♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Risque mortelle ? Aucun problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:45

Lorsque je me leva, je vit le clan de l'aire, je fessait toujours la même déduction, tout les loups étaient vraiment trop maigre, se n'était pas jolie, j'avait fait un rêve affreux et était de mauvaise humeur je n'avait pas envie d'allée chasser ou bien faire des patrouille, je regardait ou était Kenya et Wildstorm, et me glissa en dehors de la meute ni vu ni connue ...

Je marchais pendant de longue minute traversant roche et plaines, je pensait a mon rêve ou plutôt a mes rêves, le premier relatée des image de mes parent, j'avait découvert ou ils étaient mais je ne m'en rappelait plus et le deuxième était un rêve, j'avait rêver de ... Blackfist, je ne pensait jamais a lui ...

Je me prit un rocher et levais la tête, j'était au tunnel mystérieux ... j'avait marcher jusqu’à la ? Qu'elle sens d'orientation je n'est pas. Tss qu'est ce que je vais faire ici ?!

Je m'allongea, et pensa a tout est rien .. la guerre ... mes parents ... la meute ... Blackfist non ! je m'interdis de penser a lui ses juste en ami ! un ami et rien d'autre !!!

Une odeur vint me caresser les narines, j'huma l'aire, un loup de mon clan arriva, je regardait a l'horizon et vue une silhouette apparaître, je posa ma tête sur mets pattes attendant que la silhouette se r'approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:44

Santa s'était encore échapper des griffes de ses parents ... Comment dire que quand elle rentrera elle se fairait taper sur les pattes? Mais tant pis se dit elle . Etre futur alpha était fatiguant et si elle écouter ses parents , elle ne reposerait jamais . Alors quelque fois elle partais brusquement . Elle marchait des fois pendant des heures sans rien penser . Cela était agrèable .

Mais pendant qu'elle pensait à cela , Santa se rendit compte qu'elle avait marchait sur des kilomètres . Elle ne reconnaissait pas les lieux , elle n'était jamais venue ici . Tout sentais être lugubre . Puis elle se rendit compte qu'elle était arriver au tunnel mystérieux .

Santa ne sentait pas du tous bien ici . Elle fit demie - tour , rebroussa chemin , alla à droite , puis a gauche ... Santa sentait quelle tourner en bourrique . Puis elle s'arrêta nette . Puis se dit qu'elle allait mourrir dans cette endroit si sombre , qu'elle ne revairrait plus ses parents , ne connaîtrais jamais un homme qu'elle aime .... Puis d'un coup , elle se dit mentalement d'arreter de stresser . Santa huma l'air puis une odeur lui chatouilla le nez . C'êtait l'odeur de son clan . OUF quelqu'un quel connaissait peut-être . Santa suiva la piste , puis vit derrière un rocher deux petites oreille . Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:58

J'entendait des pas derrière le rocher ou je me situé, deux petites oreilles rouge, une louve adolescente se montra, cette louve tout le monde la connaissait, c'était Santa, la fille des alpha Kenya et Wildstorm.

Je la trouvait très belle elle devait attirés beaucoup de mâles adolescent, le nom de Blackfire me vint a l'esprit, il ne fallait pas qu'elle sache que j'avait un relation amicale avec un "ennemie" (qui pour moi ne l'était pas du tout ) ...
Je ne voulait pas avoir l'air suspect, je ne voulait pas avoir des problème avec mon clan, pourquoi ne pas avoir une relation amicale avec elle ? Sa me tente !

Je la regardait elle était vraiment le mélange des deux, elle était vraiment jolie.
Quand elle apparue je m'assis, la queue entre les pattes, les oreilles baisser en signe de soumission :

-Bonjour Santa fille de Kenya et Wildstorm, Alpha de la meute de l'Aire, je m'appelle Nightmare ... Je suis chasseuse

Je baisser la tête en attendant qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:17

Santa nétait pas très rassurais , puis elle vit une chasseuse ... C'était Nightmare . Santa l'avait toujours troouvé superbe dans son pelage noir ébéne . Une superbe louve qui attirais le regard des loups ... Santa se dit qu'un jour elle aussi les mâles se retourné sur son passage et qu'un jour ...
La louve s'approcha d'elle la queu entre les pattes et les oreilles baisser . Santa ne pensait pas que la louve aller se soumettre car même si elle était fille d'alpha , ce n'était qu'une ado avant tout .

-Bonjour Santa fille de Kenya et Wildstorm, Alpha de la meute de l'Aire, je m'appelle Nightmare ... Je suis chasseuse


Une louve très polit et respectueuse , cela donnat le sourrire à Santa .

_ Bonjour Nightmare , que faite vous ... que fait tu ici ?

Santa lui sourit , mais la question était : " est-ce qu'elle allait s'en sortir ? "

Santa lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:25

_ Bonjour Nightmare , que faite vous ... que fait tu ici ?

je leva la tête et regarda la louve ados qui ce tenait devant moi qu'est ce que je fessait ici ? et bien ... comment dire moi et le sens de l'orientation sa fait deux, je lui adressa un sourire :

-Je ne voulait pas du tout allez la, mais je n'est pas du tout le sens de l'orientation donc ... je suis tombé ici.

Ceci était la pure des vérité, elle était pommer plus communément elle regarda la louve ados qui était la , elle était magnifique et des loup tournerait leur regards vers elle quand elle passerait, le printemps est dans quelque moi ... ceci fit rougir Nightmare ce qu'on raconter entre elle et Blackfury était faux ... bref elle espérer que Santa ne l'es pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:34

-Je ne voulait pas du tout allez la, mais je n'est pas du tout le sens de l'orientation donc ... je suis tombé ici.


Santa était morte de rire , une louve chasseuse , n'ayant aucun sens de l'orientation ... C'était une première . Santa arréta de rire et repris son sérieux .

_ Au faite je voulais te poser une question . Pourquoi parler tu d'un loup se nommant Blackfurry , et tu disait que se n'était qu'un un ami puis ... je ne sais plus , mais il ne fait pas parti du clan .

Santa en voulait en savoir plus , et oui son côté curieuse reprennait le deçut . Mais ce loup se faisait pas parti du clan de l'air , partiser t'elle avec l'ennemi ? Elle le saurait bientôt et pourrait tiré les choses aux claire car cela l'intriguer fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:55

Santa redevint sérieuse , elle posa ses yeux rouges dans mets yeux vers:


_ Au faite je voulais te poser une question . Pourquoi parler tu d'un loup se nommant Blackfury , et tu disait que se n'était qu'un un ami puis ... je ne sais plus , mais il ne fait pas parti du clan .

Blackfury, se n'était qu'un ami, je ne l'avait rencontrer juste une fois et pourtant il hanter mes penser, nuits et jour je ne fessait que sa ! penser a lui ! pourtant je n'était :

-Ces un ami c'est tout !

C'était réellement sa ! ce n'était que sa et jamais sa deviendrait plus je ne voulait pas il ne voulait pas : je pensait a lui, a son pelage, quand il avait dit que je l'appartenait ... je rougit, non je ne devait pas rougir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:35

-Ces un ami c'est tout !

Un ami , c'est tout ? Non c'était bien plus que ça , car tout le monde le sais , quand une louve dit d'un garçon que ce n'est qu'un sois disant "ami" , en vérité dans sa tête ses beaucoup plus que ça .
Nightmare devint toute rouge , et oui Santa a toujours raison ...

- Tu es sur que se n'est qu'un ami , car dans tes yeux je vois l'amour que tu ressent pour lui , mais fait attention de ne pas te faire choper .

Et oui elle ou moins penser à elle , Santa se senta dépiter car elle aussi elle voudrait dire d'un beau et jeune loup que se n'est qu'un simple "ami" . Santa s'assit , et baissa la tête , mais quand cela arrivera , elle espèré bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:44

- Tu es sur que se n'est qu'un ami , car dans tes yeux je vois l'amour que tu ressent pour lui , mais fait attention de ne pas te faire choper

Ceci m’étonner, la fille de Kenya était d'accord pour que je sois ami avec un loup du feu, je la regardait, dans mes yeux ?! L'amour que j'ai pour lui ?! oui peut être que ces un loup mignon ...

-Bon OK ces vrais que ces un loup mignon ... bon OK ces un beau loup mais ses tout je n'est pas de sentiment pour lui .

Santa baissa la tête, je savait a quoi elle penser, je m'approchait d'elle posa une patte sur son dos, regarder le ciel :

-Tu sais, rien ne sert de courir avec les garçon attend de trouver le loup parfait et de toute façon tu est trop jeune ! Et j'attend encore moi ! et regarde je suis adulte!
Non sérieux prend ton temps

Je me leva, m'avança vers le tunnel, tourna ma tête , lui fit un clan d’œil, tourna ma tête lui fit un signe de la patte pour me suivre:

-Bon je suis pas ici pour voir une loupiote démoraliser, suis moi on va explorer se tunnel: je tournait ma tête : a part si tu as peur du noir

Je lui afficha un grand sourire et marcha vers le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:56

-Tu sais, rien ne sert de courir avec les garçon attend de trouver le loup parfait et de toute façon tu est trop jeune ! Et j'attend encore moi ! et regarde je suis adulte!
Non sérieux prend ton temps

Santa sentit la patte de Nightmare sur son dos , puis elle lavie se retourner et lui faire signe de venir . Santa avait entendut un tas de rumeur sur cette endroit , mais la plus connut était que çe qui y entrait n'en ressorte jamais . Mais à elle deux elle faisait une équipe de choc .

-Bon je suis pas ici pour voir une loupiote démoraliser, suis moi on va explorer se tunnel: je tournait ma tête : a part si tu as peur du noir

Elle peur du noir , elle la connaissait très mal . Santa adorait l'aventure .

_Moi , peur du noir , tu me connait très mal .

Santa avança au petit trot et passa devant Nightmare , avec fière allure elle s'arreta et attendit qu'elle rejoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:17

-Moi , peur du noir , tu me connait très mal .

La loupiote me dépassa un trottinant devant moi, j'avancé tranquillement jusqu’à que je la rejoigne, nous nous enfonçons alors dans le tunnel, nous ne parlons pas mets le bruit de nos pattes résonnait dans le tunnel, des araignée courée sur les parois et nous étions véritablement seule sauf des chauve souris nous accompagnée, quand nous levions la tête nous voyons plein de nichée de ces bestiole de la nuit, la lumière du jour ne pénétrais pas dans cette noirceur, c'était comme le chemin qui relié la terre au enfer, nous marchions depuis 5 minute déjà et nous n'avons pas prononcer un mots trop occuper a regarder le tunnel :

- connait-tu la légende de ce tunnel Santa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:51

Nightmare rejoint Santa . On ne voyait pas 5 mètre devant nous . Tout un tas de bestioles ou d'insecte s'écarte lorsque nous pausiont une pâte . Le tunnel faisait plus peur que dans cette foutue légende .

Après cinq minutes de marche dans un silence glacial , nightmare le brisa :

- connait-tu la légende de ce tunnel Santa ?

_ Oui , apparament aucun loups n'est ressortis de ce tunnel ....

Cette légende térifier tout les loup et les parents de Santa avait interdit de pénétrer dans ce tunnel . Et maintenant elle se retrouver dedans avec une louve aussi folle qu'elle . Santa se demanda si elles aller s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:05

_ Oui , apparemment aucun loups n'est ressortis de ce tunnel ....

J'avait le sourire au babine, j'avait surement emmener cette loupiote dans un endroit interdis, mais en plus on allé pas un sortir, j'éclaté de rire, que des baliverne, mais j'adore cette endroit au moins la je suis sur de ne pas avoir d'autre loup sur mon dos, se n'était pas la premier fois que je rentré ici :

- On raconte aussi que ce tunnel et le lien entre l'enfer et ici, qu'un être assoiffé de sang y habite, mangeant les loups s'aventurant ici ... Je ne te cache pas que ses pas la première fois que j'y rentre mais je n'est jamais trouvé le fond et personnellement j'y croit pas !

Je regardait SAnta seule ses yeux rouge y sortait, on ne voyait que sa, je me retournait, on ne voyait pas la lumière du jour et j'adorait sa !!

- Dit moi Santa, as-tu le droit de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:20

_ Oui , apparemment aucun loups n'est ressortis de ce tunnel ....

Puis Nightmare éclata de rire , mais qu'est - ce qu'il y a avait de drôle à ça ? Santa fit un sourire .Elles continuère jusqua ne plus voir le bout du tunnel .

- On raconte aussi que ce tunnel et le lien entre l'enfer et ici, qu'un être assoiffé de sang y habite, mangeant les loups s'aventurant ici ... Je ne te cache pas que ses pas la première fois que j'y rentre mais je n'est jamais trouvé le fond et personnellement j'y croit pas !

Comment ça elle était dejà rentré dans le tunnel ,et elle était toujours vivante . Santa la regarda avec de gros yeux , et se demanda comment cela etait t'il possible . UN même temps , Santa se dit qu'elle était un peu fofolle .

- Dit moi Santa, as-tu le droit de venir ici ?

Qu'elle question se dit'elle . Bien sur que nom , Santa était fille d'alpha , cela était inconssevable .

_ Bien sur que non , mes parents me turais si il le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:29

_ Bien sur que non , mes parents me tuais si il le savait .

je la regardait, elle été venus donc malgrés l'interdiction de ses parents ? Donc si je la tuait je pourrait venir voir Kenya en lui disant qu'elle ses aventurait ici, non je rigole bien entendu je n la turait pas :

-donc si jamais tu te perd ou tu te fait kidnappée tes parents ne serait ou chercher ? et petite santa pense quand même a prevenir tes parents quand tu part quelque part.

Nous continuâme a marcher pendant quelque minute ou ni moi ni elle parlons, les chauve-souris volé toujours autour de nous et les insecte avait disparue rejoindre la lumiere du soleil, cette endroit, je l'adorait, les profondeur de l'enfer.

Un grognement se fit entendre je regardait la jeune Santa pour voir si elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:20

Santa la regarda , elle tirait une de ses tronches . Santa se mit à rire .

-donc si jamais tu te perd ou tu te fait kidnappée tes parents ne serait ou chercher ? et petite santa pense quand même a prevenir tes parents quand tu part quelque part.

_ T'inquiète je fais souvent et il savent que ses pour décompresser .

Elles continuère à marcher , Santa regardais avec les insecte rentré dans leur cachettes , les chauves sourit s'envoler quand elles passèrent . Santa aimait le parfois le noir , car cela était reposant et elle ne penser à plus rien d'autre .

Puis tout un coup un grognement se fit entendre . Sanat se mit à esploser de rire . Elle était sur que c'était Nightmare qui faisait exprès pour la tester , mais cela ne marche pas à tous les coups ...

_ Aller arrête d'esseyer de me faire peur , sa marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:57

Pourtant se n'est pas qui avait fait ce grognement, je sentait comme si quelque chose nous regardait, nous mater, attendant qu'on tombe d'un piège mortelle, je collait bien mon regarde dans celui de Santa pour lui faire comprendre que j'était serieuse, un nouveau tremblement se fit ressentir ... un tremblement:

-Santa couche toi !!

Je regardait Santa dans les yeux lui fessant comprendre que j'était sérieuse, il y a un tremblement de terre, je ne voulait pas qu'elle se place, la forçant a se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:15

Nightmare regarda avec insistance Santa dans les yeux . Ce nétait donc pas elle, mais qui alors ?
De légére secousses se fit ressentir , puis une grande , c'était un tremblement de terre .

-Santa couche toi !!

Nightmare obligea Santa à se plaquer au sol . Puis de la poussière se mit à tomber . Santa se releva . Il ne fallait pas rester la sinon elles était faite comme des rats . Il fallait chercher une isut . Que faire rebrousser chemin ou continuer ? Santa ne savait pas quoi faire et regarda Nightmare et lui montra d'un signe de la tête les deux côtes .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:23

Je regardait autour de nous, allée devant et risquez de mourir ou de continué ... j'était plutôt pour la première proposition, j'entendis un bruit bizarre, les chauves souris venait sur nous, elle aussi paniqué, elle ne fessait pas attention a nous je cherchez un endroit ou me cachez puis remarqua une petite faille, je ne pouvait pas me glissée dedans mais Santa si ! je préférer sauver santa et mourir moi.

Je ne lui demanda pas, l'attrapa par la peau du coup et la glissa dans le trous, sa tête dépassait, les chauves-souris était toujours aussi paniqué, elle mis son ventre sur la tête de Santa pour, ainsi la protéger, je m'en fou si j'meurt, je ne risque pas de faire grand mal !

J'attendait que les secousses se calme me leva, j'était blesser de partout, des chauves souris avait voler autour de nous, elles m'avaient griffée avec leurs elles les blessures n'était pas trés grave, je regardait Santa, lui affichant un visage heureux, affichant un grand sourire :

- Comment va l'a p'tite santa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:36

Nightmare regardé de tous les côtes . Puis ses yeux avait repèré quelque chose . Elle pris Santa par la peau du cou et la mis dans une faille . Sa tête dépasser et Nightmare mis son ventre dessus .
Nightmare pousser des petits couinements . Les secousse s'arretaire .

Nightmare s'enleva de Santa . Elle était blésser et toute plaine de sang . Santa s'en voulait de l'avoir laisser se faire blesser pour la sauver . Nightmare regarda Santa avant de lui faire un sourrire .


- Comment va l'a p'tite santa ?

C'est la seule choses qu'elle a dire se dit Santa . Elle était blesser et se soucier que de elle .

_ Comment !? tu me demande ça alors que tu est tout pleine de blessures ! Tu te fout de moi !? C'est moi qui devrait m'inquièté pour toi et pas le contraire .

Santa n'en revennait pas . Elle ne savait pas quoi faire . Santa se mit à lui lécher la tête pour nettoyer une des multiples plaies .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:43

-Comment !? tu me demande ça alors que tu est tout pleine de blessures ! Tu te fout de moi !? C'est moi qui devrait m’inquiète pour toi et pas le contraire .

Je m'en fichait bien d'être blesser, tant que elle elle était en vie je m'en foutait complètement, elle se mit a me lécher une blessure :

-Hey ! Hey ! Arrette donc sa s'il te plait, je me fiche bien d'être blesser, morte ou en vie ! Tant que la personne qui est avec moi sa me va !

Je l'arrettait avec ma patte, je m'avançait tranquillement vers la sortit, je baissait ma tête d'un air essoufflé, j'avait mal mais je ne le montrait pas. :

- Tu compte restait la a me regarder ou tu va me suivre.

Je continuait a marcher tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:54

-Hey ! Hey ! Arrette donc sa s'il te plait, je me fiche bien d'être blesser, morte ou en vie ! Tant que la personne qui est avec moi sa me va !

Santa n'en revennait pas ... Mais bon c'était son caractère un point c'est tout . Nightmore se leva et partis .Santa la regarda , elle avait l'air en mauvais états .

- Tu compte restait la a me regarder ou tu va me suivre.

Santa l'a rejoingnit . un silence glacial s'installa entres les deux louves . Elles marchère pendant de longue minutes . Jusqu'a qu'elle voyent un filé de lumière réaparraître . LEs deux louves se regardaire . Santa lui sourit , Elles allaient enfin sortir de se clavaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:26

Nous marchons doucement, enfin a mon rythme , j'était tête baisser, transpirante, mes blessures avait l'air plus grave que je le pensait, je fermait les yeux et marchait tout droit, a mon rythme, un grand blanc s'installa dans le tunnel, seule le bruit des chauves-souris était présent.

La lumiere nous éclaira, on était enfin arriver, je levez la tête et poussa un petit hurlement en m'écrasant par terre en soupira un petit enfin et m'endormit, je ne pensais même pas a la tête que Santa fessait ni a sa réaction, je m'endormait d'un un sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:08

Enfin arriver à la fin de ce tunnel , Nightmare s'ettala au sol , et s'endormie . Quel soulagement se dit Santa . Santa pendant 3 bonnes heures auprès de la louve bléssée . Santa se dit que Nightmare sera une de ses plus fidèle amis . La louve était en sueur et faisait des petits bruits de loup battue dans son sommeil . Santa se demanda combien dde temps elle avait passer dans le tunnel , et si son père allait être un colère ou pas . Et sa mère aussi , car sinon elle aller être privée de sortie jusqu'à la fin de sa vie . Nightmare ouvrit , elle était en piteux état et il fallait encore rentré au clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:19

Je rêvé d'une journée affreuse ou les trois meute se battait ensemble et ou je tué blackfury de mes propre crocs.

J'ouvrait les yeux, Santa était toujours la, le soleil avais fait le quart de sa course, j'était tremper de sueur et il fallait encore retourné au clan, je me levait difficilement, passé une patte après l'autre était difficile pour moi.

Je me trouvait, moi, avec une louve a coté de moi qui n'était autre que la fille de mon alpha, devant un énorme blesser :

- Santa, tu devrait partir, l'odeur du sang va attirés des prédateurs, tu est trop jeune pour te battre contre eux ...

Je m’étala sur le sol, j'était fatiguer, trop fatigué pour marcher, trop fatiguer pour continué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Risque mortelle ? Aucun problème !  Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Risque mortelle ? Aucun problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garder un esprit lucide ici ? Sans problème ! [PV : Phao]
» ptit problème !!! =(
» Problème Technique
» Problème tres embetent
» Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-