♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty
MessageSujet: Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:03

* Je sais que mon père, n'aime pas vraiment que je m'aventure dans des endroits dangereux. Mais, je ne pouvais pas m'empecher de lui désobéir, car, j'aimais prendre des risques, et faire se qu'il était interdit de faire. J'étais venue ici, sans vraiment de but enfaite, j'avais juste envie de faire une petite promenade, pour montrer, que même si j'étais jeune, je savais gravir les roches, sans tomber! Sans me faire mal! Parce que je suis génial* Pensa t'elle.[ Hors RP : Trop pas modèste la louve! xD ].
La jeune louve du Feu, sautait de rocher en rocher, donnant, toutes ces forces pour faire de jolie sauts appliquer. Elle voullais arriver tout en haut de la piles de reochers, mais c'était long, et dure, car, la pente était raide, mais elle continuait ces grands sauts, car elle ne pouvait s'empecher de continuer a sauter, sans être arriver a son but, si stupide sois t'il.
Après avoir pendant longtemps, gravit des grands rochers, et trébucher un bon nombre de fois, elle arriva enfin sur la plus haute pierre, la plus grande, la plus belle... Celle qui était plus puissante que toute les autres.
* Après tout elle me représente bien cette pierre, en fin, de compte, je suis quand même la fille de l'Alpha, le plus puissant des Alphas. Je suis la meilleurs de toute façon * Pensait la Jeune louve.
Elle s'était allonger sur le rocher, elle était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Left_bar_bleue68/400Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Left_bar_bleue170/200Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:58


  • Je regardais le haut de la Montagne qui se dressait devant moi. Je me demandais encore pourquoi j'ai eu l'idée de monter tout là haut. J'avais une réponse. La seule qui soit valable à mes yeux, en fin, assez valable pour me convaincre de monter. De monter au sommet. Je pris une grande inspiration, & d'un mouvement agile, sauta sur la surface froide & dur de la Pierre.
  • Le louve grise sautait de rocher en rocher. Elle était souple & n'avais aucun mal à escalader la haute façade de pierre. Elle était déterminée. En vérité, elle montait là haut pour une simple & une unique raison. Kinse. Son frère. Son protecteur. Elle ne le voyait plus depuis un moment, & elle commençais à avoir des doutes. Alors, elle allait chercher dans chaque territoire son Frère. Elle montait donc pour, elle espérait, le retrouver. Sa brusque disparition l'inquiétait plus que autre chose, &, en tant que petite sœur, elle se devait de le retrouver. Elle continua donc son escalade.

  • La sueur perlait sur mon pelage, me chatouillant par ci, par là. J'avais horriblement chaud, & les rayons ardant du Soleil matinal n'arrangeait rien. Je allaitais. Je tremblais de fatigue. Mais je ne m'arrêtais pas, le simple espoir de revoir mon frère me donnait de l'énergie, & je ne la gâcherais pas. Dans tous les cas, si je le retrouvais, je lui en donnerais des leçons ! Peuh ! Disparaitre sans prévenir, quelle idée stupide !

  • La louve atteignait son but. Encore une dizaines de pierres, & l'escalade serait terminée. Elle avait hâte ! Elle les grimpa agilement & sauta sur la dernière pierre avec grâce. Elle était arrivée. Elle ne regarda pas en bas, de peur d'être pris de vertige. Elle vérifia plutôt les alentours. Du soulagement ce lut sur ses traits quand elle aperçue une silhouette, non loin. Puis, de la peine, car, la forme était très fine & trop petite, elle ne pouvait pas être son Frère. Elle était très déçue, mais, par politesse, elle alla voir l'inconnu.
  • J'étais drôlement peinée de n'avoir pas trouvé mon Frère. Je m'étais donné tant de mal pour rien... Mais bon, cela me faisait faire de l'exercice. Je m'approcha de la silhouette noire. C'était une petite louve, elle avait des symboles rouges orangés. Une louve du Feu. J'avais un peu peur, mais, c'était encore une petite, sûrement inoffensive ! Je lui souris amicalement, tout en jetant un regard circulaire autour de moi. Personne. Elle était seule. Qui donc oserait abandonner une petite loupiote aussi mignonne qu'elle ? Je me le demandais, tiens ! Mais bon... C'était peut-être rien, juste des parents partis chasser.
>> Bonjour petite ! << Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

Je regardais dans le vide, laissant mes pensées vagabonder; loin. J'étais fatigué, et ma langue pendant sur le côté de mon visage. Le prenais de lourdes respirations, et j'étais fière d'avoir gravit se mur de pierres, surtout, parce que les autres loupiots, n'auraient jamais réussit un tel exploits! Je suis forte, je suis parfaite, je sais! Je souris. Puis une voie dis :

>> Bonjour petite ! <<

Je me retourna brusquement, surprise par la présence de quelqu'un. Je pu vite découvrir que ce n'était qu'une louve, tout se qu'il y avais de plus banale, mais en regardant son pelage, elle n'était apparemment pas du clan du Feu, je devais donc me méfier de cette inconnue, de plus elle me traitait de < Petite >, nan, mais pour qui elle se prends celle la ? Je froncis, les sourcils! Tout en me relevant, je lui répondis :

< Écoute, tu ne devrais pas m'appeler petite, car je suis la fille de l'Alpha, Blacksmith, et je fais se que je veux! >

Dis-je sur un ton naturellement arrogant, tout en gardant un petit rictus en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Left_bar_bleue68/400Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Left_bar_bleue170/200Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:08


    La petite louve se tourna vers moi dans un mouvement brusque. Elle parut un moment surprise par ma présence, puis, elle se détendit, enfin, pas tout à fait. Tout de suite, elle se mit sur la provocation. Je n'aimais pas beaucoup ce genre de comportement, ce n'était pas parce qu'elle était la fille d'un Alpha qu'elle devait se prendre pour les Reine de Wolf Elément, c'est du n'importe quoi. Quelle déception de savoir ça, l'Alpha du Feu ne savait même pas s'occuper de sa propre fille, mais j'aurais dû me douter que c'était elle, ils se ressemblaient tellement. Elle avait la même carrure robuste & puissante, le même pelage charbon, des motifs aux couleurs d'ors se promenaient parcis par là sur son pelage. Ses yeux étaient dur & un un éclat prétentieux & égoïste y dansait? Je savais que je n'avais pas à discuter, sinon, je m'attirerais les rages de Blacksmith. Je lui souris gentillement, essayant de baisser la tentions qui régnait. Puis d'une voix douce & calme, je dis >> D'accord, comment dois-je t'appeler alors ? << Ma question était simple, & j'espérais qu'elle ne la prenne pas aussi mal que la première.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Etre ou ne pas être. [pv Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-