♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relations et rp's pour Zhuriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:19

Hello,
Je cherche des relations et des rp pour Zhuriaa!

Les relations:

Du cœur:
Meilleure amie : libre
Meilleur ami : libre
Ami(e)(s) : Snowstorm, Temptress , Kagy.
Frère de cœur : BlackFury.
Sœur de cœur : libre.
Loup(s) avec qui je jouerais avec leurs sentiments ( ado, Zhuriaa ne croit pas au vrai amour et elle sait qu'elle plait aux autres loups alors elle les drogues et joue avec leurs sentiments puis les abandonnent ) : libre.
Mon amoureux : libre
Amie secrète (tout le monde pense qu'on est ennemies mais on est amies et on aime de battre à deux ) : Stela.
Que je n'aime pas:

Ennemi(e)(s) : libre
Pire ennemie : libre
Pire ennemi : libre

Légende :
Pris mais peu être compléter
Il n'y a plus de place, désolée
Totalement libre Razz

Pour les rp, si vous avez une idée, n'hésitez pas à en parler Wink

PS : si vous voulez avoir des infos sur mon caractère, voici le lien de ma fiche : https://wolfelement.forumactif.com/t1967-zhuriaa-soeur-d-hedenna .

Et si vous avez d'autres idées de relations, vous pouvez me les dires aussi Razz


Dernière édition par Zhuriaa le Dim 23 Fév - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Relations et rp's pour Zhuriaa Left_bar_bleue34/400Relations et rp's pour Zhuriaa Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Relations et rp's pour Zhuriaa Left_bar_bleue145/200Relations et rp's pour Zhuriaa Empty_bar_bleue  (145/200)
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:30

Ben moi je veux bien :3, j'aimerais un lien positif (( puisqu'on est dans le même clan )) Genre frèere de coeur ou sinon meuilleur amie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:47

Ok moi ça me va :PToi tu cherche plutôt une sœur de cœur ou une meilleure amie ? ( moi les deux sont libre comme tu le vois donc sa change pas grand chose pour moi Wink) Sinon tu commence ou je commence? ( c'est n'importe pour moi). Et le lieu? ( dans le territoire du feu c'est plus logique mais où? )
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Relations et rp's pour Zhuriaa Left_bar_bleue34/400Relations et rp's pour Zhuriaa Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Relations et rp's pour Zhuriaa Left_bar_bleue145/200Relations et rp's pour Zhuriaa Empty_bar_bleue  (145/200)
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:08

Sa pourais être plus soeur de coeur, puisque tu est plus jeune que lui il chercherais beaucoup a te protéger et tout ^.^ ben si tu veux tu peux commencer sa m'aiderais x) et on pourrais faire le RP au sanctuaire, la ou il y a les tanière :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:43

Surtout, n'hésitez pas à me faire par de vos autres idées de relations même si elles sont un peut "farfelues" ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:28

Bonjour! ^^ J'aimerais bien avoir un Rp avec toi et mon perso Temptress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:07

Ok moi ça me vas! Alors, par contre, je suis très organisée Wink donc :
-1 : tu voudrais quel lien?
-2 : on le fait où?
-3 : qui commence?

J'espère que je t'ai pas souler avec mes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:47

1. Je sais pas trop ^^'
2 sur les terres du feu ça te vas?
3. Je peux commencer si tu veux Smile

Ah et ça te dirais que nos louves soient amies? Temptress à déjà plusieurs ennemis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:18

Ok tout me va c parfait Smile ah oui et où dans le territoire du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:48

Je cherche toujours des relations donc n'hésitez pas à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relations et rp's pour Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Relations et rp's pour Zhuriaa Relations et rp's pour Zhuriaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations et rp's pour Zhuriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques relations pour Lisha
» Relations pour Temptress
» rp et relations pour Éclipse
» Des relations pour Snowstorm
» relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-