♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tu veux quoi ? (Pv Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:14

Encore une fois j'étais dans ma sombre tanière tout seul ! J'attendais qui ai un peu d'action pour sortir , au fil du temps toujours rien . Il y avait quand même une légère rai de lumière qui rentrait dans ma trou . Je passais le bout de mon museau dehors . LE soleil agressa directement mes yeux a cause du manque de lumière que j'avais subi au moins pendant cinq bonne longues heures . Le ciel était d'un bleu azur , les nuages blancs comme des montons , la neige était encore belle et bien là recouvrant tout sur son passage .
La nature avait enfilé son manteau blanc jusqu'au printemps qui selon moi était encore loin loin ! Pourtant on s'y croyait presque , le soleil qui tape (malheureusement il ne chauffe pas ) , les oiseaux qui chantent un air doux il y a juste un soucis la neige ...  

J'étais partit de mon trou de souris pour essayer de trouver quelques choses a manger pour moi et peut être pour le clan . Les temps sont dures . J'étais aussi silencieux qu'un guépard , mes pas étaient rapides et avec adresse . Pourtant à ma grande surprise les branches ne me résistaient pas du tout . Je tombais dans leurs pièges à chaque  fois ! Je me relevais toujours même si j'avais du mal . J'avais un sourire béat .

Je vis un tout tout petit lapin  qui ne ferais que l'affaire pour un louveteau qui est nourrit tous les jours sans exception . Ca devait être un lapereau . Je ne pus l'attraper c'était au dessus de mes forces aujourd'hui . Je me remis en marche aussi tôt avec l'espoir de voir quelque chose de plus dodu . Je marchais quand j'aperçus au coin de l'oeil un petit oiseau plus gros qu'un lapin ! Je me suis mis sur ses traces , je le pistais , le suivais de loin en attendant mon  heure . Il était visiblement blesser à l'aile . Il avait beau essayer il n'arrivait pas décoller de la terre ferme ou peut - être c'est parce qu'il est beaucoup trop probable ...

Je me suis approcher de lui lentement mais mes pas étaient dépourvus de grâce . J'étais près a lui mordre le cou .
Coup mortelle pour ce piaf !
Mais une sorte de louve qui a prit la décision de me punir pour je ne sais quelles raisons a fait enfuir l'oiseau . Pas en volant mais en courant très vite et en se réfugiant dans un minuscule trous . Même mes griffes pourraient pas passer dedans . Je me suis retourner et j'ai vue cette louve qui n'était d'autre que notre commandante avec un petit sourire mesquin !

- Vous avez vraiment décider de m'pourrir ma journée vous ! Pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait , hein ?

J'avais un ton très isolent . Tant pis elle qu'à pas faire sa d'abord ! Je me suis remis en route sans vraiment faire attention à elle . Elle avait beau avoir un beau grade , être en couple avec le bêta pour moi y avait pas différence elle a fait envoler mon déjeuner point barre !

Bien sure j'ai entendue qu'elle me suivait et sa me dérangeais un peu vu que j'allais essayer d'attraper autre chose . Si elle est la ... J'aurais rien c'est sure ! Je me suis retourner et j'ai dit :

- Vous voulez quoi ? En faite j'chui Phao , vous pouvez ajouter Le Grand ! Bon j'ai pas vraiment besoin de vous alors Bye !

J'ai continué ma route . J'ai jeté un coup d'oeil . Pas là . J'ai continué a marcher sans m'arrêter jusqu'a un moment la louve que j'ai vue toute à l'heure surgisse . Elle était noir avec des motifs rouge sur son pelage , de beaux yeux une belle louve j'ai évité de faire mon dragueur parce que bon elle va avoir des gosses donc ...  

- C'est bon vous pouvez rester avec moi ! C'est pas Damon votre nom ? J'te préviens maintenant j'te tutoie !

Puis je me suis assis regardant la neige . Puis en regardant autour de moi parce que je marchais sans vraiment faire attention ou j'allais mais de suite j'ai reconnus la Plaine Sacrée a cause des fleurs .  
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue1/400Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue200/200Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:17


Aujourd’hui Damon se leva un peu tard, le ciel était d'un bleu azur, les nuages blancs comme la neige était encore là, elle recouvrant tout sur son passage. Mais, Damon rechercher un louveteau nomme phao pourquoi chercher un louveteau et bien ils étaient partie sans prévenir personne, ses jeune aucun respect pour autre, déjà que les loups était occupé avec cette guerre, ce petit bol de poile était partie ou il voulait se cache rien à faire, elle ne savait pas mètre la patte sur lui. Apres des loin heurs de rechercher Damon fini part tombe sur ce petit terreur comme elle le savait il avait aucune respect, elle lui dit.

- Tu ne dois pas partir comme cela Phao….


L’oiseau qu’il avait pris en chasse se mit à courir très vite et se réfugia dans un minuscule trous. Même les griffes de se louveteau ne pouvais pas passer. Il se retourna vers Damon il la regarde avec un petit sourire mesquin !

- Vous avez vraiment décider de m'pourrir ma journée vous ! Pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait , hein ?


Il avait pris un ton très isolent, ce qui a don de énerve Damon, se petit diable mais, pas poli envers son commandante. Damon le suive elle n’aller pas le laisse parte, il devait rentre chez lui et de plus avec sa phrase qui avent de dire Damon aller s’amuse avec ce cafard. Il cet retourner et dit :

- Vous voulez quoi ? En faite j'chui Phao , vous pouvez ajouter Le Grand ! Bon j'ai pas vraiment besoin de vous alors Bye !

Damon le regard il avis pas besoin elle, oki elle le laisse suive sa route, continué à marche. Damon le suive pas une façon qu’il ne pouvait pas la voir, mais, si Damon ne supporte pas qu’on lui parle sur ce ton mais, avec ce louveteau, elle savait que il sera un bon guerrière avais de valeur alors pas question de le laisse. Une fois que le petite ni fit plus vraiment attention, Damon sauta hors de ou elle était sur le louveteau et Phoa prit la parole avant même que Damon ne dit un mot.

- C'est bon vous pouvez rester avec moi ! C'est pas Damon votre nom ? J'te préviens maintenant j'te tutoie !

Puis Il assit regardant la neige. Damon allé juste à cote de lui et lui dit.

- Oui, c’est bien moi Damon, petite. bon boulle de poile écoute moi bien, tu veux devenir un grand guerrier ? Alors tu devras m’écoute tu un grand don, je vais devenir ton mentor, Alors voilà, Petit diable tu en dis quoi ? Si tu dis non, tu ne seras pas être le plus grand et fort de tous les guerrier de la terre mais, si tu dis oui tu seras le premier louveteau avoir un commandant comme mentor, c’est à toi de voir.

Dit-elle en regard le ciel, Damon vit alors un petit lapin un peu plus loin, Elle fit un petit saute pour se retrouve avec ce lapin dans la gueule, Mais, le truc qui est incroyable cette que le lapin était même pas mort, elle déposa devais le louveteau en asseyent, le lapin ne pouvais même pas bouge, il était bel et bien envie. Damon regard le petite et lui dit.

- Si tu dis oui tu seras faire ça et crois-moi les autre sera jaloux de toi.

Dit-elle avec un sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:21

J'étais assis dans quatre bon centimètres de neige . Elle était en train de faire brûlez .... Bref vouas allez devinez tout seul ! Elle avait l'air sure d'elle , moi je repensais à la belle et la seule proie de la journée . J'étais agacer en colère contre elle ! C'était presque scandaleux que la femme du bêta laisse un petit louveteau sans bouffe et pire les faisait s'envoler ! La prochaine fois que je vois Blake je lui dis et j'aurais aucuns remords attention ! Elle c'est assise juste à côté de moi . Je roulai des yeux plus que agacer par ce manque d'air frais . Elle n'avait pas l'attention de bouger et me j'étais en train de me les geler ...

Le vent piquait les yeux , les narines , c'était infernale . Le pire c'était que plus on avançait vers le printemps ( qui est encore très loin ) plus il faisait très froid . Je jouais avec ma langue plus qu'impatient de savoir ce qu'elle allait bien me dire et pourquoi me suivait elle comme sa ? Il y avait forcément une raison en dehors du faite que je me suis encore échappé de ma tanière sans l'autorisation de ma nourrice bien aimé ... En pensant à elle un mini sourire sadique se formait lentement sur mes babines . Damon déclara enfin :

- Oui, c’est bien moi Damon, petite. bon boulle de poile écoute moi bien, tu veux devenir un grand guerrier ? Alors tu devras m’écoute tu un grand don, je vais devenir ton mentor, Alors voilà, Petit diable tu en dis quoi ? Si tu dis non, tu ne seras pas être le plus grand et fort de tous les guerrier de la terre mais, si tu dis oui tu seras le premier louveteau avoir un commandant comme mentor, c’est à toi de voir.

Elle se leva et traqua un petit lapin qui n'assoupira pas mon désir de nourriture et de sang dans ma bouche . Le lapin n'avait même pas l'air mort ; C'était impressionnant d'un côté mais je suis sur que tous les autres guerriers des autres clans savent le faire . Bon moi la première parti était facile mais la deuxième qui était de garder le lapin en vie la j'avais du boulot .... Elle ouvrit la gueule et le lapin tomba sur le sol et debout il nous regardais comme des monstres .  Un petit lapin d'un gris sombre sans un poil blanc , des yeux globuleux d'un bleu perçant et de grandes oreilles . Il était mignon . Je ne montrais pas ma pitié parce qu'en faite j'en avais pas . Mon ventre était beaucoup plus fort que mon cerveau .

- Si tu dis oui tu seras faire ça et crois-moi les autre sera jaloux de toi.

Elle avait un petit sourire . Ça l'impressionnait pas tant quand sa en y réfléchissant bien . Des que je verrais un petit truc comme sa je ferais comme elle sans exception toutes les étapes défilaient dans ma tête :
1. Trouver avec quoi le faire
2.le prendre sans le tué
3. Le manger !
Je regardai le lapin et lui sautai dessus . Le mordis au cou , le tua , le retourna et sans un mot de plus je le dévora ! Après avoir fini ce délicieux repas , je me léchai les babines et annonçai a Damon :

- Il y a encore peu j'ne savais même pas ce que c'était un mentor ! C'est pour t'dire . Mais tu m'as l'air un bon mentor et j'tiens a t'dire que pour sa faudrait d'abord que tu m'prouve que t'mérite d'être mon mentor !

Je savais que ça ne devait pas aller dans ce sens et que quand elle sera mon mentor elle allait m'en faire baver pour ce petit defi mais j'acceptais totalement cette idée . J'étais en paix avec moi même . Je savais pas ce que j'allais lui faire faire mais elle allait voir comment il fallait entraîner quelqu'un ! Peut être que quand je serais grand moi aussi je devrais entraîner un mignon petit louveteau comme moi !

J'attendais qu'elle me répondre et près a dégarpir si elle le prenait mal . Vu sa tête elle avait l'air de la prendre plutôt bien . D'un petit saut je me mis a marcher droit pour essayer de trouver une épreuve et si elle venait vers moi c'est qu'elle voulait passer mes épreuves et qu'elle voulait être mon mentor . En plus elle aurait réussie la première épreuve ! Je vis des gros rochers enneigés j'avais mon idée pour la seconde épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue1/400Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue200/200Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:33

Damon le regard ce petit louveteau était bien un grand bouffon. Mais, Damon commence seulement à bien m’aime se louveteau, il avait dû cran. D'un petit saut il se mit à marcher droit devant lui commence elle devait le suivre. Damon était là, à le regard puis pris la marche, elle arriva a cote de lui et dit.

- Oki, je te prouverai mais, petite toi aussi tu dois me prouve que je me suis pas trompe sur toi.


Damon souri bêtement sur cette phase. Puis elle regarda autour d’elle et vis un gros rocher, il cette arrête là, Damon regard autour eux, cette cela son éprouve ? Sa pouvais pas être si simple ou alors si ? Damon regard le ciel était d'un bleu azur, les nuages blancs et la neige était encore là, elle recouvrant tout sur son passage. Damon regarda autours d’elle, au loin elle vit quelque chose de bizarre. Elle court sans faire de bruit et sauta sur le plus grand roche et vit, des mille d’oiseaux ou des centaines, elle ne pouvait pas savais combien ils étaient mais, il avait vraiment beaucoup d’oiseaux ici.
Elle regard les oiseaux, un chemin, cette une bonne épreuve pour lui, elle avait déjà fait cette épreuve mais, avec des cerfs et ses guerriers, ils avaient demandé à Damon pourquoi ils devaient faire cela que cette facile, mais sur 10 loups seulement 3 loups avais réussi. Elle regard le louveteau et lui dit de venir pré d’elle.

-Alors voilà tu dois passer ses oiseaux sans qui s’envolé, si tu arrives de l’autre cote, tu auras réussi la première épreuve.

Damon sourira et sauta, le louveteau ne pouvais plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:42

Elle regardais un troupeau d'oiseau . C'était sûrement des mésanges ou un trucs comme ça , une espèce qui migre pas . J'étais toujours près de mon gros rocher a réfléchir a une épreuve ... Elle pouvait sauter dessus puis faire un grand bond vers une branche morte étalé sur cette poussières gelées . Puis je vis sortirent de leur petite tanière des culs - blancs . Ils avaient de grandes oreilles comme tous les lapins un pelage si blancs . Ils était délicieux dans les deux sens . Je les laissai s'en aller et continuais a réfléchir pour une épreuve . Elle elle regardait toujours les piafs qui faisait un bruit assez agacents a la longue . Je l'attendais parler mais rien dans ses mots ne retenait mon intention plus de deux secondes alors a quoi bon l'écouter ? C'est sûre que si je n'écoute personne surtout elle elle ne saura rien m'enseigner ...
Je me retournis vers elle pour essayer de comprendre ce qu'elle pouvait bien faire là . Il y en avait des milliers rassemblait sur une toute petite parcelle de terre . Bizarrement la neige n'avait pas touché cette endroit . Une rafale de vent violente me fit avancer vers Damon . J'étais tout près d'elle regardant les oiseaux du haut d'une grande pierre tel un empereur qui veille a son peuple . J'appréciais c'est quelques instants de silence entre elle et moi . A part les cris inssècent des ces maudit oiseaux rien ne faisait vraiment de bruit . Bien sur un tel moment ne pouvait t'être que gâcher !

- Alors voilà tu dois passer ces oiseaux sans qui s'envolent , si tu arrives de l'autre côté , tu auras réussi la première épreuve .

Non c'était pas ce qui était convenu ! Je refuse ! C'est elle qui devait faire une épreuve pour me prouver son dévouement a m'avoir comme élève ! Moi y a pas de soucis y a plein de guerriers qui seront ravis de m'enseigner deux trois trucs je pense . Mais sans vouloir connaître mon avis , elle sauta en bas des rochers vers la terre couverte d'immondes oiseaux qui étaient tous noir a l'exption d'un qui lui était blanc . Je sautai a mon tour pour rejoindre Damon .

Je pris mon courage a deux mains soufflai un grand coup et parti a l'assaut du silence . Me pas étaient très silencieux millimètré enfin plus ou moins . Les oiseaux avaient de l'angoisse dans les yeux on voyait qu'aux seules faux pas que je ferais il décollerait en moins de deux . Je serrais les dents mais c'était très dur . J'essayais de me faire maigre mais bon avec un petit bide de bébé ...
Grace
Légèreté
Ambition

Je fis mon épreuves avec élégance ! Aucun oiseaux ne c'étaient envolés ! Bien qu'ils étaient perturbés par ma présence (il se sentait dominer par mon infime infériorité !) ils ne semblaient que mimer leurs envies de partir . Maintenant il fallait avoir des explications avec cette jeune demoiselle ! Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait imposé ça bien que ce soit extrême difficile je trouvais cette épreuve aussi grotesque que le faite de ne même pas avoir le droit de partir de sa tanière ! (Sans prévenir personne bien sur ).

Je me suis avancé sur le rebord d'une petite colline ensevelie de neige ou était assise Damon . Elle l'observait de puis le début de mon parcours . Intéressant ...
J'étais bien décidé a lui demandé des explications mais avant que j'ai pus essayer de l'ouvrir , tous je dis bien tous les oiseaux se sont envolés faisant un nuage noir dans le ciel azur . Je me suis demandé ce qui avait bien pus leurs faire aussi peur . Je me suis dis que ce n'était pas grave mon épreuve n'était pas fichue . Heureusement !
Je me suis retourné vers Damon et j'ai dit :

- C'était moi qui devait te faire faire une épreuve !

Puis je me suis retourné et je suis parti vers le nord enfin je pense ... Ne faisant pas attention à personne . Je ne savais pas si je voulais avoir quelqu'un toujours sur mon dos ... J'avais vraiment envi de réfléchir .
Solitaire
Solitude
Réflexion


Je me suis retrouvé sur un rocher couché regardant la lune essayant de prendre la place du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue34/400Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue145/200Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:14

[UP?!]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue34/400Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Left_bar_bleue145/200Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:44

[Rp abandonner: innactif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Tu veux quoi ? (Pv Damon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux quoi ? (Pv Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]
» T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana.
» Je veux du sang =D
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-