♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Left_bar_bleue0/400Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Left_bar_bleue200/200Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty_bar_bleue  (200/200)
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty
MessageSujet: Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49




Il est temps d'avancé

Ordre du RP : Darkavinge - Kandra - Kyuhei - Frozen'
https://www.youtube.com/watch?v=D25KtIKxcwA
Marchant d'un pas lent ,mais déterminé, un loup sortis des buissons, cet animal a la fourrure noire c'est moi. Aujourd'hui est maintenant différent d'hier, chaque jour qui passe il y a fond de la routine ainsi que de la nouveauté... non, maintenant cela change totalement, je ne suis plus le bêta mais l'alpha de la meute que je chéris depuis ma tendre enfance. Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai perdu mon amie de toujours, une louve avec un fort caractère mais qui a fut capable de dirigé honorablement notre clan, hommage à Brume...

Que faire? J'ai le cœur lourd ainsi que remplis de tristesse, j'ai perdu aussi un brave soldat... j'ai vu les yeux dans louveteau seul ainsi qu'abandonné...Bosco... J'en est longtemps réfléchis, je ne peux pas laissé cette enfant sans père ni mère... d'ici peut je lui annoncerai que je m'occuperai de lui comme mon propre fils, pour mon amie désormais disparue, je sais ce que sais que perdre sa famille et se retrouvé seul...

Alors que je commençai les cents pas, tous en réfléchissant, je décide de confirmer officiellement les trois loups qui occuperons les postes, deux bêtas ainsi qu'un commandant... aujourd'hui j'ai fait appel a eux, j'ai envoyé trois loups de la tribu les informés que je souhaiterai les recevoir maintenant.

Je me mis sur un rocher légèrement en hauteur, je pris ma posture droite habituelle, mon regard est encore plus sérieux, je sortis de mes pensées attendis l'arrivée des trois être voulu devant moi .

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Dernière édition par Darkavinge le Dim 22 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Left_bar_bleue0/0Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Left_bar_bleue200/200Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty_bar_bleue  (200/200)
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:52



Il est temps d’avancer
Dark/Kyuhei/Frozen’/Kandra



Je venais juste de me réveiller se matin la qu’un loup vin me voir en disant que Dark voulais me voir. Je redressai les oreilles nerveusement. Il repartie aussitôt comme pour avertir quelqu’un d’autre. Je regardais autour de moi nerveusement. Je commençais à faire ma toilette vite fait, ne voulant pas arriver devant l’alpha avec le poile ébouriffer du matin. J’allai boire quelque gorger d’eau étant nerveusement sèche. J’allai voir mon frère pour lui dire ou j’allais. Je n’attendis pas qu’il me pose des questions sur ce que j’aurais pu faire, je ne voulais pas être en retard. Je me rassurais en disant que je n’avais rien fait de mal... j’étais maintenant grande, peut-être allait il me donner un mentor? Mai pourquoi ne pas avoir invoqué mon frère? Les questions se bousculaient dans ma tête. Je marchais la tête haute ne voulant pas monter ma nervosité. Je voulais avoir l’aire d’une louve sur d’elle et prête a tout, pas une louve qui a la queue entre les pattes.

Je vis au loin l’alpha qui étais assis le dos droit l’aire server. Je baissai les oreilles et soupira. Je me secouai et redressa les oreilles pour marcher vers lui le regardant dans les yeux. Il n’y avait personne que moi ici... Je me demandais se qui se passais. J’allai m’assoir pour bien le voir du haut de son rocher. Je penchant la tête en guise de bonjours.

-Bon matin Darkaving. Vous vouliez me voir?

J’envala ma salive respirant calmement pour essayer de me calmer. Il avait vraiment l’aire plus servers et sérieux comme sa. Il était imposant, mais bon je lui devais respect et je lui donnerais peut-importe se qui va me dire.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54


Il est temps d'avancer



Une brise légère balaya le pelage du loup. Ses poils sombres s'agitèrent légèrement tandis que son museau se dilatait et qu'il ouvrait un peu la gueule, pour mieux sentir les odeurs. Kyuhei agita ses oreilles. Quelqu'un approchait, dans son dos, il entendait ses pas se rapprocher et son odeur canine de plus en plus forte. Le jeune chasseur ne prit pas la peine de tourner la tête, gardant son regard focaliser sur le lointain, comme attendant un signe, quelque chose. Son entraînement de chasseur avait porté ses fruits, il était désormais attentif au moindre bruit, à la moindre odeur, toujours à l'affût, même dans son propre camp, car on ne savait jamais, après tout. L'adolescent avait grandi, enfin, à sa plus grande joie. Ses pattes s'étaient allongées, il avait gagné en souplesse et en agilité mais rien à faire, il resterait toujours aussi fin de corps. Malgré tous ses entraînements, il semblait que sa musculature n'était pas prêté à se développer. Du moins du point de vue visuel. Car le jeune loup était loin d'être faible, sa musculature était fine, il était taillé pour la course et les longues marches, contrairement à son camarade Bosco qui lui avait les épaules larges et les pattes puissantes d'un guerrier fort et robuste. Enfin, il pouvait compenser cela par sa grande agilité et sa vitesse et puis Kyuhei était loin d'être petit ! Le chasseur profitait de sa taille désormais, heureux de ne plus sentir la neige frôler son ventre maintenant qu'il avait grandi, heureux de sentir les muscles de ses ailes plus puissants, heureux de ne plus avoir à lever la tête pour voir ses camarades dans les yeux. Oui, le jeune loup avait acquis une taille tout à fait respectable pour un adolescent de son âge, l'envergure de ses ailes le rendant même un petit peu imposant. Et il n'allait pas dire que cela le dérangeait.

"Kyuhei ?"

Ce dernier eut un petit sourire satisfait, le loup qu'il avait entendu se tenait juste derrière lui, ses sens ne l'avaient pas trompé. Avec lenteur, l'adolescent se leva et s'étira les pattes ainsi que ses ailes. Ses membranes claquèrent et enfin, il se tourna, la mine paisible, la tenue droite, le regard profond. Le jeune mâle observa son congénère quelques instants, il s'agissait d'un guerrier du clan, le jeune chasseur avait du le croiser quelques fois sans trop vraiment lui parler, à part pour le saluer, simple signe de politesse. Kyuhei pencha alors la tête de côté, laissant quelques unes de ses mèches lui tomber devant les yeux.

"Qu'y a-t-il ?
- Ton père te demande."

Le jeune loup fronça les sourcils, quelque peu surpris. Qu'est ce que son paternel avait de si important à lui dire pour demander à un guerrier de jouer les messagers ? Ceci piqua sa curiosité. Enfin, le chasseur inclina sa tête pour dire au loup qu'il le suivait, cela lui donnera une occasion de voir père, maintenant que ce dernier était devenu Alpha, Kyuhei pouvait moins passer de temps avec lui, à son plus grand regret. Enfin, il pourrait peut-être en profiter pour lui proposer une petite partie de chasse avec lui, histoire de se retrouver tous les deux et de lui montrer en même temps ses progrès dans la traque du gibier. Même s'il était un adolescent désormais, le loup n'avait pas changé sur ce point là, il était toujours autant attaché à son père et n'importe quel moyen pour que ce dernier soit fier de lui serait le bienvenue. Ce fut donc d'un pas décidé mais la tête pleine de questions que Kyuhei suivit le guerrier jusqu'à son père.

Darkavinge était installé sur une pierre plate que la neige n'avait pas encore réussie à recouvrir. L'alpha se tenait avec droiture, la mine sévère. Le jeune chasseur adoptait souvent cette même posture droite qu'avait son père, sans trop le faire exprès, c'était presque devenu une habitude chez lui, un moyen de plus pour ressembler à son paternel, même si l'adolescent avait hérité de beaucoup des caractéristiques physiques de son père. Le jeune mâle observa l'alpha quelques instants, avant de se rendre compte qu'il n'était pas le seul à attendre. Une odeur frappa son museau, une odeur qu'il connaissait. Kyuhei tourna la tête, et un sourire fendît son visage lorsqu'il reconnut le pelage violet et noir de sa vieille amie d'enfance, Kandra. L'adolescent s'approcha d'elle et la salua, un petit sourire jovial au coin des babines. Apparemment, il n'était pas le seul que son père avait convoqué, et la présence de la louve attisa encore plus sa curiosité. Mais il préférait parler avec elle après, quand leur entretien avec l'alpha serait fini. Se tournant vers son paternel, Kyuhei le détailla quelques instants. Il était tellement fier d'être son fils, le fils du nouvel alpha, le fils d'un loup plein de sagesse, le fils d'un loup incroyable. Bombant le torse, le jeune loup inclina respectueusement la tête pour saluer Darkavinge avant de s'exclamer de sa voix grave :

"Tu me demandais, me voilà."


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

Une journée de plus à devoir veiller sur la meute, une journée de plus à voir les mines de certains loups... Basses, tristes... Je pouvais les comprendre, mais malgré cela, il fallait continuer d'avancer et c'est ce que la meute allait faire, car nous avions à présent un nouvel Alpha.
Humpf... Que devais-je penser de cela ? Je ne le savais pas trop encore, j'attendais de voir, nous dirons cela. Dans tous les cas, j'espérais pour lui qu'il serai à la hauteur, car j'étais prête à tenter de le faire tomber si cela n'était pas le cas... Fidèle à la meute avant de l'être à l'Alpha, voici ma vision des choses, voici ma voie, voici ma croyance.

J'étais poster sur un coin, observant les louveteaux en train de jouer à l'extérieur... Malgré la situation qui était ce qu'elle était... Difficile... Ils n'avaient pas encore totalement conscience de cela, du moins pour certains et ils continuaient de jouer... Cela me fit même légèrement sourire, j'étais toujours attendrie par ce genre de scène... Malgré la guerre qu'il y avait entre nos meutes, entre les loups... Les louveteaux restaient, selon moi, notre avenir, qu'importe la meute dans laquelle ils venaient.

Un loup arriva alors, me sortant de mes pensées, me disant que l'Alpha voulait me voir, rapidement. Pourquoi ? Je n'en savais rien, mais dans tous les cas, je me devais d'y aller. Je me mit alors en route sans plus attendre... Droite, fière, sûre de mes pas, comme à mon habitude. J'avais avoir l'image d'être la fille de deux bannis, je faisais ce qu'il fallait pour qu'on me respecte malgré cela.

Après quelques minutes, je me retrouvais face à l'Alpha qui était positionné sur un rocher, légèrement en hauteur... Un moyen de montré le fait qu'il était le dirigeant, chose que je pouvais parfaitement comprendre. Cependant, je fus surprise de voir que je n'étais pas la seul à avoir était ainsi appeler face à l'Alpha. Je pris alors place en silence pour le moment, détaillant les autres loups présent un petit instant, avant de lever le museau vers l'Alpha.

- Vous vouliez me voir, Alpha ?

Que voulait l'Alpha ? Là était ma question, mais je me retenais de la poser, gardant un visage neutre et calme, regardant l'Alpha avec le respect qu'il était dû à son rang... Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avançant sur trois pattes | Kyuhei & Leah
» Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei]
» Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe]
» Tien, on se connait ? (pv : kyuhei)
» [FINI][BF] Rancune | Kyuhei & Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-