♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:28

Le membre 'Rheina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:46

"Sir Blake pourrais-je avoir l’immense honneur de savoir de quel clan vous appartenez? Êtes vous un loup de l’aire… De l’eau… ou de la terres" Demanda-t-elle. Juste par le simple fait qu'elle n'est pas nommée le feu dans sa liste, confirmait l'hypothèse de Blake. Et puisque lui savait d'où elle venait, cela ne le génait point. Mais avant qu'il ne puisse répondre à sa question, elle le sauta dessus. Blake l'avait vu venir et esquiva. Mais les blessures qu'il avait deja, l'avait un peu fatigué. Etant donc plus lent, Rheina reussi tout de même à lui toucher juste en dessous du museau. Mais elle même s'épuisait, elle tomba à coté de Blake. La douleur était largement suportable, mais c'était la combinaison de toutes ces petites douleures qui le fesait mal. Il toucha sa blessure avec sa patte et vis quelques petites gouttes de sang. Comme il se doit d'un chevalier, il resta fière et ne montra rien.

"Pas mal. Pas mal du tout" Pensait-il. Il se retourna vers Rheina, qui était encore affalée par terre. Il souria comme avant "Pour une fois que j'ai une raison de sourir" Se disait-il.

"Fatiguée, sa majesté, Reine du feu ?" Demanda-t-il. Il la contourné et la regarda droit dans les yeux.

"Vous ne m'avez point laisser le temps de répondre" Dit-il "Je suis une Griffe" Il se baissa pour être museau à museau avec la reine "De la Terre donc"

Puis rapidement il s'élança sur sa patte deja affaiblie, le patte avant droite, et l'aggripa avec ses crocs. Il enfonça ses lames dans sa chaire. Et il pris le plus grand plaisir à l'entendre. Il morda jusqua l'os. Blake n'était pas canibal, mais il adorait le gout métallique du sang dans sa gueule. Ce dernier coulait le long de son museau. Il metta encore plus de préssion, et affaiblie l'os de la louve. Satisfait de son travail, il la lacha. Il souria avec encore le sang sur son visage, on aurait dit un tueur en série.

"Et" Dit-il en regardent Rheina de haut "Je suis un guerrier qui ne perd pas ses combats"


Dernière édition par Blake le Dim 11 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:46

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47




Face a Face

« Méfiance…. »



-Fatiguée, sa majesté, Reine du feu ?

En faite, il avait raison. Je commençais à m’affaiblir. Je n’étais pas fait pour me battre, car je suis un chasseuse et non guerrière comparativement à lui qui avait tout pour être un guerrier… mais comment savait il que je suis du feu…. Bref pas important.

Vous ne m'avez point laissé le temps de répondre. Je suis une Griffe, De la Terre donc. Dit-il en se mettant à ma hauteur.

Sans me laisser le temps d’agir il se précipita sur ma patte droite et sera le plus fort possible. La douleur était trop grande pour moi. Je lâcha un hurlement suivit d’un grognement le plus fort que j’ai pu. Puis après une éternité il la lâcha enfin. Ce fut soulagement malgré la douleur qu’il avait encore.

"Et. Je suis un guerrier qui ne perd pas ses combats.

Ce dernier fit se que je fessais depuis le début… Me regardait de haut.

-j’espère que tu perd pad de combat devant une chasseuse. Sa serais ton orgueil qui en prendrait un coup mon chère. Je te félicite la douleur que tu a procurer a ma patte est immense. Un peu plus et vous la casiez. Je ne peu plus vous attaquez, je souffre trop. Vous avez gagné.

Je m’inclinais, j’avait nul intention de l’attaquer, ce ferais que me désavantager.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

"J’espère que tu perd pas de combat devant une chasseuse" Dit-elle. Donc elle n'était même pas une guerrier "Sa serais ton orgueil qui en prendrait un coup mon chère. Je te félicite la douleur que tu a procurer a ma patte est immense. Un peu plus et vous la cassiez. Je ne peu plus vous attaquez, je souffre trop. Vous avez gagné"

Elle s'inclina. Blake prit un énorme plaisir à écouter ces mots. Il n'avait pas besoin d'être fière de son coup, sa se devait d'un combattant. Il savait bien que sa ne se fesait pas vraiment, mais il n'a jamais était du genre à suivre les traditions, il s'inclina comme elle l'avait fait auparavant.

"Vous êtes un guerrier vaillant. Et je considère cela une honneur de mettre battu contre vous" Il releva la tête et la regarda. Il souria plutôt normalement.

"Je peux aussi vous avouer" Dit-il "Que je n'est nullemment l'intention de vous envoyer à votre tombe. Je n'avait, et n'est toujours pas de raison pour vous prendre la vie. Et en plus, sa briserai la hiérarchie" Il s'asseya tranquillement face à elle.

"Je suis peut-être un guerrier, mais je ne tuerai que si c'est une necéssité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Pour répondre a vos crinte voila vos point de vie perdu :

Blake : -35

Rheina: -40

Vous n’êtes donc pas à l'article de la mort =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

Ok merci Brume^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02




Face a face

«Méfiance»




(merci Very Happy)

Lors que je releva la tête j’avait l’aire beaucoup moins fière qu’avant. J’endurais a peine la douleur. Se qui me surpris le plus c’est de voir le loup au pelage foncer, s’incliner devant moi. Notre jeu de reine avait atteint le lui haut, c’était presque une réaliser pour nous se qui me fessait rire.


-Vous êtes un guerrier vaillant. Et je considère cela une honneur de mettre battu contre vous. (Il continua : ) Je peux aussi vous avouer. Que je n'ai nullement l'intention de vous envoyer à votre tombe. Je n'avait, et n'est toujours pas de raison pour vous prendre la vie. Et en plus, sa briserai la hiérarchie.


Il s’assis devant moi et j’en fis de même, maintenant que j’était sur qu’il ne m’attaquerais pas par surprisse. J’avais confiance... je ne savait pas pourquoi, mais je n’était point sur mes gardes.


-Je suis peut-être un guerrier, mais je ne tuerai que si c'est une nécessité.

- moi je ne suis pas peur de tuer, même que je le fais plusieurs fois par jour. Dit-je pour lui faire peur... car dans un sens c’est vrai. Lorsqu’on chasse on tu.


Je ne savait pas s’il allais se souvenir de ce petit détaille, mais si non ça allait juste être drôle.

Durant quelques secondes je fis comme s’il existait plus. J’analysais mes blessures. (Regarder ou elle son et comment grande elle son). Mon flanc gauche me fessait souffrir beaucoup. Je n’avais qu’une légère blessure qui saignait quand même beaucoup. Mais le pire était ma patte. Presque casser, je pouvait aucunement mettre qu’une parcelle de mon poids dessus sans qu’il m’en fasse baver. J’avais que peu de blessure, mais celle de ma patte m’avait affaiblie. Et je ne suis pas une guerrière j’ai pas leur force et endurance dans les blessure.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:18

"Moi je ne suis pas peur de tuer, même que je le fais plusieurs fois par jour" Répondit la louve. Blake roula des yeux, comme s'il avait oublié.

"Il y a tout de même une nuance entre tuer des confrères loups et des biches" Dit-il. Il regarda la louve, et vit quel regardais sa patte. Regardant de plus près, elle était dans un était plutôt pitoyable. Mais bon, combat c'est combat, et dans des combats, il y a des blessures. Blake avait l'intention d'inspecter ses blessures aussi, mais il avait la flemme. En plus de cela, il savait que la pluspart n'était que des égratinures. Apart sur son flanc droit et sur l'épaule gauche, mais il ne pouvait regarder ni l'un ni l'autre, donc il laissait passer.

"Bon" commença-t-il "Tous cela était trés plésant, mais je pense que nous allons tout deux devoir rentrés tout de même" Blake se releva et se positionna en face de la louve et s'inclina de nouveau.

"Ce n'est pas un Adieu, ma belle" dit-il en se relevant "Mais un aurevoir" Avec ces derniers mots, il parta. En passant il fouétta Rheina amicalement sur le museau avec sa queue. Puis il disparu dans la Brume.

Dans ces Terres neutres, cachées par la brume, loin de d'autres loups; Blake avait trouvait son rivale. Une louve, une chasseuse, reine du Feu. En continuant de marcher jusqua ses Terres, il pensa à la bataille. Elle avait laissait sa marque sur lui. Avec un sourir, il se disait :

"Oui, nous nous reverrons, votre Majesté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:31

Blake:

• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 5
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 4
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 4

Total: 19

Rheina:

• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 5
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 4
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5

Total: 21

Voila j'ajoute vos point et j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse . [ PV Rheina ][Terminé]
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI )
» The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer //
» Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-