♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:24




La bataille

« Ce battre es courageux ou lache?»



Sweet avait maintenant déjà été sur le territoire de l'eau et celui du feu. L'aventure avait été amusante. Quelque rencontre inétendue, vrais, mais toute plus spéciale les une que les autres. Depuis environ un semaine qu'il n'avait pas mit les pattes ailleurs que dans les terres du vent. L'envie d'aller les visiter était au rendez-vous dans sa tête, mais lequel aller.. Je n'avait jamais été visiter les clan de la terre. Sweet n'aimais pas particulièrement ce clan alors non il n’allait pas y aller. Le feu donnait la chaire de poule a Sweet... c'est pourquoi il choisit se clan.

Il traversa le lac d'argent en courant. Aujourd'hui il passa la frontière sans soucis. Il regarda au loin puis la passa la tête haute et visita encore la forêt perdu. Personne ne croisa Sweet. Ça le dérangeais pas trop, mais de la compagnie serais pas de trop. Au loin il vit une cascade… ''Tien? Je ne savait pas qu'il avait une cascade ici.'' Elle était différente de la source cacher, mais aussi belle. Il se pencha pour prendre des bonne gorger quand il entendit des bruit derrière lui, arrêtant son mouvement il se tournant vers le bruit.







Dernière édition par SweetHeart le Jeu 15 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22



Sweetheart
&
Shiva





Que faire aujourd'hui ? Tu étais couchée sur un rocher non loin de la cascade, mâchonnant un os provenant d'un lapin que tu venais de capturer. Tu te souviens de cet endroit, tu t'étais battus contre Vanguard, ton rival depuis bien longtemps. Tu avais bien été blessé et tu y avais laissé un bout d'oreille. Tu reposas l'os sur la roche et plongea le nez dans la carcasse du lapin. Il ne restait plus grand chose de lui car tu avais déjà bien arracher sa chair rose mais tu aimais bien croquer les os entre tes puissantes mâchoires. Tu soupiras doucement et posa ta tête sur tes pattes après avoir pousser la carcasse du rocher. Tu fermas tes yeux bicolores et somnola doucement.

Un bruit d'eau te réveilla peu de temps après. Tu relevas ta tête blanche et vis un loup d'un autre clan qui se désaltérait tranquillement dans l'eau fraîche de la cascade. Tu sautas de ton rocher et t'approcha doucement de lui mais manque de bol, tu venais de craquer une branche sous ta large patte. Il se tourna vers toi et tu le fixa avant de te remettre à marcher vers lui, couchant tes oreilles contre ta nuque. Un loup du clan de l'Air. Que faisait-il ici ?

« Qui es tu et que fais tu ici ?! »

Tu t'immobilisa à quelques mètres de lui et retroussa tes babines, montrant tes crocs blancs en grondant.



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:31




Titre

« Citation »



Une louve blanche se trouvait à quelques mètres de Sweet. N'ayant pas l'aire très heureuse qu'il soie la assis comme si de rien était, sur son territoire. Sweet comprenais bien ça, la même réaction sortais en lui lorsqu'il fessait face a un ennemie d'un autre clan sur ses terres.. Ou plutôt les terres du vent.

-Qui es tu et que fais tu ici ?! Dit-elle à Sweet.

Les oreilles coucher sur son crâne et les dents bien en vue Sweet vit qu'elle accueille les loups d'une façon bien a elle. Un sourire se dessina sur ces lèvres à cette pensé. Son sourire disparu aussitôt lorsque ses yeux vit la louve.

-Et bien... Je suis ici pas curiosité de visiter, autre que mes terres.

Il me pencha les oreilles couchées et le même sourire qu'elle lui adressais en regardant les moindre geste qu'elle fessait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:58



Sweetheart
&
Shiva





-Et bien... Je suis ici pas curiosité de visiter, autre que mes terres.

Qu'en penses-tu Shiva ? Tu ne sembles pas apprécié sa réponse vu le grognement sévère que tu pousses. Visiter hein ? Est-il bête ce loup ennemi ? Tu redresses ta tête, ta queue s'agitant follement de gauche à droite. Un petit sourire sadique se dessine sur tes lèvres noires. Bien. Tu avances une patte vers lui et découvre encore plus tes crocs, ton poil est plus hérissé que jamais et tes muscles se bandent. Tu vas lui faire ravaler sa curiosité à ce loup de l'air ! Pour qui se prend t'il à " visiter " les terres ennemies ? Inconscience ou folie pure ? Tu penches pour la folie. Tu reprends la parole, d'une voix un peu arrogante.

« Vu ta carrure, je dirais que tu es un guerrier je me trompes ? »

Tu t'avances vers lui, le collant presque. Tu avances ta gueule vers son oreilles gauche et d'une voix douce et malicieuse, tu reprends la parole. Tu es si proche de lui ...

« Montre moi ce que tu vaux mon beau ... »

Un ricanement sort de ta gueule et d'un bond, tu sautes par dessus lui. Atterrissant dans l'eau qui coule de la cascade. Tu te tournes, tu le vois à présent de derrière mais il va sûrement pas tarder à se retourner et donc, sans attendre, tu lui fonces dessus. Prête à lui mordre une patte arrière.



Edit après le lancement de dés



[justify]

Tu lui attrapa la patte arrière gauche et mordis de toute tes forces, quelque chose craqua sous la force de tes mâchoires, du sang gicla. Tes crocs s’enfoncèrent encore un peu puis tu recula, du sang dégoulinant de ta gueule, du sang de l'ennemi. Sa patte était toute amochée, du sang en coulait et des os avaient cassés, il allait sûrement boité suite à cette attaque ...






Dernière édition par Shiva le Lun 29 Oct - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:58

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53




La bataille.

« Citation? A quoi bon? »




Elle Lâcha un grognement. Ce ne lui a pas plus la réponse.


-Vu ta carrure, je dirais que tu es un guerrier je me trompes ?


Sweet releva la tête et lui fit signe que oui avec un beau sourire mechant. Elle s’approcha de lui visant son oreil. Sweet restais sur ses gardes… A tout moment elle pouraids l’attaquer sa patte proche du ventre de cette dernière.


- Montre moi ce que tu vaux mon beau ...


Elle ri puis sauta par-dessus le loup bleu. Il entendit un bruit d’eau et avant même d’avoir bouger une douleur je fit sentir à la patte gauche. Il hurlant de douleur une douleur qui lui laissa entendre un craquement. Après ce bruit la douleur fut tellement forte que Sweet n’eu autre choix que de grogner. Il se sentie tirer par la louve. ‘’ Va-t-elle me lâcher!’’

Malgré sa patte toujours dans sa gueule il se tourna pour la faire lâcher prisse. Il lenca du mieux qu’il peut sa patte pour blesser a son tour son adversaire.

EDITE APRÈS LE LENCEMENT DU DÉS.

Sa patte n’était pas assez longue pour me rendre a mon adversaire, Un peu plus et il
passait dans le vide, mais la petite toucha quand même la louve. La blessure que je lui avait infliger n’était que très mineur comparer a de que Sweet a eu.






Dernière édition par SweetHeart le Lun 29 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14



Sweetheart
&
Shiva





Malgré la douleur, ton ennemi se tourna et envoya sa patte pour te griffer, il réussit plus ou moins. Une griffe t'érafla un peu la joue et une goutte de sans perla dans l'eau clair qui se teinta de rouge. Tu recula d'un pas et grogna doucement, malheureusement, il faisait jour et ton pouvoir était donc affaiblit à cause de l'astre brûlant qui réchauffait la région. Tu secoua ta tête de gauche à droite et retroussa tes babines blanches, découvrant tes crocs blancs et pointus. A présent qu'il avait une patte blessée, tu allais en profiter pour le mordre au flanc. L'affaiblir, l'empêcher de se débattre. Tu relevas ta tête et te mises à courir vers le loup, voulant le percuter violement pour le faire tomber dans l'eau à présent tachée de sang.

« Tu vas voir ! »

Ces trois mots sortir dans un hurlement, oreilles couchées, tu te prépara à bondir sur ce loup de l'air, ennemi. Tu le haïssais simplement pour l'affront qu'il démontrait en venant découvrir ses terres. Pour qui se prenait-il ?



Edit après le lancement de dés



[justify]

Tu lui bondis dessus, vous roulèrent dans l'eau et tu te débrouilla pour prendre le dessus puis tu recula un peu en le maintenant au sol et tu lui mordis sauvagement le flanc gauche, griffant aussi son ventre. Le sang coula dans l'eau et tu enfonça tes crocs plus profondément avant de te décaler sur le côté, observant d'un air sadique le loup ennemi. Le voilà presque tout en sang, parfait.






Dernière édition par Shiva le Mar 30 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14




La bataille

« Citation? A quoi bon ? »




Elle lacha enfin sa patte ce qui enleva quelque peu la douleur, mais Sweet souffrais toujours. Elle se mit à courir vers Sweet et le poussa dans l’eau. Sweet gronda de mécontentement, il détestait être mouillé. Il entendit la louve dire quelque chose mais assourdie par la douleur Sweet entendit rien de ce qu’elle disait. Il se senti tout a coup désarmer puis une douleur je fit sentir a son flanc gauche. Pratiquement plus fort que celle de sa patte. Il pensait mourir tellement la douleur était forte. Sweet allait abandonner, mais il repensa a la louve qui fessais battre son coeur et je releva malgré sa patte. La rage emporta le cœur de Sweet. Ne voulant pas se faire macher sur les pattes ourtout pas la gauche et dit a la louve :


-C’est tou se que tu peux faire ma belle?


Il s’avait qu’il allait le payer cher pour cette phrasse. SweetHeart avanca sa tête a plainne vitesse pour la blesser profondement a son tour. Il visa sont dos.

Edit après le lancement de dés

Il arriva comme prévus sur la louve, mais elle ne lu laissa pas attaquer comme il l’aurais voulue. Ses dents ne toucha pas la peau de cette dernier mais ses griffe lui laissa un petite plaie se qui enragea Sweet.








Dernière édition par SweetHeart le Mar 30 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:02



Sweetheart
&
Shiva





Un macabre ricanement s'échappa de ta gorge, crocs dehors, yeux à moitié fermés, tu étais complètement amusée par l’attitude de ce insecte. Il t'avait simplement effleuré et il voulait se la jouer ? Qu'il retourne jouer avec les louveteaux cet avorton ! Qu'il retourne dans son pitoyable territoire ! Tu te calma, reprenant ton souffle mais gardant tes crocs bien en vue. Tes crocs pleins de sang de ton ennemi qui se prenait pour un guerrier et qui se battait comme une nourrice. Ils n'avaient que des pattes cassées dans le territoire de l'Air ? C'était vraiment désolant. Tu avança de quelques pas en direction de ton ennemi, un sourire sadique aux lèvres. Tu pris la parole d'une voix toujours aussi arrogante.

« Petit misérable, retourne chez toi jouer avec les loupiots ... »

Tu t'arrêtas à quelques millimètres de lui et rapprocha ta tête blanche de la sienne, le regardant dans les yeux. Tu recula de quelques mètres et ricana quelques secondes avant de te redresser, reprenant la parole

« ... ou meurt de ma patte. »

Sans attendre, tu lui fonça dessus, une sorte de folie meurtrière dans ton regard bicolore.



Edit après le lancement de dés



Shiva. Tu m'entends ? Es-tu une imbécile ? Pourquoi n'as-tu pas fais plus attention ? Les algues dans l'eau t'on jouées un sale tour et tu as lamentablement glissée dans l'eau. Éclaboussant autour de toi, tu te relevas, dégoulinant d'eau, tu avais la rage de t'être lamentablement ramassée.








Dernière édition par Shiva le Jeu 1 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:02

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:47




La bataille.

«Ce battre .. Courageux ou lache?. »



Sweet n’en pouvait plus. La souffrance que lui procurait sa patte l’aveuglait presque. Il pris quelques minutes pour reprendre un peu de force puis il leva la tête pour faire face a la louve. Il ne voulait pas paraître faible alors il lui tiendrait tête jusqu’au bout. Elle le regarda avec un sourire qui lui fessait presque peur. Elle s’avança proche de Sweet qui lui était sur ses gardes.

-Petit misérable, retourne chez toi jouer avec les loupiots ...

Elle s’avanca encore et arrête a quelques poiles de moi. Sweet allait lui donner un bon coup de patte a la tête, mais dommage elle recula et continua sa phrase.

-... ou meurt de ma patte.


Il regarda alors la patte de la louve au pelage de neige. Elle s’approcha dangereusement de sweet, mais glissa dans l’eau. Il eu un fou rire en voyant celle-ci perdre pied. Aussitôt elle se releva.

-Je pense que je suis déjà en train de jouer avec les louveteaux ma p’tite.

Il lui fit alors un sourire amuser et la regardant dans les yeux avec défi. Il savait bien que ça la mètrerait dans une rage noire, mais s’en valait la pêne. Il profita du moment pour courir vers la louve malgré sa patte gauche et sauta en fessant attention de ne pas faire la même erreur qu’elle avait fait.


ÉDITE APRES LE LANCEMENT DE DÉE.

Par chance il ne perdit pas pied dans l’eau et sauta directement sur le dos de son adversaire. Il avait fini de se faire marcher sur les pattes. Il lenca sa gueule vers l’épaule de la louve et ne lâcha pas prisse. Le doux goût du sang lui existait les papille gustative de a langue. Il enfonça ses crocs le plus profondément possible et secoua la tête pour plus de douleur. Afin il lâcha prisse et s’installa a quelque pas de son adversaire.






Dernière édition par SweetHeart le Dim 4 Nov - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:47

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:26



Sweetheart
&
Shiva





« - Je pense que je suis déjà en train de jouer avec les louveteaux ma p’tite. »

Tu lui répondis par un grognement sourd. Il galopa vers toi, tu te tint prête, l'eau dégoulinant de ton poil trempée. Il bondit et atterrit sur ton dos, mordant, griffant. Tu te débattis en poussant des grognements et lui, il enfonça ses crocs et secoua la tête. Tu tenta de le mordre mais le rata, tes crocs claquèrent dans le vide puis il sauta de ton dos et recula de quelques pas. Un sourire à la limite du sadisme étira tes lèvres, dégoulinant d'eau et de sang. Tu pris la parole, d'une voix presque enjouée.

« - Bien, on s'amuse enfin ... Tu es long à démarrer tout de même. »

A toi de jouer. Tu te secouas et avança de quelques pas, la douleur t'arracha une petite grimace que tu masquas bien vite. Il t'avait bien mordu cette fois. La douleur était horrible mais tu ne dis rien, gardant un air hautain, sadique. Un sourire sauvage étirant tes lèvres noires. Oh oui. Cette fois. Tu ne devais pas le rater. Tu te mises à courir vers lui, crocs à découvert, griffes prêtes à planter. Tu poussas un long grognement avant de ralentir un peu ...



Edit après le lancement de dés



Tu avais ralentis, tu t'arrêtas devant lui et poussa un grognement avant de lui foutre un puissant coup de patte, griffes sorties. Tu reculas d'un pas et admira, sa tête avait tourné du côté droit à cause de la puissance du coup, des traces de griffes c'étaient faîtes, sur sa joue. La douleur sur ton dos se fit ressentir et tu reculas vivement, grognant de plaisir.








Dernière édition par Shiva le Dim 11 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:26

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:07

SweetHeart a écrit:



La bataille.

«Ce battre .. Courageux ou lache?. »



- Bien, on s'amuse enfin ... Tu es long à démarrer tout de même.

Il la regarda… Bien sur que ça été long… Elle lui avait cassé une patte. La douleur n’était pas facile à supporter. Et pouvoir marcher juste à trois pattes. Même si il continuait à me battre fièrement elle lui procurait une douleur atroce. Il ne prit pas la peine de lui répondre. La louve ne le méritait pas, la seule chose qu’il voulait c’est qu’elle souffre comme il a souffert. Il regarda la louve pour mieux la blesser. Elle fut plus rapide elle s’approcha et lui laissa en cadeau 4 belle ligne sur la joue créer par sa pattes. Il ne pouvait faire autrement que de lancer la tête du côté de droite. La douleur fut moins forte que sa patte, mais elle étaient très présentes. Il aurait crue que le feu était présent dans sa joue. Il lâcha un hurlement. Incapable d’en prendre plus il la regarda.

-maintenant, on la joue fort! Cria t’il sans le vouloir.

Ses mots lui avaient sortir de la bouche. Il se lança sur elle et peu importe la blessure qui lui ferais et ou il allait faire son possible pour lui faire assez peur pour qu’elle fish le camp.

ÉDITE APRES LE ALNCEMENT DES DÉS

La louve du feu esquiva et il ne peu arrêter son mouvement ... malheureusement il eu de l'aide non désirer. Un arbre a prit soin d'arrêter sa course. Lorsque Sweet revenais au près de cette dernière il fut complètement assommer.








Dernière édition par SweetHeart le Dim 11 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:07

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36



Sweetheart
&
Shiva





« - maintenant, on la joue fort! »

Un sourire t'échappa, tu le fixa. Il semblait souffrir. Tu ne voulais pas le tuer. Non, il ne fallait pas, ce ne serait pas amusant. Il faut faire durer le plaisir dans la vie. Il te fonça dessus, sur trois pattes, boitant. Tu ricanas légèrement et roula sur le côté pour esquiver, tu te redressas. De nouveau, tu étais trempée. Tu tourna ta tête vers lui et l'observa. Il avait foncé dans un arbre puis il revenait de nouveau vers toi, jolie blanche. Il semblait sonné et cela t'arracha un petit rire méprisant.

« - Misérable ... »

Encore, tu courus vers lui, crocs dehors. Cette fois, tu visais le dos et pour cela, tu accéléra. Pourquoi ? Tu allais tenter de t'accrocher à lui ou mieux, tu le renverserais pour prendre le dessus. Pas bête n'est ce pas ? Ahaha. Pensez comme vous le désirez.



Edit après le lancement de dés



Tu le renversas et il tomba sur le dos. Te mettant au dessus de lui tu lui mordis la gorge, le museau et la patte avant droite. Ensuite, tu posas ta patte avant droite sur sa gorge et appuya tout en rapprochant ta tête de la sienne, rapprochant ta gueule de son oreille. Tu lui murmura :

« - Rentre chez toi, il vaut mieux. Tu auras ta revanche une autre fois ... »




Dernière édition par Shiva le Dim 11 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:49

SweetHeart a écrit:
SweetHeart a écrit:



La bataille.

«Ce battre .. Courageux ou lache?. »



-Rentre chez toi, il vaut mieux. Tu auras ta revanche une autre fois ...

Sweet était dans un état lamentable. Il songeais très sérieusement à écouter la louve Sa pattes gauche le fessais souffrir le martyres tout comme son flanc. Les griffures qu’il avait sur la joue était profonde et le brûlait comme un fou. Et la dernière blessure qu’elle lui a infligé un peu partout, coup patte droite et le museau l’avait achevé. Il ne voulait pas finir comme un lâche, mais sa serait comme sa pareille. Il se leva sans faire de mouvement brusque, pour ne pas qu’elle l’attaque et car tout les muscles de son corps le punissais de cette bataille. Il la regarda et dit :

-je vais prendre soin d’écouter se que tu me dit, louve du feu. Je ne peu pu me battre de toute façon. Je ne veux pas mourir et je suis un loup sensé. Je te demande qu’une petite faveur ou j’espère que tu va accepter…. (se fut dur pour Sweet d’avouer vaincue mais encore plus ces parole: ) voudrait tu me montrer le chemin a travers la forêt… car j’y connais que peu.

Sweet la regarda. Avec la leçon qu’elle lui avait donné Il pensa qu’elle allait laisse se perdre dans cette forêt pour seul plaisir sadique.

Il resta devant elle comme un loup soumis pour ne pas recevoir un autre coup qui l’achèverais.






Dernière édition par SweetHeart le Lun 12 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01



Sweetheart
&
Shiva





Tu arrêta d'appuyer et tu reculas, observant le mâle calmement. Cachant ta douleur car oui, il t'avait quand même bien fait mal. Il n'était pas si nul que ça, hein Shiva ? Si ? Raah, quelle bornée. Il se releva lentement, sans mouvement brusque. Tu ne bougeais pas mais un petit sourire victorieux apparut sur tes lèvres. Il prit ensuite la parole.

« -Jje vais prendre soin d’écouter se que tu me dit, louve du feu. Je ne peu pu me battre de toute façon. Je ne veux pas mourir et je suis un loup sensé. Je te demande qu’une petite faveur ou j’espère que tu va accepter…. voudrait tu me montrer le chemin a travers la forêt… car j’y connais que peu. »

L'air victorieux disparut pour laisser place à la surprise. Tu haussa un sourcil et secoua doucement ta tête, ce geste t'arrachant une petite grimace. Tu rouvris tes yeux et regarda le loup d'un air amusé. Il avait adopter une posture de soumis. Tu t'assises et pris la parole d'une voix calme.

« - Suis moi. Par contre, promets moi de t'entraîner, je veux que tu prennes ta revanches. »

Tu relevas et te tourna, avançant vers le territoire de ce loup de l'air. Ne l'attendant pas plus que ça, il n'avait qu'à suivre. Marchant d'un pas normal, tiraillée par la blessure qu'il t'avait infligé sur ton dos.

« - Quel est ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:07

[quote="SweetHeart"][quote="SweetHeart"]



La bataille.

«Ce battre .. Courageux ou lache?. »




Elle avait l’aire bien étonner que Sweet lui demande de la raccompagner. Il était gêné de lui demander... Il venait de ce battre contre elle dans un combat qui ne manquait pas de sang et lui il lui dit ... okayy j’abandonne et maintenant montre moi le chemin. C’était rédicule. Sweet allait lui dire qu’il allait trouver le chemin seul, mais elle dit avant :


- Suis moi. Par contre, promets moi de t'entraîner, je veux que tu prennes ta revanches.


Le loup bleu trouvait bien drôle qu’elle lui demande cela... Bien sur qu’il allait prendre sa revanche. SweetHeart venait de se faire démolir par cette louve. Elle se tournais et se dirigeais vers la forêt. Il la suivait du mieux qu’il pouvait, car sa patte cassé lui donnait du file a retorde. Et en plus ma patte droite me fessais aussi souffrir... sur un peu moins que ma patte gauche. Il allait demander a la louve de ralentir, mais évita... son orgueil avait déjà pris un trop gros coup.


- Quel est ton nom ?


Sweet réfléchi quelques secondes.’’ Si je lui dit qu’est-ce que sa changerais...’’ Après réflexion il ne vit aucun inconvenant a lui révéler son nom. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire avec mon nom? Rien!


-Je me nomme SweetHeart ou Sweet. Et le votre? Lui dit-il tout en essayant de la suivre entre ses multiples arbres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06



Sweetheart
&
Shiva





Tu continuais d’avancer mais tu semblais ailleurs, tu observais devant toi le regard vide. Tu pensais. A ce combat. Il fallait vraiment que tu t'entraîne, ce loup aurait pu te ridiculiser. Il est plutôt fort quand même, tu devrais faire plus attention quand même et arrête de foncer dans le tas. Shiva ? Eyh ! Tu m'écoutes ? Ferme là Oh, c'est la première fois que tu me réponds blanchette. Eh ! Le mâle te parle !

« - ....Heart ou Sweet. Et le votre? . »

C'est malin, tu as manqué le début de sa phrase ! Cesse de me parler alors, c'fait chier. Haha, tu ne m'échapperas pas. T'façon c'est amusant, la première fois que tu te manifeste, ça fait quoi de répondre à sa conscience ? Enfin, j'suis dans ta tête. Ah bah, tu m'écoutes pas encore une fois !!

« - Moi c'est Shiva, souviens toi de mon nom mon petit ! On s'reverra ! Allez file ! On a traversé la forêt. Dépêche toi avant que je ne décides de te tuer ... »

Quel au revoir .... sympathique. Tu le laisses continuer seul ? On dirait bien, tu tournes les talons et après quelques pas, entre dans la forêt. On ne voit plus que ta silhouette blanche ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Intrus ! [PV Blake] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-