♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté d'automne /! EVENT !\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Nouveauté d'automne /! EVENT ! Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:46




Enfin l'Evant est arrivé !

Hello hello chers membres ♥

Premièrement, préparez vous, car ce message de nouveautés risque d'être assez long, cependant lisez le entièrement et attentivement car il est d'une importance capitale !

Vous le remarquez sans doute, car vous n'êtes pas aveugle, que nous venons d'installer le nouveau thème qui ornera le forum un petit bout de temps ! Merci à ReglisseKyo qui a gentiment pris de son temps pour nous dessiner quelque chose de propre au forum ! Merci encore et toujours à nos chers admins Brumy et Kyoshi qui ont bossé sur de supers codages, car il faut savoir que ça prend un temps fouuuu ! Voila, nous espérons que vous apprécierez ce design ! Ce sera tout pour l'aspect visuel du forum !

Mais nous vous avons préparé une surprise...Une surprise de taille, oui ! Puisqu'il s'agit tout simplement d'un Event majeur, encore jamais fait ici auparavant ! Cet event vas radicalement changer la vie de votre loup, alors lisez-le et n'en ratez rien ! Je vous laisse lire tout cela ci-dessous !




"Un été qui fut si doux, si paisible pour tous les loups, si bien que chacun d'entre eux commence à s'attendrir et à sympathiser avec d'autres individus ne faisant pas partie de leurs clans respectifs. Alors que l'automne arrive à grands pas, tous ne voient pas ces menaçants nuages noirs planer au dessus de leurs têtes, des nuages de malheur qui sont annonciateurs d'une guerre entre chaque clan.

Le premier jour d'automne des nuages sombres sont arrivés, un vent glacial s'était déjà installé alors que l'été venait à peine de s'achever. On pourrait se croire en hiver. Le second jour, des catastrophes arrivèrent, des territoires en feu, pour d'autres, des tremblements de terre ou encore des territoires inondés.

La nourriture commence doucement à disparaître et le gibier restant se regroupe dans un lieu appelé par les loups "La gorge de l'abondance". Tenaillés pas la faim, le froid, et le manque de ressources, des tensions se créent et chaque Clan en tiens un autre pour responsable. Il n'y a plus d'amitié qui tienne. Quelques jours passèrent et un esprit apparut dans chaque clan : un envoyé envoyé directement de leurs dieux.

"La guerre est arrivée mes frères, votre dieu si puissant est arrivé, les autres dieux attaquent vos terres pour vous réduire à néant, pour que leur clan devienne roi, nous ne pouvons accepter cela, battons nous, notre dieu compte sur nous, attaquez les autres clans, pour l'honneur du votre !" Ces esprits devinrent le guide de chaque clan, voulant les guider vers la victoire.

La guerre est maintenant déclarée et un affrontement à l'issue sanglante semble se profiler au loin. Aurez vous les épaules pour supporter ça ? Arriverez vous à faire face à votre destin ? Reverserez vous le cours du temps ?"


Mettre en place cet event à été vraiment un gros travail pour l'équipe ! J'espère donc qu'il vous plait et que vous serez prêts à vous y impliquer totalement ! Vous l'aurez compris, il n'y a plus d'amitié inter-clan qui ne tienne, c'est la guerre ! Chacun pour sa peau, chacun pour sa vie, chacun pour son clan ! C'est maintenant à vous, chers membres, de faire bouger les choses, de les faire évoluer ! Nous comptons donc aussi sur vous pour la réussite de cet Event !

Second point : La section "Créer son personnage" est à nouveau ouverte ! Cependant, nous y avons imposé de nouvelles règles, qui seront inscrites dans le règlement et que vous devrez ABSOLUMENT respecter, à savoir :



• Avant de créer votre personnage passez voir les prés-crées dans la section « Perso libre » il pourrait y avoir des personnages haut gradés et au caractère qui pourrait vous intéresser.

• L’image de votre loup doit être prise dans la liste de nos artistes. Nous demandons un niveau élevé en dessin pour ceux qui veulent utiliser l'une de leurs propres images. Ne soyez pas fâchés si votre image est refusée, vous êtes avertis. Aucune image venant d’un autre artiste que ceux proposés ne sera tolérée.

• Tous les loups qui habitent sur l’île sont issus d’un clan (solitaires et bannis n’est pas un clan). Un loup ne peut pas venir d’ailleurs que sur cette île, si vous avez bien lu le contexte, vous saurez que cette terre est la seule que les loups connaissent en ce monde.

• Le clan des bannis et solitaires n’est pas ouvert à tout le monde. Ce titre s’obtient en RP et seulement avec l’accord de l’apha. C’est ce dernier qui bannit les membres de sa meute. En résumé aucun loup créé n’appartiendra à ce groupe.

• Aucun louveteau ne peut être orphelin. Si c’est le cas, il vous faut une nourrice avant de commencer votre fiche. Elle devra faire partie de votre histoire et vous de la sienne.

• Les parents de votre loup ne sont pas obligés d’être morts, mais peuvent être joués en PNJ. La mort des deux parents n’est plus très originale.


Enfin, nous nous sommes dit qu'au fond, les membres ne connaissaient que très peu les membres du staff, nous avons donc décidé de nous faire, à chacun, une fiche de présentation que vous pourrez aller lire pour mieux savoir qui nous sommes >ici<! Chaque membre du staff a fait la fiche d'un autre, nous avons donc des fiches très diversifiées vu qu'elles ont été écrites par des personnes différentes.

Nous tenions aussi à adresser un petit message à tous ceux qui nous ont quittés ! Nous leur souhaitons une bonne continuation et ne les oublions pas, les portes de notre beau forum leur seront toujours ouvertes malgré quelques passage difficiles ! Passez nous faire un petit coucou de temps à autre, nous en seront si contents ! ♥

Merci à vous de toujours être là, avec nous ♥
Nous vous aimons, même si on vous fouette un peu parfois, le Staff.


Message rédiger pas Kenya

----------------------

Un petit mot pour dire un gros merci aux membres du staff d'avoir mit au temps de temps pour la réalisation de ce gros projet qui est finalement en place. J'espère que vous allez vous amuser au-temps que les membres dans cette Evant colossal qui vous à temps demander. Vous allez enfin pouvoirs savourer le fruit de votre dur labeur. Je vous aime ♥

Brume


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:35

Wai!WAi!Wai!Wai!
C'est tout simplement MAGNIFIQUE!
Le gris....Le noir...Le rouge....La Bann.
La barre à gauche. GOD J'vais faire un infractus tellement c'est beau! *-*

*Cherche Kyo et Brume pour les embrasser.*
Merci de rendre ce forum de plus en plus beau chaque fois.♥

Merci au membre aussi,qui commence à faire revivre WE de sa mauvaise passe.
Fessons cela ensemble!♥

Bon Event à TOUS|!|
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Left_bar_bleue15/400Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Left_bar_bleue175/200Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty_bar_bleue  (175/200)
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:06

C'est vraiment superbe ! Very Happy Bravo et merci aux graphistes c'est vraiment sublime !! Je suis vraiment heureuse que l'Event soit en place et j’espère qu'il va plaire à tout le monde, tout autant que moi ^^

Encore une fois bravo vous êtes géniaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:31

C'est magnifique ce nouveau thème (presque aux couleurs de Wildy) et l'évent à l'air de déchiré sa race, on va s'éclater !!!

Merci à tout le staff pour tout le travail qu'ils ont fournit pour nous.

Y a juste un truc que je trouve dommage. On ne peux plus voir les membres connectés au cours de X dernières heures... Mais à part ça, rien à redire, c'est juste super génial top classe de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:05

Maaaah ! Je suis si contente qu'on l'ait finalement mis en place ! On a tous vraiment bossé dur pour vous donner un bel event et j'espère de tout mon coeur qu'il vous plait ! Maintenant on a besoin de vous ! J'espère que vous vous impliquerez à fond dans cette guerre pour que ce soit un vrai boulversement !

(Vous pouvez dire un grand merci à Brumy, j'étais avec elle, et je sais qu'elle en a vraiment chier pour mettre le thème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:00

À cause de vous je me suis pris une honte monumentale : j'ai poussé un cri d'hystérie dans la rue en attendant mon bus... Mais je vous en veux pas, au contraire :3
Je remercie encore Brumy et Kyo' pour leur gros boulot de codage et de graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:23

Troop cool *-*

Par contre je vois que la parti créer un perso est tjrs fermer .-. (c pour une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:52

[Voila, j'ai ré-ouvert la section de création de persos !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:34

Merci♥️
Nous comptons sur vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:13

Vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:21

J'aime ♥

Pendant les vacances j'vais pouvoir RP plus donc j'vais être de retour, et vous attendez pas à ce que Dani ou Kassou vous tende la papatte 8D quand à Jenai... Bah c'est un gosse donc XD... J'verrais comment j'pourrais m'en servir 8D

Bref un grand grand grand merci au STAFF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:52

Woh, que de nouvelles ! Surprised

(Je sais... WindStorm, le retour !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:16

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND!
Bon ok,mon personnage veux encore te tué mais tu est revenue!!!!!

C'est vraiment cool de te revoir parmis nous.♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:25

Eh eh, ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'es rappeler de moi !
Si tu veux, on se fait un petit rpg, un de ses quatre ? (tant que je suis présente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:43

Oh w,ouais \O/
T'a manquée plein de truc croustillant que je ne manquerai pas de te raconter 8D
Enfin...si tu veux toujours .XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:05

Super nouveau design! Vraiment vous avez fait un super boulot! Merci et mes félicitations!
Ah super! Je l'attendais avec impatiance cet event! Je vais pouvoir utiliser mes deux combattants à fond à présent!
J'ai juste une question : Est-ce que maintenant qu'il y a une guerre, il y a encore la limite de deux combats par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:31

Daitya => Je pense que limiter les combats pendant une guerre serait un peu paradoxal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:02

Oui je pensais à cela aussi, c'est pour ca que je demandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:11

Waterblade a écrit:
Oh w,ouais \O/
T'a manquée plein de truc croustillant que je ne manquerai pas de te raconter 8D
Enfin...si tu veux toujours .XD
J'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:48

Ok j'my empresse dès ce soir,parce que la jdoit aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:09

Tu vas à l'école ? O.O Bonne chance !

Event de l'automne, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:01

En plus ta douce viens d'être prise WindStorm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:32

Youpi !
Que de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Nouveauté d'automne /! EVENT !\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté d'automne /! EVENT !\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté d'été !
» Nouveauté d'hivers
» Nouveauté printanière
» Nouveauté de Noël
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-