♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 a la renconntre de sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:36

la nuit venais de tombée pendant que je me promenais près de la fôret d'ombre je vît une drôle d'étendu d'eau elle était presque Argentée.alors que je me préparait a aller chasser le gibier je vit un loup sur mon territoire.

-mais qu'est-ce qui fait la il ne dois pas être la il laire mon clan me demandai-je si il s"apellait SweetHeart
-je lui demandai-je si il voulais chasser le gibier avec moi ???je le regardai pendant quelques ce loups puis commencais a chasser le gibier.Pendant une minutes je pensai qu'il chassait avec moi mais quand je me retournai je le vit au meme endroit.

-Alors tu vient,lui demandai-je pour le convaincre de m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue34/400a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue145/200a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (145/200)
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:08




A la rencontre de SweetHeart

«la tristesse cachée »




Ecore une fois Sweet se rendait au lac d’argent. Lorsqu’il va changer de clan cet endroit va lui manquer terriblement. C’est sur qu’il allait revenir, mais il ne sera pas sur puisque se ne serais pu son territoire. Il s’assit comme d’habitude devant le lac assez proche pour sentir l’odeur de l’eau, mais assez loin pour ne pas être mouillé. Ce lac l’avait déjà assez mouillé comme ça. Ce rappelant toute ses souvenir. La rencontre avec Amber. Il eu un larme qui lui coula au long de son museau. Il avait complètement détruit leur beau lien qu’il avait tissé ensemble par une vulgaire phrase. Sweet senti la colère monter en lui comme la lave dans un volcan. Un léger grognement sorti de sa gorge.

Il senti la présence d’un autre loup. ‘’Qui est-ce! Faite que se soie un loup de l’aire’’ pensa t’il. Il chassa alors les images d’Amber de sa tête et regarda le nouveau venu. Il arriva vers moi. Sweet reconnue aussitôt l’odeur de son clan qui collait a la fourrure du nouveau venue. Il s’approcha et sembla amical. Il me demanda si Il s’appelait Sweet...
Il lui répondit sur un signe positif de la tête. Il s’avait son nom et pas moi. He ben. Puis après il lui demanda si il voulait chasser. Sweet réfléchie un peu puis il le vit se précipiter pour aller chasser. Le loup bleu nommer Sweet pensait qu, il ne voulait plus chasser avec lui donc il le rejoignait pas. Puis il se tourna pour le regarder. Le loup inconnu s’avança et lui dit :


-Alors tu viens?


Sweet se retournait pour regarder le lac et de chasser complètement ses pensés. Pour ne pas qu’il crois qu’il ne voulait rien savoir de lu. Il se leva et lui fit un sourire qui cachait quelques larmes.


-Oui j’arrive.


Je me mit à côté de lui et le regardait d’un air joueur.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:07

-Oui j'arrive dit le loup prénommé SweetHeart,je vis qu'il était perdut dans ses pensées alors je lui posai comme question ceci:

-Est-ce que tout va bien SweetHeart je te trouve un peue mélancolique,pas que je suis un expert en sentiment mais que je sais ce que ressente la pluspart des personnes.

Je chassai en attendant que ce loup bleuté me répond et me dis le fond de sa pensée.

En passant sur un tronc d'arbre je vit sortir en dessous d'un de ses trous des lièvres,"on va pouvoir enfin commencer"me dis-je.

-Sweet,je peut t'appeller Sweet n'est ce pas?,Dis moi le fond de ta pensée cela te libérera et tu pourras passer à autre chose.

Sur ses mots je lui fit un sourire amical pour l'obliger à me le dire.Je poursuivit quelques minutes avant d'enfin pouvoir en coincer un,Je vit dans les yeux du lièvre qu'il avait peur et de la volonté de vivre alors j'hésitai avant de le tuer."En ai-je vraiment besoin de tuer ce Lièvre",comme réponse mon ventre cria famine."je crois que la réponse c'est oui".Je lui dit que j'étais désoler mais qu'il fallait bien que je mange moi aussi,Je vit cette fois dans les yeux du lièvre de la compassion,je tournai la tête,je levai ma pattte puis l'abbatit sur le Lièvre.

-Merci de ton sacrifice,Que ton corps ai rejoindre les dieux et un monde meilleur.Dis-je comme prière pour le lièvre que j'avait tué.
Je regardai SweetHeart quelques minutes.."en espérant qu'il ne rira pas de moi à cause de mon amour pour le gibier!!!".me dis-je tout en le fixant dans les yeux gêner.

-J'ai attraper un lièvre...lui dis-je,d'un ton monogame...


J'Attendis encore qu'il me dit tout ce qui pesais sur sa conscience,"de toute façon je suis un homme de confiance quand c'est un loup de mon clan".J'attendrai encore longtemps?,je ne pensais pas!!!



j'avoue avoir beaucoup été aidé par mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue34/400a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue145/200a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (145/200)
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10




A la rencontre de SweetHeart

«La tristesse cachée »




-Est-ce que tout va bien SweetHeart je te trouve un peu mélancolique,pas que je suis un expert en sentiment mais que je sais ce que ressente la plupart des personnes.


‘’A merde il a deviner’’ pensait Sweet. Il hésitait à lui dire toute la vérité. Il n’avait pas eu la chance de lui parler souvent alors il ne pouvait pas savoir s’il était un loup de confiance ou pas. SweetHeart le regardait sans rien dire.


-Sweet, je peut t'appeler Sweet n'est ce pas?,Dis moi le fond de ta pensée cela te libérera et tu pourras passer à autre chose.


Il avait raison. Lui il demandais toujours au autre de se confier a lui pour se vider le cœur et c’est en se moment qu’il compris que se n’étais pas facile a faire. Il regarda le loup chasser un lièvre. Puis lorsque sa vie fut finie il entendit une espèce de remerciement envers le lièvre... ‘’ Tien un autre qui respecte la nature’’ je réjouis Sweet.


-J'ai attraper un lièvre...

-Bravo. Lui di-je avec un sourire. Et oui tu peux m’appeler Sweet enfint tout le monde m’appelle ainsi. Toi ton non est plume ... n’est-ce pas?


Il essayais de changer de sujet mais ça ne fonctionnerais sûrement pas comme a chaque fois quoi. C’est alors qu’il décidait de lui dire quelque petite chose qui le tracassait.


-En fait, je qui ne va pas avec moi c’est que je rend toute le monde malheureux depuis que j’ai pris une importante décision.

Ça dissait pas grand-chose, mais c’étais mieux ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

[ Où en est le rp? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue17/400a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue150/200a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (150/200)
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:21

on ne sais pas Plume est beaucoup occuper ses temps si =S
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue34/400a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
a la renconntre de sweetheart Left_bar_bleue145/200a la renconntre de sweetheart Empty_bar_bleue  (145/200)
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a la renconntre de sweetheart Empty
MessageSujet: Re: a la renconntre de sweetheart a la renconntre de sweetheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a la renconntre de sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweetheart : Presentation !!
» Le carnet de SweetHeart
» Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'
» Blackice et Sweetheart
» Sweetheart ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-