♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Cette forêt est vraiment , humide . Je venait de marcher dans une flaque d'eau et désormais , j'avais une de mes patte mouillée . J'entendais un petit bruit , c'étais un chat sauvage . J'avait déjà vu pire et le petit félin avait déserté en un éclair . Il fessait chaud ce jour , la . Et exceptionnellement , ma mère m'avait accorder la permission de partir faire une ballade . J'étais étonnée lorsqu'elle me la dit . J'ai levé les sourcils , et j'ai fais une de ses tête . Je ne la croyait pas . Pourtant , elle avait dit oui .

Alors , j'avais accepter . Il fallait croire que maman commençait à me faire confiance . Ou bien elle avait enfin compris que si elle me disait non , je fuguerais . Tant mieux .

Cette forêt étais un vrai marécage , je m'enfonçait . Heureusement , grâce à mes petites vagues de terres , je savais me sortir des flaques de boue . Cette balade , ne me servait , à rien . J'aurait bien aimer penser , mais à quoi ?

Soudain , une odeur d'un loup inconnu m'as chatouiller le museau . Un loup pommé , comme d’habitude ...

Je courrait vers l'odeur , pour en trouver l'origine .


Dernière édition par Lisha le Jeu 13 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

Je me promenais dans la jungle,mon père ne savais pas où j'étais cela étais mieux,comme ça mon père ne m'opposerais pas de lieux où aller.

Cela faisait quelques heures que je marchait dans ses marécagea puant.Pourquoi avais-je été ici au lieu du labirynthe De la Grande Fleur,je me souvenait pas..Ah ouais,j'étais venu ici car c'est un endroit calme et serein sauf que la puanteur est écoeurante.Je marchais,sautais quelques troncs d'arbres qui barraient ma route puis je m'arrêtai pour reprendre mon souffle.J'humai l'air,Une odeur de louve ennemie étais venu dans à mon piff.

Je ne voullais pas être déranger alors je me servit de mon pouvoir de camouflage,cette louve ne verrais juste un petit arbuste,alors que moi je la verrais comme du monde,La louve étais proche j'entendais ses pas.Maintenant elle étais juste devant moi...je retient mon souffle,cela ne ce peut pas elle ne peut m'avoir trouvé.
Une pensée subite me traversai l'esprit."devrais-je lui faire la peur de sa vie",je pensai que oui alors je criai:"BOOOUUH ,j'attendit qu'elle retrouve ses esprits puis j'enchainai en riant:"Bonjour jeune louvette je m'apelle WhiteFlake mais la plupart m'apelle Flake ou White,bon,alors?On joue?"J'attendit la réponse de la jeune fille en hautant mon pouvoir de camouflage et me dévoilà à cette drôle de petit louve.je la fixai en attendant qu'elle me répond qui sait?Peut-être voudrait t'elle jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

Je courait vers l'odeur . Lorsque je suis arriver , c'étais un arbuste qui puait le loup . Un mâle qui avait marqué son territoire surement . J'ai soupirer , je m'étais trompé .

- BOOOUUH !

Je sursautais et me retrouvait tout d'un coup sur un tronc d'arbre , les poils tout ébouriffé .
J’entendais un rire , d'un louveteau . Il étais apparu et l’arbuste avait disparu . C'était un mâle , pas un de ma tribu . Je lui ai sourit car sa blague étais pas mal .

-Bonjour jeune louvette je m’appelle WhiteFlake mais la plupart m'appelle Flake ou White,bon, alors ? On joue ?

Le jeune mâle avait des yeux bleu comme le ciel et un pelage gris comme les nuages . Il me fixait .
C'est vrai , cela fessait des jours que je n'avait pas joué .

- Je m'appelle Lisha ...

Je le regardait avec un grand sourire . Sans qu'il s'y attendent , je lui sautais dessus en lui mordillant l'oreille . Ça ne lui ferrait surement pas mal .

J'étais debout sur lui en rigolant .

- Vengeance !

Je lui souriait et je m'écartais pour le laisser se relever avant de m’asseoir à coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:41

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
La veangeance de Lisha

_________________________________________________________________________________



- Je m'appelle Lisha ...me dit la belle petite loupiote,elle avait de très beaux yeux jaunâtre et une ravissant fourrure lisse de couleur Brune.

Je la regardait avec un grand sourire . Sans que je ne m'y attendent , elle me sautas dessus en me mordillant l'oreille . Ça ne m'a pas vraiment fait mal car cela me fit rire.

je crois que cela la ferait rire aussi.Si j'aurais parrier j'aurrais gagné
car elle était debout sur moi en rigolant .

- Vengeance !,me dit-elle

elle me sourit puis s'enlevas de sur moi puis s'assis à mes cotés.Je la regardai puis d'un regard espiègle.Je fit comme elle,C'est à dire que je lui sautai dessus pui essayai de lui mordiller une oreille.Je me retirai de sur elle puis lui demandai Quelque chose.

-Lisha veut-tu être ma copine de jeu??,dis-je comme un gosse qui à peur qu'on lui dis Non,Car tout mes amis(es) sont trop grand pour jouer avec moi.
Une autre question franchit mes lèvres:"Voudrais-jouer à la tague avec moi ???"

j'attendis qu'elle me répond tout en me préparant pour courir du plus vite que je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:28

WhiteFlake c'est jeté sur moi , à son tour , en me mordillant lui aussi l'oreille . Il se retirais enfin de mon ventre .Je me relevais et me soucouait pour retirer la terre qui c'étais déposée sur mon pelage .

-Lisha veut-tu être ma copine de jeu?? Car tout mes amis(es) sont trop grand pour jouer avec moi.

Je me retrouvais , moi aussi souvent toute seule pour jouer . Ce louveteau étais un peu comme moi , il voulais jouer à tout et tout le temps . Je n'allait pas refuser , il étais un parfait compagnon de jeu .

- Bien sûr ! On fait la course jusqu'au tronc là-bas ?

Le tronc étais à une dizaines de mètre seulement , c,'étais juste une toute petite course pour jouer .

J'étais près à courir le plus vite que je pouvais . Je n'ai pas attendu sa réponse pour crier le signal de départ .

- GGGGOOOO !!!!

Je partait en courant , sans regarder à White' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:42

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Smile Pas juste!!! Smile
.
_________________________________________________________________________________


- Bien sûr ! On fait la course jusqu'au tronc là-bas ?dit Lisha

-super,oui je veut bien!!,m'écriai-je fou de joie.Je vit que la distance entre moi et le tronc était à peine 10 mêtre,"Cela va être tellement facile"me dis-je au fond de moi même.

- GGGGOOOO !!!!cria Lisha sans m'attendre.

elle partit en direction du tronc sans me regarder.j'étais presque rendut,plus que quelques pas de plus...j'y suis

-Gagner!!!!!dis-je le plus fort que je pouvait sans regarder si elle s'était rendu avant moi au tronc.C'est ce je réalisai plus tard....

-Pas juste tu ne m'a pas laisser le temps de me préparer,dis-je en faisant semblant de m'offusquer.je fit même semblant de la bouder et partit en direction de mes terres je savais bien qu'elle ne me laisserais pas partir comme cela alors rendut à la frontière terre-air je m'arrêtai puis je la regardai droit dans les yeux,je ne pouvait décrire ce que je voyait dans ses yeux.Mais ce qui était sûre c'est qu'elle verrait dans mes yeux que je la mennai par le bout du nez.Je pouffai silencieusement de rire.

Je la regardai encore une fois et attendit qu'elle répond

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:00

J'ai couru vers le tronc et j'ai sauté par dessus . Lorsque White est arrivé , il a crié .

-Gagner!!!!!

Je le regardait du haut du tronc .

-Pas juste tu ne m'a pas laisser le temps de me préparer

C'étais bien vrai , j'étais partie sans l'attendre . En parlant de partir , White partait , lui aussi . Il fessait une tête de boudeur . Il se retournait de temps en temps pour me regarder . Ses yeux étais vraiment magnifique ...

- Tu part déjà ?

Lui ai je lancé d'un air triste . J'ai froncé les sourcils . Je voulais pas qu'il parte et je savais qu'il bleffait un peu . Je l'ai regarder s'éloigner . Je le suivait alors .

- Où va tu comme ça ? Tu est un lâche !

Il avait perdu une fois et il boudait . Les garçons avait un caractère peu appréciable de mauvais perdant .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:02

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Razz Tu es un lâche!!! Razz

_________________________________________________________________________________



- Tu part déjà ?me dit Lisha."oui je part" me dis-je au plus profond de mon être.Je gloussai un petit moment puis continuai mon chemin."J'espère qu'elle sais que je bluff car sinon elle doit être extrêmement triste!!!" me dis-je tout en continuant mon chemin.Lui ai je lancé d'un air triste. J'ai froncé les sourcils.
je sais qu'Elle ne voulais pas que je part . elle m'a regarder m'éloigner . elle me suivait alors .Alors que je me raprochai de la frontière terre-air.Elle me dit:

- Où va tu comme ça ? Tu est un lâche !.
s'en était trop je pouffai de rire "je ne partait pas pour te vrai je voulai juste te taquinner un peux,tu sais que jamais je ne ferai mon mauvais perdant car je suis trop content d'avoir un peut de compagnie etde pouvoir enfin m'amuser.Je la regardai enn étant fière de mon coup.Elle devait vraiment être débousoler car elle ne me répondit pas

"veut-tu continuer à jouer avec moi ou tu est trop fâcher par ma blague que tu préfère rentrer chez toi".Je regardai Lisha et j'attendis que cette belle louve brune au yeux d'un beau yeux jaune me répond
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:18

Je l'entendait rire tout bas . Mais il me prenait pour qui ce loup ?

-je ne partait pas pour te vrai je voulais juste te taquiner un peux,tu sais que jamais je ne ferai mon mauvais perdant car je suis trop content d'avoir un peut de compagnie et de pouvoir enfin m'amuser "

En plus il crois que je bête . Non mais ! Il me sous estime ou quoi ? Il me regardait avec son air fier . J'allait lui faire ravaler sa fierté ! A mon tour de rire ...

"veut-tu continuer à jouer avec moi ou tu est trop fâcher par ma blague que tu préfère rentrer chez toi ? "

Je me suis retournée , sans un mot . Puis de derrière , j'ai crée une petite vague de terre qui l'a ramassé et amener 10 mètres derrière de son ancienne position . Il avait été renversé par ma vague et étais sur le dos . J'ai rit aux éclats .

- Tu vois ? Il n'y a que toi pour croire que je ne me vengerais pas et il n'y a que toi , pour faire des blagues aussi nulle !

Je me retournait bien plus fièrement que lui la première fois . J'ai sauté sur un tronc puis j'ai commencer à me laver la fourrure de mon dos . J'ai regarder Flake' et je lui ai dis .

- Bon , tu viens jouer ou pas ?

Je regardait ses grands yeux bleus . Je me suis dis dans ma tête : il est mignon Flake' ...

Je descendais du tronc pour le faire réagir .

- On joue à quoi ?

Je regardait le loup gris . Il étais légèrement plus grand que moi et plus musclé . Par contre , quand je serais guerrière , je le battrais à plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Razz On joue à quoi ?Razz

_________________________________________________________________________________


Une vague bizzare fonçait droit sur moi."Qu'Est ce qu'Est cette vague ne contenant pas d'Eau,Surment le pourvoir de Lisha"me dis-je tout en essayant de l'Esquiver.TROP TARD!!!!!la vague me frappa de plein fouet puis je tombai à la renverse.J'entendis une petite voix me dire en rigolant:

- Tu vois ? Il n'y a que toi pour croire que je ne me vengerais pas et il n'y a que toi , pour faire des blagues aussi nulle !

Je pouffai de rire aussi."je croyait qu'elle était vraiment fâchée"

Lisha partit en direction du tronc puis commença à faire ça toilette.Je m'aprettaius à lui sauter dessus quand elle me dit en me regardant:

- Bon , tu viens jouer ou pas ?Je la regardais elle avait d'être dans la lune car elle me fixait sans cesse.

-Oui j'aimerais bien continuer à jouer.Lui dis-je.Alors que je répondai cela elle me devança:

- On joue à quoi ?

-Eh...je sais pas,une petite bataille,je suppose et ne croit pas que parce que tu es une fille je n'ai pas le droit de te toucher,lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.Je la regardai encore une fois puis m'apperçut qu'elle devait être dans la lune car elle me regardait


-Lisha,Lisha,hou hou,Lisha,m'entend-tu.


J'attendais qu'elle sorte de la lune pour pouvoir lui sauter dessus sans même prendre le temps de lui demander ce qu'elle voulais faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:55

Flake' m'a dit qu'il voulais bien jouer .

-Eh...je sais pas,une petite bataille,je suppose et ne croit pas que parce que tu es une fille je n'ai pas le droit de te toucher !

Je détestait les filles qui voulais des traitements de faveurs . C'étais honteux .

-Lisha,Lisha,hou hou,Lisha,m'entend-tu.

Je détachais mes yeux de Flake' et secouait ma tête pour reprendre mes esprits . J'ai fait oui de la tête avant de me jeter dessus . Je riait car nous roulions dans une pente . Je roulait et j'étais accrochée à Flake' , qui étais emporté avec moi dans la pente .

Je me suis détacher de Flake' et j'ai continuer à faire des cumulets pendant quelques mètres . Je riait bien .

Je me suis relevé et j'ai couru vers Flake' .

- Allez Flake' ! Du nerf !

J'ai commencer à courir dans la forêt .

- Attrape moi si tu le peux !

Je courrait rapidement entre les arbres avant de trébucher et m'étaler par terre comme une moule molle .

Je me suis relevée . J'étais écorchée sous la mâchoire et sur ma patte droite avant . J'ai fait un petit " Aïe " ! J'avais les larmes aux yeux et je saignais de la patte et de la mâchoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:10

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Exclamation un jeu qui finit mal Exclamation
.
_________________________________________________________________________________




-Lisha,Lisha,hou hou,Lisha,m'entend-tu.

alors que je prononçait ces mots je vit lisha secouer la tête puis me faire signe que oui.Elle était soudain très silencieuse,je trouvai cela bizzare pour une loupiotte..C'est alors que je compris quelquechose..."oh non elle va pas me sauter dessus"me dis-je au plus profond de moi même...trop tard lisha était déjà accrocher après moi et nous déboulions une petite pente.je l'entendait rire à gorge déployé.

quelques minutes plus tard je la sentit se détacher de moi..."enfin elle commençait à me faire mal aux flancs"me dis-je.Je la vit faire quelques cumulets.Je l'entendait rire encore.

Elle s'Arrête enfin puis se releva et me dit:

- Allez Flake' ! Du nerf !

je lui répondit alors:

-moi je ne suis pas fait pour combattre mais pour espionner!!

..C'était de la salive perdut vu quelle ne m'avait pas écouté.Je la vit commencer à courrir puis l'entendi me dire de l'attraper si je le pouvait..."biensûre que je peut,je pourrait même tricher en me camoufllant comme ça elle ne me verras pas et je vais gagner"planifiai-je.j'usai de mon don de camouflage puis commençai à courrir vers elle.

J'était presque arriver quand je la vit trébucher et s'étendre de tout son long comme un mollusque.je la vit se relever en vitesse comme si elle avait peur que je la voit."de toute façon elle ne peut me voir mais moi oui"je ricannai à cause de cette pensée.

alors que j'était perdut dans mes pensées,j'enlevai mon camouflage pour qu'elle me voit puis entendit un petit "Aie" en provenance de Lisha,je la regardai puis vit qu'Elle avait les larmes aux yeux,elle était Écorcher sous sa mâchoire puis à la patte droite avant.Elle saignait alors je me raprochai d'elle puis commençai à licher son sang pour que la blessure cesse de saigner,je m'en fouttait de ce qu'elle pouvvait bien pensée et du goût dégoutant de son sang"une chance que je ne suis pas cannibal et une autre chance que mon papa m'a montrer comment arrêter une hémmoragie""me dis-je.puis quand l'hémorragie finit je lui demandai:

-Veut-tu que j'aille chercher ta maman,ton papa,Ta nouricce,car tu
m'a l'air bien mal en point et je ne veut pas qu'il t'arrive
malheur à cause de la perte de beaucoup de ton sang?


j'attendai qu'elle me répond avant d'aller chercher une personne qu'elle ne veut pas voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:49

Flake' est arrivé auprès de moi , de je ne sais où . Il à commencer à lécher le sang qui coulais . Quand le sang c'est arrêter de couler , un sourire ses dessiner sur mon visage .

-Veut-tu que j'aille chercher ta maman,ton papa,Ta nouricce,car tu m'a l'air bien mal en point et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur à cause de la perte de beaucoup de ton sang?

J'ai passé ma patte sous ma mâchoire pour retirer les crasses qui s'y étais collée quand je m'étais étalée par terre .

- Non , ça va aller . De plus si tu vas là-bas , tu pourrais te faire tuer , peut importe pour quelle raison ... J'ai moins mal déjà , ce n'est rien de très grave ...

Je me suis relevée , prête à repartir de plus belle . J'ai donner une léchouille sur la joue de Flake' ...

- Merci Flake ...


J'ai un peu rougit , je n'avais pas l'habitude de faire ça . Je me suis retournée en regardant la forêt .

- Je n'ai plus trop envie de jouer maintenant ...

C'étais vrai , le fait de m'être cassé la gueule influençais très certainement . Mais je n'avais plus la force de jouer . Je me demandais comment ma mère allais réagir en voyant mes petites blessures . Ce n'étais rien de grave , juste quelques griffures .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Question amoureux Question
.
_________________________________________________________________________________


...

-Veut-tu que j'aille chercher ta maman,ton papa,Ta nouricce,car tu m'a l'air bien mal en point et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur à cause de la perte de beaucoup de ton sang?

j'étais vraiment inquiet,je ne voulais pas qu'elle soit encore plus mal en point.Je la vit se passer la patte sous sa mâchoire pour retirer la crasse qui s'y était logé quand elle s'était étallée de tout son long sur le sol de la jungle.Alors que j'était perdut dans mes pensée elle m'y sortit tout de suite:


- Non , ça va aller . De plus si tu vas là-bas , tu pourrais te faire tuer , peut importe pour quelle raison ... J'ai moins mal déjà , ce n'est rien de très grave ...

Je la vit se redresser se rapprocher de moi:

-Lisha tu n'est pas prête à marcher tu as perdut trop de sang tu dois te reposer...

j'arrrêter de parler quand je la vit me donner une..une..une léchouille!!!!."Si mon coeur aurrait été de cire,il aurait litéralement fondue"

je l'entendit me dire:

-Merci Flake ...

je ne répondit rien car j'étais trop chambouler par la léchouille qu'elle m'avait donner."Je..je crois que je suis tomber amoureux d'elle.Elle ne doit pas le savoir car elle va rire de moi"pensai-je.J'étais rouge jusqu'à la racine de mes cheveux(expression)"une chance qu'elle ne me voit pas rougir"

alors que je cachait ma gêne je vit lisha se tourner pour regarder la jungle puis je l'entendis me dire quelque chose:

- Je n'ai plus trop envie de jouer maintenant ...


je répondit tu tac-au-tac avec un petit sourire en coin:

-ça tombe bien moi non plus

Je voulais lui dire quelques choses mais les mots ne voulais pas franchir mes babines...

...

plus tard dans lajournée au crépuscule les mots franchir enfin mes babines:

-Lisha tu veut bien venir avec moi à une place secrête pour regarder le coucher du soleil?...je connait beaucoup de cachette secrête ici.

j'attendai qu'elle me répond de tout façon c'était normal qu'elle dit non car qui voudrait aller faire une sortie gallante avec son ennemi?

j'attendis pareille qu'elle me répond peut-être voudrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

-ça tombe bien moi non plus .

J'étais contente de l'entendre dire ça .

Le crépuscule est tombé plusieurs heures plus tard . J'allais beaucoup mieux que tout à l'heure . Mes blessures avait cicatriser et ne me fessait plus mal .

-Lisha tu veut bien venir avec moi à une place secrète pour regarder le coucher du soleil?...je connait beaucoup de cachette secrète ici.

C'étais logique . Cette forêt étais remplie de cachettes , de grottes et d'autres endroits caché par les arbres .

- Pourquoi pas , mais je dois rentrer chez moi dans une heure ...

Si je ne rentrais pas avant la tombée de la nuit , ma mère lancerais des éclaireurs pour me retrouver . Et lorsqu'ils m'auront senti , ils trouveront Flake' et le chasserons , ou le tuerons . Je ne voulais pas de bain de sang .

- On y va ?

Je me suis levé , prête à partir .

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Exclamation une sortie entre amoureux secrêt Exclamation
.
_________________________________________________________________________________




...


-Lisha tu veut bien venir avec moi à une place secrète pour regarder le coucher du soleil?...je connait beaucoup de cachette secrète ici.

je la vit réfléchir quelques instants alors je la détaillé du museau jusqu'au bout de sa merveilleuse queue duveteuse.elle avait deux beaux yeux jaunes qui pétillait de bonheur,son petit museau frétillait de plaisir,son visage...son merveilleux visage...ressemblant à celui d'un ange,sa fourrure douce et soignée,ses pattes fines prêtes à bondir et sa jolie queue duveteuse se promenant joyeusement..."je crois que je suis vraiment tombé amoureux d'elle"me dis-je en rougissant...je remarquait alors que je contrôlait plus mon pouvoir et que ma fourrure était rendut rouge écarlate."La honte!!!!,elle va me voir et va rire de moi c'est sûre!!!!"

Alors que je me faisait du sang d'encre à cause de la couleur de ma fourrure je l'entendit me répondre:

- Pourquoi pas , mais je dois rentrer chez moi dans une heure ...

je répondit du tac-au-tac:

-youppi,je suis trop content que tu veuille bien venir avec moi!!!!.

alors que j'était surexité j'avais pas vu que la couleur de ma fourrrure était rendut ROSE !!! couleur de l'amour..Je poussait un couinement de surprise et dit en me cachant:

-Satané pouvoir!!!!!ne me regarde pas Lisha je suis affreux

je soufflai un peu car je vit que Lisha était perdut dans ses pensées.

Quelques instants plus tard elle me répondit:

- On y va ?

je la vit se lever et nous partions en direction de ma cachette dans un vieux chêne tout entortillé

je relentit quelques fois pour que lisha me rejoingne peut¸-être qu'elle va aimer ma cachettew qui sais





Dernière édition par WhiteFlake le Jeu 6 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

-youppi,je suis trop content que tu veuille bien venir avec moi!!!!.

Flake' m'avait parcouru des yeux juste avant que je lui réponde . Il est devenu rouge . Au début je n'ai pas réagit puis ... ROUGE ? Il avait couiné , envoyant que sa teinte virait au rose . J'ai ricané tout bas .

-Satané pouvoir!!!!!ne me regarde pas Lisha je suis affreux .

Je pensait toujours au fait que ce loup changeait de couleur ... Mais rose n'était pas une couleur habituelle ... ni rouge d’ailleurs ... Bizarre ...

Nous sommes parti de bon pas . Flake' m'attendait car je traînait . Nous sommes arriver devant un grand chêne biscornu . Je connaissait cet endroit , tout comme l'entrée dans le tronc qui s'y trouvait .

Je me dirigeait vers l'ouverture .

- Tu croyait que je ne connaissait pas cet endroit ? Je vis ici après tout non ?

J'ai rit de bon coeur et je suis entré dans l'arbre . A l'intérieur , il y avait sur les parois du passage des champignons phosphorescent qui illuminait le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:20

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
confused Déçu mais joyeux à la fois confused
.
_________________________________________________________________________________



- Tu croyait que je ne connaissait pas cet endroit ? Je vis ici après tout non ?
j'ai été déçu quelque instant car elle cnnaissat déjà cette endrit mais ele avait raison,elle vit ici après tout.

-Et puis zut ma cachette secrête n'en n'est pas une en fait dis-je en rigolant

-c'est vrai que tu dois tout savoir de tes territoire car tu es née ici après tout,

je lui sourit timidement,chose nouvelle pour moi.j'ai regarder ma fourrure qui avait enfin repris sa couleur normal."je sais pas pourquoi mais mon pouvoir se dérègle quand elle est avec moi,je dois vériffier cela car ça peut être dangereux si on est poursuivit par un ours ou un autre loup et que je ne puisse pas me camouflé et ainsi le battre sans être vu...elle me fait trop d'effet mais je crois que j'aime bien"

nous montiâmes dans l'escalier improvisée fait de branche et de racines entrelacées,des luminaires qui étaient en fait que des champignon fluorescent.On aurrait put croire qu'on était dans copte d fée tellement c'était beau.

...

quelques minutes pls tard nous arrêtâmes de monter en fin,je soufflai un peu car j'était épuisé et je me suis laisser tomber sur le flanc dans un petit monticule de feuille entreposées comme si elle était là pour servir de matelas,j'était trop fatiguer pour garder encore mon propre poids sur mes pattes.Nous étiâmes sur une gigantesque branches qui devait être à un décamètre du sol.Cette pensée me donna le vertige.je regardai le soleil quelques secondes puis dit à Lisha my little Lily flower :

-tu vient dans le feuillage avec moi on voit bien le soleil se coucher ici et en plus c'est plus douillet que si tu t'étend directement sur le sol.

je lui fit un pett clin-d'oeil.dans le fond je ne voullait pas qu'elle soit trop loin de moi car j'avais peur du noir mais je fit mon brave por une fois.


j'attendait qu'elle répond gentiment coucher sur le petit matelas de feuille improviser et la regardai.



Dernière édition par WhiteFlake le Dim 9 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:17

Nous sommes arrivé sur une grosse branche , loin de sol . Je m'en foutait , mais Flake' n'avait pas l'air très à l'aise .

-tu vient dans le feuillage avec moi on voit bien le soleil se coucher ici et en plus c'est plus douillet que si tu t'étend directement sur le sol.

Il m'as fait un clin d'oeil . J'ai hausser les épaules en souriant .

- C'est comme tu veux !

Je suis repartie d'un bon pas vers le haut de l'arbre . A certain endroit , il fallait sauter pour continuer . J'étais bien contente d'arriver sur le haut de l'arbre , sur le feuillage . Je me suis posté sur deux branches entortillée et recouvertes de feuilles .

- Voilà ! On ne monte plus j'espère maintenant ?

J'ai dit ça sur un ton rigoleur , puisque il étais impossible de monter plus haut . On voyait toute la forêt et nous étions pile à l'heure pour le coucher de soleil ... Attend un peu ... Un couché de soleil , la fourrure qui change de couleur , la gène constante de Flake' ,...

J'ai gardé ma gueule ouverte quelques secondes en le regardant d'un air interrogé . Pour confirmer mon hypothèse , j'ai posé une question à Flake'

- Mais Flake' ? Pourquoi .... tout ça ?

La confusion était devenue ma seule pensée , ma seule émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue17/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue150/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Sans_t13
Embarassed la Vérité ou Un mensonge... Embarassed
_________________________________________________________________________________



...

-tu vient dans le feuillage avec moi?...on voit bien le soleil se coucher ici et en plus c'est plus douillet que si tu t'étend directement sur le sol.

Je lui fit un petit clin-d'oeil avec gêne.Je la vit hausser les épaules en me faisant un petit sourire qui me fit fondre mon coeur..."que ton sourire est magnifique,comme le soleil est éblouissant,que ta fourrure est douce comme la plus pure des étoffes de première qualité,que ta joie est débordante comme mes sentiments,que je t'aime,je suis fou de toi,mais comment te l'Annoncer?" me dis-je en moi même.

Alors que j'était perdut dans mes pensée amoureuse et que mon teint était encore ROUGE!!!,j'entendis My little Lily me dire quelques mots:


- C'est comme tu veux !
je la vit ensuite monter jusqu'à mon étage et me dit:

- Voilà ! On ne monte plus j'espère maintenant ?

quelle avait le don de me faire rire,je sourit puis le lui fit signe que non.Je ne crois pas qu'elle le vit Car je voyait qu'elle était perdut dans ses pensées...la gueule grande ouverte cette constatation me fit sourire encore plus,je n'avais jamais aussi sourit de ma vie!

alors que j'allais lui parler elle me devança en sortant de sa genre de transe:

- Mais Flake' ? Pourquoi .... tout ça ?

Je devint litéralement Pourpre,trop gêner pour parler:

-je..eh..je..j'ai fait cela pour te faire plaisir car tu est mon amie après tout non?,les amis se fait plaisir d'habitude est-ce correcte?tu veut retourner au sol?

"Imbécile..elle t'a donné la chance de pouvoir lui avoué tes entiments et tu lui dit qu'elle est juste une amie,que tu est imbécile Flake' Réveille toi et dit lui simplement que tu l'aime!!!,voyons c'est pas sorcier!!!","Voilà que ma conscience me parle maintenant!" me dis-je en moi même.

-Tu veut savoir la vérité Lisha....?....Bien depuis notre rencontre,tu m'a sembler sympa,je pensait que tu était ma meilleure amie,mais plus qu'on avançais j'ai compris autrechose,que tu me plaisait bien ensuite mes sentiments en changer encore une fois et mon pouvoir à commencer à Défahir et à montrer mes sentiment...tout ça pour te dire que je t'aime...en fait que je suis fou de toi depuis longtemps....cela fait longtemps que je t'espionne toi et ta nourrice dans les terres des griffes,je te regardais à chaque soir,chaque jour,chaque nuit,j'étais sous le charme...Ensuite je t'ai rencontrer dans la fôret..en faite je te suivait...je t'ai demander si tu voulais joeur faillais bien que je trouve quelques choses pour rester près de toi!...je suis tomber sous ton charme et si tu le brise,et que tu ne partage pas mes sentiment bien je ne sais pas ce que je ferrais...Je t'aime..You're my Little Lily(Traduction...tu est mon petit Lys...J'Adore cette fleur mdr elle est jolie)...


je me tut et la laissa enregistrer tout se que je venait de lui dire...puis continuai...

-voilà mes vrai sentiement pour toi et pourquoi j'ai tout fait ceci pour toi,tu sais j'ai vraiment le vertige mais je voulais te montrer un place où voir le coucher de soleil..

j'approchai mon visage du sien puis l'embrssai..."Au diable si elle ne m'aime pas..elle a juste à me repousser!!!"

je me retirai puis Devint telelement rouge que je virai au Pourpre encore une fois,je crut que j,allais faire une crise de coeur,j'attendis qu'elle me répond le coeur serré
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue24/400Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Left_bar_bleue165/200Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

-je..eh..je..j'ai fait cela pour te faire plaisir car tu est mon amie après tout non?,les amis se fait plaisir d'habitude est-ce correcte?tu veut retourner au sol?

J'ai fait un non de la tête . Je savais que ce n'étais pas ça ... Il était rouge après tout ... Je regardait ses yeux bleus que semblais faux , d'un bleu si pure ... Et ...

-Tu veut savoir la vérité Lisha....?....Bien depuis notre rencontre,tu m'a sembler sympa,je pensait que tu était ma meilleure amie,mais plus qu'on avançais j'ai compris autrechose,que tu me plaisait bien ensuite mes sentiments en changer encore une fois et mon pouvoir à commencer à Défahir et à montrer mes sentiment...tout ça pour te dire que je t'aime...en fait que je suis fou de toi depuis longtemps....cela fait longtemps que je t'espionne toi et ta nourrice dans les terres des griffes,je te regardais à chaque soir,chaque jour,chaque nuit,j'étais sous le charme...Ensuite je t'ai rencontrer dans la fôret..en faite je te suivait...je t'ai demander si tu voulais joeur faillais bien que je trouve quelques choses pour rester près de toi!...je suis tomber sous ton charme et si tu le brise,et que tu ne partage pas mes sentiment bien je ne sais pas ce que je ferrais...Je t'aime..You're my Little Lily .

Mon coeur se nouait , mon esprit s'embrouillait ...

-voilà mes vrai sentiement pour toi et pourquoi j'ai tout fait ceci pour toi,tu sais j'ai vraiment le vertige mais je voulais te montrer un place où voir le coucher de soleil..

Je me retenait de pleurer , jusqu'au temps Flake' est venu m'embrasser . Je me suis laisser faire , c'était magique ... Quand il a arrêter , j'ai reculer d'un pas et j'ai lâché mes larmes ...

- Mais moi , je ne sais pas ... Pas maintenant ... Je ... je ...

Je reculait encore d'une traite . Je bégayait des mots incompréhensible , encore sous le choc de l'embrassade .

- Je ne peux pas ... pas maintenant .

J'ai couru vers la sortie , courant dans les tunnels sinueux qui pouvais me ramener au sol . Des larmes coulaient , encore et encore .

Je m’arrêtais quelques secondes devant l'arbre , regardant Flake' .

- A revoir Flake' ...

Je suis partie en courant , espérant le semer , sanglotant et pleurant ... Je n'avait pas encore la certitude qu'il me plaisait , alors je m'enfuyait , cherchant désespérément une réponse dans mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:49

[Ok, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Empty
MessageSujet: Re: Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben alors ? Ya que moi qui l'a vu ???
» Sakura [PV WhiteFlake]
» WhiteFlake ♂ Bêta
» Tu date toi! [Pv WhiteFlake]
» Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-