♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bosco ♂ Futur guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bosco ♂ Futur guerrier Ven 2 Nov - 0:14



Bosco


Futur guerrier  / Mâle










© YonakaHane



Bosco Louveteaux et Adulte:
 



♦ Caractère ♦
««J'aurais pu être amical, gentil,joueur, comme n'importe quel petit bout de chou, mais non. Il a fallu que la nature me donne un esprit de loup susceptible, qui s'énerve à la moindre occasion, qui n'hésite pas à attaquer plus grand que soit. »» -Bosco

 Extrêmement susceptible, combatif, franc, injuste, exigeant, courageux, possessif, il ne veux plus être protecteur envers personne. Adroit, mauvaise langue, stressé et mélancolique recouvre assez bien son nouveaux caractère, mais c'est surtout son état d'esprit qui a changé depuis la mort de sa mère et de son oncle.

Si avant, avec des parents comme les siens, on aurait pu douter que Bosco deviendrais quelqu'un de grand, un fin stratège au manière un peu décousue et étrange, avec toujours ce sale caractère hérité de ses deux géniteurs, il n'en est absolument rien, du moins, pour le moment. Non...la mort, au même prix que la vie, change les gens. Les déformes, les transporte ailleurs. Les rends mauvais, pour la plupart et malheureusement, j'ai la triste nouvelle de vous dire que le fils de Brume n'en fût pas épargner.

Toujours aussi suceptible, Bosco ne laisse rien au hasard. Il déteste encore plus qu'on le sous-estime, qu'on lui dise un truc qu'il n'aime pas et aujourd'hui,, la plupart de ses paroles se résume à des' Mes condoléances', 'je serai là si tu a besoin d'aide'. Des 'courages' et des 'bonnes chances'...Bref, tout ce que Bosco n'a jamais demandé. C'est même d'ailleurs, tout ce qu'il déteste. Parce qu'il n'a jamais demandé de perdre sa mère, qu'il aimait tant et qu'il aime encore plus aujourd'hui. D'avoir perdu son oncle qui, tout compte fait et Bosco ne s'en rendra compte qu'une fois vraiment devenue adulte, après avoir réalisé qu'il devait passer à autre chose, que son oncle était devenue son véritable père. Il lui en voudra un peu au début d'être mort seulement pour lui. Alors qu'il se jugeait absolument prêt à se battre lui-même contre cet envahisseur. Il lui en veux parce que dans son ressentit, si Watty l'aurait laissé se battre, il aurait pu aller mettre sa mère en sureté et ne pas être blesser. Il lui en veux également de lui avoir fait promettre de prendre soin de sa mère, alors qu'il n'y est pas arrivé. ««prends soin de ta mère et ne lui laisse jamais rien lui arriver. J’peux compter sur toi, hein, petit?
-Oncle Watty…
-Est-ce que je peux compter sur toi ?
-Oui. Tu peux compter sur moi. »»
Pour résumé, Bosco se sent un peu lâche de n'être arrivé à rien et d'avoir perdu sa première source de vie, son amour et sa mère. C'est un moment totalement déchirant pour lui. En cela, il a changer et est devenue beaucoup plus imprévisible pour ce qui est de la colère (fièrement hérité de son père). D'ailleurs, ne vous étonner pas de le voir se battre contre quelqu'un qui à osé le prendre en pitié, ne serait-ce même que par un regard. (et encore plus si il ne fait que vous soupçonner.) Car oui, ici viens son prochain bout de caractère...Bosco est devenue un peu maladif. Il s'imagine des choses qui ne sont pas réelle. Du, bien entendue au choc post-traumatic de la mort de son oncle et de sa mère et par le manque de sommeil. Il s'imagine les voir, ensemble, dans la plaine, dans leur grotte, qui lui semble d'ailleurs beaucoup trop vide depuis leur départ. (Il la proposera même à Dark, afin qu'il s'y installe avec son fils.) Par moment, quand Bosco voit quelque chose qui lui rappel sa famille, il ne fait plus la différence entre les rêves, le passé et la réalité et c'est parfois dangereux, quoique rien de bien grave. Il préfère dans ce cas, se reclure plus loin, mais ce ne sera qu'une passe et au bout de quelque mois, donc à l'été, tout sera plus ou moins rétablit  de se côté là. Du moins...éveillé.  

N'empêche, si cette étape cruciale de sa vie la changé, du tout au tout, il y a toujours des trucs bon à y voir, dans ce changement. Notamment que son esprit est devenue, au fil des jours, un peu plus calculateur, quoi qu’encore imprévisible et fera bien souvent des décisions sur un coup de tête. Il deviendra également vite exigeant. Autant envers sois-même, qu'envers les autres, chose inculquer par son oncle. ««Cherchez à se dépasser Bosco, c'est s’élever  à des niveaux supérieurs. C'est s'assurer qu'en cas de doute...que tu ne fléchira pas, que tu n'abandonnera pas. Mais c'est également une façons de connaitre tes limites et de te critiquer sur le résultat que pourrait entraîner certain de tes actes. Tu te DOIT d'être fière de toutes les petits chose que t'arrive à faire.»» Il est également d'une puissance indéniable de courage et de force de caractère ce qui fait un peu attraction au calme et à l'esprit de Darkavinge, qu'il trouve un peu dérangé. Mais derrière toute cette horreur, toute cette mélancolie, Bosco respecte le barème de : ««Méfiez vous de l'eau qui dort»» proverbe profond qui reflète assez bien l'esprit de la meute de l'eau, que nous avons tendance à sous-estimé. D'ailleurs, malgré tout, Bosco essais de rester gentil avec les autres, notamment les louveteaux de la meute qui sont encore vivant par les temps qui court, étant un peu nostalgique de cette époque. Une époque qu'il aimerais tant retrouvé...Plus tard, Bosco deviendra le portrait exact de sa mère, corrigeant sans cesse tout ce qu'il lui viens de son père biologique, qu'il déteste plus que tout. Pour les avoirs abandonnés. Adulte, il sera donc protecteur, un peu plus calculateur, prenant un peu exemple sur Darkavinge qui l'aidera beaucoup, mais reniera encore longtemps le post qui l'attends: L'alpha. Il acceptera un peu plus de protégé les gens qui l'aime, même si cela doit se résumé à sa propre personne, parce que oui, Bosco finira presque par s'idolatrer, sans trop le montrer et se verra même à développer, à travers son caractère de merde, qu'il gardera finalement toujours, un humour complexe, mais qui amuse les gens.

À noter: Fiole utilisé qui lui permets de voir sa défunt famille: 0/3 (Cadeau gagnés de son oncle).
Ancien caractère.:
 

Ce qu'il inspire chez les autres loups :
Avant qu'il ne guérisse de la mort de sa famille:La pitié, la peur, et la tristesse.
Après: La colère, le respect, la peur, l'attachement.
Ses forces :
Sa franchise, sa détermination et ses valeurs.

Ses faiblesses :
Sa mélancolie et sa colère...peut-être bien même...ses souvenirs et son passé pour ceux qui le connaissent.

Sa plus grande peur :
De ne pas survivre...(De mourir comme son oncle et sa mère surtout) et donc viens avec les rêves, qui lui ramène sans cesse la mort de ses deux là et les différent scénarios de la mort de sa mère, à laquelle il n'y était pas.  


♦ Particularité ♦
Il a hérité un peu de ses deux parents. Il peut donc, rassembler l'eau qui l'entoure, comme s'il l’aspirait et la transforme en pierre, pour ensuite la lancer sur ses adversaires. En s’entraînant un peu, ce qu'il va tarder à faire pendant un bon moment, Bosco va parfaitement contrôler sa particularité qui fait de lui, un loup avec un pouvoir à part entière. Il l'utilisera que très rarement sur ses pairs, mais plutôt pour intimidé. À noter qu'il ne peux n'y transformer une pierre qui était à l'origine une pierre, ni créez l'eau. Il ne prends que l'eau pour ensuite la transformer en pierre.  


♦ Histoire ♦
 Bosco à eu, ce qu'on appel, une drôle de vie. Je vais tout de même laisser au joueur le libre court à tous les petits moment hors sujets de sa vie, mais je vais résumé, en quelque lignes, l'histoire de Bosco jusqu'à présent.

Bosco est nés, sur les terres de l'eau. Dont il est très fière d'ailleurs. Fils prodigue, mais innatendue, Bosco à faillie ne jamais venir au monde, car sa mère ne voulait pas de cette boule de poil, qu'elle a, probablement à son grand regret, un peu négligé. Son père était tout de fois un peu heureux de voir que son 'harem familiale' s’agrandissait et qu'il avait, pour la première fois, cet enfant avec sa douce. (Qui à se moment, comptait énormément pour lui.) Bref.

Il à été plutôt dorloté par la meute, même si personne ne s'attendait vraiment à ce que l'alpha sois enceinte et on cherchez bien longtemps à trouver le prétendant. Chose qui n'a jamais aboutit. Sa mère, qui était beaucoup trop prise par son boulot d'alpha, ne cessa de le trimbaler dans les pattes des nourrices de la meute, quand il fut assez grand. Cependant, son esprit rebelle le faisait complètement dérailler et il s'enfuyait tout le temps, à la recherche de sa mère ou de quelqu'un d'autre à enquiquiner. C'est d'ailleurs comme ça, qu'après avoir blesser toutes les nourrisse de la meute, (qui au yeux de Brume était bien des incapables) qu'il attéri dans les pattes de son oncle Waterblade. Guerrier un peu reclus de celle-ci et véritable ami d'enfance de sa mère. Avec lui, il apprendra beaucoup, mais se fera également berner. Les taquineries seront chose courante entre eux deux, surtout parce que Water ne voulait absolument pas de ce bébé baveux avec lui. Toutefois, ils ont finis par s'apprécier et au final par bien s'entendre. Dévelopant un lien sans faille et très solide.

Cependant, Bosco semblait fait pour souffrir, puisqu'il passera près de perdre sa mère, sa vie, son amour de toujours quand un loup inconnue s'en pris à elle. Heureusement, ce ne fut rien de trop grave et elle s'en sortit, à l'aide des guérisseurs.

Plus tard, il fera quelque rencontre et commencera à s'intéresser un peu plus à son pouvoir ainsi qu'à l'art du combat. C'est d'ailleurs pendant un entrainement intensif, après avoir perdu son oncle, qui est mort pour le sauver qu'il va finir par céder à un mauvais pressentiment. Un mauvais pressentiment à propos de sa mère. Sentiment qu'il le détruira pendant plusieurs mois....sa mère est morte sous les crocs de l'alpha de l'air, qu'il compte un jour défié, si celui-ci est toujours vivant. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir, ni qu'il s'excusait, pour tout ce qu'il lui a fait subir et encore..qu'il l'aimait, puisqu'elle était morte sur le coup selon les dires.

Aujourd'hui, les preuves reste à faire, mais un long chemin l'attends vers la guérison. Autant moral...que physique.
Objectif :
-Devenir le meilleur guerrier de la meute, voir même, le chef de guerre, afin de renforcer la meute, comme sa mère avait cherchez à faire, durant son règne.
-Cherchez quelqu'un, un ami peut-être, pareil comme lui, pour profitez un peu de la vie et faire chiez les gens.
-Se préparer à se battre contre son misérable père biologique qui les à tout deux abandonnés.







Joué par ........






Bosco est actuellement adolescent, presque adulte. Ne le sera que véritablement à l'été.


Dernière édition par Bosco le Ven 2 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Ven 27 Nov - 18:47

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Dyniya
Comment avez vous connus le forum? : ça remonte à bien longtemps
Votre Age/Date de naissance: 16/04  trop joyeux

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Je poste pour ravoir ma couleur et mon personnage :3
Serez vous actif? : Ouiii
Viendrez vous souvent? : Dès que mon temps me le permettra!
Les codes : Validée by Darky

RP D'exemple: (si on vous le demande) J'dois repasser un rp test? Sachant que je le jouais déjà dans l'temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Ven 27 Nov - 19:19

RE-BIENVENUE !

Well, je te fais quand même une premier validation et laissera un autre admin te mettre la couleur ^-^.

Du fait que Darkavinge est passé alpha et qui s'occupe de la meute. Vue le caractère que tu a, peu être ferai tu un bon commandant ^-^. A voir une fois qu'il sera adulte alors Razz .

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399 ♥️

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Ven 27 Nov - 21:09

Merci Darkavinge! En réalité il est déjà adulte! (:

_________________________________________________________________

Bosco parle en #333399
@MitsubaShinsen

Oncle Watty<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mar 1 Déc - 17:10

Hola Bosco Smile Mets vite un avatar et une signa, qu'on puisse te valider ^^ Si tu ne sais pas en faire, voilà un kit. Il vient de l'atelier de Lisha, je pense que tu peux l'utiliser sans problème Wink
Spoiler:
 

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mar 1 Déc - 22:21

J'ai une question pour Bosco et pour le staff.

Il y a un moment il y a eu un évent qui donnait la possibilité d'avoir un "cadeau de Noël" et pour Watty j'avais pris la chance de voir sa famille trois fois. Je me demandais...vous croyez qu'il est encore possible de l'utiliser pour Bosco ? (Je pourrais tâcher de regarder avec l'ancienne Brume -Hiwell- pour se faire se petit RP.) Si j'ai l'entente général du staff.

P.S: Bon retour parmi nous, petite tête. Ton oncle est peut-être pas là pour te taper, mais je lui trouverai un substitut quand tu fera des bêtises. :aws:

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mer 2 Déc - 17:24

Merci Moon, je le cherchais mais je ne le trouvais pas!
Merci Oncle Watty ♥️ frufru, je pensais m'en être sortit! What a Face

_________________________________________________________________

Bosco parle en #333399
@MitsubaShinsen

Oncle Watty<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mer 2 Déc - 17:30

Eh non, désolé pour toi. Razz
Alors t'es d'accord d'utiliser les fioles ?! 8'D

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mer 2 Déc - 18:06

coucou moi je suis pour un RP avec la défeutre Brume ! =)

Au passage je te valide un admin te donnera ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mer 2 Déc - 18:08

Wala, couleur donnée Smile bon jeu, Bosco ^^ (Watty tu ne tue pas nos joueurs s'il te plaît hein u.u)

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mer 2 Déc - 19:24

Bon jeu \O
(Merci Brume <3)

Moon...promis, promis. 8D

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier Mer 2 Déc - 22:18

Merci à tous! M'avez manqué!
Oui je suis d'accord, rien de mieux que de retrouver Watty et Brumy!♥

_________________________________________________________________

Bosco parle en #333399
@MitsubaShinsen

Oncle Watty<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bosco ♂ Futur guerrier

Revenir en haut Aller en bas
 

Bosco ♂ Futur guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bosco ♂ Futur guerrier
» Sly ♂ Futur guerrier
» Phao ♂ Louveteau (Futur guerrier)
» Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier)
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Voix de l'Eau
-