devrais tout de même pratiquer sur les proie plus petite disons.

Elle me fis un signe de tête pour que je reparte chasser .
J'ai acquiescé d'un oui de la tête .

Je me plaçait au dessus de la cascade . Étendait mes ailes et m'envolais en tourbillonnant . Je fixait le sol , en recherchant une PETITE proie .

J'ai vu un raton laveur , mais je trouve ses bestioles peu commodes .

Je réfléchissait , comment je pourrais attraper un poisson ? J'ai eu une idée lumineuse ! Mais voilà :

Voilà ce que je cherchait ... Deux grandes oreilles passait d'un trou . Un lièvre sûrement . Je pensait à ce que Rheina m'avait dis :
Tu descend tranquillement et sans bruit sur elle et puis finalement tu te laisse
tomber dessus.

Alors ... Je descend doucement et discrètement , puis ensuite je ...
Le lièvre , il s'en va ! Je volait le plus vite possible pour le rattraper . Raah ! Des arbres !

Je sautais par terre et courrait après le lièvre . Et vlan ! je trébuche dans mes ailes et je m'étale sur le sol .

Aïlle ... Je me relevais , couvert de poussières . Raté encore ! Encore une fois .

Soudain , je me suis rappeler , de mon idée . Mon idée pour attraper des poissons .
Je courait vers la rivière . Pret à réaliser mes ambitions . Je m'approchais de l'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39




Une partie de chasse.

« Tu doit apprendre a te conduire. »




Je le vis partir et voler en quête d’un petit gibier. Un raton laveur sorti de sa cachette j’ai levé la tête et vit qu’il lavait aussi repéré, mais n’en portait aucune attention. Il resta dans les aire quelque temps. Puis je le vit qu’il descendait peu a peu. Ha oui il y a un lièvre a quelque mètre je le regarda faire. Au début toute allais bien, amis il a fait un faute qui va probablement fair fuir le lièvre…. Et oui il est parti.

À l’angle qu’il était avec la lumière de la lune et le lièvre ça créer une ombre c’est pourquoi il la repéré avant que Squall es pu l’attraper. Je n’y aurais pas penser moi non plus si j’aurais été lui, maintenant que j’ai vue sa faute sa va juste être un plus pour lui quand il va être au courant.


Squall abandonna pas sa proie pour autant malgré qu’elle l’aie repéré il se posa assez lourdement et couru de son mieux, mais ces aile aussi magnifique qu’elle peux être son aussi enjambant. Ouille, la chute fut inévitable. Se relevant il parti vers la cascade regardant l’eau il i plongea la patte, mais que diable fait-il donc. Je me leva et alla vers lui me demanda se qu’il pouvais bien faire.

- Tu à déjà abandonné?




Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:01

Rheina arrivait vers moi . Je regardait toujours l'eau avec attention .

- Tu à déjà abandonné? M'a elle dis en me regardant .

Je l'ai regardait et je lui ai montré du bout du museau un poisson qui passait tout près . Je m'approchait tout le plus près possible de l'eau .

Je formait avec mes ailes , une espèce de cuve devant moi . Je plongeais mes ailes dans l'eau et les passait sous le poisson . Je remontait mes ailes très rapidement et le poisson était toujours toujours coincé dans la cuve .

Je m'éloignait de la cascade et allait vider mes ailes de l'eau qui l'encombrait .

- Ça a marché !!!

Le poisson étais toujours prisonnier dans mes ailes et commençait a suffoquer . Je le fessait tomber et à terre et abrégeait ses souffrances en le mordant un bon coup ...

J'était éssouflé et j'avançait mon trophée vers Rheina . Je me postait devant elle , l'air victorieux .

- Alors ? Pas mauvaise mon idée non ? Lui ai je lancé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02




Une partie de chasse.

«Apprendre a ce conduire.»






Il ne me répondit pas, amis il me montra les poisons. Il allait encore essayer d’attraper un poison malgré le fait qu’il a déjà essayer et échouer. Je ne dit rien et ne bougea pas. Il fini par plonger que ses ailes a l’eaux.’’ Que fait-il dont?’’. Ne sachant aucunement se qu’il voulait faire. Le regardant attentivement et dans un mot, un poison passa par la et Squall remonta ses aile aussi vite qu’il le pu et le poison ne pouvant s’enfuir se laissa mourir peu a peu avant que Squall l’achève lui-même. Puis s’avança avec son poison entre les dents. Maintenant face à moi il me regardait l’aire fière. Je dois dire qu’il a pensé à une donne idée. Je fut époustouflé et lui fit un sourire de bravo.


-Alors ? Pas mauvaise mon idée non ?


Je ne pouvais pas dire le contraire.


-Wow Squall je savais que tes ailes te servirais mais je pensais pas comme ça! Jamais j’aurais pensé à ça. Moi aussi j’ai une idée pour que tu puise chasser du gibier. Maintenant que tu peux pêcher si tu te trouves à une place où il n’y a pas de poison et tu a fait la chasse est toujours bonne. T’as fait une erreur lorsque tu voulais attraper le lapin... oupss Désoler le lièvre. Tu voie le lièvre ta repérer a causse de ton ombre il aurais fallu que tu prenne un autre angle d’attaque. Mais avant toute chose faudrait que tu apprenne a courir et a laisser tes aile au long de ton corps… Comme les oiseau.


À cette penser j’ai eu un fou rire. Je ne savais pas si il voulais toujours apprendre a chasser puisqu’il savait pêcher mieux que moi, mais bon.








Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

Rheina me fis un sourire étonné

-Wow Squall je savais que tes ailes te servirais mais je pensais pas comme ça! Jamais j’aurais pensé à ça. Moi aussi j’ai une idée pour que tu puise chasser du gibier. Maintenant que tu peux pêcher si tu te trouves à une place où il n’y a pas de poison et tu a fait la chasse est toujours bonne. T’as fait une erreur lorsque tu voulais attraper le lapin... oupss Désoler le lièvre. Tu voie le lièvre ta repérer a causse de ton ombre il aurais fallu que tu prenne un autre angle d’attaque. Mais avant toute chose faudrait que tu apprenne a courir et a laisser tes aile au long de ton corps… Comme les oiseau.

Les oiseaux ? Drôle d'idée ... C'est la seule chose qui me manquait pour bien chasser , de la vitesse . Je ne pouvait rien refuser malgré que je savais pêcher . Il n'y avait pas de rivière partout .

- Tout ce que tu veux . J'en ai besoin .

Je plaçait mes ailes comme je pouvait sur mon dos . Elle dépassait sur l'arrière .

- Si j'enroulait ma queue autour mes ailes , elles tiendrait peut être en place ?

Je regardait Rheina en lui demandant des yeux si mon idée était bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52




Une partie de chasse.

« Apprendre a ce conduire. »




-Tout ce que tu veux. J’en ai besoin.


Il fit ce que je lui suis demandé. Il avait drôlement l’air d’un oiseau sur quatre pattes. Je le regardai faire. S’il le fessait il faudrait aussi qu’il apprenne à les placés comme ça instinctivement. C’est alors que j’ai pensé la le faire marcher et courir comme ça.


-Si j’enroulais ma queue autour de mes ailles, elles tiendraient peut-être en place?


Je pensai à sa proposition. Puisque je n’ai jamais eu d’aile je ne savais pas si c’était physiquement possible. Je lui répondis que S’il veut essayer il pourrait, car je n’en avais aucune idée.


-Mais avant de partir t’envoler tu devrais faire quelque exercice de basse. Premièrement marche avec et après tu cour. Si c’est trop facile je vais te faire passer immédiatement à la pratique. Tu volera et lorsque tu voie un PETIT gibiers tu descend et met toute de suite tes aille comme sa. Des questions?






Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Bon alors j'essayerais sans ma queue . Après réflection je ne pouvais pas garder ma queue sur mes ailes toute ma vie .

-Mais avant de partir t’envoler tu devrais faire quelque exercice de basse. Premièrement marche avec et après tu cour. Si c’est trop facile je vais te faire passer immédiatement à la pratique. Tu volera et lorsque tu voie un PETIT gibiers tu descend et met toute de suite tes aille comme sa. Des questions?

C'était clair et net ! C'étais la dernière ligne droite avant de savoir chasser correctement .

- Je commence par marcher puis je courrais .

J'ai commencer à marcher en collant mes ailes le long de mon corps , comme les oiseaux . Ça avait l'air de tenir .

Je trottinais et mes ailes commençait à se décoller . Allez tiens bon ! Me suis je dis dans ma tête . Je les plaquait à nouveau et commençait à courir le plus vite que je pouvait . Je les tenait au plus près de mon corps et je courait comme jamais .

Avec l'élan que j'avais pu prendre , je m'élançais vers les nuages avec beaucoup de vitesse . Le vent soufflais sur moi mais ne pouvait plus m’arrêter .

- Je continue Rheina ! Lui ai je crié .

Je volait rapidement , le vent me portait .
Bon je récapitulait dans ma tête ...

Une proie plus petite qu'un cerf .
Une proie moins rapide qu'un lièvre .

Je voyait un sanglier . Trop puissant et massif . Pas question de m'y attaquer .

Je continuait a parcourir les alentours de la Cascade de Pain .

Oh ! Un chevreuil ! C'est la proie parfaite . Je me rappelais des conseils de Rheina avant de plonger dessus . Je descendait doucement a quelques mètres .

Je m’étais posé derrière un buisson . Je collait mes ailes contre moi . Je prenais une grande respiration .

Je sautais en dehors de ma cachette et commençait un sprint pour attraper le chevreuil . Il courait aussi vite qu'il pouvait , moi aussi . J'ai fait alors le dernier bond crucial et atterris sur l'animal . Je l'ai mordus au cou pour abréger ses souffrances , comme m'avait demander Rheina .

J'étais essoufflé . Je me suis assis à côté de ma proie pour reprendre mes esprits .
J'avais réussi ! Enfin ! Après tant d'effort , j'y étais enfin arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:31




Une partie de chasse.

« Tu doit aprendre a te conduire »



Je le vis faire ces exercices. Il colla ses aile a lui et marcha. Toute allait bien jusqu’à maintenant. Il monta d’un niveau. Les ailes lui décollait un peu du corps, je crue qu’il ne serais pas capable… Mais non il réussi. C’est après quelques minutes qu’il décida de passer à la pratique. Il vola et examinais les environs. Il descendait finalement je cherchais l’animal repérer et je le vit juste lorsque Squall se posa derrière un buisson.


-Bon c’est plus petit qu’un cerf, mais bon. Me dit-je

Tout a coup il sorti de sa cachette le plus vite qu’il le pouvais les deux ailes coller a lui. Je retins mon souffle, Le chevreuil est vite, mais Squall le rattrapa et puis! Il réussi a le tuer.


-Yeyyyy!

Le pauvre était mort de fatigue, épuiser complètement. Je m’approcha de lui l’aire fière et lui donna qu’elle que lichette sur les oreilles.


-Bravo Squall tu as réussi. Tu peux maintenant chasser Et pêcher!






Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Rheina s'approchait de moi et me donnait une lichette sur l'oreille .

-Bravo Squall tu as réussi. Tu peux maintenant chasser Et pêcher!

J'étais fier et je toussotais tellement j'étais fatigué . Je m'exercerais encore , tous les jours d'ailleurs et lorsque je saurais très bien chasser , j'apprendrais aux autres comme Rheina l'as fait avec moi .

-Je continuerais à m’entraîner , je te le promet . A par ça , tu voulais me voir voler n'est ce pas ?

Je lui fis un sourire malin , javais quelque chose en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14




Une partie de chasse.

« Tu doit aprendre a te conduire. »




-Je continuerais à m’entraîner , je te le promet . A par ça , tu voulais me voir voler n'est ce pas ?


J’étais contente d’entendre que malgré qu’il soit réussi il continuerait de s’entraîner. Lorsqu’il me dit ‘’ tu voulais me voir voler n’est ce pas’’ ça me surpris car j’ai passer les dernière heures a le regarder voler ou plutôt s’entraîner, mais pour sa je le vit souvent voler. Il me fit un drôle de sourire. Quelque chose dans ma tête me dit qu’il n’allait pas simplement ‘’voler’’. J’avait hâte de voir sa, mais il devait peut-être attendre un peu le pauvre avait plus d’énergie. Moi de mon côté je n’étais nullement fatiguer je dirais qu’a part parler et donner de ordre je n’est pas fait grand chose.


-Squall attent un peu d’avoir repris des forces tu vien de fair une efford considérable aujourd’hui. Bien sur que je veux de voir voler, mais vue ton état… Atten au moin e te sentir un peu mieux non ?


Je dit sa un peu contre mon cœur, car je voulais bien voir ça, mais s’il tombait de fatigue ce serais en parti ma faute malgré ma misse en garde.







Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:39

-Squall attent un peu d’avoir repris des forces tu viens de faire une effort considérable aujourd’hui. Bien sur que je veux de voir voler, mais vue ton état… Attend au moins de te sentir un peu mieux non ?


Je lui préparais quelque chose et c'étais vrai , je n'avais presque plus d'énergie . Il m'en fallait beaucoup pour pouvoir réaliser mon idée . J'aurais voulu le faire tout de suite mais mes pattes ne pouvais même plus me porter .

- Je vais un peu me reposer . Jusqu'au levé du soleil .

Je me suis éloigné me coucher sous un buisson pour reprendre mes forces . Avant de me coucher , j'ai regarder Rheina avec un sourire .

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:19




Une partie de chasse.

« Tu doit aprendre a te conduire.! »





- Je vais un peu me reposer . Jusqu'au levé du soleil.


Il se coucha sous un buisson et me dit merci.

En attendant le lever du soleil je décida d’apporter les proie qu’il la chasser et pêcher a la tanière. Je commençai par le chevreuil. La route vers la tanière et de la cascade avec un tel fardeau sous la dent fut interminable. Arriver enfin je vit que le tas de nourriture que j’avait ramener avais descendu. Les loups avoir l’aire à avoir eu faim. Je me tournai pour aller chercher le poison. J’avait couru toute le long pour me rendre ici et s’a avais pris toute mon énergie en plus du chevreuil.

-Jamais je vais pouvoir ramener le cerf seul. Et je meurs de faim.

Je me tournai ver le poison que Squall avait pêché… C’était rare que je puisse manger du poison. Elle s’approcha et le dévora. ‘’ je me souvenais pas que c’était aussi bon que ça’’

Le poison fini j’alla proche de Squall attendant son reveuille.





Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:32

Les oiseaux volaient , ils étais de toutes les couleurs , leurs plumes étais superbes . Et moi , je volait parmi eux . Désormais je suis comme un oiseau , sauf que je ne suis pas plumé partout . Soudain un grand vent fessait écarter les oiseaux , ils disparaissais au loin . Puis les feuilles se décollait des arbres dans un coup de vent . Une venait se poser sur mon museau et ....

Je me réveillais en sursaut . J'avais une belle feuille rouge sur le museau . Comme c'est bizarre ... Rheina étais auprès de moi . Elle attendais que je me réveille . C'étais l'aube donc , j'étais pile à l'heure . L'automne avait déjà bien commencer . J'adorait cette saison car c'est souvent la période ou il y a le plus de vent . Et pour faire de la vitesse , il me faut du vent .

Je me levais et m'étirais un maximum . J'étais en pleine forme .

- Alors Rheina ? Tu est prête ?

Mon idée allait la surprendre . Car je ne lui dirait pas .

- Bon je vais m'envoler du haut de la cascade et faire des cabrioles ...


Je partais vers le haut de la cascade en courant . Je m'arrêtais pour chasser les mouches qui volait au dessus de notre beaux cerf avec mon ailes .
J'étirais mes ailes et mes pattes .

Je décollait sans un bruit et fessait des loopings , des vrilles , des tourbillons ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19




Une parit de chasse.

« Aprendre a ce conduire »




L’attente ne fut guerre longue. Je m’avais étendue près de lui et quelques minutes plus tard il était déjà sur pattes prêt à sauter partout… Ou plutôt a voler partout.


- Alors Rheina ? Tu es prête ? Bon je vais m'envoler du haut de la cascade et faire des cabrioles ...


Il s’avança à la cascade et monta les pierres pour enfin sauter dans le vide et s’envoler. Le spectacle auquel j’ai participé fut merveilleux. Il voler et fit quelque tourni et pirouette. ‘’ Je crois que je mis ferais assez vite avec de magnifique ailes comme celle la. Je profitai au maximum car je savais qu’il ne pourrait pas faire ça infiniment pour causse de manque d’énergie. Un oiseau n’est pas aussi impressionnant qu’un loup qui vole.


-Maintenant que je t’est appris a chasser m’apprendra tu a voler. Criais-je en rigolant ne sachant pas s’il ma entendu ou pas.






Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Je voltigeait et Rheina me regardais avec attention . J'étais prêt ... J'allait faire ce que aucun loup n'a jamais fait . Je regardait les muscles sur mes pattes . Ça ira ...

-Maintenant que je t’est appris a chasser m’apprendra tu a voler.

Elle a dit ça en rigolant . J'ai rit aussi , en tourbillonnant . Je prenait une dernière fois ma respiration ... Mes ailes étais parfaites pour faire ce que j'allais faire .

- Alors si on commençait tout de suite ? lui ai je dis ...

Je lui plongeait dessus comme un faucon . J'attrapait Rheina avec mes pattes avant et remontais comme une fusée . Une fois dans les airs j'ai attrapé le reste de son corps avec mes pattes arrières pour me stabiliser car je partais vers l'avant .

Les perturbations étais passée et désormais , je planait doucement .

- Alors ? Ça te plait ?

Le soleil se levait et le paysage étais magnifique vu d'ici . Je prenait une grande respiration de cet air chaud . Rheina n'étais pas lourde , je m'imaginais a plus lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:51




Une parti de chasse.

«Aprendre a ce sonduire. »




- Alors si on commençait tout de suite ?


Commencer…? Mais il a déjà commencé. Lorsque je releva la tête je vit qu’il arrivait vers moi dangereusement. J’eu un mouvement de recul et je ferma mes yeux. Le poids que mes pieds soutenaient fut du coup léger. J’ouvris les yeux pour voir se qui se passais. La seule chose que je vis c’est le sol aussi loin qu’il n’a jamais été. Je paniquai quelques minutes avant de reprendre mon calme en me répétant: Calme toi Rheina Squall te tien tu ne crains rien.


- Alors ? Ça te plait ?


Je devait dire que sa ne me déplaisait pas… Le vent qui souffla dans mon pelage me procurait une sensation tellement amusante que je me suis presque endormie. Le seul point que me déplaisait fut la hauteur qui séparait mes pattes et le sol. Jamais j’aurais cru qu’un jour j’aurais volé.


-Oui j’adore… Sa fait un peu peur, mais je m’y habituerais vite.


Un hurlement sorti de ma gorge, un hurlement de bonheur. Ouais c’est décider j’appréciais bien Squall. Il fallais que le loup aille gagner assez de point pour que je disse sa de lui habituellement je m’habituais pas si facilement a un autre loup. Je pouvais le compter parmi l’un de mes vrais amis.




Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Rheina étais impressionnée . Elle regardait le sol . Je planais doucement pour ne pas la brusquer . J'avais étendu mes ailes et j'étais désormais à la merci du vent . Je n'avait aucun mal a porter Rheina .

-Oui j’adore… Sa fait un peu peur, mais je m’y habituerais vite.

Rheina étais chouette . Pour moi , c'étais une amie , une vraie . Elle étais heureuse , elle en rêvait et je la fessait saliver . Maintenant , elle pourrais se vanter : Je n'ai pas d'ailes , mais j'ai déjà volé !

Elle a pousser un hurlement , un magnifique hurlement . Quelle voix !
C'est a moi maintenant ! Je poussait un hurlement , moi aussi . Harmonisé avec celui de Rheina . Dans l'aube , une belle symphonie retentissait dans le territoire de la Cascade de Pain . Ça devait être le plus beau que cet endroit aie jamais entendu ....

- Je vais atterrir , le vent souffle de moins en moins fort .

C'étais vrai , le vent diminuait et sans vent , j'allais avoir du mal . Je me posait doucement sur le sol , en veillant à d'abord déposer Rheina pour ne pas l'écraser . Je me posait délicatement en repliant mes ailes sur mon corps .

- Bon , on va ramener le cerf au tanière , pour que les autres loups puissent en profiter .

Je me dirigeait vers le cerf chassait les mouches et les bestioles qui s'accumulait dessus avec mes ailes . je mordait dans sa cuisse en appelant Rheina du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:23




Une partie de chasse.

« Aprendre a ce conduire. »




Je l’entendis m’accompagner hurler ce qui me dessina un sourire.


- Je vais atterrir, le vent souffle de moins en moins fort.


Je me préparais à retomber sur mes pattes. Le sol approchait lentement sous moi. J’avait voler que quelque minutes et sa ma fait bizarre lorsque je suis retourner sur mes pattes.


- Bon , on va ramener le cerf au tanière , pour que les autres loups puissent en profiter .


J’avais pas entendue la phrase que Squall m’as dit, mais lorsque je le vit avec le cerf dans la bouche je me dépêcha de le rejoindre pour prendre le cerf pas l’autre extrémité. Lorsqu’on le leva, le cerf pesait une tonne. Une chance que je lui ai dit de prendre un petit gibier. On s’avança vers la Forêt pour se rendre a la tanière. Les loups vont être impressionner de voire ce cerf arriver. Bien sur si quelqu’un me le demande, je vais dire que Squall la chasser ‘’seul’’. Ce n’était pas totalement faux, car c’est lui qui l’avait blesser pour faciliter sa mort.

Comme je l’avait prévue tous les loups nous regardaient approcher et nous laissait passer pour se rendre. Quelqu’un nous aida.




Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue15/400Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Left_bar_bleue175/200Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:07

Rheian courait vers moi pour m'aider à porter la bête . Elle étais lourde . Le voyage se fit en silence puisque nous portions le cerf dans nos gueules . Lorsque nous sommes arriver à la tanière , les loups nous regardait , étonnés . Un loup est venu nous aider pour finir le travail .

Je déposait le cerf par terre . Je remerciait le loup qui nous avais aider . Je regardait les loups de ma meute . Et je scandais :

- Régaler vous , vous tous ! Cette proie est pour ma meute !

Je me retournait vers Rheina . Je lui souriait , en tout cas comme un loup peut sourire . Je la remerciait , elle aussi d'un signe de la tête .

- Va manger aussi , la journée a été longue .

Je me retournait , vers la forêt , en direction de la Cascade de Pain . J'allait y retourner , pour me trouver à manger . Du poisson , évidemment . J'étais bon pêcheur maintenant .

- Je vais retourner à la Cascade de Pain , pour pêcher .

Je me dirigeait vers la forêt . D'un pas léger . Le soleil étais désormais lever depuis un certain temps . Je me retournait vers Rheina ...

- Merci pour tout , mon amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:50




Une parti de chasse.

«Aprendre a ce conduire. yeux ouverts.»




Je lacha enfin la bête de ma gueule. Je la remuais un peu pour la dégourdir. Je fit la même chose que Squall ensuit: je remerciais le loup qui nous a venue en aide.


- Régaler vous , vous tous ! Cette proie est pour ma meute !


A mon œil Squall paraissait fier de sa proie. Je comprenais bien. Moi lorsque mes parents mon appris pour la première fois a chasser, je n’avait pas tuer un cerf non j’était trop petite, mais lorsque je suis arriver avec un sourie a la bouge je me prenais la tête haute. Maintenant c’est facile pour moi je chasser que des sourie. Il se tourna vers moi et me fit un petit sourire avant de me dire.


- Va manger aussi , la journée a été longue .


Il n’avait pas tord je devait me donner de l’énergie, mais je n’avais pas faim. Squall se tourna et retourna dans la forêt.’’ sûrement a la cascade’’ pensais-je.


-Je vais retourner à la Cascade de Pain , pour pêcher .


Il repartie et se tourna.


- Merci pour tout , mon amie ...


Je lui fit un signe de la tête et me tourna moi aussi vers ma tanière. Je m’endormie comme un louveteau coucher près de sa mère.

FIN




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse au mauvais endroit
» Une partie de chasse [PV - chasseur des eaux]
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore
» La chasse avec amber
» Chasse à L'homme | PV Snow ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-