♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Risque mortelle ? Aucun problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:27

Nightmare se levait difficilement , pattes après pattes . Elle était trempé et avait l'air extenuer .


- Santa, tu devrait partir, l'odeur du sang va attirés des prédateurs, tu est trop jeune pour te battre contre eux ...

Nightmare se recoucha . Comment ausser t'elle dire sa . Santa se leva et de ses crocs la souleva pour la mettre sur son dos . Elle n'était pas légére se dit elle mais le clan n'était qu'a quelques kilomètres et Santa se dit que cela était normal d'aider une amie en difficulté .

Santa commenca a marché . Le sol était de la gadoue et cela était désagréable . Mais Santa espéré renté aupmus vitee pour Nightmare ....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:33

J'ouvris les yeux, je ne m'était même pas rendu compte que j'était porté, je regarda qui me porté et vis Santa, j'avais assez repris et descendu doucement :

- Je vais continuer a pied, merci Santa:

J'avancais, personne n'avait éter comme sa avec moi, jamais on a éter gentille avec moi a part Blackfury mais pas quelqu'un de mon clan, on me rejeter, on fessait comme si je n’était pas la, je m'assit devant Santa, queue, entre les pattes, oreille baisser, tête baisser:


-Santa fille d'alpha je te demande pardon de t'avoir obligé a me porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:43

Santa depuis deja trois kilomètres , quand soudain , elle sentit bouger sur son dos . Elle vit Nightmare descendre .

- Je vais continuer a pied, merci Santa:

Santa vis la louve s'asseoir devant elle , la queue entre les pattes , les oreilles et la tête baisser . Elle lui dit :

-Santa fille d'alpha je te demande pardon de t'avoir obligé a me porter

Santa , encore une fois, n'en revennait pas . Cette louve était vraiment à cheval sur les bonnes manières mais elle était ami et plus soumise envers elle .

_ Non mais tu rigole , tu est blesse et encore si on técouter sa sairait à toi de me porter , et puis me ne me parle plus jamais comme ça cela me stress . Alors remonte sur mon dos c'est un ordre .

Santa se coucha , et attendit que la louve remonte sur son dos . D'après l'odeur le clan n'était qu'à deu kilomètre...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Left_bar_bleue45/400Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:21

_ Non mais tu rigole , tu est blesse et encore si on técouter sa sairait à toi de me porter , et puis me ne me parle plus jamais comme ça cela me stress . Alors remonte sur mon dos c'est un ordre .

je secouait la tête en signe de désapprobation, non jamais j'oserais, je ne m'arretta même pas et continuait tout droit, monter sur le dos d'une louve m'était impossible j'avançait, m'arreta tourna ma tête :

- Tu compte rester la jusqu'a la nuit ou tu compte accepté que je continue a patta ?

Sans attendre sa réponse j'avançais, Santa était une louve gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:36

Santa vit la louve avançait en titubant pui s'arreté . Elle avait l'air fatiguer mais si elle disait qu'elle pouvait continuer elle ne pouvait pas l'en n'empêcher avec son caractère de cochon ...

- Tu compte rester la jusqu'a la nuit ou tu compte accepté que je continue a patta ?

La louve reparti avec un peu de mal . Santa rejoignit Nightmare au petit trot . Après deux heures marche fatiguante , les deux louve virent enfint leur clan au loin . Elles étaient si contente de revoir leurs grottes . Puis Santa se rappela de son père , qui aller fortement la gronder pour être parti aussi loin et aussi longtemps , mais surtout l'endroit ou elle est aller ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Left_bar_bleue34/400Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

[ou en est le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque mortelle ? Aucun problème ! Risque mortelle ? Aucun problème !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Risque mortelle ? Aucun problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Garder un esprit lucide ici ? Sans problème ! [PV : Phao]
» ptit problème !!! =(
» Problème Technique
» Problème tres embetent
» Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-