♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Blake se promenait dans un lieu sombre, une forêt dans les territoires de l'air. Il ne savait pas vraiment oú il aller, toutes les arbres se ressemblaient ! Il se demandait pourquoi il finissait toujours dans des telles lieux. La rivière rouge, la forêt perdu, le cimetère interdit, exc... Il était parti se promener le matin, donc il ne comprenait pas vraiment comment sa se fesais que sa soit si sombre. En soit, il aimait bien ce genre de lieu mais a la fin sa l'enerver. Il regardait le ciel, et a travers les feuilles, il vit la pleine lune.

"Elle y était pas dans la source cachée, bizarre" Se disait-il. Il continua de marcher, quand soudainement il entendit des bruits bizarres, comme des murmures mais il sentit absolument rien. Il se concentra du mieux qu'il pouvait, mais rien. Aucune vibrations, absolument rien. Les seuls animaux qu'il n'entendraient pas, serait des bêtes ailées. Il regardait les cieux, mais il ne vit absolument rien. Il continua sa promenade, en esseyant d'ignorer les bruits.


Dernière édition par Blake le Dim 18 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Terrer dans l'ombre usant de son pouvoir de camouflage,WhiteFlake espionnait ce bizzare de loup.Il se murmura,"Que fait ce loup ici il n'a pas le droit de venir sur ces territoires se sont les notres".Il regarda où était partit le loup alors il cse déplaça pour voir où se situait le loup noir.White continuait de l'espionner tout en usant pour une autre fois de son pouvoir de camoufflage.J'espère qu'il n'est pas là pour faire des problèmes à ma tributs,attend que j'aille dire cela à mon père,il sera fière de moi.Comme je dit cela le jeune se sentit épié.Le louveteau se retourna et ne vit rien car il fesait trop noir pour voir plus loin que trois mêtres.Où est partit le loup dit-il à haute voix car il n'y avait pas de danger car le loup n'était pas la.Il eue une drôle d'Idée qui lui parcouru ses pensée,pendant qu'il se déplaçait prenant soin de ne faire aucun bruit."promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas,si le loup y était il nous mangerait."
Cette petite chansonnette le faisait toujours rire,alors il pouffa de rire quand tout d'un coup il vit une ombre se raprochant de lui.."VITE VITE CACHONS NOUS"se dit il à haute voix...L'ombre se raprochait très vite il n'eue pas le temps de se cacher,il entendit un hurlement puis ce fût le noir,car je m'évanouït de frailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Blake marcha encore, il sentis quelque vibrations légères, mais ni fesait pas trop attention. Les lapins ne l'interré pas du moment. Blake passa derrière un grand arbre, qu'il semblait avoir souvent passer durant sa promenade.

"Où est partit le loup ?" Dit-une voix de jeune loup quelque part derrière. Et là Blake fesait plus attention au tremblements, elles étaient légères mais présentes tout de même. Sa provenait de droite. Il marcha vers la provenance des vibrations, quand il entendit un pouffement de rire, confirmant la précence d'un individu. Il s'approcha.

"Est ce que mon autre oeil est devenu aveugle aussi ?" Se demanda-t-il "Je sait qu'il y a quelqu'un là bas, alors pourquoi ne vois-je personne ?" Il savait qu'il devait avoir une raison valable, parceque lui n'était certainement pas fou. Puis la même voix qu'avant cria :

"VITE VITE CACHONS NOUS !" Rapidement Blake avanca. Puis il arriva en face d'un jeune louveteau, de couleur gris tellement clair qu'on aurait dit du blanc. Des yeux de couleur du ciel sous lequelle nous vivons tous regardais vers lui. Étant dans un térritoire de l'air, Blake pensait que ce louveteau était un des ces "hurlements". Mais le loup n'avait aucune raison d'être méchant envers un si jeune.

"Ne t'inquiète pas jeune loup, je ne te veux aucun mal" Dit-il de la voix la plus simpatique qu'il pouvait faire. Il s'assoit, juste pour montrer qu'il n'allait pas l'attaquer. Il le regarda de haut, mais d'une manière méchante, il ne pouvait juste pas autant se baisser.

"Je suis Blake" Dit-elle avec un petit sourir "Dis-donc, sa fait bizarre de sourir. Faut avouer que ce n'est pas dans mes passes temps quotidien"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:19

quand je me réveillai un Loup était devant moi,je le regardai perplexe,pourquoi se loups est t'il là à ne rien faire me surpris-je à penser."Ne t'inquiète pas jeune loup, je ne te veux aucun mal"dit le loup,"Je suis Blake" comme pour confirmer ce qu'il avait dit il s'assis.il avait l'air gentil même avec son visage un petit peu crispé.

-Bon..bon..bonsoir Blake je suis WhiteFlake mais la plupart m'appelle Flake.
-Je vous espionnais j'espère que vous n'êtes pas fâché contre moi
,Idiot pensait-je,s'il était faché contre moi je ne serais même plus de ce monde en ce moment même.je le fixai pour voir ce qu'il en pensait mais une autres question pertinente s'enfuit de mes lèvres.
-qu'est ce que fait une griffe de la tribut de la terre sur les terres des hurlements de l'air,je suis désoler de vous dire que je pensais que vous vouliez tendre un embuscade à notre tribut,alors je vous espionnais donc pour fournir des renseignements important puis pour me pratiquer à devenir le meilleur Espion de mon clan,grâce à mon pouvoir de camouflage vous ne pouviez me voir,seulement s'il pleut ou neige ou grêle...ou autre intempérie.

Je le regardai,marchai en attendant la réponse de toutes mes question peut-êre que ses réponses me plairaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:40

"Bon..bon..bonsoir Blake je suis WhiteFlake mais la plupart m'appelle Flake. Je vous espionnais j'espère que vous n'êtes pas fâché contre moi" Blake resta un peu perplexe a observé le jeune loup. Décidément, il ne comprennais vraiment pas les jeunes. Puis quand il allait répondre, le louveteau, du nom de WhiteFlake, commença sa tirade.

"Qu'est ce que fait une griffe de la tribut de la terre sur les terres des hurlements de l'air ? je suis désoler de vous dire que je pensais que vous vouliez tendre un embuscade à notre tribut, alors je vous espionnais donc pour fournir des renseignements important puis pour me pratiquer à devenir le meilleur Espion de mon clan, grâce à mon pouvoir de camouflage vous ne pouviez me voir,seulement s'il pleut ou neige ou grêle...ou autre intempérie" Blake ne savait exactement que répondre. WhiteFlake se mit a marcher en attendant la réponse. Mais le guerrier ne savait pas. Est ce qu'il devrai le bouffer ? Ou plutôt le garder comme ami ? Aprés un court instant de réflexion, Blake décida que le bouffer serait une mauvaise idée.

"Sont idiot quand même les jeunes. Moi avant j'aurai jamais avoué tout sa" Se dit- il avant de se tourné vers Flake.

"Ne t'inquiète pas Flake" Disait Blake en reprennant le même ton qu'avant "Ta réaction était parfaitement normal. Alors pourquoi suis- je içi ? Tu me croirai si je disais que j'étais simplement venu pour découvrir Estryä ?" Puis aprés il essaya de se souvenir tout ce qu'avait dit le jeune.

"Tiens" Dit- il "Ton pouvoir, il est trés intérréssant dis donc. Je t'avais pas du tout vu" Pauvre Blake commença à avoir mal à la machoire à force de sourir tout le temps, il avait pas l'habitude. Mais il essaya de garder ce sourir tout de même. Imaginons que ce loup était le fils de l'alpha, il vodrai mieux être simpa avec, n'est ce pas ? Il voulait bien lui demander, mais sa apparaîtrait suspect. Donc il attendai patiemment la réaction du louveteau, tout en se disant :

"Je deteste les louveteaux"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

"Ne t'inquiète pas Flake""Ta réaction était parfaitement normal. Alors pourquoi suis- je içi ? Tu me croirai si je disais que j'étais simplement venu pour découvrir Estryä ?"FIOU,Blake n'est pas fâché contre moi alors il ne me boufferas pas,alors que je dis-cela dans ma tête Blake continuait de parler mais je ne l'écoutai guère car j'était perdut dans mes réflexion.Donc ce loup est un aventurier partit à la conquête d'Estryä,pensais-je,il ne représente aucun danger capital pour notre clan.Je me relaxai donc.Je le regardai sans vraiment prendre en compte son visage qui exprimait un sourire forcé,je rit en moi même,"je voit bien qu'il n'a pas souvent sourit dans sa vie"me dis-je au fond de moi même."Tiens,Ton pouvoir, il est trés intérréssant dis donc. Je t'avais pas du tout vu"Ce que dit Blake me fit tout drôle,Il ne m'avais pas remarquer!!pourtant moi je pensait qu'il m'avait vu depuis tout ce temps là,J'aurais pu rester caché."Toi quel est ton pouvoir?,demandais-je,car je voit bien que vous êtes aveugle d'Un oeil,alors comment avez-vous su ou j'étais caché??"le petit loupiot se posait trop de question mais aucune autre ne sortit alors que Blake allait répondre je le devançai"Où alliez-vous comme cela,je parle à quel endroit?,puis-je vous suivre car je m'ennuie tout seul dans les bois"cette fois si je me tût et laissai le loup me répondre.Il devait penser que j'étais un petit louveteau très curieux et très bavard,ce qui était vraie,pensais-je,mais cela n'est guère de ma faute si je suis curieux me dis-je au plus profond de moi même je ne pensai plus à rien car j'attendai la réponse de ce loup mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

"Toi quel est ton pouvoir? ,car je voit bien que vous êtes aveugle d'Un oeil,alors comment avez-vous su où j'étais caché ??" Dit soudainement WhiteFlake. Blake avait un moment de réflexion. Sa ferai rien de mal si il lui disais, si ? Et si il essayais vraiment de faire copin copin avec cet hurlement du vent, il pouvais lui dir. En plus, étant si jeune, le petit oublierai surement rapidement. Apparament la reverie de Blake dura assez longtemps, car quand il alla enfin répondre, le louveteau l'intérrompu, encore une fois.

"Où alliez-vous comme cela,je parle à quel endroit?,puis-je vous suivre car je m'ennuie tout seul dans les bois" Demanda-il. Alors Blake avait du mal à décider quel question répondre en premier.

"Ce petit balance vraiment tout en même temps" Se disait la Griffe. A la fin, il décida de juste prendre les choses dans l'ordre dans lequelle ils sont venu.

"Alors" Commença-t-il, il se baissai un peu plus au niveau du loup et murmura "Tu ne répète pas, d'accord ? Mais mon pouvoir c'est de sentir les pas des êtres, en forme de vibrations dans le sol" Blake se concentra un peu, mais ne sentit rien du tout, alors il dit "Tu vois, içi, en se moment, il n'y a absolument rien"

Il continua un peu de sourir, mais dans sa tête il soupirai "Où je vais ? Cela est une trés bonne question" Dit- il "Tu vois Flake, je pense qu'il est à peu prés temps que je reprenne le chemin vers chez moi, mais pour être honnete, je n'est pas la moindre idée d'où je suis"

"Mais si tu veux te promener un peu avec moi, ce serai avec plaisir" Ajouta-t-il, mais dans sa tête il se disais "S'il te plait dis moi que tu connais le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

"Alors,Tu ne répète pas, d'accord ? Mais mon pouvoir c'est de sentir les pas des êtres, en forme de vibrations dans le sol"Blake sembla réfléchir quelques instants"Tu vois, içi, en se moment, il n'y a absolument rien"Dit le loup.

le loups prit une pause puis répondut à mon autre question: "Où je vais ? Cela est une trés bonne question" Dit- il "Tu vois Flake, je pense qu'il est à peu prés temps que je reprenne le chemin vers chez moi, mais pour être honnete, je n'est pas la moindre idée d'où je suis"
"Mais si tu veux te promener un peu avec moi, ce serai avec plaisir".Le loup sembla attendre ma réponse alors je répondit:"Bien sûre que je veut me prommener avec vous,comme je vous l'avais dit plus tôt je m'ennui tout seul dans les Bois,En plus je connais bien ce coin de mon territoire car c'est ici que je me sent le mieux".Comme pour appuyer mes dires,je parit en direction de la frontière Terre,Aire,de nos territoires.

-J'ai juste une petite question,Où voulez vous allez???
je ne voulais pas l'achaller mais s'il voullais sortir d'ici il faudrait bien qu'il me dit où il veut aller.


j'attendit avec Impatience ce qu'il avait à me dire tout en marchant




(désoler Blake je n'avait pas vraiment d'inspiration en plus c'est la fête à ma petite soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

"Bien sûre que je veut me prommener avec vous,comme je vous l'avais dit plus tôt je m'ennui tout seul dans les Bois,En plus je connais bien ce coin de mon territoire car c'est ici que je me sent le mieux" Dit le jeune louveteau. Dans sa tête, Blake cria "YES !!" Donc le loup pouvait le conduire où il voulait. Ce dernier commença à marcher vers Dieu ne sais où.

"J'ai juste une petite question, où voulez vous allez ???" Demanda-t-il. Blake le rattrappa, et marcha à ses cotés.

"Eh bien" Commença-t-il "Juste un lieu fesant parti de mon propre clan serait bien si tu peux m'y emmener" Ils marchaient un peu. Blake voulu dire quelque chose pour créer une conversation, mais il sentit quelquechose. Il s'arreta net. De fortes vibrations, provenant d'un animal lourd et non loin, parvenait aux pattes de Blake. Il n'y avait pas de doute. Un ours.

"C'est pas possible !" Pensa-t-il "Encore un ours !" Il oublia momentanément qu'il n'etait pas seul, puis il se baissai vers Flake, et murmura :

"Flake, ne t'inquiète pas, mais assez prés de nous. Il y a un ours"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Sans_t13
Attention aux ours

_________________________________________________________________________________


"Eh bien,Juste un lieu fesant parti de mon propre clan serait bien si tu peux m'y emmener".

Je gambadai de bonheur quand il m'a dit cela."Ça faisait longtemps que je n'avais pas eue de compagnie"pensais-je,"J'aurais aimé qu'il reste longtemps à mes cotés mais il voulait s'en aller dans un de ses territoire alors je ferai ce qu'il désire pour m'attirer de ses bonnes grâce".

Alors,après que je m'ai dit cela,je commençai à marcher en direction de la frontières Terre-Air.Nous passâmes devant un chêne tout torsadé,des buissons fruitiés.Aussi près de la moitié du chemin nous croisâmes De petites grenouilles,je m'amusai quelques minutes à n'en manger quelques une.
Quand nous arrivâmes au trois quarts de la distance à parcourir jusqu'à la frontière Blake m'Avertit:

-Flake, ne t'inquiète pas, mais assez prés de nous. Il y a un ours

-Ne t'inquiète pas,Ne t'inquiète pas,plus facile à dire qu'à faire quand tu es juste un petit loupiot comme moi
.Alors j'usai de mon don de camoufflage et me cachai.

-Blake je reste proche,je ne veut surtout pas qu'il m'arrive quelquechose pendant que l'ours est près car si il ne voit que toi il sera moin porté à t'attaquer mais si il te voit avec un louveteau il va sûrement me pourchasser,Alors je me cache mais te montrerai parreille le chemin car tu pourras quand même sentir la vibration de chacune de mes pattes.

Comme pour affirmer mes dires je partit en direction de la frontière."J'espère que l'ours n'attaquera pas tout de même,J'espère aussi que ce que j'ai dit est viridicte et qu'il saurras suivre mes pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:52

Le louveteau disparu, et si Blake ne connaissait pas son pouvoir il aurait était surpris.

"Blake je reste proche" Dit Flake "Je ne veut surtout pas qu'il m'arrive quelquechose pendant que l'ours est près car si il ne voit que toi il sera moin porté à t'attaquer mais si il te voit avec un louveteau il va sûrement me pourchasser,Alors je me cache mais te montrerai parreille le chemin car tu pourras quand même sentir la vibration de chacune de mes pattes" Alors que le petit fesait son explication, Blake sentait deja les pas de l'animal s'approcher. Mais il accepta le conseil du jeune et le suivait en sentent les vibrations. Ils continuèrent leur chemin, jusqua se qu'ils entendent un grognement venant de derrière.

"Merde" Pensa Blake en se retournant. Devant lui se trouvait la bête, et il vit caché derrière elle, un animal plus petit. C'est la que Blake compris que la raison cet ours apparaissait plutôt aggressive, était parcequ'elle avait un petit. Depuis le temps qu'il les combattait, le guerrier savait bien que si il l'intimidait puis la laissa tranquille, tout ira bien. Blake se fit le plus grand qu'il put. Il se brisa jamais le contact des yeux avec l'animal. D'autres loups, en voyant sa carrure, l'avait souvent pris pour un ours, donc se rendre imposant, n'était pas difficile. Il avança, tout en grognant. L'ours grognait en retour. Ils se tournaient autour. Blake vit l'ourson se cacher dans les buissons mais ne l'attaqua pas. Aprés un moment de lutte pour celui qui grognait le plus fort ( Que Blake gagna ). Voyant que le loup n'attaquerai pas, l'ours partit. C'est a se moment là que Blake se souvenu de la présence d'un autre jeune.

"Tu peux reapparaître maintenant" Dit-il froidement dans la direction d'où se trouvait WhiteFlake.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:06

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Sans_t13
LA TROUILLE DE MA VIE

_________________________________________________________________________________


Cela faisait presques trois minutes que Blake et l'ourse se disputais une baggare d'yeux,Blake se faisait grand et imposant,une chance qu'il est mon ami pensais-je.Je vit quelques minutes plus tard repartir alors que j'était perdut dans mes pensée la maman ourse et son petit.
-Ah!!!Voilà pourquoi l'ourse voulait nous attaquée,elle avait un petit ourson,ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un enfant en sécurité ne puis je m'empêcher de penser

"Tu peux reapparaître maintenant" Dit-il dans ma direction."AH oui j'avais oublié que j'étais encore sous mon camoufflage,me dis-je tout haut,Est-ce qu'il vont revenir" dis-je apeuré,j'avais eue la peur de ma vie avec ces ours et ce challenge de yeux.

-Dit Blake d'où vient tu,je veut dire de quel territoire des tributs des griffes de la terre????,moi je ne me rappelle pas d'où je suis née je me rapelle seulement que ma mère est morte quand je suis née de plus mon père n'est pas toujours présent dans ma vie il fait plus son travail de guerrier que son travail de père.


je pensait qu'il ne me répondrai jamais alors je continuai"je suis vraiment content de pouvoir te servir de guide,tu dois avoir hâte de retrouver les tiens Non en plus tu dois me trouver etrêmement Bavard mais je n'y peu rien je suis ainsi fait"


je continuai à parler car plus je pensait à quelques choses plus j'avais des questions"Tu ne dois pas souvent avoir d'ami je ne me trompe,car ton sourire est forcé mais franc,tu répond froidement mais tu fais de ton mieux pour cacher ta solitude,je sais bien qu'il y a un loup au coeur d'or en dessus de cette carapace de méchanceté et de froideur"dis je pour savoir si il était vraiment amicale ou seulement s'il se servait de moi pour retourner voir sa parenté même si je me doutait qu'il en ai.

j'attendis qu'il réagit pour qu'il ne se noye pas dans mes flots de questions auquel je lui ai demander de répondre.J'attendit patiament qu'il répond tout en continuant le chemin vers la frontière terre-air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:15

"AH oui j'avais oublié que j'étais encore sous mon camoufflage, Est-ce qu'il vont revenir ?" Dit WhiteFlake en reapparassent. Vu le ton du loupiot, Blake pouvait deviner qu'il avait eu peur, de plus, il se remit à balancer toutes les questions imaginables. Et le pauvre guerrier, n'eut le temps de répondre à aucun.

"Dit Blake d'où vient tu,je veut dire de quel territoire des tributs des griffes de la terre????,moi je ne me rappelle pas d'où je suis née je me rapelle seulement que ma mère est morte quand je suis née de plus mon père n'est pas toujours présent dans ma vie il fait plus son travail de guerrier que son travail de père" Blake avait tout juste le temps de comprendre tout ce qu'il avait dit avait dit, avant qu'il n'enchaîne avec encore plus d'info.

"Je suis vraiment content de pouvoir te servir de guide,tu dois avoir hâte de retrouver les tiens Non en plus tu dois me trouver etrêmement bavard mais je n'y peu rien je suis ainsi fait. Tu ne dois pas souvent avoir d'ami je ne me trompe,car ton sourire est forcé mais franc,tu répond froidement mais tu fais de ton mieux pour cacher ta solitude,je sais bien qu'il y a un loup au coeur d'or en dessus de cette carapace de méchanceté et de froideur" Au cours de sa tirade, Blake était trés tenté de dir au jeune de fermer sa gueule, mais il le laissa. Il fut essentiellement surpris par les parôles de ce dernier. Mais encore une fois, il allait prendre les choses en ordre. Tout en continuant de marcher, Blake rechercha dans ses souvenirs pour répondre à la première question.

"Non je ne pense pas. Ben à vrai dir, je suis pas sur si je suis née sur les territoires de la Terre" Avoua-t-il "Je connais pas ma mère. Ehm oui tu est assez bavards, mais tout le monde est comme il est" Blake dû réflechir un moment car il ne se souvenait plus trop de se qui venait aprés, mais il finit par trouver "Il est vrai que être en compagnie de d'autres loups n'est pas dans mes habitudes quotidiènne"

Blake trouvait se qu'il avait dit deja beaucoup, alors il s'imaginé pas comment le louveteau pouvait encore respirer correctement aprés un tel discours. Mais juste le fait d'avoir dit se peut sur sa mère, le fesais réflechir. Cela fesais deja de nombreuse années qu'il l'avait perdu, et il se surprend encore lui même à être si obsédé. Si elle même ne le cherchait pas, sa veut bien dir qu'elle n'en avait rien à battre ? Pourtant, Blake voulait savoir les circonstances de sa naissance, il voulait connaître ses racines. Du moins savoir d'où il venait. Mais hélas, c'est comme si personne avait entendu parler de cette louve, comme si elle n'avait jamais existé. Comme si Blake était venu au monde tout seul, sans père ni mère. D'ailleurs, il se demandait aussi pourquoi il avait l'air de se moquer de son père. Décidément, il se comprenait vraiment pas.

Le guerrier était tellement pris par ses propres pensées, qu'il n'entendit même pas la réponse de WhiteFlake.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:53

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Sans_t13
Mes parents??
.
_________________________________________________________________________________


"Non je ne pense pas. Ben à vrai dire, je suis pas sûre si je suis né. sur les territoires de la Terre" Avoua-t-il "Je connais pas ma mère. Ehm oui tu est assez bavards, mais tout le monde est comme il est"Blake avait l'aire de chercher de quoi répondre à ma qustion.Il répondit enfin:"Il est vrai que être en compagnie d'autres loups n'est pas dans mes habitudes quotidienne".Pauvre de lui!!!,il n'a pas vraiment d'amis,moi sans aimis je ne survivrai pas si je devrai vivre seul!!!m'écriai-je en pensée.

-Vouse devez vous sentir seul des fois ,avouai-je,Mais une chance je suis là pour vous tenir compagnie,cela doit vous changer les idées.

tout en nous parlant,plus moi que lui,nous marchions en direction de son territoire.Je voullais lui expliquer pourquoi j'avais eue l'air de me moquer de mon père,à cause de tout ce qui est arrivé pendant qu'il était là,aolrs je lui dit ceci:"Blake,je voulais vous derie que tantôt quand j'ai parlé de mon père et que je riais de luui ce n'étais pas par méchanceté mais par amour,Je riais de tout les annectodes que nous vivons ensemble car il n'est pas habituer à être père vu que je sui son premier enfant et son dernier à la fois.Je vais vous comkpter ce qui c'est passer il n'y a pas si longtemps."


Mon père et moi allions à la source cachée,j'étais exité comme une puce,nous étions près de l'eau.Or mon père ne savait pas que je ne savais pas encore nager car il ne pensait pas que c'étais à lui de me montrer à le faire,faute de premier enfant..sans doute,Alors qu'il voulait me montrer une grotte en dessous de la chute,je partit wn direction de la chute et glissai sur le rebord.Ensuite j'essayai de nager mais vu que je ne savais guère comment nager je coulai comme une pierre au fond de l'eau.mon père ma sauver la vie puis ma dit de ne jamais plus lui faire d'aussi grande peur,comme si j'avais fait exprêt pour ne pas savoir nager,Ha Ha Ha!!!!.


-Voilà pourquoi je semblais rire de mon père,Blake


j'attendit patiement cette fois qu'il répond à ma question et à ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:43

"Vous devez vous sentir seul des fois ,avouai-je,Mais une chance je suis là pour vous tenir compagnie,cela doit vous changer les idées" Dit le jeune loup. Blake décida de ne même pas réagir a ce commentaire. Il aimait bien la solitude, c'était devenu sont compagnons il y a si longtemps.

"Blake" Continua-t-il "Je voulais vous dire que tantôt quand j'ai parlé de mon père et que je riais de luui ce n'étais pas par méchanceté mais par amour,Je riais de tout les annectodes que nous vivons ensemble car il n'est pas habituer à être père vu que je sui son premier enfant et son dernier à la fois.Je vais vous comkpter ce qui c'est passer il n'y a pas si longtemps" Puis il raconta une anecdote de lui et de son père. Blake n'écoutait pas vraiment a vrai dir, mais il avait capté que sa parler de sa première baignade. A la fin de son histoire, Flake dit :

"Voilà pourquoi je semblais rire de mon père, Blake" Tout d'abbord, le guerrier avait l'intention de ne rien dir du tout, puisque ce n'est pas vraiment le genre de truc auquel on répond. Mais voyant que le louveteau attendais une réponse, il en trouva vite une. Il était tenter de dir "Mais qu'est ce que j'en ai à battre ?" Mais aprés t'etre mieux pas.

"T'inquiète Flake" Dit-il tout en marchant "Tu n'a pas à expliquer tes actes. De toute façon, je comprend rien a tout sa"

"C'est vrai que je comprend rien a sa en plus" Blake ne connaissait ni père ni mère. Il avait était dépourvu d'amour et de sourir depuis son plus jeune age. Il se souvenait encore de quand il avait l'age de Flake. Qu'il observait les autres loups jouait avec leurs parents. Alors que lui était seul. C'était d'ailleurs seul, un de ces jours d'été, que dans la forêt, il ressentit ces premières vibrations; venant d'un loup qui jouait sur le coté. Mais lui ne le savait pas. Il pensait devenir fou. Il se croyait encore plus un monstres qu'il ne l'était déja. Il avait fugé du clan pour ne pas faire peur à d'avantage de loups. Mais un louveteau, de son age, une boule de poil noir, l'avait arreté. Ce dernier lui avait parlé, lui a dit qu'il comprennais. Ce jeune inconnu était devenu son ami, son confident, son compagnon. Jusqu'au jour, où lui aussi disparus...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:55

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Sans_t13
Je ne comprend rien à tout ça!!!!
.
_________________________________________________________________________________


...Cela faisait une heure que nous marchions pour aller à la frontière quand je vit tout d'un coup la délimitation.alors que nous fesions les derniers pas en direction de la limites entre les terres des hurlements et de celui des Griffes Blake me dit:"T'inquiète Flake" Dit-il tout en marchant "Tu n'a pas à expliquer tes actes. De toute façon, je comprend rien a tout sa"

-Pourquoi tu ne comprend rien à tout ce que je dit,donc tu nie avoir eue une annectodes coquace avec une personnes que tu aimait et qui te revient toujours dans ta tête!!!Je ne lui laissai même pas le temps de me répondre car je vit que nous étions rendut sur le bord de la limite terre-air.


-Voilà Blake nous sommes rendut à la frontière Terre-air alors si tu veut partir c'Est le moment,dis-je peiné car la ballade était finie et qu'il devait s'en aller maintenant.mais avant qu'Il parte je lui dit cela:"Si tu veut on peut se revoir un de sces quatres" dis-je avec un faux sourire car dans ma tête je savais que trop qu'il ne reviendrait jamais.
(DSL Manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:08

"Pourquoi tu ne comprend rien à tout ce que je dit,donc tu nie avoir eue une annectodes coquace avec une personnes que tu aimait et qui te revient toujours dans ta tête !" Dit-il. Blake n'eu le temps de répondre, qu'il reconnu deja l'odeur de chez lui. Tout territoire avait une odeur propres, et il reconnaîtrait toujours l'odeur de la terre.

"Voilà Blake nous sommes rendut à la frontière Terre-air alors si tu veut partir c'est le moment" Ajouta le louveteau, Blake remarqua bien que son ton était triste. Un faux sourir se dessina sur son visage alors qu'il disait.

"Si tu veut on peut se revoir un de sces quatres" Blake ne savait que dir a tout cela. Il avait pas vraiment l'intention de le revoir. Mais il était assez intélligent pour dir que c'était certain qu'il reviendrai sur les Terres de l'air. Il mit sa patte, sans mettre de préssion, sur l'épaule du jeune.

"Ecoute Flake, je pense que l'on sait tout deux que le jour on nous nous reverrons ne sera pas bientôt" Dit Blake de son ton de philosophe "Peut'etre pas demain, peut'etre pas la semaine prochaine, mais un jour c'est certain, nos chemins se croisseront"

Désolé, c'est court, j'avais pas beaucoup de temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:46

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Sans_t13
Sad Écoute Flake's Sad
.
_________________________________________________________________________________


"Ecoute Flake, je pense que l'on sait tout deux que le jour on nous nous reverrons ne sera pas bientôt" Dit Blake"Peut-être pas demain, peut-être pas la semaine prochaine, mais un jour c'est certain, nos chemins se croisseront"...Ce que dit Blake était véridicte car nos chemins ne se recroiseront peut-être jamais,je suis un louveteau mais pas un idiot,Pensai-je.Je le regardai une dernière fois avant d'entreprendre le chemin du retour.J'étais triste mais c'étais normal,je pensais m'avoir fait un ami mais lui il étais plus difficile que les autres loups que j'ai rencontrer à amadouer.


Je continuai mon chemin,je passai entre des petits arbustes fruitiés,de gros chênes puis quelques saules pleureurs.Le paysage étais de toute beauté omis le manque d'Éclairage tout était extrêmement délicieux à regarder.J'étais rendu où Blake et moi avions fait connaissance avec Une ourse et son petit.Je me remémorer Le combat de yeux que Blake et l'ourse avaient fait.J'avai trouver cela très bizzare que cette confrontation ne dure que quelques minutes mais je m'avais dit que ce devais être la faute de la carrure massive du loups adulte que le combat n'avait guère duré longtemps.J'usai de mon pouvoir de cammouflage de peur de me faire poursuivre par les mêmes Ours.Je tendais les oreilles pour entendre le moindre bruit dans la fôret.Quand j'entendis un craquement près de moi.

-A..al..all.allo,il y a quelqu'un??
demandai-je apeuré.

J'étais tellement apeuré que mon pouvoir de camouflage savait évanouit.J'étais vraiment à la merci de tout prédateurs mangeurs d'enfants!!!!JE poussai un hurlement de terreur quand je que le bruit que j'avais entendut était en fait les pas de deux ours,Un mâle et une femelle,deux fois plus gros que les deux autres que nous avions vu.Je partit en direction de je ne sais où.Trop apeuré pour pensé à me cacher. C'est alors que je poussai un cris de désespoir:

-BLAKE À L'AIDE!!!!!dis-je avant de trébucher sur une grosse roche et de me fracasser le crâne sur la pierre pour ainsi perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Maintenant, Blake marchait seul dans ses propres terres. Mais il devait s'avouer, que le silence lui fesait bizarre d'un coup. Sa le genait pas du moins, c'était juste bizarre. Il continua sa promenade vers son lieu préféré, la plaine sacrée. Sans bombardation de question, Blake pouvait à nouveau se concentrer sur les vibrations. Il éssayait toute fois d'ignorer le chant des oiseaux, il les detestait. Sa caché les murmures de la forêt. Elle avait une histoire à nous raconter, beaucoup même, c'est juste que la pluspart ne prennais pas la peine d'écouter. Enfin l'odeur était bonne, enfin le lieu était beau, oui il était chez lui. Mais même rentré en sureté, Blake avait un mauvais présentiment. Il ne savait ni d'où sa venait, ni pourquoi sa y était. Mais il ne pouvait pas l'ignorer. Pensent que sa avait peut-être un rapport avec le loupiot, même si sa l'étonnerait, il ferma les yeux et se concentra du mieux qu'il pouvait. Le lieu n'était pas assez prés pour bien persevoir les vibrations d'un être si légérs. Mais Blake sentit autre chose. Deux animaux. Dans les Terres de l'air. Pour une certaine raison, il le sentait mal, trés mal.

Blake courut vers nul ne sait où, il suivait juste ces vibrations qui amplifiaient au fur et à mesure qu'il avançait. Le plus il s'approchait, le plus certain il devenait. Il distingua les petites pattes de Flake marchait. Mais non loin de ce dernier, il y avait ces deux bêtes. Trop lourde pour des loups, presque trop lourds pour des ours. Il courut et courut, quand les vibrations du jeune montrait qu'il paniquait, il axeléra un peu plus. Avant qu'il ne puisse arriver au lieu du crime , il entendit un cris d'une voix qu'il reconnut immédiatement.

"BLAKE À L'AIDE!!!!!" Le temps que Blake arrive, le louveteau était evanouit par terre, sa tête écrasé contre une pierre. Deux énorme ours, un mâle et une femelle, s'approchait dangereusement du loupiot. Blake était bien trop épuisé pour entammer un combat contre deux animaux d'une telle masse. Il courut vers Flake et l'attrapa par la peau du cou. Puis il reprennait vite le chemin sur lequelle il est venu. Blake était in guerrier, pas un chasseur, il n'était pas fait pour courir de telle distance a une telle rapidité. Il dû s'arretait. Il posa WhiteFlake, et sentais que les deux bêtes l'avait suivit. Il se tourna et se mit en mode attaque.

"Pourquoi sa m'arrive tout le temps à moi ?" Se demandait-il. Il grogna aux ours qui apparu de derrière un buisson. Derrière le dos de Blake, le louveteau se reveillait.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue17/400Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Left_bar_bleue150/200Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Sans_t13
pale BLAKE À L'AIDE !!! pale

_________________________________________________________________________________


Des ours partout!!!!je courrait du plus vite que je pouvait mais à chaque coin les ours me ratrappait,je me sentit soulevé puis quelques instants plus tard me sentit déposé.Mon cauchemars continua,une nuée d'ours fonçait droit sur moi avec leurs grandes gueules pleine de dents acérée ouvertes vers leur proie,c'est à dire moi...je criait puis un ours me dévora vivant.je me réveillai puis vit que blake était là devant moi empêchant des....des...des OURS!!!! m'attaquer.Je poussai un hurlement d'effroie quand je vit les deux bête foncer droit sur Blake.Alors là c'étais le comble pour moi alors je criai:

- Blake attention ils foncent droit sur toi,je pensai en même temps que je devais être idiot si je n'aurrais pas hurler les ours n'aurrais peut-être pas attaquer le courageux loups!!!J'usai de mon fabuleux pouvoir de camouflage pour que les ours soit perdut dans leur confusion de toute façon si Blake me cherche il a juste à sentir les vibrations du sol,comme il le fait souvent.

je prit mon courage à deux main puis je bondit sur un ours pour le morde tout en étant camoufler...je sentit la patte de l'ours femelle craquer sous la pression de ma machoire sur sa patte.Elle geignit puis me chercha des yeux."ha,ha,ha elle doit être extrêmement confuse !!!"alors que je pensait cela je compris que l'ourse m'avait repérer alors je retournai me cacher dans un petit orifice dans le sol où elle ne pourrait pas m'attraper.Je courrai du plus vite que je pouvait puis sauter dans le trou,je vit l'ourse boiteuse se précipiter vers moi puis essayer de m'Atteindre dans mon petit trou."ça m'apprendra à jouer les héros"me dis-je en attendant que cette monstruosité ce face dégommer par Blake.



Quand tout fût finit je remerciai Blake de m'avoir secouru puis lui dit ceci:Désoler je n'ai pas sut être assez discret dans les fôrets je comprend maintenant pourquoi les louveteaux doivent toujours être accompagner par leurs parents ou au pire quelqu'un de leur tribut ou autre.

-je doit m'ennaller maintenant il commence à ce faire tard,lui dis-je en regardant la lune se lever,de toute façon je disait que je devais partir car je ne voulais pas lui dire que j'avais peur tout seul dans le noir,car cela m'aurais gêné à mort.

-bon adieu Blake que les dieux loups te protègent,lui dis-je en regardant la pleine lune.je me dirigeai dans lanuit en frisonnant de terreur vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI 31208312
Trouver le droit chemin vers Home

_________________________________________________________________________________




Les ours était plus dur a battre que prévu. Blake était épuisé, mais aussi grâce à l'aide de Flake, ils ont étaient vaincus. En effet, le louveteau avait utilisé son pouvoir pour attaquer la femelle par surprise. Comme sa Blake put les attraper. Mais il ne les avait tué, à la fin ils étaient partis par leur propre accord. Ce qui ne géna notre guerrier pas du tout. WhiteFlake le remercia et parti. À nouveau, Blake était seul à traversé ces terres qu'il ne connaissait pas. A maintes reprises il se perdit. Complètement désorianté. Fallai avouer que cela le génait beaucoup quand il attérit dans les terres de poissons. Mais aprés beaucoup d'éffort, et d'essai, il finit enfin pas recconaître la jungle verdoyante. Depuis là, il suivit le droit chemin vers Home. Home avec ces putains d'oiseaux qui chantent tous le temps. Home avec ces loups qui avait peur de lui. Ah oui. Sa c'était chez lui.

Une parti de Blake savait trés bien que lui et Flake ne se revérrons pas, mais une parti, doutée. Tous était possible. Mais sans vraiment penser à la situation de avant, le guerrier marcha. Sous la merveilleuse perle qui brillait les cieux. Sur cette Terre, qui était devenu sa force. Oui, desfois il était possible d'être en paix avec le monde. Même un monde qui fesais apparaître des gigantesque ours devant des louveteaux. Même un monde qui engloutisais les pauvres mères innocentes. La vie peut paraître cruèlle.

Blake était un loup péssimiste. Il ne voulai pas croir au bonheur dans son état pure. Vu le nombres de fois qu'il à était mordu alors qu'il était déja au sol, c'était normal. Il en avait marre de toujours dir "Votre souhait est mon devoir", il voulait juste être accépté pour qui il était, et non pour sa force. La vie peut paraître cruèlle. La vie peut être faite d'anges et de démon. Mais à la fin, il y a rien de plus magique, que cette étincelle qui brille dans tous nos coeurs.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI
» [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake]
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-