♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:49





- Hé ! Reviens saloperie !

Le Grand Rouge courait après une salamandre depuis qu'il était quelques heures,il l'avait suivit depuis ses terres jusqu'ici.
Essayant d'attraper le lézard,celui-ci se faufila entre ses grosses pattes noires et blanches,la gros loup grogna.

- Raaaah ! Arrête de courir ! Que j'te bouffe enfin !

Suivant la salamandre,il réussit à la plaquer sous sa patte avant de sourire sadiquement...Enfin se dit-t-il.
Pret à croquer la petite bestiole,il ne vit pas la cascade devant lui,d'un regard ennuyé,il la regarda longuement avant de s'en désintéresse.

- Bon ~ Par quoi je commence ? J'te bouffe d'abord ou je joue avant ? ~

Le lézard bougeait sous son immense patte en suppliant presque,il aimait ça.
Il attrapa le petit dragon entre ses crocs avant de le lancer en l'air mais dans un acte de courage,le lézard coupa sa queue avant de tomber dans l'eau,volontairement.
La queue du lézard tomba sur le museau du loup qui resta,stupéfait.

- Merde...



Dernière édition par Axel le Sam 29 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:34

Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'

Sweet parcourait les terres de l'aire pour être sur qu'aucun loups oserait y pénétrer. Ça fessait quelque temps qu'il ne vit le bout du nez, mais il s'en plaignit pas... moin de moins de combat = a moins de temps chez le guérisseur = plus de temps avec les fille.

Maintenant à l'intérieure de la source caché, il regarda vite sans porter attention. ``Personne, pour faire changement`` pensa t-il. SweetHeart fit demi tour.

- Merde...

Aussitôt il s'arrêta... ``Ho non!`` Il se retourna et alla vers la chute d'eau. À se moment il vit un tache rouge. AXEL. Sweet le reconnu instantanément. Il marcha tranquillement vers le loup rouge pour ne pas être vue. Maintenant a proximité il se dressa de toute sa hauteur pour lui dire d'un ton sévère pour intimider l'alpha:

- Que fait tu ici... AXEL! Tu ne devrait pas te trouver sur ses terre
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54




Grognant toujours après son échec,Axel marqua une pause avant de manger la queue du lézard... Ça avait le gout d'la volaille.
Il sourit à sa remarque,bouffer du lézard c'est pas mal mais il préfère de loin le canard.

- Que fais-tu ici... AXEL! Tu ne devrais pas te trouver sur ces terres !

Le Loup rouge se retourna vers la voix en haussant un sourcil en raillant.

- D'où tu connais mon nom,toi ?!

Grognant contre la loup aux allures de d'ado,il voulait faire son paon en plus,levant la queue aussi,Axel grogna de plus belle en incluant un :

- Quoi ?! Tu veux te battre, c’est ça ?! J'tai pas agresser que j'sache !

Se mettant en positon d'attaque,il répliqua.

- Mais chuis toujours partant !

Les jeunes ont jamais appris à respectés leurs aînés ma parole ?! Bien qu'il était sur terres ennemis,lui n'agressait pas les inconnus comme ça...Enfin si avant de leurs arracher les tripes,si ceux là étaient récalcitrants..Mais sinon...

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:18

Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'

- D'où tu connais mon nom,toi ?! Quoi ?! Tu veux te battre, c’est ça ?! J'tai pas agresser que j'sache ! Mais chuis toujours partant !

Voyant qu'il n'intimida aucunement Axel, Sweet perdit sa confiance et baissa la tête, il savait qu'il n'avait aucune chance contre un alpha!

- Je c'est comment tu t'apelle pour des raison très simple... Tu est un alpah je te signal! Et non je suis pas ici pour me battre juste pour te dire ou son les l'imites de tes terres et ici se sont les miennes! Lui dit-il en retrouvant sa hauteur conscient que le fait qu'il est provoquer a ce point Axel.

Regardant ce dernier droit dans les yeux affrontant son regard jusqu'à se qu'il brise le silence que les séparaient. Axel avait l'aire tellement fort et sur de lui que s'en fessait frisonner Sweet, mais il ne devais pas fléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:37




Gotchaa
Axel-Sweetheart-Solembum





Solembum passa par là par pur hasard. Il fut interpelé par des voix qui semblaient sur la défensive et assez agressive pour une. Il s'approcha jusqu'à reconnaître Sweetheart et un autre loup possédant un rouge flamboyant. Il avait pratiquement la même couleur qui avait pris pour sa fourrure lors de sa rencontre avec Brume et 'Blade. Solembum put reconnaître l'odeur d'un loup de la terre. Il perçut la voix de Sweet' qui disait que le loup de couleur rouge était alpha.

  • -Eh bien,bonjour Axel,alpha de la terre.


Solembum tendit une patte vers l'avant et fit une courte révérence devant l'alpha. Ses blessures le faisait toujours souffrir,mais il ignorait la douleur pour s'activer normalement. En tant que bêta de l'air,il était déplacé de faire la révérence à un autre alpha que le sien. En fait c'était simplement pour agacer le loup plus que pour le gracier de qualité.

  • -Je sais qu'il n'est pas coutumier de faire cela,mais je ne pouvais m'en empêcher devant un alpha aussi impérieux que vous ne l'êtes. J'ose imaginer que votre clan soit fier de vous avoir comme alpha Axel.


Dit-il d,un ton plutôt sarcastique. Son regard croisa celui du loup qui devait au moins une fois sa taille. Il poursuivit ensuite du même ton lent et sarcastique :

  • -Même étant alpha,je ne crois pas que vous ayez tout les droits même si,d'après des rumeurs,votre arrogance est assez élevé et votre vulgarité.








Dernière édition par Solembum le Ven 28 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:08



- Je sais comment tu t’appelles pour des raison très simple... Tu es un Alpha je te signale ! Et non je suis pas ici pour me battre juste pour te dire où sont les limites de tes terres et ici se sont les miennes!

Le loup rouge fit la moue avant de faire un " Pfffffuut" désagréable,montrant son ennui.
Il vit le loup gris essayer de le déstabilisé mais il s'en foutait royalement.

- Blablabla ! T'as pas d'ordres à me donner,gamin.

Il regarda la direction car laquelle la salamandre était partie,il soupira.
"J'ai la dalle" se dit le loup.
C’était bien sa veine,il était venu ici par pur hasard et c'est là qu'un loup pré-pubaire vient lui faire la morale.
C'est là qu'un autre canidé fit son apparition,une femelle ?!! Ah nan...
" Je savais pas qu'il avait des androgynes et des travestis dans le camp de l'air...A retenir."
Pensa Axel en souriant.
Le nouvel arrivant fit quelques courbettes de faussaire avant de parler d'un ton railleur.

- Eh bien,bonjour Axel,alpha de la terre.

- Vous vous êtes donnez le mot pour me faire chier ou quoi ?!

- Je sais qu'il n'est pas coutumier de faire cela,mais je ne pouvais m'en empêcher devant un alpha aussi impérieux que vous ne l'êtes. J'ose imaginer que votre clan soit fier de vous avoir comme alpha Axel.


Un grognement revint dans la gorge du rouge," Tuer le travesti dans les saisons qui suivent "
Noté.

- Même étant alpha,je ne crois pas que vous ayez tout les droits même si,d'après des rumeurs,votre arrogance est assez élevé et votre vulgarité.

- Bah tant mieux tiens ! On me reconnait vite comme ça ! Déclara l'Alpha,un sourire carnassier aux babines.

- Disons que ~ J'ai découvert qu’être gentil et généreux avec les gens ne mène à rien sauf à la trahison.
La preuve irréfutable : Loki.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:37

Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'

- Vous vous êtes donnez le mot pour me faire chier ou quoi ?!

-non, mais ça aurait été un bonne idée! lui dit-il avec un petit sourire
.

Sweet écouta attentivement les échanges entre les deux loups. Solem prenait un grand risque à embêter Axel de la sorte, déjà qu'il était blésé, il ne tiendrait pas longtemps contre Axel qui était en plein forme ... ou dû moins il le paraissait.

- Disons que ~ J'ai découvert qu’être gentil et généreux avec les gens ne mène à rien sauf à la trahison. La preuve irréfutable : Loki.


Surpris de se qu'Axel venait de dire, Sweet leva la tête et fixa l'alpha. Ne sachant point ce que Loki aurait osé faire il se demanda s'il devrait le demander. En le demandant Axel l'humilierait car il n'ai pas au courant de se qu'il se passe dans sa propre tribu.
Tanpis sa curiosité l'emporta encore!

-Qu'a t'il fait?dit-il. Loki?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:55

Solembum ne montra aucun signe de faiblesse face au loup malgré ses blessures. Il vit celui ci afficher un sourire qui ne passa par inaperçut pour Solem'.
-Ce sourire ne cache-t-il pas des plans sadiques pour le clair de l'air ? Peut-être une idée de torture particulièrement douloureuse pour le simple plaisir de torturer ?
Osa dire Solembum sur un ton de sarcasme et doucereux à la fois.Quand il pronnonça un nom qui lui était familier il réagit vivement. "Loki ? Pas surprenant."
-Oui en effet. Qu'a-t-il fait ?
Solembum était conscient que provoquer le rouge pourrait bien l'entraîner dans une bagarre qui ne ferait que l'amocher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32



L'air étonné du gamin,le fit sourire,tu veux connaitre le traître de ta meute hein ? C'est ça mon grand ?
L'autre restait stoïque,ce qui fit hausser un sourcil au loup rouge,c'est dingue comme t'es marrant le violet.

- Vous voulez savoir ? Tres bien.

Apres un raclement de gorge,il prit un air d'orateur,comme un vieux racontant une histoire à de jeunes louveteaux.

- Le dénommé Loki voulait me livrer la chere petite portée de votre Messire WildStorm en temps que gentleman....J'ai accepté.

Son sourire revint à la charge,la naturel revient au triple galop.

- MAIS ! En tant qu'Alpha,j'me suis dit qu'un parasite tel que Loki mentait forcement donc je l'ai virer....J'aurais dû le tuer...

- Vous voyez ? Rien de bien grave ~

Tout sourire,le loup rouge se mit à rire jaune,d'un rire grave presque charismatique.

- A votre place,je lui ferait la peau le plus vite possible ~ Darling

Le dernier mot était destiné à l'androgyne, dommage qu'il était pas femelle celui-là.
Mais un peu de sarcasme fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:01

Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'

Ne voyant pas Loki comme un traître envers sa tribu, Sweet s'impatienta de savoir l'histoire! Surpris de voir que Solem n'en savait pas plus que lui et amuser de voir à quelle point il jouait avec les nerfs d'Axel.

- MAIS ! En tant qu’alpha, j'me suis dit qu'un parasite tel que Loki mentait forcement donc je l'ai virer....J'aurais dû le tuer...- Vous voyez ? Rien de bien grave ~. A votre place,je lui ferait la peau le plus vite possible ~ Darling

Sweet eut un petit sourire lorsqu'Axel dit: Darling, mais aussitôt son sourire se dissimula par un grognement et s'accroupi de façon à être prêt à attaquer! Comment pouvait-on le croire vraiment? Il jeta un regard a Solem pour savoir si il y croyait ou pas...

- Et comment savoir si tu ment ou pas? lui demanda t-il en soutenant son regard. Tu est un ennemi peut-être ton but est tout simplement de nous monter les un contre les autres!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:01




Gotchaa
Axel-Sweetheart-Solembum






  • - Vous voulez savoir ? Tres bien. Le dénommé Loki voulait me livrer la chere petite portée de votre Messire WildStorm en temps que gentleman....J'ai accepté. MAIS ! En tant qu'Alpha,j'me suis dit qu'un parasite tel que Loki mentait forcement donc je l'ai virer....J'aurais dû le tuer... Vous voyez ? Rien de bien grave. A votre place,je lui ferait la peau le plus vite possible ~ Darling



  • - Et comment savoir si tu ment ou pas? lui demanda t-il en soutenant son regard. Tu est un ennemi peut-être ton but est tout simplement de nous monter les un contre les autres!

Le loup rouge insista sur le Darling juste à son intention. Solembum resta totalement impassible,même si ce que le loup venait de dire était possiblement vrai.
  • -Comme ça Loki fomente quelque chose contre l'alpha,n'importe qui de censé s'en douterait. Ce que je me demande bien c'est pourquoi nous avoir dit ça. En laissant faire Loki tout en l'ayant à votre avantage,pourquoi ne pas en avoir profité ? En tant qu'alpha vous n'êtes pas intéressé par du territoire supplémentaire ?


Solembum appuya bien sur le "en tant qu'alpha" tout en gardant le même ton qu'avant. Ce loup,ou du moins en apparence paraissait intelligent. Le loup noir déduisit par son comportement qu'il était sensiblement colérique,pourquoi pas ne pas essayer quelque chose en ce sens ? Peut-être qu'en étant en colère il échappera une information importante en faveur du clair de l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54





- Comme ça Loki fomente quelque chose contre l'alpha,n'importe qui de censé s'en douterait. Ce que je me demande bien c'est pourquoi nous avoir dit ça. En laissant faire Loki tout en l'ayant à votre avantage,pourquoi ne pas en avoir profité ? En tant qu'alpha vous n'êtes pas intéressé par du territoire supplémentaire ?

- Moi ? Nooooonnnn ! Mes terres me vont tres bien ~


Axel le firent son sourire le plus hypocrite qu'il eu à faire dans toute sa vie,un sourire gentil,amical.
Hypocrite quoi.
Puis il fronça immédiatement ses sourcils,reprenant son air désabusé qu'on connaissait tant.

- Et puis je le vous dit clairement,je déteste votre clan,alors pourquoi écouter l'un de vos loups ? Pfffufurut c'est ridicule ~

Axel se balança de gauche à droite en sifflant,un air agaçant,ne prêtant plus attention aux deux loups.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:28

- Moi ? Nooooonnnn ! Mes terres me vont tres bien ~

Montrant bien qu'il se payait notre tête Sweet passa aussitôt.'' Normal qu'il est besoin de plus grande terres vue la grandeur de son égaux''. À cette penser lâcha un couinement de rire.

- Et puis je le vous dit clairement,je déteste votre clan,alors pourquoi écouter l'un de vos loups ? Pfffufurut c'est ridicule ~

-Sa tombe bien, moi non plus je n'aime pas le clan de la terre. Par chance leur alpha est sur nos terres! Tu n'a pas l'aire de nous détester a se point puisque tu vien nous rendre un visite de courtoisie. Bien que j'aurais aimer ne pas voir ta tête rouge aujourd'hui, mais bon ... on ne peux pas toute avoir. Déclara Sweet à Axel fier de lui avoir tenue tête.


Dernière édition par SweetHeart le Mar 16 Oct - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:56




Gotchaa
Axel-Sweetheart-Solembum





  • - Moi ? Nooooonnnn ! Mes terres me vont tres bien. Et puis je le vous dit clairement,je déteste votre clan,alors pourquoi écouter l'un de vos loups ? Pfffufurut c'est ridicule.

  • -Sa tombe bien, moi non plus je n'aime pas le clan de la terre. Par chance leur alpha est sur nos terres! Tu n'a pas l'aire de nous détester a se point puisque tu vien nous rendre un visite de courtoisie. Bien que j'aurais aimer ne pas voir ta tête rouge aujourd'hui, mais bon ... on ne peux pas toute avoir.

Solembum roula des yeux,lui il aimait jouer avec le feu,faire enrager les autres. Mais voir Sweet' le faire c'était étrange,lui,il allait s'attirer de véritable ennui.
  • -J'ai un sérieux doute sur vos propos,mais quoiqu'il en soit vous êtes sur nos terres alors que vous les détester. C'est très contradictoire ? Vous semblez assez intelligent,mais les apparences sont parfois trompeuses,n'est-ce pas ?

Le loup noir s'était rapproché du rouge ne montrant aucune trace de peur,il esquissa néanmoins un léger sourire pour ajouter un peu plus de sarcasme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:05




- Sa tombe bien, moi non plus je n'aime pas le clan de la terre. Par chance leur alpha est sur nos terres! Tu n'a pas l'aire de nous détester a se point puisque tu viens nous rendre un visite de courtoisie. Bien que j'aurais aimer ne pas voir ta tête rouge aujourd'hui, mais bon ... on ne peux pas toute avoir.

Le sang d'Axel ne fit qu'un tour à la tirade du gamin.
Ce petit voulait signer son arrêt de mort c'est ça ?!
Saletés de loups de l'air,ils se croient tout permis juste parce qu'ils ont plus de femelles que les autres ?

- J'ai un sérieux doute sur vos propos,mais quoiqu'il en soit vous êtes sur nos terres alors que vous les détester. C'est très contradictoire ? Vous semblez assez intelligent,mais les apparences sont parfois trompeuses,n'est-ce pas ?

- Contradictoire ? J'ai le droit de me dégourdir les pattes. Fit Axel le plus sérieusement du monde.

En voyant la fausse femelle venir vers lui,son grognement s'intensifie.

- T'approches pas pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:58




Gotchaa

«Mensonge. »




- Contradictoire ? J'ai le droit de me dégourdir les pattes.

Sweet harqua le sorcil. Se ou était de plus en plus mystérieux au yeux de Sweet. On aurait dit qu’il ne savait pas se qu’il voulais. Sweet le regardait dans les yeux et lui dit :


-Ton territoire n’est pas assez grand pour que tu puis te dégourdir les jambe?

Il vit du coin de l’œil Solem aprocher sans crainte le l’alphat.


- T'approches pas pourriture.

Le poile sur la fourrure de Sweet s’hérissa lorsque le loup rouge avait insulter Solem. Pour le provoquer encore plus il s’avaca a son tour pour être environ égal du loup noir et même un peu en avant.


-Et si on s’approche trop tu va faire quoi? Lui dit il avec un sourire en coin

Il avança sa patte, puis l’autre. Malgré sa il garda un longueur de distance avec lui, car il était imprévisible. Toujours avec ton sourire il s’assis sans bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29




Yes,darling
Alie-Solem'





  • - Contradictoire ? J'ai le droit de me dégourdir les pattes.

  • -Ton territoire n’est pas assez grand pour que tu puis te dégourdir les jambe?

  • - T'approches pas pourriture.

  • -Et si on s’approche trop tu va faire quoi? Lui dit il avec un sourire en coin

  • - Je ne vois pas de pourriture. Ah ! finalement si. Devant moi. Que vas-tu faire ? Nous égorger si on s'approche trop. J'aimerais bien voir ça.

Solembum le fixait dans les yeux s'approchant encore un peu plus lui faisant face. Qu'il le fasse. Qu'il attaque on verra bien après qui des deux serait le plus fort. Le loup noir était défiant. Toujours blessé,il jouait dangereusement avec le feu. Ses blessures ne le feraient pas reculés. Quand il s'embarquait dans quelque chose il ne rebroussait jamais chemin à moins qu'on vienne menacé quelque chose ou quelqu'un à qui il tient.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:18

[Où en est le rp?]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

On attend la réponse d'axel :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue34/400Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Left_bar_bleue145/200Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty_bar_bleue  (145/200)
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

ABANDONER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Empty
MessageSujet: Re: Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem' Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotchaa ~ PV Sweetheart + Solem'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la renconntre de sweetheart
» Carnet de rp de Solem' et de Tala
» La première rencontre avec Solem PV (( terminer ))
» Blackice et Sweetheart
» Sweetheart ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-