♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Etranger ténébreux au clair de lune~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Comme souvent, je m'étais rendu au Lac d'Argent, la nuit étais tombé depuis peu, il faisais encore une chaleur assez estival mais moins chaud que ce qu'il faisais en journée, c'était une vrai canicule et hier il y avais eu un violant orage..

J'était au bout du lac, j'y plongea de quoi me rafraîchir un peu, j'en sortit et me secoua, me remit face au lac, lapa quelque gorgée d'eau et d'un coup de tête je remit ma mèche comme elle était, le museau levé vers la lune, je ferma les yeux jusqu'à ce que..
Une odeur de feu me vint à la truffe, directement je tourna ma tête derrière moi et vit un loup au pelage noir et au yeux rouge lumineux au clair de lune, ce qui m'intrigua et attira particulièrement mon attention. Je me tourna vers lui, prennant la parole :

"Qui est-tu et que fait tu ici ?"
Je n'avais pas envie de m'énervé, peu être du a la chaleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Je marchais doucement et lentement de façon à se qu'aucun loup de l'air sache ma présence. Pour le moment aucun loup ne m'avait repéré, je me contentais d'avancer en faisant attention à tous mes pas. J'arrivait à quelques mètres d'un lac et j'aperçu une louve au pelage blanc, je me stoppa en espérant qu'elle ne me remarque pas. Mais, il ne fallait pas rêver mon odeur n'était pas couverte et elle me repéra rapidement.

-Qui est-tu et que fait tu ici ?

Croyait-elle vraiment que j'allait lui révélé mes intentions et mon identité ?
Je m'approcha un peu d'elle en restant sur mes gardes, histoire de ne pas me faire attaquer par surprise.

-Sa te regardes ?

Lançais-je d'un ton agressif, pourquoi je me montrerais sympa avec une étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il me répondit d'une manière assez agressive et je doit avoué que son apparence m'intimidait un peu, il était.. ténébreux.. Je ne tenais pas vraiment a essayer de lui tenir tête, il a l'air beaucoup plus robuste que moi, je n'aurais aucune chance.

Je me tint donc sur mes gardes, il pourrais ne faire qu'une boucher de moi.

"Bon, okay, très bien.. Je vois, je n'insisterai pas plus a se sujet."

Je ne savait pas trop quoi faire.. Je ne pouvais tout de même pas le laisser s'aventuré plus sur mes terres ne sachant pas son attention..

Je le regarda de haut en bas pour voir un peu sa silhouette.

"De par cette superbe musculature tu doit surement être un guerrier et de par ton odeur chaude tu est un Croc du feu."

Je me présenta ensuite a "mon tour" même si c'est moi qui ai  du l'identifié.

"Je me nomme Itzala, guerrière des hurlemment."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Sa réaction m'étonna, normalement quand je commençais à agresser les autres d'une telle manière ils ne me répondaient aussi gentiment. Car il faut avouer que c'était une réponse sympathique pas comme d'autre loups qui eux aussi m'ont agressé comme je leur ai fais. Je resta immobile le temps qu'elle continue de parler.

-De par cette superbe musculature tu doit surement être un guerrier et de par ton odeur chaude tu est un Croc du feu.

- Bien deviné.

Dis-je d'un ton calme et déjà moins agressif, elle se présenta et dit qu'elle était une guerrière. Au début je croyais qu'elle était une chasseuse, pour moi elle avait plus le physique pour ce rang que pour une guerrière. En même temps je n'observait pas son corps pendant une heure, je fixais surtout ses yeux en étant toujours sur ma garde. Je n'étais pas du genre à sous-estimer les autres pour ne pas le regretter ensuite de plus elle avait l'air agile ce qui est utile dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:09


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il me répondit d'un ton déjà plus calme presque sans agressivité. Cela me soulagea un peu que ma flatterie apaise son agressivité, d’extérieur, la nuit il parait inquiétant, l'air d'un démon, mais au fond il a l'air d'être un loup sympathique. Mais je ne doit pas baissé ma garde, ce n'est pas après deux phrase que je vais le connaitre vis-à-vis de moi.

"Ça m'étonnerais que tu soit venu tenté une attaque, tu m'aurais déjà sous tes crocs, je me trompe ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:05


-Ça m'étonnerais que tu soit venu tenté une attaque, tu m'aurais déjà sous tes crocs, je me trompe ?

Je ricana sous sa remarque, je pouvais très bien me servir d'elle ou ne pas faire une attaque directe, comme un bourrin, pour la surprendre. Le fait que je n'ai pas tenté de la massacrer directement ne voulais pas dire que ce n'était pas dans mes intentions. Mais, la louve blanche n'avait pas tord si j'aurai vraiment voulu qu'elle se taise j'aurai tenté de la tuer.

-Tu sais tout le monde ne fonctionne pas de la même manière, je veux dire que il y a des bourrins et des loups qui le sont moins. Mais, tu n'as pas tord si j'aurai voulu te tuer j'aurai agis rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:16


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


"-Tu sais tout le monde ne fonctionne pas de la même manière, je veux dire que il y a des bourrins et des loups qui le sont moins. Mais, tu n'as pas tord si j'aurai voulu te tuer j'aurai agis rapidement"

"oui tu a raison, je ne doit pas me fier a la 1ère vu, mais bon."

mon ventre gargouilla, je fis une tête dépité la langue légèrement sortie sur le coté, le yeux aux sol. Décidément dans cette état je suis a la merci de n'importe qui..

L'air se rafraîchis petit a petit que la lune s'élève dans ce ciel étoilé, le temps passe, le temps passe vite.. Mais cette période semble être une éternité, le clan du feu et de la terre sont des chanceux, il se trouvent juste a coté de la gorge d'abondance.. à cette fameuse source de gibier, elle me fait salivé rien que d'y pensé..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:47

Je me dirigea vers le lac, une fois de plus près je remarqua qu'il était argenté et qu'on pouvait voire parfaitement le reflet de la lune. Je tourna la tête pour reposer mon regard sur la louve, histoire d'être sûr qu'elle ne m'attaque pas par derrière. De plus, elle était sur son territoire et en cas de problème c'était assez facile d'aller chercher de l'aide. Quoi qui se passe je comptait éviter le combat, pour éviter d'être face à 3 ou 4 loups en même temps.

-Oui tu a raison, je ne doit pas me fier a la 1ère vue, mais bon.

Son ventre gargouilla et elle fis une tête dépitée, elle devait avoir la dalle pour faire cette tête là. Elle n'était pas en état de se battre, j'étais fixé, elle aussi allait surement éviter le combat. Je n'allais surement pas m'en plaindre.

-Dans cet état c'est difficile de fuir, t'as de la chance que je n'ai pas envie de me battre. Je ne crois pas qu'un autre guerrier des Crocs te laisserai cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:18


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


De par mon gargouillement il me fit remarqué que dans mon état face a un autre guerrier ennemi je n'aurais aucune chance.

"Moui, peu-être, mais je peu être aussi rapide et je connait tout les coin qui m'y aiderais a lui échappé."

Il n'y avais aucun bruits appart nous jusqu'à ce qu'un bruissement d'un buisson capta mon attention, directement je jeta un coup d'oeil, vis un boule claire...

C'était un lapin !

Il disparu aussi tôt. "Au non toi tu ne va pas m'échappé.." murmurais-je

Je me hâta au buisson, je sentait, je sentais son odeur, son poux battais vite, très vite.. je mis ma patte au sol du buisson et sentit un trou.

"Un terrier !" m'écriais-je

J'y pénétra ma patte, mes longe griffe touchais un petit être tremblais. J'eu tenté d'y planté mes griffe mais ne fis qu'une griffure.. Je craqua le buisson d'un coté et me mis a creuser le terrier pour l'agrandir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

-Moui, peu-être, mais je peu être aussi rapide et je connait tout les coin qui m'y aiderais a lui échappé.

Je n'en doutais pas, après tout elle était sur son territoire c'était donc, logique qu'elle connaissait tout les coins. Quand elle courut vers un animal au pelage blanc, je resta au bord du lac argenté par la lune. C'est après quelques minutes que j'entendis :

-Un terrier !

C'était la voix de la louve blanche, je trottina jusqu’à elle et m'assit à quelques mètres du terrier. Evidemment je comptait faire mon petit commentaire désagréable, tout le monde pourrait s'en passer mais, j'aimais décourager les autres.

-T'es pas obligée de gueuler car ta trouvé un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il me fit une remarque désagréable du au fait que j'ai crier se qui me fit avoir un air blazé..

"Peut-être mais je suis du genre a ne pas savoir caché mes émotions, je n'ai pas manger depuis 2 jours c'est logique d'être contente d'avoir trouver une terrier de.."

Je sentit plusieurs boule et repris:

"d'une famille de lapin !"

Je me remit à creuser ardemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Je resta assis en regardant la louve qui agrandissait le terrier de lapins grâce à ses pattes. Elle creusait plutôt rapidement. Je fit apparaître un large sourire sur mon visage comme un loup étant prêt à faire un mauvais coup, mes crocs se dévoilaient mais, je ne comptait toujours pas lui faire de mal. Mon sourire ressemblait quand même plus à un loup sanguinaire prêt à faire un carnage qu'un loup qui était prêt à un mauvais coup. Enfin, bref mon expression pouvait se confondre entre les deux.
J'attendais patiemment que la louve sorte un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:30


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


J'avais baisser ma garde pour ce terrier, ce n'était pas une très bonen chose mais je n'avais que les lapins en tête.

Lorsque le trou fut assez grand j'y entra ma gueule et croqua les lapins et les sorti.

L'un d'eux bougeais encore près a s'enfuir mais je le croqua a son tour assez rapidement.

Lorsque je releva la tête je vie un grand sourire carnassier se qui m'eu intimidé fortement. Je le regardais droit dans les yeux.

"T'essaie quoi là ?" dis-je d'un aire un peu méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:48

-T'essaie quoi là ?

Dit la louve blanche d'un aire méfiant avant que j'ai put faire quoi que ce soit. Je ricana juste légèrement.

-Merci

Dit-je avant de choper un des lapins, une fois le lapin entre mes crocs tranchants je me dirigea plus loin. J'étais entre le lac et la louve, je déposa le lapin qui fut tué en coup de croc violent. Je mis une patte sur la proie et lui déchiqueta la chaire, celle-ci était tendre. Tout en dégustant sa chaire, je fixais tout les mouvements de la louve. Elle allait surement tenter de récupérer sa proie, c'était pour avoir le temps de réagir que je fixais le moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il me déroba un lapin avant que je n'ai pue faire quoi que se soit.

"HEO !" criais-je avant de la lancer a sa poursuite en courant a toute vitesse

Arriver assez près je sauta sur son dos et m'agrippa autour de son coup pour essayer d'avoir un certain équilibre.

"REND L.." le moi, voulais-je dire, mais je perdu conscience à ce moment.

Mes muscle contractés se décontractèrent, ma tête tomba sur le coté de sa nuque, et ma gueule grande ouverte qui était entrain de crier se retrouva entre ouverte, mon corps était inerte de tout mouvement, sauf bien évidemment ma respiration qui avais légèrement ralentie.

Cette perte de conscience subite devait sans doute être cause de ne pas avoir manger, être fatigué, s'être énervé et de plus avoir couru a pleine vitesse derrière un loup plus grand et robuste.

J'était totalement sous son emprise, je ne pouvais pas réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:37

Quand le louve me sauta dessus je me débâti violemment, je la fit tomber, son corps était inerte de tout mouvement. Je me demanda se qu'il se passa, pourtant quand elle m'avait sauté dessus elle avait l'air "en forme". J'approcha ma tête devant la sienne et senti sa respiration, au moins elle était vivante. Je lui donna un petit coup de patte, je ne la connaissais pas mais ce qui lui était arrivé m'intriguais.

-Hé, réveille toi.

J'arracha un morceau de viande du cadavre de lapin et lui mit devant sa gueule je prit un autre morceau de viande que je dégusta en la regardant pour voir si elle allait finir par bouger. C'était radin de ma part mais, de moi c'était gentil que je lui partage quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


ce n'est que quelques bonnes minute après que je recommenca a reprendre concience, mes paupière s'ouvrirent et se fermèrent lentement, ma vu était trouble mais redevint vite normal lorsque je sentit une odeur de viande tout près, mon regard étais légerement fatigué. Le grand loup noir était couché juste a coté finissant la carcasse du lapin qu'il avait dérobé. Sur le moment,j'y pensais pas trop mais j'eu été étonné de n'avoir aucune douleur mise appart a mon coté gauche dut au fait que je suis tomber..

Je me mis sur le ventre, le regardant, puis regardant le morceau qu'il avait mis devant ma truffe et lui dit :

"merci" d'un ton fatigué mais reconnaissant.

Je me mis a manger mon morceau et vis que la lune avait dépassé déjà le centre du ciel, la nuit commencais a être bien avancée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

Je voyait la louve qui refermait et ré ouvrait ses paupières, c'était après quelques bonne minutes qu'elle avait commencée à reprendre conscience. Je continua de déchiqueter des morceaux de chair, il y avait déjà presque plus rien. En même temps, ce n'était qu'un petit lapin et il se finissait bien plus rapidement qu'un cerf ou qu'une biche.

-Merci

Dit la louve qui semblait reconnaissante, la fatigue se sentait également. Je passa ma tête derrière un arbre, le lac n'était qu'a quelques mètres. Il ne me semblait pas avoir parcourut autant juste pour une faible proie. Je regarda la louve d'un air juste un peu...comment dire ? Distant ou froid.

-De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:09


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il me répondit de  rien et me regarda d'un air froid, il avait limite donné se morceau a contre coeur, j'ai fait l'air de rien.

Une fois mon morceau fini, ce qui dura nettement moins d'une minute, je me releva et partit en direction des autres lapin que j'avais laisser là bas, j'était fatigué, n'avait pas envie de continuer a ronchonné pour le lapin dérobé, je pris un lapereau et le mangea, histoire de plus remplir mon estomac et de garde le reste pour les plus faible de la tribu.

Gardant l'autre lapin et les lapereau d'une patte rabattus contre mon torse je garda un oeil sur l'étranger, cette fois, je ne le laisserais plus m'en dérobé pour sa Tribu, a moins qu'il s'en sorte avec une morsure..

Une fois le lapin fini, j'éloigna la carcasse d'une patte et posa ma tête au sol, les patte autour des lapins, les torse les couvrant.

Avant de fermer les yeux pour commencer ma nuit, je tenait d'abord le loup a l'oeil pour savoir qu'elle va être son intention pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:06

La louve termina rapidement son morceau de viande, après l'avoir dévorer elle se dirigea là où elle avait laissé son deuxième lapin que je n'avais pas volé. De toute façon je n'avais pas très faim et le vol de lapin était juste pour "passer" le temps. C'était surtout pour l'ennuyer mais sa ma aussi occuper pendant un court moment. Mais, ce court moment c'est du temps d'ennui perdu et tant que je peux arrêter mon ennui...moi...

Je lui jeta un regard, cette simple vision confirmait qu'elle était allé chercher l'autre lapin avec quelques lapereaux que je n'avais pas remarqué. Quelques secondes plus tard elle me regarda aussi, surement pour être sûre que cette fois je ne lui revole pas sa proie ou pour ne pas se faire attaquer pendant qu'elle mange. Même si je faisais quelque attaques en traite, je ne comptais pas le faire tout simplement car elle ne m'a rien fait et quel serait l’intérêt d'attaquer sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il n'avait pas l'air de vouloir préparé quelconque coup, je le voyais a son regard..

J'ôta un des lapereaux de mes pattes le mettant sur le coté a la disposition du loup.

"Tiens, si tu veux pour ta route ..."
Un baillement s'échappa de ma gueule. "Mais bon, si j'était toi, je me reposerais"

Je me remis tell que je l'était et ferma les yeux. Dans le font; cette guerre ne rime a rien, nous somme tous dans le même pétrin, la même misère alors pourquoi réduir d'autant plus notre nombres en se sautant a la gorge pour un oui ou un non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:27

Je regardais vers la direction du lac, le reflet de la lune était parfaitement visible. Je détestais le silence quand j'étais avec un autre loup, il faisait trop calme. Je cherchais quelque chose à dire, n'importe quoi même un truc un peu con, finalement c'est la louve au pelage blanc qui le rompu avant de placer un lapereau près de moi.

-Tiens, si tu veux pour ta route... Mais bon, si j'était toi, je me reposerais.

Je n'en avais pas besoin, je lui en avais déjà volé un alors pas la peine de reprendre un autre de plus même avant d'avoir volé mon premier lapereau je n'avais pas faim. Alors, un me suffisait mais, j'étais d'accord sur le fait que de se reposer serai préférable. De toute façon je n'avais rien de mieux à faire alors autant rester, de plus je ne crois pas qu'elle m'attaquera. Pourquoi le ferai-t-elle seulement après m'avoir proposé gentiment une proie ?

-Non merci, je t'en ai déjà volé un et puis c'est surtout parce que je n'ai pas faim.

Je posa ma tête sur le sol, j'attendais sa réponse et j'allais surement dormir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:06


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Il déclina ma proposition disant qu'après m'avoir volé c'était bien assez.

Enfait, je doit avoué que finalement je n'était plus sur mes garde, j'aimais beaucoup la chaleur chaude qu'il dégageait, leur odeur leur étant donné de leur terres n'as pas mauvaise enfait; elle est très agréable..

J'ai une attirance pour cette tribu très franchement.. Beaucoup me déviage ici a la vu des flammes se trouvant a certains endroit de mon corps.

"Enfait, j'ai une certaine attirance pour ta Tribu"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:47

-Enfaîte, j'ai une certaine attirance pour ta Tribu

Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réponse, surtout que c'était un peu hors sujet mais, bon. Je n'avais aucune idée de quoi répondre, si elle aimait bien notre tribue tant mieux pour elle, je n'avais vraiment rien à répondre à ça. En même temps je m'en foutais un peu, sa n'allais rien changer à ma vie même si je n'étais pas si indifférent que ça.

-Mm...d'accord, je ne vois pas se qu'il y a de si spécial avec ma Tribu, elle est un peu comme les autres avec une certaine réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Je n'était pas du même avis que lui, chaque tribu est différente.

"Non, chaque Tribu est différente, l'eau et le feu ne son pas égale."

"Certain louveteaux on déjà eu une crainte en me voyant pour la 1re fois croyant que j'était de la Tribu du Feu, juste a cause de sorte de flamme que j'ai sur mon dos"

Et puis j'aime pas l'eau, mais bon il n'as pas l'air d'être franchement très bavard, alors,..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~Etranger ténébreux au clair de lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Etranger ténébreux au clair de lune~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au clair de lune
» Chant au clair de lune (PV Axel)
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall]
» On m'avais bien dit de pas parler au étranger. [Veipper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-