♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:19

Euh si :
1.Zhuriaa est pas apprentie : elle est tellement douée qu'elle a tout appris toute seule
2. Black le sera bientôt mais tu sais c'est mieux d'être un vieux hibou grincheux qu'une sale peste insolente et méprisante Wink
3. Je trouve que ça sonne mieux crocs donc je vais garder ma formule... Smile

Je suis d'accord avec le fait que t as raison uniquement si t admet que J'AI raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:21

Roh là là Ama' c'est top c'que t'as posté x) Ah ça... C'est tout Fury... Elle kickera plus jamais personne x)

(oui, je em fous de votre conversation XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Euh non

1. C'est beau les rêves :3
2. Non, les adolescentes casses-pattes sont beaucoup mieux =D
3. Non Crocs c'est moche, Hurlement c'est mieux :3

Chut ! J'ai raison ! Na ! Razz

Moony : Je sais, je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:31

Heu si

1. Oui je sais mais on dit que le monde appartient à ceux qui rêvent trop x)
2. Tu parle d'Ama' là Wink
3. Peut-être mais des crocs sont plus redoutables que des hurlements Smile

T aura raison si t admet que les crocs sont les champions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:38

Euh nan :3

1. "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" plutôt xD
2. Oui, Amaryllis est la perfection incarnée
3. Oui mais les Hurlements sont plus malins :3

J'ai toujours raison, surtout quand j'ai tord =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:53

Sinon, j'ai mieux:
1.
2.
3.
Nous irons aux bois

Et là, je vous niques tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:58

... Je m'incline Michiga u.u
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16

Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai comme fille x')
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

Alors voila se que Kanagan et Blackfury se dise mais j'ai trouvé cela drôle attention il y a des endroits plutôt chelou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:06

Hahahahahahhahahahahahahahaha ! Voilà, je suis démasquée. Je fais et dit des trucs chelou avec ma cousine. Pardonnez moi, mais je ne suis aucunement responsable de ma folie. De toute façons, c'est de famille. ._.

Attendez, je vais me permettre de vous montrer un autre truc vraiment beau et chelou...

Code:
[22:05:49] Kanagan a rejoint le chat le Lun 16 Juin - 22:05

Bah quoi ? trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:11

Hahahahaha non voir que cette convo c'est retrouver ici xD désoler a tout le monde qui va lire sa... déconseiller au coeur sensible merci ^.^

Kana: tu est vraiment conne xD sa ma tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! NAN ! Mais c'est dég', ça, Watty x') Oh vous m'avez tuée bordel ! AAAAAH ! Mais virez ça d'ici ! On va tous y passer avec vous ! Y a pas un autre membre de la famille qui voudrait rappliquer j'espère, pasque si tout l'monde est comme ça... OMG ! Vous êtres dèèèèèèèèèèèèèèèg' x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:56

Mais non...c'est pas moi...c'est l'internet le problème. Je te jures que je n'y suis absolument pas pour quelque chose dans toute cette histoire. C'est elle...elle ne me lâcha JAMAIS. ;^; JAMAIS J'TE DIT ! Heureusement, Fury est moins débile que tout le reste de ma famille et c'est la seule qui est de l'allure, donc t'inquiète pas, c'est la seule qui va se ramener ici. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:09

Euh ... j'ai peur ...
Nan sérieusement, arrêté! Vous véhiculé une mauvaise image des loups du feu! XP heureusement qu'il y a Zhuriaa pour rétablir la dignité de notre clan Wink
Sinon Blacky, tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux :p Bref vous êtes folles et dégueu mais bon ... c est pas grave Very Happy on vous aime comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue34/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue145/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

Mais D: c'est as moi qui a poster ça c'est Kana la dégeux D: ABAT KANAGAN O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:47

MDR!!! X'D Je me suis sentie forcée de montrer ça a Sama' x') Le pire, c'est que ça me rappele une fille qui venait à mon école et qui a maintenant son diplôme (Je précise que ce n'est PAS moi!) qui s'était déjà masturbé avec un salami... Qui s'était cassé en elle. ._. Elle a dut aller à l'hôpital se le faire enlever... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:52

RAH ! Mais c'est immonde Gradj ! Parlez plus de ça ici voyons ! Va falloir interdire ce sujet au moins de 16 ans XD Ce forum va sombrer dans l'indécence !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue15/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue175/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:59

Oh mais t'inquete Moon on est habituer <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

Heu... Là c'est encore pire alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue34/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue145/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

xD Moi je suis habituer a ses genre de chose, j,ai quand même kanagan comme cousin, des chose dégeux... j,en entend a chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:16

:3 interressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

Moi j'dis qu'y vaut mieux pas avoir de développement U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:39

Gradj a écrit:
Le pire, c'est que ça me rappele une fille qui venait à mon école et qui a maintenant son diplôme (Je précise que ce n'est PAS moi!) qui s'était déjà masturbé avec un salami... Qui s'était cassé en elle. ._. Elle a dut aller à l'hôpital se le faire enlever... ._.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! C'est une sale amie...Sale....Ami....Salamie...Sal-ami... Vous comprenez ? 8D

Je suis vraiment digne de gagner le prix Nobel de l'humour de merde ! (:
Bon, c'est pas rien, mais à travers tous ces trucs vraiment dégoûtant...(C'est fou ce que vous me dégouter. U_U) j'ai des trucs à faire.

Aurevoir '-'

Ah je vous laisse sur un humoriste que j'aime beaucoup. ._.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Voilà un petit dont je suis en partie l'auteure x')
Ici:
Et n'oubliez pas:
 :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel:  :arcenciel: 

Je dirais même:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:18

Putain, Storm, t'as fait bugger mon pc, l'écran il bougeait plus ! J'ouvre plus ce spoiler ! Mon dieu, mais qu'est-ce que t'as fait  Shocked 

Kana', t'as très bien fait de la kicker avant qu'elle défonce toute notre cb x)

Bon, on s'calme les gens, maintenant sur cette cb x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Les Perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-