♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Voici la première impréssion de Blake quand il arriva dans le lieux inconnu : "Oh non, pas encore un de ces endroits" Le soleil ne brillait que peu, mais même dans la pénombre, il voyait assez. C'était un lieu, qui jadis aurait pu être assez simpa, mais en se jour, il était brulé. Une plaine déserte. Tout ce que l'on voyait était le gris et le noir. Une odeur de brulée empestait l'endroit. Blake pensai qu'il était maudit. Il finissai toujours dans ces lieux macabres et sombre. Il marchait un peu, il reconnu le lieu des histoires qu'il avait entendu. La vallée des brumes. Nul ne savait quand est ce que cet endroit à été inciniré, mais depuis, presque personne n'y revient. Blake pouvait comprendre pourquoi. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où l'on voudrait faire un picnic. Au loin, il y avait quelque chose. Blake ressentait les vibrations. Mais sa pouvait provenir d'un lieu autre que celui où il se trouvait. C'est alors que les pas ce fis plus rapide et plus fort. La chose s'approcha. Si Blake n'était pas un fière Guerrier de la Terre, il courirait surement. Mais il resta là où il était. Face à l'endroit d'où la bête devrait survenir.

"J'espère que c'est pas un ours" Pensa-t-il "J'en ai marre de me battre contre eux" Quand il eut fini cette pensée, il apperçu deux espèces de lumières bleues au loin devant lui. Mais, lui qui pouvait voir qu'avec un seul oeil, n'y voyait pas à 100 %. Néanmoins, il savait que c'est lumières venaient de la bête qui s'approchait. Que d'une seul chose il était sûr.

"Sa ce n'est pas un ours"


Dernière édition par Blake le Jeu 15 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12




Face a Face

« Méfiance…. »




Sa fessait qu’une heure que je marchais, la tête basse sans regarder la ou je vais. D’après l’odeur j’était encore dans mes terres, se qui est une bonne chose. Lorsque je releva la tête je ne savais pas ou je me trouvait. Elle avait l’odeur du territoire du feu… De tout les clans en fin de compte. Pour la première fois je venais de mettre la patte dans les terres neutres.

Je croyais que c’était légèrement plus beau que le paysage que j’avait sou les yeux. Un vaste territoire au couleur sombre et raser par le feu. Même si je n’aimais pas vraiment cet endroit je continuais à marcher, histoire de découvrir un peu. Je vis que plus je m’enfonçais et plus je sentais la présence d’un autre loup. Je ne voyais pas grand-chose. Et l’odeur acre des cendre m’empêchais de sentir a quel clan appartenait se loup. Mes sens au aguets je m’approcha d’un pas décider. Maintenant assez proche je voyais la forme du loup, mais pas plus. Il semblait avoir un fourrure a couleur foncé.

-Qui est tu? Dit-je d’un ton fort et sévère a la fois.

Espérant qu’il ne révèle son identité avant que je lui révéle la mienne, je resta la ou je suis. Assez loin pour être priver du danger et assez proche pour le voir, un peu.





Dernière édition par Rheina le Lun 12 Nov - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

La chose s'approchait, jusqu'a ce que Blake puisse reconnaitre la carrure de la bête, un loup. Ce dernier semblai l'avoir remarqué. Malheuresement, le vent était tourné en défaveur de Blake, donc il ne pouvait savoir de quel clan venait le loup. Mais les yeux qui brillait, montré deja que ce n'était pas une Griffe comme lui, il saurait s'il y avait un telle loup dans le clan. Mais juste par ce simple fait, rendait cette bête un ennemie, et donc aussi une potentielle menace.

"Qui est tu ?" Dit le loup d'un ton fort et sèvere. En entendant la voix, Blake decouvra une chose.

"C'est une femelle" Pensa-t-il perplexe. Blake n'aimait pas vraiment tué des loups du sexe inférieur ( Oh le sexiste ! ) mais en cas de necéssité, il le ferai biensur. Passons à la question. Blake n'allait pas dévoilé son identité si facilement, il n'était pas débile. D'un ton trés neutre et du genre je m'en fou mais fort tout de même, il répondit :

"Tu penses que je dirai qui je suis, tandisque je sais même pas à qui je m'adresse ? Je crois pas non" Puis il tenta d'observer la louve, mais il n'y voyait pas grand chose.

"Maudit oeil, saleté d'handicap" Injura-t-il dans sa tête. La seul chose qu'il savait c'était qu'elle avait les yeux bleue, plus un peu de cette même couleur sur le corps. Et elle avait l'air assez grande, mais de sa il ne pouvait être certain.

"Bon la chose, tu peux pas t'approcher ? J'aime pas crier comme sa" Dit'il d'un volume fort pour bien insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03




Face a Face

« Méfiance…. »



-Tu penses que je dirai qui je suis, tandis que je sais même pas à qui je m'adresse ? Je crois pas non.

Merde, ma russe n’a pas fonctionné. Je voulais pas m’identifié juste parce qu’il le voulais. Je vais faire comme lui je ferais pas ma louve soumisse qui se conforme au volonté de monsieur. Je lâchais un grognement rock de ma gorge, sûrement pas assez fort pour se rendre à l’oreille de mon seigneur-la-bas au fond. Non, mais pour qui il se prend. J’allais lui répondre quelque chose qui allais peut-être le mettre en colère, mais il me lança :

- Bon la chose, tu ne peux pas t'approcher ? J'aime pas crier comme sa.

J’arquais le sourcil. J’allais pas me jeter dans la gueule du loup ( xD )Il ne prenais vraiment pour un loupiote de loup. Je m’assis a l’endroit même ou j’était placer tout en bombant le torse et place mon dos droit pour plus de longueur et pour avoir l’aire plus imposante.

-Je suis un peu comme une reine sir, je ne bougerais pas d’ici si quelqu’un doit bouger c’est bien le gentlemen… Ce qui veux dire que ne se serais pas moi! Dit-je sur un ton snobe.

En fessant allusion d’une reine je lui donnais des indices sur mon identité, si ce dernier en ignorait le sens (Se que je croyais) tempis je ne lui dirais certainement pas mon nom.







Dernière édition par Rheina le Lun 12 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

Blake observa la réaction de la louve. Elle s'asseya et fit quelque chose que Blake ne pouvait pas vraiment voir, mais c'était bizarre. C'était comme si elle grossissée légèrement. Puis d'un ton que le Guerrier n'appreciait vraiment pas, la louve dit :

"Je suis un peu comme une reine sir, je ne bougerais pas d’ici si quelqu’un doit bougeais c’est bien le gentlemen… Ce qui veux dire que ne se serais pas moi !" Blake était un peu amusé par ce quel disai, mais il n'appreciait pas son attitude. Mais si elle voulait faire sa précieuse, so be it.

"Bon" Dit-il en s'avançant "Si votre altesse ne veux pas salire ses précieuses pattes, je suppose que je n'est pas le choix" Son ton était sarcastique, et il n'hésita pas du tout à montrer qu'il se moquait un max d'elle. En s'approchant, il pouvait enfin apersevoir sa gueule. Elle était noir, avec des marques bleue qui resplendissaient un peu partout sur le corps. Voyant ses yeux de plus prés, Blake se demanda si elle était pas un demi-demone.

"Assez charmante en fait" Pensa-t-il "Dommage qu'elle ai un telle sâle caractère" Quand il se jugeait assez prés, il fesait un peu la référence, comme il se doit d'un chevalier quand il est devant la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39




Face a Face

« Méfiance…. »



-Bon Si votre altesse ne veux pas salire ses précieuses pattes, je suppose que je n'est pas le choix.

Il s’avança vers moi se qui me mis sur mes gardent encore plus. Prête a sauter ver se loup s’il m’attaquais ou me ridiculisais trop (ce qu’il avait déjà pris bon de commencer). Je le voyais de plus en plus. Comme je l’ai penser plutôt il était bien de couleur foncer. Je voyais qu’il ‘’ m’analysait ‘’. Je le fixa l’aire défiante et même un peu méchante, mais surtout je garda mon aire snobe que j’avais déjà pris le rôle. Puis il me fit la révérence se qui m’amusa. Je vis qu’il manquait quelque chose… Mais quoi… Ha oui Bien sur comment ai-je pu l’oublier. Je leva ma patte vers lui et lui dit :

-Les reines doivent recevoir un baisser des loups inférieure, ce qui veux dire toi, Sur la patte. Alors j’attends.

Mon but premier était de le foutre en rage. Se petit jeu devenais de plus en plus drôle et dangereux, mais bon ça valais bien le coup. J’avait toujours la patte lever devant lui en le regardant avec un sourire plus que moqueur.




Dernière édition par Rheina le Lun 12 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

La louve leva la patte vers Blake, et lui se disais "Si elle veut que je remarque que sa patte pû, c'est deja fait" Puis encore de son ton royale elle dit :

"Les reines doivent recevoir un baiser des loups inférieure, ce qui veux dire toi, Sur la patte. Alors j’attends" Blake ricana dans sa tête en même temps de rugir. Son jeu était marrant, mais loup inférieur ?! Sa c'est aller loin. La première idée de Blake était de la frapper, mais apres un moment de réflexion, il décida que non. Il se baissa vers la patte, et tout en regardent la louve, il dit :

"Oui, biensur, je m'excuse de ne pas y avoir pensé. Je ne suis qu'un simple loup aprés tout" Il garda son sourir narquois, et se baissai vers la patte. Puis il ouvrit la gueule et morda son altesse. Mais ce n'était pas neccesaire de vraiment la faire mal. La tentation de Blake était juste pour la provoquer. Il lui avait juste causait une eraflure, rien de bien dramatique. Puis il mit la patte devant la gueule et pris un air faussement choqué.

"Oh je suis désolé, votre majesté" Dit-il, puis il sourit sournoisement "Apparament mes crocs sont plus acérés que je ne le croyait"


Dernière édition par Blake le Sam 10 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46




Face a Face

« Méfiance…. »





Le loup ne réagi point comme je l’avait espérer.


-Oui, bien sur, je m'excuse de ne pas y avoir pensé. Je ne suis qu'un simple loup après tout.


Il s’approcha pour faire se que je lui avais demander, j’eu un sourire de contentement, car j’avait réussi a lui faire quelque chose de…

Un douleur parcourue ma patte… Qu’une petite, mais qui a eu sur moi une surprisse. Je sursauta de peur, en fessant un bon par derrière. Je le regardais avec rage. Puis tout de suite après je le regardais avec un sourire malicieux. Je leva la patte légèrement toucher et licha les deux trois goûte de sang qu’il avait réussi a trouver la sorti. [/color]


-Oh je suis désolé, votre majesté. Apparament mes crocs sont plus acérés que je ne le croyais

-Mais non c'est a moi de m'excuser. Désoler, mon cher loup de vous avoir pris pour un inférieur. C’était trop… Méchant de ma part. laisser moi me faire pardonner, mon seigneur.


Je me levais et m’avançais lentement ver lui et me prosternais devant lui comme il l’avait fait plutôt pour moi. Mais bien sur je n’étais pas s’insert dans mes excuses la seule chose que je voulais c’est de lui faire payer… Même si le châtiment est plus grand qu’une éraflure sur la patte.

Sans prévenir je me leva et lanca ma patte gauche vers son épaule gauche.


EDITE APRÈES LE LENCEMENT DE DÉE.


Je ne sais pas si c'est lui qui c'est pousser ou c’était ma patte qui fut trop courte, mais je lui fit qu'un éraflure... comme il n'avait faite. je regarda ma patte il n'avait que quelque poiles de cette affreuses bête. Je lui fit un sourire s'adique.


-Bien sur mon ami... Je ne fait que te donner un avant gout.





Dernière édition par Rheina le Lun 12 Nov - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Le membre 'Rheina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

Blake continua de sourir alors que la louve repondit :

"Mais non c'est a moi de m'excuser. Désoler, mon cher loup de vous avoir pris pour un inférieur. C’était trop… Méchant de ma part. laisser moi me faire pardonner, mon seigneur" Blake n'était pas stupide, il voyait à travers ses mensonges, comme il voyait le soleil derrière un nuage. Trouble mais certain. Il ne reagit pas alors qu'elle s'inclina comme lui même l'avait fait auparavant. Puis Blake sentis bien la faible pression sur la terre. Il savait que la louve aller bondir. Puis quand elle fit exactement sa, Blake recula juste. Mais sa patte reussi tout de même à l'atteindre. Il eu une petite éraflure. Mais étant tout de même un guerrier, se genre de chose ne le fesait rien. Dans sa tête il ricanna à sa tentative pathétique. Et comme pour se rattraper, elle dit :

"Bien sur mon ami... Je ne fait que te donner un avant gout" A sa, Blake gloussa rapidement. Puis il la regarda, de la même manière qu'il regarderai un jeune qui comprend rien, et de telle, il répondit :

"Oh, votre Altesse. Vous avez bien rater votre coup là" Il eut un sourir sadique "Permettai moi de vous montrer comment faire" Puis il se jeta sur la patte avant droite de la louve et planta ses crocs dans sa chaire.

La blessure n'était que légère mais deja mieux qu'avant. Blake était un peu deçu mais le combat ne fesait que commencer. Il recula d'un pas et dit :

"Vous voyez, votre majesté ? Biensur ce n'est pas sa encore mais c'est deja mieux"


Dernière édition par Blake le Sam 10 Nov - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:26




Face a Face

« Méfiance…. »



-Oh, votre Altesse. Vous avez bien rater votre coup là. Permettai moi de vous montrer comment faire

Il se jeta sur moi sans me laisser le temps de réfléchir. Ma patte droite se trouva maintenant dans sa gueule. Je n’eu même pas le temps de la retirer. Les dents de ce dernier s’enfonçaient dans ma patte en ne me laissant aucune porte de sorti. Grrrr. Je gémie légèrement de douleur et de peur. Le sale rat… Il va me le payer. Lorsqu’il la lâcha enfin je le regardais sévèrement.

-Vous voyez, votre majesté ? Bien sur ce n'est pas sa encore mais c'est déjà mieux

-Merci my lord pour cette belle… emmm apprentissage… mais vous savez que l’élève dépasse toujours le maître à la fin.

C’est alors que j’utilisais mon pouvoir. Misse ne furtivités maintenant je tournait le plus vite possible autour de lui pour être sur qu’il ne m’entend pas et ne me voie pas puis après quelque tour je sauta vers lui. Je fut ravis de voir que je me lançais derrière lui.

ÉDITE APRES LE LANCEMENT DE DÉ.

Je réussi a me rendre sur son flanc droite. je décida d'utiliser mes griffe et non mes crocs. Elles serviront a plus part. je les enfonça le plus que je peux, mais bon j'eu pas le temps de lui infliger la correction qu'il m’étirais. Je vit un peu de sang couler sans plus. Grrrrr











Dernière édition par Rheina le Sam 10 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:26

Le membre 'Rheina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

"Merci my lord pour cette belle… emmm apprentissage… mais vous savez que l’élève dépasse toujours le maître à la fin" Répondit-elle. Puis Blake ne comprenais pas vraiment se qu'il se passa. Elle se mit à tourner autour de lui, allant de plus en plus vite. Blake ne la vit plus, ne l'entendit plus, comme si elle avait disparu. Les seuls choses qui prouvaient le contraire, étaient les vibrations. Mais il y en avait tellements à la fois à des endroits différents, que Blake ne pouvait les suivres, ils lui donnaient un mal de tête horrible. Puis tout cela s'arreta, pour être remplacer par un mal plus extérieur. Blake ressentit des griffes dans son flanc droite. Il gémit légerement mais il utilisa rapidement sa force pour la repousser avant qu'elle ne puisse lui faire trop mal. Une fois repousser, il inspecta la blessure. Elle était légère et pas trés douleureuse. Il avait eu pire. Comme si de rien était, il souria sournoisement et tourna autour de la louve.

"L'élève surpassera le maître ?" Dit-il en fouéttant la louve sur le museau avec sa queu "Sa c'est une fable auquel je ne croit pas vraiment. Mais avec un peu d'entrainement peut-etre que t'y arriveras" Il continua de tourner autour d'elle. Tout en surveillant qu'elle ne l'attaquerai pas. Il voulai bien attaquer directement mais il savait qu'elle le suspecterai.

"Mais tu a du potentielle" Dit-il "Interressant pouvoir. Bonne, comment dir ? Carrure. Costaud. Plutôt charmante. Oui oui, beaucoup de potentielle" Puis quand il arrriva derrière elle il planta ces crocs rapidement dans la chair de son postérieur gauche.

Mais la louve esquiva juste avant qu'il ne puisse l'atteindre. Il souria.

"Et de bon reflexe en plus" Ajouta-t-il, mais dans sa tête, il se disait "Et merde"


Dernière édition par Blake le Sam 10 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55




Face a Face

« Méfiance…. »


L'élève surpassera le maître ? Sa c'est une fable auquel je ne croit pas vraiment. Mais avec un peu d'entraînement peut-être que t'y arriveras.

Il me tourna autour. Très discret pensais-je. Bien sur je ne quittai nullement le loup des yeux. En me tournant autour il était comme un vautour il attendait impatiemment que je baise ma garde pour m’attaquer.

"Mais tu a du potentielle. Intéressant pouvoir. Bonne, comment dire ? Carrure. Costaud. Plutôt charmante. Oui oui, beaucoup de potentielle.

Je lui fis un sourire. Un peu forcer avec un soupçon de rage, mais je lui en fis un pareil. En plus de combattant il fessait son charmeur… Le pauvre p’tit poux méritait une récompense.

-Monsieur… Je sui flatter part vos parole. C’est pourquoi je crois qu’il est bon de vou révéler mon nom. Je suis Rheina… pour vous détruire emmm…. Servir. Je baissa la tête comme si je fessais une prosternation, mais je la garda pas longtemps a cet état de peur qu’il me fasse un coup pas profitant que je ne le voie pas.

Comme je l’avait prévue lorsque je releva la tête je vis le loup fendre sur moi. Instinctivement j’esquivais. ‘’ Rater ‘’. Pensais-je avec un petit sourire de satisfaction.

-Et de bon reflexe en plus.

- J’ai plein de tour dans mon sac, mon beau. Meilleur chasse la prochaine fois. Lui grognais-je. Ha moi d’essayer.

A peine la phrase dis-je lui sautais dessus. Cette fois si j’allais utiliser mes crocs… Elles feront plus de dommages.

ÉDITE APRES LE LANCEMENT DES DÉS.
Je fut ravis de sentir de la chaire sous mes belles dents blanche qui dans quelque minutes serais rouge... Merde. Je n'ai toujours pas eu le temps d’utiliser toute la force de ma mâchoire. Par contre qu'elle gout eu le temps de se poser sur mes papille gustative, ce qui me donna soif de chaire.

Lorsqu'elle quitta malheureusement la peau de se loup je vit que j'avait mordue a la place ou je lui est fait un égratignure: L’épaule gauche..









Dernière édition par Rheina le Dim 11 Nov - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

Le membre 'Rheina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

"Tiens. Elle ma dit son nom, Rheina" Pensa Blake. Il souria, comprennent enfin l'allusion à la reine. Puis la il fesai attention a tous, et remarquent l'odeur un peu bizarre et assez puant, il pensa quel venait du Feu, mais avec l'odeur de cendre et tout qui venait deja du lieux, il ne pouvait être certain.

"J’ai plein de tour dans mon sac, mon beau. Meilleur chasse la prochaine fois. Ha moi d’essayer" Dit'elle. Puis elle s'élança sur le le pauvre loup qui n'avait le temps d'ésquiver. Des crocs se planta dans son épaule droit. Il gémit un peu alors que du sang coulait. Il la repoussa rapidement, avant que sa ne devienne trop. Encore il inspecta la blessure. Heuresement, ce n'était pas trés profond. Il fesai comme si de rien était mais sa fesai tout de même un peu mâl.

"Pas mâl" Dit-il "Pour une duchesse. Ah oui, je suis Blake" Il craqua son coup. Ce combat était intérressant, et il n'allai pas le perdre. Alors qu'elle avait un air, ehm..affamée. Blake se jeta sur son flanc gauche. Blake avait du sang dans la gueule, et il aimait sa. Cela fesait longtemps qu'il avait touché la chaire de loup, ou qu'il avait participer un combat pour lequelle il pouvait rigoler. La louve le repoussa avant qu' il pû vraiment la faire mâl. Il recula et souria.

"Peut-etre qu'il n'y a pas vraiment d'élève et de maître içi" Dit-il avec un peu de sang qui coulai sur sa machoire "Mais en tout ce combat est intérresant, vous ne trouvez pas, votre majesté ?"


Dernière édition par Blake le Sam 10 Nov - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37




Face a Face

« Méfiance…. »


-Pas mal. Pour une duchesse. Ah oui, je suis Blake.

Nous étions maintenant égal, Nous connaissions nos noms. Je le vis craquer son coup. Juste par ce geste je vis qu’il ne tarder a m’attaquer. Comme si j’avais vue dans l’avenir il n’attaqua. Arrrr, une douleur se fit ressentir. A partir de maintenant le mal qu’il pouvait me faire se fessais ressentir de plus en plus fort. Je me tourna pour le poussa pour arrêter le martyr.

"Peut-etre qu'il n'y a pas vraiment d'élève et de maître ici. Mais en tout ce combat est intérresant, vous ne trouvez pas, votre majesté ?"

Aveugler par la rage qui montait des plus en plus que les morsure se fessais sur mon corps, je lui répondue d’un aire de folle et pratiquement maniaque.

-Enchanter Blake. Maintenant que je sais ton nom, la tombe que je vais te faire va être plus jolie.

Je pris une légère pause pour laver mon beau pelage sale de mon sang. Sans bien sur quitter une seule seconde le loup. Je me leva finalement et m’approcha de lui de très prêt avec un regard qui presque démoniaque. Je m’éloigna sans l’attaquer je voulais faire mon hypocrite en lui laissant croire que je l’attaquerais. Lorsque je le mordrais j’aurais pris la décision qu’une seconde avant mon geste.

Je me tourna immédiatement et fonça droit sur lui pour le frapper a plein fouette avec mes griffe ver son ventre.

ÉDITE APRES LE LANCEMENT DES DÉS.
Arggg foutu loup il avait sûrement su que j’allais l’attaquer il a esquiver avec souplesse mon attaque. Par contre elle avait une égratignure que j’espérais approfondir avec mes griffes.




Dernière édition par Rheina le Sam 10 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

Le membre 'Rheina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

La louve répondit d'une voix de folle.

"Enchanter Blake. Maintenant que je sais ton nom, la tombe que je vais te faire va être plus jolie" Blake savait qu'il avait tourné un bouton là. Et il pouvait utiliser sa rage contre elle. D'expériance il savait que en toute situation, il fallai mieux garder son calme. Elle lava son pelage.

"Ah les gens royaux, faut toujours être propres" Se disait-il en roulant des yeux. Puis il s'approcha du guerrier avec un air menacent. Elle recula, et juste son expréssion disais tout. Elle n'allait pas attaquer, enfin, pas encore. Puis soudainement elle revint, griffes sortis et pointaient vers le ventre de Blake. Enfin sa c'est ce qu'il remarqua aprés l'attaque. Puisque elle venait de son coté droit, donc il voyait rien. Mais il sentait les vibrations, il savait d'oú il venait et il savait quand elle sauta. Il recula mais reçu tout de même un peu de Griffe, mais pas assez pour le faire mal. Il voulai bien inspecter cette bléssure aussi mais étant du mauvais coté, il en était incapable. Il se tourna vers la louve avec un regard méprisant.

"Décevant, votre Altesse. On dirai bien que ma tombe va devoir attendre" Dit-il en s'inclinant. Il ne la regarda pas, juste pour faire genre qu'il n'allait pas attaquer. Puis il se leva d'un bond et l'attrapa par le cou. Apparament Rheina avait vu le coup venir, elle recula et donc Blake rata. Il avait envie de dire Merde, mais décida que non. Il allait pas lui montrer que sa l'énervait. Il garda son calme et dit :

"On dirai que votre tombe va devoir patienter aussi"


Dernière édition par Blake le Dim 11 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:28




Face a Face

« Méfiance…. »



Décevant, votre Altesse. On dirai bien que ma tombe va devoir attendre"

Malgré ma colère je ne pu m’empêcher de rire a cette phrase, mais je remis mon aire snobe dans mes yeux, en le regardant. Même si je combattait ce loup il m’amusait bien. Je ne voulais point le montrer car il pourrait sans servir contre moi. Il s’inclina, mais dans ses yeux il semblait avoir une petite ruse. Je le regarda et sans crier gare il sauta dans ma direction… prisse de panique je recula pour l’éviter. Il n’avait raté.

On dirai que votre tombe va devoir patienter aussi"

Je plissa les yeux et lui fit un sourire de contentement. Je devais en savoir plus sur lui, amis comment… il alla me dire tous se que je veux si je lui disait moi aussi des information.

-Sir Blake pourrais-je avoir l’immense honneur de savoir de quel clan vous appartenez? Êtes vous un loup de l’aire… De l’eau… ou de la terres.

Je ne sais pas pourquoi je voulais savoir tout ses information, mais bon je lui est demanda quand. Peut-être que si j’avais envies de m’amuser un peu j’irais voir dans son territoire pour ‘’jouer’’ avec lui. Bref, trêve de question je devais lui faire quelque cicatrice de cette merveilleuse aventure avec moi.

Je regardais son corps pour savoir ou attaquer… Est-ce que j’essayais de lui ouvrirez encore plus les plain qu’il se trouvait sur son flanc droit ou bien en ouvrir un autre.

Sans réfléchir je lui sautais dessus…Peu importe ou je le blessais ça ferais mon bonheur.

ÉDITE APRÈT LE LANCEMENT DES DÉS.

J’arrivais sur le loup comme je le voulais, mais pas de chance une de mes blessure me fit sourire je qui me fit tomber a côté de se dernier. Je lui fis qu’une égratignure avec ma patte lorsque j’ai tombé sur la joue.









Dernière édition par Rheina le Dim 11 Nov - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé]
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI )
» The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer //
» Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-