♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu date toi! [Pv WhiteFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:19





Tu date toi!


Chiria & WhiteFlake



Les nuages gris était là, la pluie n'était pas absente, et le froid non plus. Chiria, fatiguer par toutes ses recherche de nourriture s’allongea en tombant contre la paille de sa tanière. Elle avait encore l'odeur d'Alakei, le jeune espion qu'elle avait aider a guérir auparavant. Levant les yeux au ciel, Chiria souffla

- Il serait temps que cette stupide saison cesse. Mes guerrier sont fatiguer, mes espions aussi. Mais on ne peut pas arrêter de chercher, il faut nourrir les petits ainsi que leurs nourrices et parents.

Elle eu un moment de silence..

- je rêve ou je parle seule?

Chiria avait l'habitude de parler de sa a WhiteFlake, sa petite boule de poil! Elle se demandait comment il allait, si il avait changer, si il avait oublier Tomboy. Malheureusement, Chiria n'avait pas le temps de s’infiltrer chez les airs pour aller le voir. Elle avait trop de chose a faire, et ne voulait pas crée encore plus d'ennuis juste pour aller voir un ami. Chiria se tue, et allongea sa tête sur ses pattes pour enfin fermer les yeux et se reposer un peu. Elle ne dormait pas non, mais essayait de se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:43

J’étais toujours amnésique sauf que j’avais eu des flashbacks de Chiria, ma meilleure amie d’un autre clan, ma « Tomboy » nationale. J’avais eu que des beaux souvenirs avec cette bêta de la terre prétentieuse mais amicale.  J’étais un peu inquiet car j’avais énormément grandit et changé. Ma fourrure gris pâle avait foncé et une grosse cicatrice, le malheur qui avait causé mon amnésie, trônait en maitre sur mon museau. Ô que j’étais nerveux d’enfin la revoir, ça faisais longtemps que je n’avais pas rendu visite à cette griffe de la terre.

-J’espère que Chiria va me reconnaitre !, me dis-je à moi-même

Je ne me souvenais pas de l’endroit exact où se trouvaient les tanières des terres puisque mon amnésie avait effacé tout souvenir que j’avais gardé de cet endroit. Donc je me fis à mon odorat qui était devenu plus aiguisé au fil du temps. Je dois vous dire que j’étais devenu un as dans la poursuit. Normal puisque j’étais devenu apprentie Espion, non? Bref le paysage venteux fit vite place à un territoire couvert de verdure ce qui m’indiquait que je me trouvais maintenant sur les terres des griffes de la terre.

«-en espérant ne pas m’attirer des ennuies cette fois ci, me dis-je une seconde fois à moi-même

Mon pif me mena directement à un territoire qui ressemblait à un gruyère. Donc c’étais bien les tanières des Griffes ou me trompais-je? Je me mis à renifler dans toutes les directions pour finalement retrouver l’odeur que je suivais depuis quelques temps déjà. Cela n’avais pas paru si long mais le ciel déclinait lentement à l’horizon marquant la fin de l’après midi.

-Tomboy ?, dis-je en faisant entré ma tête dans la tanière qui me sembla être celle de ma vieille amie, tu es là dis?.

Cela me prit quelques instants avant de m’habituer à la noirceur qui régnait en roi dans cette demeure. Quand mes pupilles se furent habituées à la luminosité je vit dans le fond de la tanière ma vieille qui était couchée sur le sol, confortablement. Sans prévenir, je me précipitai sur elle oubliant par le fait même que je n’étais plus la petite boule de poils légère et duveteuse mais bien un petit maigrichons toujours aussi poilue, bref une grosse boule de poils. Avec entrain je lui sautai dessus avec affection tout en couinant comme un louveteau enjoué. Elle m’avait tellement manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:12





Tu date toi!


Chiria & WhiteFlake's



quelques petits pas arrivèrent derrière la bêta qui mis ses oreille en arrière. Une voix d'un pré-adulte passa dans les résonnement de la tanière, Chiria n'eu en aucun mal à reconnaitre Boule de Poil! Avant que celle-ci ne réagisse, il lui sauta dessus de joie, elle lui avait manqué, et c'était réciproque de la part de la bêta.

- Boule de poil! Sa fais super longtemps, comment tu as grandi! T'es devenu beau!

La petite boule de poil qu'elle avait connu il y quelques années de sa, avait terriblement grandit! Mais toujours aussi poilu. Chiria se leva et prit son protégé entre les pattes pour lui faire un câlin.

-Tu m'as manqué!

Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:09

- Boule de poil! Sa fais super longtemps, comment tu as grandi! T'es devenu beau!

je devint littéralement rouge pivoine, ma fourrure était très rouge. Pour ça oui j'avais grandit...m-mais de là a dire que j'étais beau... Je ne pût répliquer car trop contente ma Tomboy me prit entre ses pattes et me serra pour me faire un calin:

-Tu m'as manqué!

Je lui rendit son câlin:

-Toi aussi tu m'a manqué, Tomboy.

dis-je avec mon plus beau sourrire. J'étais tellement heureux de la revoir depuis le temps. C'était le cas de le dire il s'en avait passé du temps, il faudrait qu'on se raconte tout dans les moindres détails.

-Tu sais Tomboy, il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois ou l'on s'est vue. tu vois j'ai perdu la mémoire et je cherche encore mes souvenirs... Papa Kyoshi m'aide a retrouvé mes souvenirs mais,... il...il y a quelquechose qui me dit que Papa Kyoshi n'est pas mon père... et ça me trouble.

je me tut quelques instants et trop bavard pour ne rien dire je continuai mon monologue:

-Toi aussi tu as drôlement vieillie, tu es rendue une vieille bic, une Viiiieiiiilllle tomboy,

dis-je pour la taquinner. Je m'assis sur le sol et la regardai tout fière de ma blague, j'espèrait qu'elle allait répliquer. J'adore les joutes oratoires.

Hs:

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Left_bar_bleue34/400Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Left_bar_bleue145/200Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:11

[Rp Abadonner : Chiria est remis a libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Tu date toi! [Pv WhiteFlake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu date toi! [Pv WhiteFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]
» Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake]
» Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)
» Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ]
» une rencontre Hasardeuse [PV,Chiria,WhiteFlake][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-