♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue45/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue160/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:41

ouai ces vrai Aiob
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:56

D'où tu m'appelle Aiob! Il a que moi qui ai le droit de changer une lettre, Snox!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:58

Et ben ça s'arrange pas par ici u.u heureusement que je suis la pour vous éclairer de ma douce lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:25

Celle-là, fallait que j'vous la montre. Zhuriaa, à priori douce (je la connais vous en faites pas) est devenue une terreur. Et oui, vous allez voir, les Belges, ça fait peur par ici XD

Craignez-nous !:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue21/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue165/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:14

nan je suis desu nannnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:58

Molmyra je te hais !!! Tu as de la chance d'être belge sinon la malédiction des belges se serait abattue sur toi !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:23

Même si j'l'étais pas, j'pense que ta malédiction, j'l'ai déjà attrapée X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:38

On est une belle bande de cinglées, quand même xD
Je vous présente notre chef, la plus folle de toutes: Zhuriaa!! Et son second: Molmyra! A elles deux, elle plongerons notre belle France dans la folie! Etape suivante: le Canada! Alors, méfiez-vous, elles arrivent ~
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:53

Nan, le Canada, c'est déjà fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:00

michiga dans toute sa follie:
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:02

Je suis une star, que voulez-vous! xD
Et molmy, t'es là et tu me laisses toute seule? C'est de ta faute si je suis folle maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:05

Et après c'est moi la plus folle de la bande .... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:55

À vrai dire ici, jcrois que y'en a pas un pour rattraper l'autre :')
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:35

nan, ça c'est clair X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:58

+1 Temptress ( et Molmyra, t'es pas mal dans ton genre non plus :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:20

Oh mais moi je me lâche surtout aux scouts tu sais U_U Du coup, les p'tits gens qui sont ici peuvent pas constater les dégâts XD Avoue qu'ma soeur en mode Playmobil et moi en mode cheval, c'est pas mal pour délirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:05

Mais on rate des choses, dit-donc!
Faudrait penser à partager avec les copains! C'est pas bien d'être égoïste comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:15

Heureusement que vous m'avez pas vu hier soir! Ah et j'ai pris une grande décision Irl...

Dorénavant, je ne suis plus une humaine mais un castor! :B
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue45/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue160/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:38

hé moi je fait partie des folles aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:19

Mais ça, on le savait tous! xD
C'est bien Temptress, il faut assumer sa nature! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:11

*va serrer la main de Temptress* (ou plutôt sa petite patte palmée). Félicitations ! J'avoue avoir souvent hésité à t'avouer la vérité de ta nature et, Quick et moi, on avait peur que tu ne l'acceptes jamais T_T (Quick, rentre dans mon jeu. Fais-lui croire qu'elle est un castor puisque c'est ce qu'elle veut, mais ne lui dis pas que nous savons que son physique et son mental son ceux d'un cabiai. Elle tomberait en dépression grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:28

Molmyra : j'avoue mais le cheval playmobile c'est moi x)

Nightmare : j avoue que t es pas mal non plus XD

Temptress : félicitation, tu fais officiellement partie du clan des folles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue21/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue165/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:32

je suis mêchante et gentille a la fois car je suis folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:35

Hep ! Hep ! Hep ! Toi tu sais pas faire le cheval Playmobil ! Depuis quand tu gardes les jambes et les bras parfaitement droits en te pliant en deux ? <.< Voilà à quoi tu DEVRAIS ressembler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:45

Bais ouais je ressemble à ça tu savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Perles de la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-