♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une scène de ménage... {Kenya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une scène de ménage... {Kenya} Empty
MessageSujet: Une scène de ménage... {Kenya} Une scène de ménage... {Kenya} Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:09

C'était une magnifique journée d'été. Le soleil illuminait le ciel et la terre de ses rayons, presque trop fort pour le commun de mortel. Mais bon, la chaleur allait avec la saison, et il fallait bien s'en incommoder, pas vraiment le choix en fait. Les loups préféraient dormir l'après midi, lorsque le soleil était au zénit et qu'il faisait donc le plus chaud. Mais pas tous les loups. Non, l'alpha de l'air veillait ardemment. Il sentait et savait au plus profond de lui que les tensions entre les différents clans devenaient de plus en plus violente et fréquente. Que ça commençait à devenir l'anarchie et qu'il allait falloir faire cesser cela. Alors il veillait sur sa meute avec soin et rigueur. Mais peut-être un peu trop. Par cette belle journée, il se rendit, soudain, tristement compte qu'en surveillant le clan pour qu'il n'y ait pas d'écart, il avait délaisser sa famille. Beaucoup trop à son gout. Il décida alors que le temps était venu de se retrouver un peu en famille, tranquillement, sans les soucis qu'apportait la meute à l'alpha. Il allait demander à son béta de prendre la relève une journée ou deux, pour qu'il puisse aller chercher son aimée et leur fille et qu'ils puissent passé une journée sympa, en famille, ainsi que la nuit. Car même si Kenya revenait toutes les nuits dormir avec Santa dans leur tanière, ce n'était malheureusement pas toujours dand les possibilité de WildStorm. Et il regrettait sincérement cela.

Il décida donc de se mettre en marche en quête de son béta, qu'il trouva rapidement. Il arriva devant Solembum qui le salua avec le respect qui lui était du, et WildStorm lui rendit son salut, et il finit par déclarer qui lui laissait la meute quelques jours pour aller s'occuper de sa famille, mais qu'en cas d'extrème urgence, il pouvait toujours venir l'appeler. Sur ce, il partit en quête de sa compagne et de sa fille. Il se dirigea vers les nourrices et demanda où se trouvait celle de Santa ainsi qu'elle même. Les nourrices présentes lui répondirent que Santa avait encore largué sa nourrice pour filer en douce et que celle-ci la cherchait desespéremment avant le retour de Kenya, ou le sien.... L'alpha leva les yeux au ciel et se mit en route. Il lui faudrait donc trouver sa fille, et la nourrice, pour lui dire d'arrêter de la chercher... Sa journée n'allait pas être de tout repos, il le sentait. Pendant une bonne partie de l'après midi, il chercha sa fille, qu'il finit par trouvé, endormie au soleil, comme une sombre inconsciente. Il se plaça devant elle, lui faisant de l'ombre, ce qui la réveilla, et en voyant son père, elle ravala la réplique cinglante qu'elle allait adresser à celui qui lui faisait de l'ombre. Au contraire elle lui étala un grand sourire sur sa frimousse. Il resta neutre et finit par lâcher :

—"Que fais-tu ici, sans nourrice. Et serais-tu inconsciente ? Allongée au soleil par cette chaleur, seule ! Tu es la fille de l'alpha du clan de l'air, certains loups pourraient avoir envie de te faire du mal pour m'attendre. Je sais que ce n'est pas facile pour toi, masi tu dois faire attention, je ne supporterai pas de devoir te perdre."

Il finit son sermon sur un ton plus doux et concilliant et lui fit un câlin, lui proposant ensuite d'aller chercher sa compagne pour passé une journée en famille, loin des tracas de la meute. Elle sembla ravie de cette perspective et se mit à courir dans ses pattes alors qu'il reprenait la route. Mais bien vite, la petite louve fut épuisée et son père décida de la porter pour éviter de faire une pause et retarder ainsi la journée en famille. Il la prit donc par la peau du cou et contrairement à ce qu'il s'attendait, elle se laissa faire avec plaisir. Les nourrices devaient batailler pour qu'elle arrête de se débattre comme si on l'emmenait devant l'alpha du feu pour qu'il la tue... Il continua donc ses recherches, dans ses terres, mais elles demeurèrent infructueuses. Finalement, il se rappela de la tanière ou était née la petite, peut-être était-ce là bas que ce cachait sa Kenya, au lac d'argent... Il décida que c'était une bonne idée d'aller voir là bas. Il avait une grande partie du territoire à traverser, mais il s'en fichait, sa compagne lui manquait et il devait lui manquer lui aussi. Il ne doutait pas qu'il allait sûrement prendre une engueulade pour l'avoir ainsi délaissée pendant tant de temps, mais elle finirait par lui pardonner. Elle était compréhensive, malgré son caractère de lionne, et sans cela, il ne l'aimerait pas autant. Il n'avait jamais été fait pour les femelles qui se roulaient aux pattes de leurs compagnon, non, il fallait qu'elle ait du caractère, et du répondant, pour lui. Sinon, il s'ennuyait très vite et finissait par se lasser...

Il mit enfin les pattes au lac d'argent et déposa Santa près de la rive, lui demandant de rester là un moment, le temps qu'il règle un soucis avec sa mère... Il refusait de s'engueuler devant elle, elle en souffrirait, mais il savait que Kenya en aurait sûrement gros sur la patate et qu'elle aurait sûrement besoin de lui hurler dessus pour se venger, et il la comprenait. Il s'approcha donc de l'entrée de leur tanière, tout en contournant le lac. Il avait laissé la petite le plus loin possible de la grotte, pour éviter qu'elle ne les entendent, même avec les éclats de voix de la femelle... Il approcha de l'entrée, en sentit à pleine truffe l'odeur de sa compagne sur le seuil. Elle avait marqué son territoire, ce qui signifiait qu'elle voulait être seule... Mauvais signe pour l'alpha ça. Il inspira un grand coup, et entra dans la tanière en rampant, la tête, les oreilles basse et la queue rangée entre ses pattes arrières, collée sous son ventre. Il n'y avait qu'envers Kenya qu'il montrait des signes de soumissions... Il espérait ainsi faire passé la chose un peu mieux... Il vint doucement lui lécher la joue pour la sortir de sa torpeur, s'étant préparer à ses foudres qui tomberaient sans tarder, il le sentait...


Dernière édition par WildStorm le Ven 16 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une scène de ménage... {Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Une scène de ménage... {Kenya} Une scène de ménage... {Kenya} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:21

Ce matin, Kenya avait laissé Santa entre les pattes bienveillantes des ses nourrices. Il faut dire que cela se faisait de plus en plus fréquemment. Elle aimait sa fille plus que tout, certes, cependant, ces temps-ci la demoiselle sentait ses forces la lâcher doucement. Son morale était bas, et cela empiétait sur son état de santé. Elle se sentait faible et tombait souvent malade. A moins que ce ne soit simplement la tristesse qui la rongeait lentement. Sans doute une de ses crises de dépression passagères, comme elle le faisait il y a si longtemps...C'est pourquoi ce matin là, en levant les yeux vers le ciel qui était encore sombre, son cœur se sentit lourd et fatigué en pensant à ce qu'elle faisait ici. En pensant à Wildstorm. Alors elle se leva, silencieuse comme l'avait toujours été et porta Santa encore endormie chez sa nourrice avec de disparaître dans la pénombre, aussi vite qu'elle était arrivée. Il fallait qu'elle prenne du recul. Il le fallait avec qu'elle n'explose, avant qu'elle ne décide de faire quelque chose qu'elle regretterait vraiment. Comme s'en aller définitivement, par exemple. Qui pourrait seulement remarquer son absence ? Peut être que finalement, avec ou sans elle, rien ne serait vraiment différent. Lors de ses moments bas comme celui-ci, il n'était pas rare que la jeune demoiselle ait ce genre de pensées.

Kenya marchait, un peu perdue, en ressassant ses idées noires. Elle était triste mais cependant assez remontée contre celui qu'elle avait toujours considéré comme "son cher et tendre". Elle comprenait que son role important d'Alpha lui demande beaucoup de son temps. Elle comprenait qu'il doive être à l'écoute de chacun, qu'il ait beaucoup de responsabilités mais ces temps-ci, elle l'avait vu si peu souvent que son manque de confiance en elle avait fini par ressortir et de nombreuses questions lui avaient torturé l'esprit de longues nuits durant. Et son absence lors de la période des chaleurs lui avait fait terriblement douter d'elle, de lui et d'eux. Ils avaient une famille, elle avait appris à se reconstruire grâce à lui, ce n'était pas pour qu'il gâche tout, pour qu'il les range, elle ainsi que leur fille dans la partie poussiéreuse de son cerveau.
Red Queen lâcha un long soupire triste et exaspéré. Peut être qu'en retournant à l'endroit où il allaient toujours tous les deux, à l'endroit où elle était heureuse à l'époque, peut-être que oui, elle irait mieux. Elle avait de toutes manières besoin de se reposer, de faire le point, et un mal de ventre la tailladait de l’intérieur depuis quelques temps. Sans doute un coup de froid. C'est donc en suivant ce raisonnement que Kenya se rendit au Lac Argenté, là ou elle avait logé pendant de longs mois en attendant un heureux événement. Elle y retrouva sa tanière.

Les yeux rouges de Kenya parcoururent la petite cavité qu'elle avait laissé à l'abandon si longtemps. La brume matinale commençait à se lever tandis que le calme presque morbide lui apporta un soudain réconfort. Ce petit endroit calme l’apaisait étrangement. La demoiselle se laissa tomber lourdement sur le sol avant de fermer les yeux. Une fine larme semblable à un petit diamant coula silencieusement le long de sa douce fourrure. C'était triste à voir. Elle était seule, seule comme avant, comme au début de sa vie. Peut être l'avait-elle toujours été, tout compte fait. Peut-être que tout cela n'était qu'une illusion, un rêve. Un rêve duquel elle allait douloureusement se réveiller.

- Et ce putain de mal de ventre...pensa-t-elle tout haut dans un grognement excédé.

Je ne saurai vous dire combien de temps la jeune louve resta là, allongé dans la pénombre mais elle fut soudainement réveillée par une odeur bien familière : Celle de Wildstorm. D'un coup sec, ses yeux s'ouvrirent et ses pupille se rétractèrent. Que venait-il faire ici ?! Elle ne bougea pas et attendit patiemment que quelque chose se passe. En effet, ce qu'elle attendait se produisit : Il lui lécha doucement la joue. Qu...Comment ?! Kenya se releva d'un grand coup sec, fit volte face et se tint bien droite, campée sur ses pattes, lançant un regard foudroyant à Wildy. Elle finit par exploser, d'un ton assassin :

- Tu te fous de ma gueule ?! Ça te fais rire c'est ça ?! Hein ?! Non mais j'y crois pas, tu ne prêtes aucune attention à ta "chère famille" pendant des semaines, et tu crois sincèrement que c'est en revenant me lécher la joue que je vais t’accueillir avec un sourire de cruche amoureuse ?! Tu crois que je vais t'attendre bien sagement à la tanière jusqu'à ce que tu daigne venir m'y rendre visite ? Je pourrais être morte depuis trois jours que tu ne t'en rendrais compte que maintenant ! Ça t'arrangerait peut être bien d'ailleurs, mmh ?! Allez, vas-t-en ! J'ai pas envie de te voir ! J'ai envie de voir personne ! PERSONNE t'entends ! Y en a qui seraient sans doute ravies d'être en ta compagnie, alors vas les rejoindre ! Elles t’accueilleront sans doute mieux que moi.

Elle avait dit tout cela d'une traite.
Keny se retourna d'un geste brusque et alla tout au fond de la tanière puis s'allongea, tournant le dos à Wildstorm. Un lourd silence plana entre eux avant que la demoiselle n'ajoute, d'un petite voix cassée :

- Je...Je suis triste. Triste et fatiguée. Fatiguée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une scène de ménage... {Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Une scène de ménage... {Kenya} Une scène de ménage... {Kenya} Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:51



Scène de ménage...


Participants : ✘ WildStorm ✘ Kenya



Alors que le mâle rampait, elle ne sembla pas le voir, bien que ses yeux soient grand ouvert. Mais alors qu'il lui léchait tendrement la joue, elle se leva d'un bond, fit volte face et le fiya dans les yeux. Son regard en disait long sur son était. Si elle avait eu de la foudre à la place, l'alpha serait mort sur le chant. WildStorm attendait, toujours allongé sur le sol, soumis, sachant qu'elle avait parfaitement le droit d'être énervée. Mais il ne s’attendait pas à autant de haine que cela de la part de sa compagne. Elle lui lança d'un ton assassin des mots qui lui firent mal, mais il les écouta, jusqu'au bout. Comment pouvait-elle croire que son sort lui importait si peu. Certes, il n'était pas très présent depuis quelques semaines, mais tous les jours il s'informait de savoir si sa compagne et sa fille allaient bien. Et comment pouvait-elle croire qu'il irait voir ailleurs. Mais malgré son instinct qui le poussait à se lever et à la soumettre, pour avoir parler de la sorte à un alpha, il reste allongé sur le sol et roula même sur le dos. Il n'y resta pas longtemps, juste de quoi lui prouver qu'il reconnaissait ses fautes. Mais une fois montré, il se releva et affronta son regard. Sans haine, sans colère, il finit juste par lui répondre d'un ton calme, pour éviter de l’énerver encore plus. Ses yeux était mouillé. Il était triste, triste qu'elle puisse avoir une vision si basse de lui, de son compagnon, de celui qu'elle aimait. Jamais il ne pourrait la trahir, ni elle, ni sa fille. Mais elle ne pouvait le voir, car elle lui avait tourné le dos. Il connaissait son amour, et crier par dessus sa colère ne servait à rien, sinon à l’énerver plus encore... Alors il s'assit, et lui raconta doucement, sans méchanceté, ni colère, juste un peu de tristesse qu'elle ait pu penser ce genre de chose de lui :

    —"Je sais que je n'ai pas été très présent, et tu as le droit de m'en vouloir. Mais jamais je n'irais voir ailleurs, et tu devrais le savoir mieux que personne. C'est toi que j'aime et ce n'est pas près de changer, crois-moi. De plus, même si on ne se voit pas très souvent, toutes les nuits je dors avec vous, je sais donc que tu vas bien, physiquement en tout cas et Santa aussi. Je viens tard et je pars tôt, mais je n'ai pas vraiment le choix. J'essaie de faire au mieux pour tout le monde. Et ne crois pas que ce soit facile pour moi de vous laissez et de n'être avec que pendant que vous dormez ! Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Je comprends ta colère, mais tu m'accuses de choses que toi-même tu sais infondées et impossible. Les autres ne m'intéresse pas. C'est toi, depuis le début c'est toi ! "


Elle se laissa tombé au fond de la tanière, lui tournant le dos et après un long silence qui planait elle lâcha :

    —"Je...Je suis triste. Triste et fatiguée. Fatiguée de tout ça."


Comme il l'a comprenait. Lui aussi était fatigué, son double rôle l'épuisait... Et il se sentait mal vis à vis de Kenya et Santa, contrairement à ce qu'elle pouvait penser. Il finit après un moment par s'approcher d'elle. Il se coucha près d'elle et posa sa tête sur sa nuque. Il savait une chose. Soit elle se mettrait à pleurer tant elle en avait besoin, soit elle le chasserait, encore trop en colère pour supporter qu'il l'a touche. Mais il aurait le mérite d'avoir au moins essayer. Il finit par reprendre la parole, d'une voix douce :

    —"Je me rends compte de la souffrance que tu vis. Et je comprends que tu sois en colère, mais tu sais comme moi, qu'on est autant borné l'un que l'autre. Sache que je sortirais pas d'ici avant que cette histoire soit réglée. Je t'aime, et je te le prouverait. Et si j'ai perdu ta confiance, alors je la regagnerai, quoi qu'il m'en coûte. Et si tu ne veux plus de moi, sache que même si ce sera dur, je respecterai ton choix. Mais sache aussi qu'il n'y en aura pas d'autre... Tu as été, tu es et tu seras la seule et l'unique amour de ma vie ! C'est comme ça, et on ne pourra rien y changer. Je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre. Même ton caractère de cochon je l'aime, c'est ce que j'aime le plus. Je ne suis pas fait pour avoir une compagne qui rampe à mes pattes. En entrant ici, je savais ce qui m'attendait mais je suis entré affronté ta colère, parce que je ne supporte pas de te savoir malheureuse mon amour. "


Il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Il se doutait bien qu'elle n'en resterai pas là, mais au moins, elle savait maintenant. Elle savait à quoi s'attendre et elle savait ce qu'il ressentait. Et tout ce qu'il avait dit était vrai. Une larme coula de chacun de ses yeux. Il assumerai ses bêtises, ça avait été le cas toute sa vie, et c'était pas maintenant que ça allait changer. Il écouta tout de même d'une oreille attentive pour être certain que Santa allait bien, et jouait encore. Il entendit l'eau du lac et les rires de la petite et ne s’inquiéta plus, restant tout de même en alerte au cas ou. Mais il avait vu un loup de la meute en passant, il savait que s'il voyait la petite seule, il veillerai sur elle. Il espérait vraiment que Kenya pourrait lui pardonner, car il ne s'imaginait pas vivre sans elle...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une scène de ménage... {Kenya} Left_bar_bleue34/400Une scène de ménage... {Kenya} Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une scène de ménage... {Kenya} Left_bar_bleue145/200Une scène de ménage... {Kenya} Empty_bar_bleue  (145/200)
Une scène de ménage... {Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Une scène de ménage... {Kenya} Une scène de ménage... {Kenya} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40

[RP Abandonner:Kenya part Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une scène de ménage... {Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Une scène de ménage... {Kenya} Une scène de ménage... {Kenya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une scène de ménage... {Kenya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» Pseudo déja pris ménage
» Kenya <3
» KENYA
» [RP EVENT]I know that you can't hear me any more [X Kenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-