♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absence de zhuriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhuriaa
Zhuriaa

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de zhuriaa  Left_bar_bleue20/400Absence de zhuriaa  Empty_bar_bleue  (20/400)
Points de vie:
Absence de zhuriaa  Left_bar_bleue200/200Absence de zhuriaa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de zhuriaa  Empty
MessageSujet: Absence de zhuriaa Absence de zhuriaa  Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:23

Je ne pourrai plus venir pendant un moment pour des raisons familiale  je voulais prévenir car je ne connais pas la durée de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de zhuriaa  Left_bar_bleue0/400Absence de zhuriaa  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de zhuriaa  Left_bar_bleue200/200Absence de zhuriaa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de zhuriaa  Empty
MessageSujet: Re: Absence de zhuriaa Absence de zhuriaa  Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:04

Ok c'est noté Wink J'espère que la situation redeviendra normale dans ta famille. Si tu as le temps de passer une fois où l'autre, n'hésite pas à venir sur la Cb si tu as besoin de te rafraîchir les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Zhuriaa
Zhuriaa

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de zhuriaa  Left_bar_bleue20/400Absence de zhuriaa  Empty_bar_bleue  (20/400)
Points de vie:
Absence de zhuriaa  Left_bar_bleue200/200Absence de zhuriaa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de zhuriaa  Empty
MessageSujet: Re: Absence de zhuriaa Absence de zhuriaa  Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:43

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de zhuriaa  Empty
MessageSujet: Re: Absence de zhuriaa Absence de zhuriaa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de zhuriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhuriaa ♀ Guérisseuse
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» Formulaire fiche Zhuriaa
» J'm'ennuie! :( ( Éclipse et Zhuriaa )
» une petite envie de rp ( Éclipse/Zhuriaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Absences
-