♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52




Le premier pas dans le clan de l'eau!

« Fascination »



Sweet était assis aux frontières de la forêt des ombres et du ruisseau de la solitude, regardant au loin. Sera t'il capable aujourd'hui de franchir les frontières pour un fois? Humant l'aire où l'odeur du clan de l'eau était présente il se leva et posa sa patte de l'autre côté. Regardant de droit à gauche, en face et derrière, personne en vue il avança et maintenant la moiter de son corps était passé. Il s'arrêta aussitôt lorsqu'il entendit un petit bruit. Toute ses sens en alerte. L'attente fut interminable il retourna dans la forêt et regarda autour. Un lapin sorti des branches d'un petit buisson. Soupirant de soulagement il s’avança cette fois plus rapidement. Son corps entier avait passé. Heureux Sweet s’avança vers le ruisseau vue depuis si longtemps que de loin.

Prenant garde encore que personne n'e soie à l’horizon, le loup bleu passa sa patte dans l'eau froid avant de prendre des grosses gorgés. '' Si quelqu'un approche j'aurais qu'à utiliser mon pouvoir: Disparaître'', Ce dit-il presque à voix haute. Rassuré, Il sauta et courra partout. Le bruit des gibiers qui s'enfuit en le voyant arriver l’amusait et, pour s'amuser encore plus, Sweet pris un vilain plaisir à les poursuivent. Son jeux durant quelque instant.

Son jeux fut interrompue lorsqu'il tomba nez a nez avec une louve mauve. Pris de panique SweetHeart ne bougea plus. Elle n'avait pas l'aire très fâcher ou quoi que ce soie, mais la penser d'utiliser son pouvoir de passa plus par la tête de ce dernier. Ne bougeant point il attendait de voir se qu'elle allait dire.




Dernière édition par SweetHeart le Jeu 8 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

Le premier pas dans le clan de l'eau!
Je suive le chemin pour aller au ruisseau je m'arrête pour réponse à WatreBlade pourquoi j'avais vu ces parents pourquoi.

Puis soudain j'entende au loin le bruit les gibiers qui s'enfuit et regarda au loin et vis que le gibiers venez vers moi j'étais prête a soute sur un s'il venez tors pré de moi, mais je senti ordre d'un loup d'air et apparies au loin. Quelque minute plus tard j'étais nez à nez avec ce loup gris bleu.

Mon cœur résonnait à mes oreilles et dit d'une voix calme.

-Qui est tu, loup de l'Air.

j'avais a peine termine ma phrase que des voix me dit

* Si seulement il pouvait comprendre que nous sommes toujours là . Tu croit qu'il nous à oublier ?*

Mais à qui ses voix appartienne de qui ou de quoi.


Dernière édition par snow le Mar 30 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59




Le premier pas dans le clan de l'eau!

« Fascination »

[justify]
-Qui est tu, loup de l'Air.

Elle fini par lui demander Qui il est suis... que faire? il le révèle ou pas? Sweet réflichi pendant plusieur minute.

- Je suis SweetHeart Guérier du clan de l'aire.. Et vous!

Il décida de lui dire qui il est... Pourquoi pas, de toute façons Sweet se trouvait sur son territoire et lui aussi demandait l'identité des inconnue. Aussitôt elle sembla chambouler et chercha quelque chose qu'elle ne sembla pas voir. Sweet examina de la tête jusqu'au bout de la queue. Les dessins qui était sur le pelage mauve de cette dernière plaisait bien a Sweet. Après l'examination il vit la lune qui était parfaitement dessinée sur son frond.

- Est-ce que ça va?

Il lui demanda cela car elle avait l'aire heureuses. Elle sembla même apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

Le premier pas dans le clan de l'eau!
Se loup réfléchi et dit.

- Je suis SweetHeart Guérier du clan de l'aire.. Et vous!

alors il s'appelle SweetHeart il me regarde de ma tété au bout de ma queue. j'etais dans la lune et oui je va entendu la fine de la phrase.

- ................. ça va?

je me réveiller en sursaut. Les oreilles alertes , et mon museau était humide , je respirait de façons saccader.

-.... oui sa va et je suis Snow la Guérisseuse du clan des voix de l'eau.

je le regarde et attende sa renonce mais je commence a avoir un mal de tété et puis cette voix.

* Nous sommes dans ces plans . ...... waterblade.....Waterblade....*

je ne voulais pas savoir pourquoi ses voix, les parents de WatreBlade me poursuive.

je cris.

-Stop arrête sa mais pourquoi vous me faite sa pourquoi.

Mon museau était de plus en plus humide , je j'avais du mal à respirait.

puis une vison une une vison d'une louve et puis le noir totale.


Dernière édition par snow le Dim 21 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:52




Le premier pas dans le clan de l’eau.

« Fascination »

-.... oui sa va et je suis Snow la Guérisseuse du clan des voix de l'eau.

Elle avait l'aire complètement perdue et pourtant c'est Sweet qui est sur un territoire inconnue. Puis elle commença a paniquer et crier cette phrase dont il ne comprenait pas vraiment le sens:

-Stop arrête sa mais pourquoi vous me faite sa pourquoi.

Snow montait qu'elle avait du mal a respirer. Quoi faire!? Sweet resta a côté d'elle et l'encouragea à respirer normalement et a essayer de la calmer, mais ce fut très dur pour le loup. Il ne connaissais rien de cette louve et sa,pairait avait elle vecus quelque chose d’épouvantable , avait elle des visions.

- Calme toi Snow tout va bien je suis la inquiète toi pas. Personne peux te faire du mal. Respire doucement et par la gueule. Dit Sweet en gardant son calme le mieux possible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

Le premier pas dans le clan de l'eau!
- Calme toi Snow tout va bien je suis la inquiète toi pas. Personne peux te faire du mal. Respire doucement et par la gueule.

je me devais me calme pour comptent se qui se passe respire comme se loup avais dit tout en pence a mon frère. une voix plus calme je dit.

- Merci et désole SweetHeart de se qui vent de se passe ses a cause de mon pouvoir.

Dans mon esprit tous vent claire. une louve puis cette voie qui parle d'un plan il allé ses passe quelque chose. Je me suis calme au-bous d'un monte je ma avança vers le ruisseau pour boire des gorgés d'eau froid. sous se ciel Magnifique je me coucha pré de l'eau. en grenade au loin après des animaux ou des fleurs qui pouvais me servir.

-je suis désole et en plus tu dois me prend pour une folle.

un sourire étrange accompagne cette phrase, je comptant le ciel et vit passe des oiseau qui se pausa sur des branche et commencée à chanta
une mélodie de bonheur. je marche vers l'eau et mette mes pattes avant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13




Le premier pas dans le clans de l’eau

« Fascination »


Elle sembla écouter se que disait Sweet, car elle se calma peu a peu puis elle fit par se calmer complètement.

- Merci et désole SweetHeart de se qui vent de se passe ses a cause de mon pouvoir.

Elle se dirigea vers l'eau et s’abreuva pour faire passer le gros sentiment qu'elle venait de vivre et c'est compréhensible. Puis ce coucha. Sweet conclut qu'elle n'allait vraiment pas bien. Il s’approcha de cette dernière et s'assis a côté, histoire de la rassurer.

-je suis désole et en plus tu dois me prend pour une folle.

- Nan je crois pas que tu soie folle, si j'aurais cru sa.. je m'aurais enfuit en courant sur mes terres.

Sweet lui rendit le sourire qu'elle lui avait fait. Elle sembla légèrement plus calme. Elle a parler de son pouvoir qu'elle pouvoir.

-Puis-je savoir qu'elle est ton pouvoir.. Hihi je suis curieux de savoir qu'elle pouvoir qui peu provoquer des crisse de panique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:05

Le premier pas dans le clan de l'eau!

- Nan je crois pas que tu soie folle, si j'aurais cru sa.. je m'aurais enfuit en courant sur mes terres.

Sweet rendit à mon sourire que lui avait fait.

-Puis-je savoir qu'elle est ton pouvoir.. Hihi je suis curieux de savoir qu'elle pouvoir qui peu provoquer des crisse de panique.


Je le regarde et dit.

- Ok je te le morte mais ne enfuit car mon pourvoir fait peur un peu à tous le monde.

et fis apparente mon frère et je le regarde pour dit que il ne devant pas avoir peur de lui.

- et oui s'est un esprit ou fantôme i!l s'appelle Sersois et s'est mon frère.

j’avais un peu peur que il enfuit je ne voulais pas qu'il ne s'enfuit pas.



Dernière édition par snow le Sam 27 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30




Premier pas dans le clan de l’eau.

« Facination. »



- Ok je te le morte mais ne enfuit car mon pourvoir fait peur un peu à tous le monde.


Sweet se demanda bien ce qu'elle pourrait être son pouvoir. Puis tout a coup un loup apparu comme par magie mais ne sembla pas ''réel''. Comme un... Fantôme. Son sang se glaça, mais il ne montra pas sa peur car elle lui avait demander et voulais montrer que le clan du vent m'était pas des poules mouillés.

- et oui s'est un esprit ou fantôme i!l s'appelle Sersois et s'est mon frère.

Sweet fut surpris par la sorte de pouvoir qu'elle ait.

-Wow! C’est... Spécial, mais cool. Sweet dit sa dans un ton d'étonnement. Et qu'est-ce qu'il ta fait paniquer?

Il aimait bien le pouvoir Snow mais il n'aurait pas échanger son pouvoir a lui car il était une sorte d’amusement et de technique de combat. Et il ne saurait sûrement jamais s’habituer à voir un esprit.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

Le premier pas dans le clan de l'eau!

Comme je le savait il étais surpris par mon pouvoir.

-Wow! C’est... Spécial, mais cool.


dit-il étonner.En écoute ces paroles.

-Et qu'est-ce qu'il ta fait paniquer?

Mon cœur c'est mit à picoter, je regarde le ciel. Je ferma le yeux et dit en les ouvrent.

- Oui c'est spécial et ce-qui ma fait paniquer c'est de voir d’autre fantôme que celui de mon frère, mais de voir Les parent de .......

Non je ne pouvais pas dit à ce loup que les fantôme des parent de WaterBlade me pour-suive.
Alors pour me rattrape je termine ma phrase.

-d'un loup et toi c'est quoi ton pouvoirs?

Je lui fis un sourire et Je fis disparaitre mon frère, je le regarde et d'un ton assé spéciale, je lui demande

- Tu crois qui pourrait avoir une guerre entre nos clan Seetheart?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10




Le premier pas dans le clan de l’eau.

« facination. »






- Oui c'est spécial et ce-qui ma fait paniquer c'est de voir d’autre fantôme que celui de mon frère, mais de voir Les parent de ....... -d'un loup et toi c'est quoi ton pouvoirs?


Son pouvoir était pour Sweet le plus magnifique qu’on aurait pu lui donner. Sweet réfléchissait a savoir s’il devait lui dire ou lui montrer. Se serais beaucoup amusant lui montrer. Puis il je fixa sur le vents. Il n’était pas très fort mais sa pourrais marcher. Sweet disparue et le vent l’entraîna jusqu’à se qu’il réapparaît un peu plus loin. Content d’avoir utiliser son pouvoir il revenait en trottant vers la louve mauve. Puis elle poussa un question qui avait des quoi a faire réfléchir le jeun loup bleu.


-Tu crois qui pourrait avoir une guerre entre nos clans Seetheart?


Sweet arrêta toute activité physique et plongea dans un sommeil de penser. Pourquoi lui demandait-elle sa? Est-ce que son frère lui avait dit un mauvais présage a propos de nos clans? Est-ce que son alpha lui aurais dit quoi que ce soi? Ces pensées lui resta longtemps dans la tête se Sweet.


Il regarda Snow et lui dit finalement :


-Ques-ce qu’il te fait croire sa?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

-Ques-ce qu’il te fait croire sa?

-Rien de particulier, je me posait juste la question .

Je le regarda dans les yeux cherchant une réponse à ma question et je fini par rajouter :

-Laisse tomber ma question, Sweet, en vérité, je déteste la guerre, je suis un peu comme mon amie Blue en quelque sorte pacifiste, enfin moins qu'elle. J'aimerais voir parfois le monde avec ces yeux.


Je me mis tout à coup penser à Blue, cette gentille louve qui avait su toucher le cœur d'Ory.
*Si j’étaie un loup, je me serait battu pour elle, pour sa beauté et sa gentillesse , mais je suis son amie et j'ai gagner une incroyable amitié...Donne moi ton secret, Blue mon amie pour trouver l'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:18




Le premier pas dans le clan de l’eau

« Fascination.»




-Rien de particulier, je me posait juste la question


Elle regarda Sweet dans les yeux et il en fit de même. Il ne pensa pas que la guerre entre clan de l’eau et aire éclaterais, mais sa question lui avait donner de quoi réfléchir pendant un mon bout. Si la guerre devait venir a nous Sweet pensais que ce serais plutôt avec la terre et l’aire. Sweet fit un beau sourire à Snow pour la rassurer et alla répondre enfin a sa question, mais elle dit:


-Laisse tomber ma question, Sweet, en vérité, je déteste la guerre, je suis un peu comme mon amie Blue en quelque sorte pacifiste, enfin moins qu'elle. J'aimerais voir parfois le monde avec ces yeux.


Elle avait raison, la guerre n’était pas le bon moyen d’agir. Sweet se leva et s’approcha de Snow et lui donna lécha l’oreille pour la rassurer.


-Ne t’inquiète pas Snow il n’y aura pas de guerre entre ton clan et le mien.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet)
Sweet s'approcha de moi et me lécha l'oreille, se qui provoqua une étrange sensation qui parcourra tout mon corps.

-Ne t’inquiète pas Snow il n’y aura pas de guerre entre ton clan et le mien.

Je plongea mon regard dans le sien et lui souri tout en le remerciant d'une voix douce.

-Merci Sweet.


Puis tout en réfléchissante ma patte vient se frotter contre la sienne, c’était comme un geste naturel. Pourtant, je l'avait fait inconsciemment. Quand je reviens à la réalisée, je m'en rendit compte. J'étais un peu comme paralyser. J'avais peur qu'il le prennent mal. Pourtant ce contac me procura un étrange frison.

Je ne savait pas comment réagir, devais-je retirer ma patte ou la laisser ? Une chose était certaine en tout cas pour moi. J'appréciais ce contact.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:29




Lepremier pas dans le clan de l’eau.

« Fascination »




-Merci Sweet. Dit-elle à Sweet.


Elle était perdue dans ses pensés, Sweet le voyais, puis un geste de la part de Snow le fit sursauter. Sa patte toucha la sienne. Il la laissa la et regarda Snow. Elle regarda sa patte sans la bouger. Sweet échappa un sourire de bonheur ne sachant pas si Snow l’avait vue.

Il aimait bien la compagnie de cette louve. Il n’avait encore jamais ressenti cela avec une autre louve. Il avait un sentiment qui fessait que réchauffer son cœur du vent froid qui commençait a monté. Il se colla sur la belle fourrure de la guérisseuse sans quitta sa patte. Au loin le soleil descendait a vue d’œil, mais il ne voulait pas la quitter. T’en et aussi longtemps qu’elle ne lui dirais pas au revoir Sweet ne lui dirais pas.


-j’aime ta compagnie Snow tu dégage une énergie… Comment dire…. Une énergie tellement attirante.


Ne sachant pas si cette affirmation allait plaire a Snow il al regarda. Bien sur Il ne voulais pas dire sa pour mal faire ou voulais dire la vérité et dans un sens lui dire qu’il aimais sa compagnie.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:57

Le premier pas dans le clan de l'eau!

Quand Sweet me souris, on aurait dit que son sourire, reflétait le bonheur. alors je fini par décider de pas bouger ma patte de la sienne, quelque chose en lui m'attirait. Mais je ne pouvais pas dire ce que c'était. En tout cas, c'était un sentiment de bien-être.

Je voulais reste comme cela.

Puis Sweet vient se coller contre moi et le contact de son corps contre le mien, me procura un immense bonheur. Une chaleur si intense montait en moi par se froid d'automne qui commencer à refroidir l’atmosphère. Pourtant à son contact, je n'avais pas froid.

Puis il lui dit :

-j’aime ta compagnie Snow tu dégage une énergie… Comment dire…. Une énergie tellement attirante.

Cette phrase mis du baume dans mon coeur .
Je me colla à mon tour contre Sweet et lui répondit :

-Moi aussi, j'aime ta compagnie; tu me réchauffe le coeur Sweet. Je voudrais rester comme ça longtemps.


Je fini par plonger mon regard dans le sien attendant une réponse de ces sentiments, qu'on fond de moi, je connaissait déja la réponse.

J'aimais sa compagnie, je voudrait rester comme ça, mon corps contre le sien pour toujours si c'était possible. Je me mis à pensée à ce que je ressentait pour lui, mais je ne fit pas attention que je l'avait pensée à haute voix :

- Je crois que je l'aime...Oui je sais que c'est ça...Je l'aime....J'aime Sweet...

au moment ou je me rendit compte que je l'avais pensée à haute voix, je plongea mon museau dans son pelage et me cacha rouge comme une tomate et j'avais peur aussi...qu'il ne partage pas, ce que je ressens

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49




Le premier pas dans le clan de l'eau

« Fascination »




Sweet senti Snow qui le collais a son tour.


-Moi aussi, j'aime ta compagnie; tu me réchauffe le coeur Sweet. Je voudrais rester comme ça longtemps.


Elle le regardait dans les yeux et Sweet en fit de même. A ce moment il vit bien c’est yeux. Ils étaient magnifique selon lui. Elle sembla penser puis Sweet entendit :


-Je crois que je l'aime...Oui je sais que c'est ça...Je l'aime....J'aime Sweet...


Sweet ne fut surpris pas cette déclaration. À qui parlait elle pour parler de lui a la troisième personne. Il se demanda s’il lissait dans les penser, mais non il avait vue ses lèvres bougées. Ses Belles lèvres. Il fut suprêmement content par cette ‘’ déclaration’’ d’amour. Sans dire un mot il s’approcha d’elle et l’embrassa. Il n’avait pas besoin de mot pour lui montrer que ses sentiments étaient partagés. Lorsque ses lèvre de décolèrent malheureusement il lui chuchota dans son oreille d’une voix douce.


-Je t’aime aussi ma belle.


Il attendait de voir la réaction de Snow. Jamais Sweet aurait crue de tomber en amour au moment ou il avait franchi a frontière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:30

Sweet avait-il entendit ma déclaration, je mis pas longtemps pour le comprendre. Sweet s'était approcher de moi et se mit à m'embrasser. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, j'étais comme dans un autre monde. Comme-ci Sweet m'emportait au loin, dans un royaume que seul les amoureux peuvent connaitre. Quand ses lèvres se décolèrent des mienne, je ressentit comme une sorte d’abandon.

Puis Sweet s'approcha de moi et me dit dans le creux de mon oreille, d'une voix amoureuse :

-Je t’aime aussi ma belle.

Cette déclaration me remplit le coeur de joie, j'avais comme l'impression d'avoir des milliers de papillons qui flottaient dans mon ventre. Je me sentait si légère, si bien.

Ainsi, Sweet l'avait entendu...mais j'étais heureuse...Oui heureuse que mes sentiments soient partager.

Jamais, je n'aurais cru que l'amour viendrait à moi.

Je comprenait maintenant ce que Blue avait ressentit, ce sentiment de bien-être, comme-ci, je me trouvait sur une autre planète...Celle de l'amour.

Je le regarda encore plus intensément dans ses yeux, il avait les yeux les plus merveilleux du monde et l'amour que je pouvais y lire à l’intérieur, les rendaient encore plus beaux.

Je m'approcha à mon tour de ses lèvres et l'embrassa à mon tour, nos lèvres enlacer dans un baiser fougueux, déclarent ainsi l'amour que je lui portait. Une fois le baiser terminer, je me colla contre lui, approchant ma patte de la sienne, entrelaçant nos pattes, comme pour n'en faire qu'une.

Puis d'une fois douce et amoureuse, je lui dit :

-Je t'aime aussi Sweet, même si tu as entendu mes pensée. Je voulait te le dire de haute voix.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39




Le premier pas dans le clan de l’eau.

« Fascination »




Sweet vit dans les yeux de la louve toute l’amoure qu’elle éprouvait envers lui. La déclaration que Sweet venait de lui faire sembla enlever sur les épaules de Snow un poids énorme pour le remplacer par des cœurs de velours léger comme une plume. Elle l’embrassa à son tour au bonheur de Sweet car il aurait voulut que le premier dur plus longtemps.

Elle se colla sur Sweet réchauffant son corps et lui procuras un petit frison qui lui descendait la colonne verbale. Une sensation familière sur sa patte se fit ressentir. Il baissa les yeux et vit leurs pattes coller ensemble.


-Je t'aime aussi Sweet, même si tu as entendu mes pensées. Je voulais te le dire de haute voix.


Sa voix lui fessais penser a une chant d’ange… Le plus merveilleux des anges.


-Snow… Je suis tellement heureux de t’avoir rencontrer.


Le vent souffla de plus en plus et Sweet essayait de réchauffer le plus possible Snow. Il voulait a tout pris que malgré la température il voudrait rester ainsi le plus souvent qu’il le pouvait. Une seule chose le tracassait un peu. C’est que Sweet sortait avec un louve de l’eau alors que lui est du vent… Il ne pourrait pas dormir ensemble dans leur tanière ou se voire a chaque jour. Mais malgré sa il voulais rester avec elle sans elle il se sentirais vide c’était comme son oxygène, maintenant qu’il l’avait rencontrer il ne pouvais plus s’en passer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

-Snow… Je suis tellement heureux de t’avoir rencontrer.

A cette paroles, Snow fut la plus heureuse des louves. Pendant qu'elle se réchauffait auprès de Sweet.
Une pensée lui traversa l'esprit. Comment allait-ils faire désormait pour continuer à se voir ? Elle savait maintenant la douleur qui traversait le coeur de son amie Blue, d'être amoureuse d'un loup d'un autre clan. Maintenant en plus d'être son amie, elle traversait le même problème qui causait du chagrin à Blue.

Celui d'aimer un loup du clan de l'air. Puis essayant de chasser cette pensée de sa tête, elle regarda Sweet amoureusement et lui demanda :

-Comment allons nous faire pour nous revoir Sweet ? Et quand ? Je dois avouer qu'à la seule pensée de me trouver loin de toi, me brise le coeur.


Se levant doucement pour se coucher face à Sweet et plonger ainsi son regard d'azur dans les yeux jaune de Sweet, elle rajouta :

-Je n'est pas trop envie d'y pensée. Pourtant, je pense que l'on devrais tout de même y pensée à se problème. Je sais à quel point l’éloignement fait souffrir, je l'ai vue avec Blue Rain. Et je ne tient pas à souffrir comme elle.


Oui je l'avait vue, je voyais le sourire de Blue disparaitre à cause de son inquiétude pour Ory, Mais bon Ory où es-tu ? Pourquoi la tu abandonnée ? C'est vrais, je ne voulais pas souffrir comme Blue. J'étais comme elle, amoureuse d'un loup du camp de l'air et j'étais une louve de l'eau.

J'avais un peu peur alors, je lui demanda :

- Toi aussi, tu me laissera sans nouvelle ? Tu me laissera dans le silence Sweet ? Je sais que je peux te faire confiance et tu ne le verras pas, mais de voir mon amie souffrir comme elle souffre, je ne le veux, je ne le supporterais pas. Je sais aussi qu'on ne pourra pas ce voir tout les jours, mais on n'aura qu'à se trouver un endroit ou on pourrais vivre ensemble, sans avoir trop à se poser de question
....S’arrêtant un instant, elle rajouta dans un souffle :

- Mais quelque chose me dit que tu ne me verra pas souffrir comme Ory fait souffrir Blue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:42




Le premier pas dans le clan de l’eau.

« Fascination. »




-Comment allons nous faire pour nous revoir Sweet ? Et quand ? Je dois avouer qu'à la seule pensée de me trouver loin de toi, me brise le coeur.


Sweet pensa exactement la même chose lorsqu’elle lui dit cela. Il n’aimais pas ces pensés, mais tôt ou tard il y serais confronter. Elle se leva et je couchai devant Sweet. Il fut déçus de pus sentir la fourrure si douce de cette louve mauve.


-Je n'est pas trop envie d'y pensée. Pourtant, je pense que l'on devrais tout de même y pensée à se problème. Je sais à quel point l’éloignement fait souffrir, je l'ai vue avec Blue Rain. Et je ne tient pas à souffrir comme elle.


Sweet ne savait pas quoi dire pour soulager la souffrance qu’elle éprouvait… La même que lui. Il avait peut-être une idée, mais c’était très délicat comme solution.


-Toi aussi, tu me laissera sans nouvelle ? Tu me laissera dans le silence Sweet ? Je sais que je peux te faire confiance et tu ne le verras pas, mais de voir mon amie souffrir comme elle souffre, je ne le veux, je ne le supporterais pas. Je sais aussi qu'on ne pourra pas ce voir tout les jours, mais on n'aura qu'à se trouver un endroit ou on pourrais vivre ensemble, sans avoir trop à se poser de question-, mais quelque chose me dit que tu ne me verra pas souffrir comme Ory fait souffrir Blue.

-Te laisser sans nouvelle… Snow voyons la dernière chose que je veux c’est de passer une seule journée sans voir tes jolis yeux remplis des étoiles les plus lumineuse de l’univers. J’aurais peut-être une idée pour ce voire, mais….


Il tourna la tête afin éviter les yeux de Snow. Allait-il avoir le courage. Peut-être puis qu’il serait près a tout pour elle. Il ne la voyait pas, mais elle devait sûrement le regarder les yeux pleins de question. Il tourna la tête pour lui aire face et lui dit les yeux plien d’amour.


-Quitter le clan de l’aire pour ce clan-ci….




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

-Te laisser sans nouvelle… Snow voyons la dernière chose que je veux c’est de passer une seule journée sans voir tes jolis yeux remplis des étoiles les plus lumineuse de l’univers. J’aurais peut-être une idée pour ce voire, mais….

C'était la plus belle réponse qu'il aurais pue me faire, j'étais heureuse. Mais quand, Sweet le parla d'une idée, mon coeur bondit dans ma poitrine, il avait peut-être une solution au problème. C'était génial.

Puis il tourna sa tête comme si, il voulait éviter mes yeux, pourquoi. Qu'avait-il à me dire, qu'il se sente si gêner ? Je le regardait les yeux remplis de question, mais il ne pouvais pas le voir.Ensuite il me regarda à nouveau les yeux remplis d'amour et me dit :

-Quitter le clan de l’aire pour ce clan-ci….


A ses paroles, je ne savais pas vraiment quoi dire, sauf que ci c'était possible. j'en serais la plus heureuse, encore valait-il en parler au alfa de mon clan. Je quitta son regard un instant, regardant les étoile, pour trouver la meilleure façon de pouvoir nous faire comprendre par mon alfa. Puis le regardant à nouveau et me collant un peu plus contre lui, je lui dit

- Tu es sur de toi Sweet ? Si tu l'es, j'en serais ravis. Je t'accompagnerais même voir mon alfa, je connais pas le tien ? je ne sais pas trop comment, il pourrait réagir. Mon alfa, je sais qu'elle comprendra.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:33




Le premier pas dans le clan de l’eau.

« Fascination »




Elle avait l’aire heureuse de l’idée de Sweet. Elle leva le museau vers le ciel comme si elle voulait une réponse. Mais quelle réponse? Elle le regarda et se colle un peu avant d’ajouter.


- Tu es sur de toi Sweet ? Si tu l'es, j'en serais ravis. Je t'accompagnerais même voir mon alfa, je connais pas le tien ? je ne sais pas trop comment, il pourrait réagir. Mon alfa, je sais qu'elle comprendra.

-En fait… je le rencontre que très rarement. Je le connais que très peu. SweetHeart pris une petite pause avant de continuer, je suis sur que je veux d’aller dans ton clan… je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour être avec toi.


Si il quitterait vraiment son clan Sweet avait peur que les autres ne l’accepte pas, mais seul Snow lui importait. Il s’avança tranquillement pour embrasser une seconde fois sa tendre moitié. Puis il lui chuchota


-Rien ne va m’empêcher de faire se dont je veux le plus.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

-En fait… je le rencontre que très rarement. Je le connais que très peu. SweetHeart pris une petite pause avant de continuer, je suis sur que je veux d’aller dans ton clan… je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour être avec toi.


Il s’avança tranquillement pour m'embrasser une seconde foisé. Puis il me chuchota.

-Rien ne va m’empêcher de faire se dont je veux le plus.

Les yeux remplis d'amour et je dit.

- Je t'aime sweet et merci mon amour .


Je me leva et je couchai prés de Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14




Le premier pas dans le clan de l’eau.

«Fascination »




-Je t'aime sweet et merci mon amour .


Elle se leva et alla se coucher à côté de Sweet. Il n’avait plus envies de parler de ça… La séparation lui causerait trop de mal. Il aimait mieux, pour l’instant, vivre le moment présent en sa compagnie même si cette instant allait sûrement ce finir bientôt vue l’heure qu’il était. En plus Sweet avait faim. Son estomac criait famine. Il dit a Snow qu’il allait chercher quelque chose a ce mette sous la dents. Il se leva et quitta la chaleur que lui procurait la fourrure de snow.

Il vit un gros lapin non loin de lui il se prépara a sauter et…. Le rata. ‘’ Grrr’’ Il se repris sur quelques souries. Il revint vers Snow et lui posa 2 grosse sourie et mangea les deux autres. Il ne savait pas si elle avait faim, mais si non il allait sûrement trouver de la place dans son estomac.


-Ça ne te dérange pas trop que je chasse sur ton territoire?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)
» My love! (PV Snow et Sweet)
» La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-