♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:51



ALIJHA


Apprentie-Guerrière  / Femelle / Voix de l'Eau








Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] IMAGE DU LOUP
[url=LIEN DE LA GALERIE]©️ Nom de l’artiste[/url]





♦ Caractère ♦
 Déterminée • Claire • Drôle • Rêveuse • Sympathique • Imprévisible • Sang-chaude • Bavarde comme une pie • Fière • Assurée (Trop, ce qui passe pour un défaut) - Poète & Philosophe • Susceptible • N'a pas le parfait cota pour représenter les membres de sa meute.

Alijha... c'est moi. Vous êtes sincèrement intriguée par cette mentalité quelque peu extravagante ? Vraiment ? Êtes-vous prêt à affronter ce caractère unique, fracassant ? Êtes-vous prêt à entrer dans l'aventure qu'est ma tête ? Si c'est le cas, je dis que vous êtes sur le bon chemin. Si ce n'est pas le cas, on a toujours le choix et vous pouvez faire marche arrière. Mais, après tout, vous êtes sûrement un ami ? Ou du moins un futur ami ? Si c'est le cas, encore une fois, bienvenue dans mon entre. Allez, assieds-toi, et écoute les longues éloges de ta chère Alijha.

Tout d'abord, je procède un esprit logique et implacable. Déterminée, en quelque sorte. Quand j'ai quelque chose en tête impossible, ou presque, de me l'enlever. Je crois dur comme fer à certaines choses, et ne cherchez pas à me faire changer d'avis, c'est peine perdu, sauf si vous y mettez du temps, ça pourrait tout changer, mais il vous en faudra beaucoup. Par contre, dès que j'ai un objectif précis, net et clair, croyez-moi, je n'ai pas peur de me lancer dans cette aventure. Même si elle est périlleuse. Je veux toujours arriver au bout quoi qu'il arrive. Ambitieuse, je vise toujours au plus haut, me contentant de cette réplique; « Vise toujours la Lune, car si tu la manque, tu arrivera toujours dans les étoiles ». C'est tout moi ça. Et dès qu'il y a un pépin, je sauterais par dessus et le vaincrai, mais jamais, au grand jamais, je n'abandonnerais mes rêves, mes objectifs, mes valeurs - tel que l'espoir en qui j'ai confiance.

Par contre, je suis une vraie pie bavarde. Les commérages, les rumeurs, j'aime en ajouter de mes mots, de ma patte. J'aime signer ces longues heures de blablas par ma façon de parler. Oui, j'aime parle, j'aime m'exprimer, j'aime que l'on m'entende. Contrairement à beaucoup de loups dans ma tribu. Je ne cesse de parle, je suis un vrai moulin à paroles. Si vous cherchez une personne avec qui avoir des longues heures de conversation, venez me voir. Je suis toujours ouverte à parler avec les gens, quel qu'ils soient. Mais cela peut en déranger certains, puisque je peux laisser échapper des affaires, qui, des fois, n'auraient mieux jamais être entendus. Bien sûr, ce n'est jamais par pur plaisir - sauf si c'est pour me venger de quelqu'un, bien sûr. Alors là, j'y vais par les rumeurs. C'est beaucoup plus amusant, n'est-ce pas ?

Oh, des ennemis, j'en ai bien peu, croyez-moi. je suis le genre de louve qui aime à peu près tout le monde. Sauf lorsque je dois défendre mes miens. Alors j'y mets forte intonation, et je prends plaisir à me battre, à bouger, à prouver à l'adversaire que je suis un poids de taille face à lui. C'est pour ça que j'aimerais bien être guerrière, plus tard, et c'est ce que j'envisage de faire.

Je suis aussi imprévisible. Je fais ce que les gens s'y attendent le moins. Vous pouvez vous attendre à me voir pleurer alors que je vais rire. Vous pouvez vous attendre à ce que je ris alors que je vais pleurer. Toutefois, je sais ce que je dis, et mes intentions sont souvent claires, car je sais les exprimer comme il se doit, que ce soit à l,aide de gestes ou bien de paroles. En bref, on est sûr de ce que je veux, sauf en de très rares cas, avec moi. Ce qui peut paraître pour un peu trop de franchise, des fois. Cela m'empêche de me créer une facette de moi. C'est moi, point à la ligne... C'est tout ou rien, quoi. Ça a des bons côtés et des mauvais dans le fond.

Au fond de moi, je sais qui je suis. Je sais ce que je veux faire. Je sais la voix que je veux. Au fond de moi - et tout le monde l'assure - je suis une louve qui sait qui elle est. Je suis une louve... de caractère très assurée. Je mesure souvent mes gestes avant même de les appliquer, et réfléchis sans cesse avant de les faire, avant d'esquisser ces moindres petits détails. Je suis une personne fière, j'aime quand on me félicite, et j'ai une manière très particulière de me défendre; si l'on me rabaisse, je me remonte à l'aide de défi, que je n'ai pas peur de réaliser. Disons que je fais tout pour retrouver mon assurance, ainsi que le jugement positif des autres. Je suis très susceptible, et tout commentaire négatif est passible d'être très mal digéré en moi. Alors je saurais me venger.

Par contre, j'aime fêter. J'aime m'amuser. J'aime vraiment parler, disctuter, ou bien faire la folle. Surtout avec mes amis, qui sont très, mais alors très nombreux. Et j'adoooorre faire des blagues. Je sais comment amuser la galerie. Je sais comment faire rire les gens et je m'y prends souvent très bien, faisant rire le loup le plus triste, qui qu'il soit. Que ce soit mes paroles, ou mes gestes, je sais faire sourire le loup le plus sérieux. Je sais comment amuser mon entourage. Et je le fais sans relâche. J'aime voir tout ces sourires sur ces gueules. J'aime quand le monde est en paix, quand ils sourient et qu'ils se sentent bien. Si ce n'est pas le cas, je viens les voir, je les rassure, je les encourage, bref je fais tout pour qu'il le deviennent.

Je suis une petite artiste. Apparemment, on m'a souvent vu dessiner dans la terre à l'aide de ma griffe, ou bien, à l'aide de jus de vieilles baies pourrites, un peu de peinture et de dessin sur une pierre lisse, j'ai le don. Je chante bien, et même que parfois, j'aime me mettre à danser, ce qui amuse nombre de loups. Oui, je suis une artiste née. J'ai ce don en moi, et jamais il ne s'éteindrait, même lors d'une guerre des plus sanglante. J'ai même le don de faire réfléchir les gens de les pousser à la réflexion, de se regarder eux-même conne dans un reflet dans l'eau. J'aime aider les autres à se connaître, j'aime faire éclater ma philosophie et ma poésie au grand jour.

J'aime croquer dans la vie à pleine dent.

Mais surtout, surtout, je suis E - X - T - R - Ê - M - E - M - E - N - T attachée à ma sœur ! C'est ma grande sœur, point à la ligne, et même si on ne cesse de se chicaner, ça reste ma sœur et je l'aime extrêmement, comme si c'était une partie de moi. Je ne cesse d'être toujours après elle, je ne cesse de l'aimer... jamais je ne l'abandonnerai, jamais.

Et si jamais vous êtes intrigué d'en savoir plus sur moi, c'est à vous d'apprendre à mieux me connaître et à devenir membre de mon entourage. 


♦ Particularité ♦
POUVOIR ICI (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort)  


♦ Histoire ♦
   HISTOIRE ICI (10 lignes)


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Alijha/Tyraëlle.
Comment avez vous connus le forum? : J'ai recherché et badaboum j'ai trouvé... Google quoi.
Votre Age/Date de naissance: Ça vous concerne ?? Ah c'vrai oui. Pardonnez. C'est l'3 juin 2001.
Serez vous actif? : Si 3 fois environ par semaine c'est considéré comme actif, alors oui, je tenterais le coup. Je vais bien voir si votre forum me plaît  :rage:
Les codes : *Moon mit sa cape et son chapeau de magicien, et secoua sa baguette magique en forme de licorne au-dessus des petits codes "Abracazam ! Validez-vous !", et les codes se validèrent 8D*



Jouée par VOTRE PUF



Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Left_bar_bleue0/400Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:37

Oh my god, mais c'est quoi ce caractère de 10 000 lignes ? x) J'espère que je serai pas trop fatiguée avant de lire l'histoire quand tu auras fini ta fiche Wink Sinon, je valide tes codes, c'est déjà une bonne chose ^^ Vu que ton pseudo est déjà mis, pas de problème. Niveau profil, il te manque juste ton kit (avatar et signa Wink). Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:04

Bienvenue, au plaisir un d'un futur RP avec Erckcèss ou Bosco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alijha » Je suis moi, tout simplement, point. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber ? Manounou ? et pourquoi pas Manon tout simplement
» Mise au point
» Rajout d'un point du règlement
» Huhu, je n'ai point de visage.
» Point of no return { x Talya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-