♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Etranger ténébreux au clair de lune~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

-Non, chaque Tribu est différente, l'eau et le feu ne son pas égale. Certain louveteaux on déjà eu une crainte en me voyant pour la 1re fois croyant que j'était de la Tribu du Feu, juste a cause de sorte de flamme que j'ai sur mon dos.

Je comprenais que certains louveteaux avaient put la confondre en tant que membre de la Tribu du Feu mais, même avec cette réputation je ne voyais pas se qu'avait notre tribu de si spécial. Pour moi elle était comme les autres juste que cette Tribu avait la réputation que tout les loups y faisant partis soient cruelle et sadique. Je ne voyais vraiment pas en quoi elle était plus spécial que les autres clans, je ne répondis pas cette fois ne voulant pas m'éterniser sur ce sujet. De plus pour moi la meute était importante mais entre fuir pour ma vie ou mourir pour ma meute je crois que je fuirait. Mais, qui sait... si sa arrive je changerais peut-être d'avis.


Désoler pour le poste super court mais j'ai pas d'inspi' =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08


~Etranger ténébreux au clair de lune~

Itzala & Ordinn


Sur mes dernières paroles je commençais a sentir ma fatigue et somnolais, n'entendant aucune réponse je fini par m'endormir bercer par la douce brise qu'il y avait, traversant le lac.

Malgré qu'il soit durement sociable, j'aime sont style, ténébreux, sa m'attire en faite, mais pas au point de tomber sous le charme, je ne suis quand même pas si facile que ça; même si j'aime bien la Tribu du Feu, surtout par cette periode sa ne serais pas du tout avantageux.



Pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:17

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Etranger ténébreux au clair de lune~ ~Etranger ténébreux au clair de lune~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Etranger ténébreux au clair de lune~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au clair de lune
» Chant au clair de lune (PV Axel)
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall]
» On m'avais bien dit de pas parler au étranger. [Veipper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-