♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté d'hivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue0/400Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue200/200Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:32




Recrutement

Bonjour/Bon soir les louloups !

Des petites nouvelles rapides ^^. Comme vous l'avez remarqué, le design a encore changé =) Je vous présente donc le nouveau thème de cet hiver spécialement décoré pour le temps des fêtes ^^.

Mais, je n'est pas crée se sujet que pour vous parlez de ça ! Je vous annonce que le forum recrute. Oui, oui ! Nous recrutons des Grapheurs et des Codeurs pour formé une équipe complète de designers dévouer pour Wolf Element. Par contre, ce n'est pas ouvert à tout le monde. Nous cherchons des gens motiver et à leur affaire. Le choix pour l'équipe de designers se fait en deux étapes.

Première étape :

Les inscriptions. Cette étape est ouverte à tout le monde. Il suffit de nous donner votre nom et de nous donner un avant-goût de ce que vous êtes capable de faire. Vous pouvez aller piger dans vos vieux souvenirs ^^.Un premier tri sera fait parmi toutes les inscriptions. Voici le petit formulaire d'inscription :

Pseudo:
Position convoitée:
Exemple de votre talent:

Deuxième étape:

Une fois que vous serez sélectionné, vous passerez un test. Pas de stresse à vous faire. Nous vous donnerons une commende bien spécifique et une date limite de remise de vos projets. La dernière sélection se fera donc sur la réussite de la commende.

N'ayez pas peur de vous essayer ! Même si vous n'êtes pas parfait en graphisme ou en codage vous avez tout de même vos chances. Je serais là pour vous aider à vous perfectionner. Je serais également là pour aider la nouvelle équipe de designer à faire des thèmes tout aussi beau les uns que les autres.


Le Staff


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:31

Géant le nouveau thème, j'adore. Merci à toi Brume, (je suis presque sûre que c'est à toi qu'on le doit). J'aime beaucoup le contraste de noel avec la guerre qui est présente sur la banière et la mort des nos proches par la famine, sur le QEEL ^^ Merci à toi, j'adore. Je trouve juste dommage que les signature des membres soient au dessus des posts, c'est pas moche, mais ça fait bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:23

Anh ouiiiii c'est tout bizarre les signas au dessus ! Mais c'est pas grave moi je trouve que ça donne un peu d'originalité ! Par contre j'ai l'impression de le bouton News marche pas, je sais pas pour vous ! En tout cas, encore une fois, mille merci Brumy, et j'espère qu'on trouvera de mignons petits codeurs talentueux arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:19

Y'a pas grand monde qui donne son avis, c'est dommage le thème est génial :3 mais c'ets vrai que c'est bizarre la signature au dessus du message mais bon, c'est original ^^

Et je viens de remarquer que les guirlandes de la bann' brille comme si c'etait vrai c'est le petit détail qui fait waow *.* j'adore ! Et le qeel qui se déroule c'est beau aussi :3

J'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue24/400Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue165/200Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (165/200)
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:34

C'est vraiment trop jouli Very Happy Bravo Brumy <3 Par contre j'ai une question. Est ce qu'on poste un formulaire ici ou on l'envoie par MP ? Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:47

Vous postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue24/400Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue165/200Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (165/200)
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:39

D'accord alors voilà ^^

Pseudo: Lisha
Position convoitée: Grapheur
Exemple de votre talent:
Un avatar que j'aime beaucoup:

Il y a aussi ma signa et ma vava que j'ai faites moi même, avec les cadres et tout et tout ^^


Dernière édition par Lisha le Mar 24 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue0/400Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue200/200Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:59

Super thème ! (Lily, t'as bien fait de m'en parler XD) C'est vrai que les signas au-dessus des posts, j'avais encore jamais vu, c'est original ;)J'adore l'idée !!! 'fin bref ! J'pourrais passer trois heures à contempler ce thème mais j'ai d'autres trucs à faire X)


Et en plus de ça :

Pseudo: Moon
Position convoitée: Grapheur
Exemple de votre talent:
J'savais pas lequel choisir X):
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:23

Pas d'autres inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:52

Vilain double post >.<

Je clos les inscription (de toute façon personne ne veux se mesuré au deux déjà inscrit x))

Donc voila votre teste Moon et Lisha :

Je veux une bannière sur le thème du printemps. Elle doit contenir bien sur au moins un loup et le nom du forum. Vous avez carte blanche pour l'image en au temps que vous utiliser nos artiste avec leur restriction.

Les créations doivent être envoyer par mp et avant la fin du mois (vous avez donc amplement le temps mais plutôt elle arrive mieux c'est pour la codeuse en général). Je posterais un message avec les deux créations et le vainqueur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue24/400Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nouveauté d'hivers  Left_bar_bleue165/200Nouveauté d'hivers  Empty_bar_bleue  (165/200)
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:09

Salut Brume ! J'ai deux petites questions a te poser pour cette fameuse banière :
-L'Event sera toujours d'actualité ce printemps ?
-Les dimensions doivent être identiques a celle de la banière actuelle ?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:53

Pour les dimension en largeur oui la hauteur peux varier mais pas trop haute. Pour se qui est de l'éventuelle tout dépend du déroulement mais on peux considérer que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveauté d'hivers  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'hivers Nouveauté d'hivers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté d'hivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté d'été !
» Nouveauté de Noël
» Nouveauté printanière
» Nouveauté d'automne /! EVENT !\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-