♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:12

Ça devait bien faire quinze minutes que je l'attendais...

-La prochaine fois que je lui donne rendez-vous quelque part, j'irais le chercher moi-même. Dis-je tout bas.

Non mais il fait quoi Phao? Il était surement encore dans sa tanière a ronfloner ou encore en train d’essayer de flirter avec une louve trop vielle pour lui. Je le connais trop bien ce louveteau.

Pendant mon attente, j'essayais de trouver un truc à faire. J'avais bien envie de grimper... Mais je devais attendre Phao. Je décidais alors de m’asseoir sur un rocher et de me reposer au soleil en attendant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:24

J'étais encore dans ma tanière ,le pelage tout ébouriffé , les yeux encore collés , les pattes détendues jusqu'au moment ou je me suis réveillé en sursaut car j'avais oublié mon rendez-vous avec Erilys .

Bah de toute facons elle me connait . Je m'en pressais de me préparer , je cassais violement une fine couche de glace qui recouvrait une flaque d'eau et pris cette eau pour me faire un peu le pelage . Je bus aussi dans cette flaque .

je commencais une terrible course contre la montre mais entre nous j'avais déja perdu depuis dix grosses minutes . je courrais de toutes mes forces , je trébuchais me relevais a chaque fois . Mes pas dans la neige faisait un fin bruit qui parvenait a mes oreilles . Le reflet du soleil qui était haut dans le ciel refllétait dans la neige d'ailleurs dans cette neige il y avait comme des milliers de paillettes.


Quand je suis (enfin) arriver , elle était couchée sur une pierre et prennait un bain de soleil . Je marchais discrètement pour pas qu'elle me regarde . Sous mes pattes je fis craquer une branche .

- Euh ... Salut ... Je suis désolédu retard c'était pas prévu ! dis-e d'un ton air un peu hésitant

Je ne mentais pas cétait prévu que j'arrive a l'heure . Je me mis a coté d'elle . J'étais toujours debout de peur qu'elle me morde le cou et me tue pour cette faute impardonnable  . Non sérieusement je m'en foutais elle pouvait faire ce qu'elle voulait !

- En faite je me suis légèrement réveillé trop tard ...

je lui fis un petit sourire et une léchouille pour me faire pardonner . Ensuite je tournais les talons pour partir a l'aventure car on avait prévus d'aller aux Hautes Pierres . je me reournais et lui fis un signe de la tête . je sautais de se rocher et je partis avec elle a mes cotés .

On ne marchait pas longtemps car notre lieu de rendez-vous est très proche des Hautes Pierres plus on marchait ensemble plus un sourire se dessinait sur mes babines . J'étais je suis je serais toujours heureux d'être avec elle !

j'avais une folle envi de faire la course . je me mis a courir et j'ai crier :

- Le derniers arrivés est un poule farcies !

Comme sa ca va etre elle et vue que j'ai très faim je pourrais la mangé ! On a tous faim à cause de cette famine et cette famine est du a la guerre ... MERDE nos dieux ne  voudraient pas un peu s'entendre pour une fois ! De toute facons je suis sûre que nous les Griffes de la Terre on va gagner c'est dans la poche !

Je courais vite , mes muscles étaient tous grisspés , mon dos raide , les yeux grands ouverts meme qu'une petite larmichette vint couler sur ma joue a cause du vent , la bouche ouverte . Les oreilles droites , les narine déployés qui laissaient pénétrer de lair fans trop frais ... Bref j'étais en mode course !

Je regardis derrière moi elle était pas tellement loin . je me vis accélerer a fond et BOUM je me suis pris en pleine face une paroie rocheuse mais le cote positif c'est que j'ai gagné ! je me relevis et me laissais tomber aussitot ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:00

Arrivée aux Hautes Pierres, la première chose que je vu fut Phao, se prendre un rocher en pleine tête. Je ne pu me retenir de faire une petite grimace de douleur pour lui puis, je me mise a rire.

-Tu es peut-être arrivé avant moi, mais je ne me suis pas prise une roche en pleine bouille! Dis-je en riant. Puis, voyant son air un peu étourdi, je me mis à faire battre mes ailes et a marcher avec une drôle de démarche.

-Pok! Pok! Je suis le poulet farci! Pok! Puis, me couchant sur le dos je le regardait. Ouais, j'avais le meilleur des amis! Un petit gars drôle et gentil. Je lui souriait, m'approchait lentement de lui et lui donna un coup de museau sur l'épaule.

-C'est toi le chat! Lui dis-je comme il venait tout juste de retrouver ses esprit suite a sa... Rencontre avec "Mme La Pierre". Puis, je me dirigeais vers le sommet des Hautes roches courant toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:44

J'étais toujours sonné . Une bosse c'est dessiné sur mon front , elle était relativement petite par rapport a ma tête et par rapport a ce qu'elle allait devenir . Mon front me tiraillait ... Mais Erilys trouvait toujours les mots pour me redonner le sourire malgré mes bobos de guerre surtout je m'en fais souvent vu toute les racines que je me prends en une journée . Elle riait en plus espece de vilaine je te hais ! Un léger sourire se dessina sur mon visage tous bossu et tous écorchés mais je n'étais pas moche je le précise .

-Tu es peut-être arrivé avant moi, mais je ne me suis pas prise une roche en pleine bouille!

Elle agitais les ailes pour faire un oiseau et marchait bizarement moi qui voulait un poulet farci ben je l'ai eu en plus il est assez mignon ... Ca me faisait trop rire ! Elle est vraimen trop drôle cette fille ...
J'avais un sentiment de joie , de sécurité avec elle et voila le plus marrant :

-Pok! Pok! Je suis le poulet farci! Pok!

Puis ensuite elle se coucha sur le dos près de moi , je lui fis un petit sourire radieux . Je l'aime elle ! EElle st trop drôle , gentille ,... Trop de qualités dans une personne , elle presque trop parfaite . Des fois sa me fais peur quand même . Elle me toucha avec son museau et elle se barra vers les Hautes Pierres en criant pendant sa monté :

-C'est toi le chat!

Je lui courais après de toute mes forces , je suis le plus rapide des deux mais elle avait prit bbeaucoup d'avance genre quatre minutes . Je courais vite . J'avais sorti mes griffes et je les plantais dans la roche pour monter plus vite , de temps en temps je dérappais ce qui laissait de grandes traces sur la roche . Arriver au sommet , je l'ai trouvé coucher qui me regardait avec des yeux de velour . J'ai craqué et j'ai oublié de la toucher mais elle a eu le temps de se casser ....

- GRRR si je t'attrape ...

J'ai vu un bout de queue dépasser d'un rocher . Je la suivais et arriver derrière elle je lui sautais dessous . Et me mis a rire de toute mes forces . On était tous les deux a terre et on se tordait dans tous les sens .

- Bon on y va nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:59

Il était trop mignon celui là! Surtout quand il riait, ses yeux pétillaient... Puis je réalisa qu'il m'avait attrapé! Grrr! Je me promettais une vengeance à moi-même puis, il me demanda où on allait. C'est alors que je me souvenu d'en endroit super beau.

-On descend! Il y a un petit cours d'eau non loin. On pourrait aller patiner un peu, ou faire un tas de petit gestes maladroit afin de rester debout sur la glace dans ton cas. Dis-je avec un petit clin d’œil. Puis ensuite on pourrait peut-être chercher pour quelques petites proies à ramener au camp?

Je me relevais sur mes pattes et secouait mon pelage en faisant bien sûre attention que la neige qui s'était accrochée à celui-ci revole sur le museau de Phao et entreprit ma descente lentement vers le cours d'eau en regardant si je ne trouverais pas une petite bête que nous pourrions ramener au camp.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:22

J'étais a côté d'elle couché dans la neige bien peinard . Nous d'eux c'est deux solides ! Niveau amitié bien entendue . Je n'avais pas spécialement envie de bouger , moi ! Je suis libéré délivré de cette nounou chiante alors si après je dois écouter les ordres de ma meilleure amie ! Elle avait envie d'aller a un endroit assez beau bah les filles ! Je fis un air dégouté franchement ! En plus elle voulait chasser mais elle se rend compte qui y a rien ici plus un rat qui passe rien ... On crève de faim , tous notre meute alors bon si on trouve quelque chose je pense aussi qui faut le ramener pour ceux qui très faim . Moi , j'ai mangé y pas longtemps .

Elle était déjà partie alors que moi j'étais encore allongé sur la neige . J'ai pas réagis tous de suite . Je réfléchissais un peu sa m'arrive pas trop donc on en profite si vous plaît . Je tournais ma tête vers la louve qui était en train de descendre . En faite nous on était en hauteur sur une sorte de plateforme formé par de la roche . En été sa doit être très humide parce que j'ai un peu creuser et j'ai découvert du gel en dessous de la poudreuse .

- Tu viens ?

Je tournais la tête comme pour remettre mes idées en place .

- Erilys fait attention y peut être de la glace en dessous de cette tonne de neige !

Elle était déjà en dessous alors c'était que sa devait aller . Je descendais prudemment cette descente qui était quand assez raide . Je posais ma patte et tâtais en peu le sol avant de vraiment la posé . Seulement la seule fois que je l'ai pas fais y avait une plaque de glace et je glissais .... J'atterrissais comme une merde mais j'atterris en bas au pied de la louvette . Je lui fis un sourire un peu désespérer . Je suis vraiment un maladroit . A chaque fois qui a une racine ou une branche qui traîne je me m'a prends ....
Je me suis relevé et j'ai secoué mon pelage mais franchement je pense qu'Erilys s'en au prit plein la gueule ! Je l'ai suivi parce que je savais pas ou c'était cette endroit magnifique . Je traînais les pattes dans la neige en faite la neige a certains endroit elle m'arrivait au cou alors ... Vive l'hiver , j'ai envi de dire !

- C'est encore long ?  

J'en pouvais plus moi ! J'étais crevé en tracter toute cette neige . Je soupirais , un soupire long et bruyant . C'est vraie je suis sûre qu'elle se souvient même plus de l'endroit . Parce que je revois la souche que j'ai vu toute a l'heure . J'avais l'impression de tourner en rond . Je levais les yeux au ciel .
"Pourquoi pourquoi ?"  
J'étais juste derrière elle y avait quelque centimètre qui nous séparait pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:58

Après sa petite chute, Phao semblait impatient, le pauvre. Il avancait peinement avec toute cette neige alors je faisais bien attention de ne pas aller trop loin de lui.

- C'est encore long ?   Demanda-t-il

-Ne t'inquiète pas, nous somme presque arrivé.

Je comptais les souches, on devait en dépasser trois, tourner à gauche et marcher un petit deux minutes.

-As tu déjà oublié le fabuleux sens de l'orientation que je possède? Dis-je sans même me retourner savant déjà la bouille qui devait se déssiner sur le visage de Phao.

Lorsque nous sommes arrivé à la troisième souche, je me retournais vers lui et lui dit:

À gauche, à environs deux minutes... Puis, parlant plus rapidement, j'ajoutais:

-Le dernier arrivé est une sardine gelée!

Puis, comme vengeance, je pris le devant. Cette neige m'avantageait, j'étais déjà assez loin mais il pouvait quand même me voir.

La neige revolait sur mon museau et le son des la neige sous mes pattes m'encourageait à aller plus vite, je vu alors le petit cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:25

Je marchais le plus vite possible . Mes pattes devenaient lourdes , j'avais quand même du mal à cause de toute cette neige . Attention ça veut pas dire que j'aime pas la neige . J'étais vraiment pas content . Je la suivais sans rien dire mais je râlais dans mon coin . Tout' façons Elle finit toujours par deviner ce qui ne va pas chez moi alors sa n'allait pas tarder .

- Ne t'inquiète pas, nous somme presque arrivé.

Pour moi c'était des paroles qui sortaient de son bec et que le vent emportait . Alors je fis mine de pas avoir capter ce qu'elle me disait . Style je suis dur de la feuille . Elle savait pourtant ou elle devenait aller , je trouvais que toute les souches , que tout les arbres se ressemblaient alors bon . Elle ne s'était pas éloignée de moi malgré que j'emportais toujours de la neige avec moi . Heureusement celle - ci commençait a avoir un niveau acceptable c'est a dire que quand je marche y a pas la moitié qui vient dans ma gueule !

-As tu déjà oublié le fabuleux sens de l'orientation que je possède?

Oui je l'avais oublié lui ! Non c'est vrai elle a un sens de l'orientation beaucoup développé que moi en tout cas ! Je pense que j'aurais quand même su me sortir de ce chemin sans sorti en gros un labyrinthe... On était devant une sorte de gros souche toute gelée a cause du froid de canard dehors . Elle était gelée a cause de la sève . Elle s'est retournée vers moi avec un petit sourire et là j'ai su que c'était mauvais signe ...

- À gauche, à environs deux minutes...

Et voila je l'avais dit c'était mauvais signe ... Encore deux minutes de marche . Mais franchement le pire ce serait de courir alors que sous toute cette neige il y a des fines plaques de verglas . J'étais pas au bout de mes surprises ...

-Le dernier arrivé est une sardine gelée!

Elle prit forcément les devants . Elle était quand même loin mais pas ce n'était pas impossible de la rattrapé . Je me suis mis a courir plus vite , toujours plus vite . Je courais très vite parce que je voyais pas l'herbe enfin y en avait pas mais bon vous avez compris ... Le vents fouettait mon visage et m'obligeait presque à courir à l'aveugle . Je baissais la tête de façons a ce qu'il n'agresse plus mes beaux yeux . Je la relevais d'un coup pour voir où on en était  , j'ai aperçu le petit ruisseau au loin mais déception totale elle était déjà la .

Quand je suis arrivé près d'elle , je me suis couché par terre et j'ai commencé a me remué dans tout les sens .

- Tu es contente ?

Puis j'ai éclaté de rire ! J'étais content . Je me suis approché d'elle et j'ai crier :

- Cache cache !

J'ai touché un arbre .

- Tu veux bien compter ?

Puis sans préavis je suis partis me cacher derrière une grosse pierre qui était envahit par la mousse et l'humidité . Je l'entendais compté "1,2,3,4,5,6,7,8,9 , 10 " et après le "J'arrive " . Mon battait fort et ma respiration était très rapide et forte j'ai attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:44

Je courrais le plus rapidement possible, la langue sortie et la tête haute. Je regardais derrière moi par moment pour m'assurer que Phao allait bien. J'arrivait sur la glace quand même un bon moment avant lui. Je m'assoyait et attendait qu'il arrive.

En arrivant, Phao se mit à se secouer de touts les sens sur la glace! Comme une sardine!

- Tu es contente ?

Je ne pu m'empêcher de m'éclater de rire en même temps que lui, c'était tellement drôle!

Il me dit ensuite qu'il voulait jouer à cache cache! J'adore ce jeu! Il courut vers un arbre près de la rive et le toucha.

- Tu veux bien compter ?

-Ouais! Pas de problème!

Je me retournais et fermais les yeux en comptant. Puis, après avoir fini, je me retournais pour voir où il pouvait bien être. Je regardais derrière les arbres, quelques rochers, derrière des buttes de terre, rien. Le vent m’empêchait de détecter son odeur. Malheureusement pour moi, mon odorat n'était pas aussi développé que mon sens de l'orientation... Je vu alors une grosse pierre remplie de mousse, c'était l'une des seules que je n'avais pas regarder. Je m'en approchais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:51

J'entendais qu'elle se rapprochait dangereusement de moi . Elle était tellement bruyante par rapport au silence qui nous entourait . Moi avec des pas silencieux je me déplaçai à une autre cachette là où elle avait déjà chercher comme ça elle ne reviendra pas . J'étais derrière la broussaille . Des plantes recouvertes par les neiges . Sous le poids de celle ci les plantes tombaient en cascade , j'étais totalement couché derrière sur qu'on ne me voyait pas mais j'entendis encore des pas plus lourd encore plus bruyant que ceux d'Erilys , on aurait dit que les pattes de ce truc s'enfonçait dans la neige en faisant un bruit qui te pourri ton audition . Je ne savais pas ce que c'étais et je n'avais pas envi de le découvrir de si tôt .

Mes poils se hérissaient sur mon dos , mes dents étaient serrés . Ma gorge devint de plus en plus sec . Pourtant les bruits s'étouffèrent à un moment . Mon cœur reprit une vitesse plus au moins normal mais devant moi une bête  force avec de petit yeux cruel elle te tuait de regard , des poils blanc comme la neige qui faisaient un très bon camouflage en cette saison . De grandes dents aussi grandes que mes griffes elle me terrifiait ....

Je rigole cette bête n'étais même plus grande qu'un vulgaire lapin , ses yeux étaient certes petits mais pas du tout cruel ,  ses dents n'étaient pas grandes par contre une info vrai était celle de son pelage . Il ne me terrifiais pas du tout . Mais alors le bruit de pas ? Au loin je vis des loups de notre clans (je les avais déjà rencontrés au par avant enfin je suppose ) . Ils étaient pas si loin que ça , ils devaient chasser le lapins mais ils ont dû perdre ses traces au bout d'un moment . Tant mieux j'avais de quoi nourrir Erilys . Je choppai le lapin au cou et le tuai sous mes crocs .

Je sortis de  ma planque pas si planquer que sa en y repensant ! Je la cherchais du regard , elle n'était pas loin . Je me mis à courir vers elle très fier de ma prise ! Arriver près d'elle je lâchai  la proie de ma gueule et la fis rouler près d'elle .

- Le diner et j'ai gagner !

Elle devait se demander ce que j'avais fais pendant tous ce temps . Je voulais pas lui dire c'était tout à fait ridicule te raconter sa : ma peur , la bête "féroce" qui n'était rien d'autre qu'u  lapin blanc , les bruits de pattes loups au loin bref histoire bête et qui ferait du tord a mon image !  Je me suis assis près d'elle la regardant manger le lapin de bon cœur !

je l'attendis pour reprendre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:15

J'avais regardé partout, partout! Phao n'était nul part! Je vu quelques loups passer. L'avaient-ils prit?! Je reniflait l'air; ils étaient de la même tribu que nous, donc je ne vois pas pourquoi ils voudraient du mal à Phao.

J'entendais un bruit derrière moi. Je vu Phao courir vers moi. Un soupir de soulagement sorti de ma gueule. Je remarquais alors un truc dans sa bouche...

- Le diner et j'ai gagner ! Dit-il avec un lapin blanc comme mon pelage dans la bouche. C'est donc ce qui lui avait prit ce temps!

Phao s'assit près de moi et me regardais manger, je lui en tendais un morceau et enterrait le reste afin de faire quelques réserve pour le retour.

Je secouais la tête et me relevais sur mes pattes en bondissant autour de mon meilleur ami.

-On va où maintenant? Hein? Dis-je en souriant puis en lui léchouillant l'oreille droite. Je réfléchi un petit moment puis commençais à creuser afin de creuser un tunnel.

-Fais comme moi! Dis-je en riant. Ce sera notre cachette secrète!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Left_bar_bleue34/400Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Left_bar_bleue145/200Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty_bar_bleue  (145/200)
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

[RP Abandonner:erylis est remis a libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Soupe aux cailloux [PV Kanagan]
» Garder un esprit lucide ici ? Sans problème ! [PV : Phao]
» Formulaire fiche Phao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-