♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:59

(l'a pas compris elle visiblement...)


*va crier son désespoir au loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:04

Merci tout le monde :'3

Mo': Ça n'a pas été facile mais je suis sortie de mon placard :') (ouais y'a genre au moins 1 mètre de trucs empilé alors pas facile d'en sortir) Jcrois que j'y avait fait mon barrage sans le savoir vu le nombre de truc y étant empilés de mille et une façons...
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:26

Je vois oui... *se casse en courant pour pas attraper cette folie*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:56

Surprised Tu fais bien de courir! J'crois que c'est contagieux puisqu'on est toutes comme ça dans ma bande irl :') Judithoooo pi Noumichou <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:46

Woh U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:07

Combat trop pourrie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

LOL il ya a moai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:20

xD mais en plus sa continue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:02

wesh je t'ai déglingué '-' mais cet partie ou t t a l'agonie tu l a spas mis heiiin >:3

cette 1er partie n'était qu'un avant gout..
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:30

Mandieu mandieu ... U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue45/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue160/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

pourquoi sa s'amuse des que je part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:07

Bonne question x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:47

Dire que je pensais être folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue175/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:27

Tu l'es quand même, Zhuriaa, ne te fais pas d'illusion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:58

Et oui, folle un jour, folle toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:40

Je confirme XP
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue15/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue175/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

Alors voila Zhuriaa qui nous fait une petite chanson
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

Oui je sais que je chante bien, fallait pas le dire à tout le monde, on va croire que je suis prétentieuse...

Sinon Snow : JE TE HAIS !!!!!! ( enfin pas vraiment parce que c'est impossible de te haïr mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:56

Prétentieuse ! *sors*

Comment vous avez foutu un vent à Icepaw la pauvre c'est pas bien... e.e
Et... Non Zhuriaa, je suis pas une artiste contrairement à ce que t'as dit SnowStorm u.u
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:44

Zhuriaa... Ne t'avises pas de chanter devant moi IRL U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue15/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue175/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:35

Moi aussi je te n'aime Zhu <3 et je sais je suis trop gentille pour qu'on me Haïs

Ama' enfaite j'ai répondu machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

Moi je dis, y'a abus de pouvoir, j'dis ça, j'dis rien. Et les hurlements on vous défonce tous compris ?!

Spoiler:

Bosco nous t'aimons o/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue45/400Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 4 Left_bar_bleue160/200Les Perles de la CB - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

genre '-' les truc interressant se passe quand je part ! Merci de la solidarité x)

Oui les hurlements au pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

Oui mais non y a un problème : les hurlements peuvent pas gagner parce que
1. Ils ont pas Zhuriaa comme guerisseuse ... Smile
2. Comme Fury la remarqué, ils ne l'ont pas comme chasseur et futur alpha Razz
3. C'est les croc qui remportent haut la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

Euh... Nan !

1. Parce que Zhuriaa n'est encore qu'une APPRENTIE guérisseuse donc ça compte pas :3
2. Fury n'est pas encore Alpha et il reste un vieux hibou grincheux :3
3. Tu remplacés Crocs par Hurlement et je suis tout à fait d'accord avec toi :3

Et puis, y'a que deux solutions possibles, soit j'ai raison, soit vous avez tords ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-