♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le démon dans le tunel [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:45

Après s'être échappé de l'Enfer, quoi de mieux que de se remplir l'estomac? Mais atterrir dans un endroit si peu fréquenté n'était pas ce qu'il espérait en venant sur cette Terre. S'était la première fois qui voyait cet endroit, si froid, si étrange contrairement en l'Enfer où il avait vécut toute sa vie. Il n'allait pas regretté sa vie là bas. Maintenant qu'il avait pu échapper aux regards des Dieux, il pouvait faire ce que bon lui semble et pourquoi pas dévorer tous les êtres vivant de ce monde? Un rire lugubre vint monter en lui.

- "Ha ha ha! J'en frissonne déjà."

Sa voix rauque et grave se répercutait sur les murs du tunnel comme un tourbillons de chauve souris nous fouettant les oreilles de leurs hurlements strident. Ce n'était pas un son agréable, mais cela l'amusait. Cette endroit l'amusait déjà beaucoup. Une odeur alléchante vint percuter son odorat et tournait vivement la tête en sa direction. Avec la démarche du prédateur redoutable qu'il était, il se dirigea vers la délicieuse odeur de nourriture. Il aperçut enfin sa proie, il ressemblait beaucoup à un loup.

*Je vais peut-être m'amuser un peut tout compte fait.*

changeant sa stratégie de bondir dessus et le dévorer vif, il décida de passer le temps en laissant une chance à ce loup de ce défendre. Loin d'avoir de la pitié, ce démon ne cherchait en faite qu'à agrémenter son séjours ici bas en terrifiant l'être vivant non loin de lui. Il se dévoila ensuite à cet être mortel en dévoilant ses longues canines ressemblant à celle des vampires dans un large sourire sadique.

- "Ha ha ha. Tu t'es perdu mortel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:04

« Mais un mot de toi pour ma peine,
ma paranoïa sur tes lèvres
mais alléluia, le vent se lève,
sur l'enfer, où j'me promène... »


Cela faisait plusieurs nuits que la jeune Kenya n'avait pas dormit chez elle, dans son clan, en effet depuis quelques jours, des rumeurs circulaient un sein des terres de wolf element : Un être venu d'ailleurs aurait mis les pattes en ces lieux. En bref, cela avait causé une belle zizanie. Quand à elle, la louve tricolore n'en croyait mot, et quand bien même, elle préférait s'isoler, sortir de son quotidien plutôt barbant il faut dire, pour se changer les idées. Certains vous diront que depuis quelques temps la demoiselle avait perdu son envie de vivre, rumeur, qu'elle ne démentais pas, loin de là, qu'ils croient ce qu'ils ont à croire, son chemin est tracé, elle n'a plus rien à faire ici. C'est donc dans le but précis de s'en aller qu'elle s'était rendue dans le tunnel, beaucoup des loups s'y étant aventurés n'y sont jamais ressortis, peut-être, ont ils trouvés un avenir meilleur de l'autre coté ? Hum, elle ne croyait pas en cette hypothèse, mais il fallait qu'elle s'éloigne un bout de temps, en cette saison, les meutes regorgeaient de nouveaux couples, de regards amoureux, d'éclats de rires...toute ces choses qui lui donnait clairement la gerbe.

Kenya marchait a pas silencieux dans le sombres tunnel, ici, l'odeur âpre du sang régnait et l'atmosphère y était pesante, dans l'obscurité, se reflétaient les yeux brillants de ces petits vampires communément appelés chauves souris. Elle fut surprise par une nué de ces mammifères, volant en sa direction en poussant de puissants cris stridents, énervée par tant d'agitation la jeune louve souleva sa patte et dans un mouvement brusque en assomma deux ou trois.

- Ha ha ha tu t'es perdu mortel ?

Cette voix, rauque, froide venait s'abattre comme un coup de glaive et laissa s'installer un calme morbide. Oh non, elle était venue pour être seule et voila que, même en ce lieux, la demoiselle arrivait à se faire déranger, un râle silencieux suivit d'une moue colérique vint s'arracher à sa gorge. Elle se retourna et découvrit avec surprise - plus ou moins - un loup massif, cornu, oui, il ressemblait à un démon mais la jeune demoiselle tiquait d'abord sur leur ressemblance qui la frappa surtout au niveau des yeux, les deux individu avaient les mêmes marquages semblables à des larmes de sang. Puis ayant finit l'inspection de son assaillant elle lui lâcha :

- Non, c'est bon, je ne me suis pas encore pommée. Et toi là, d'où tu viens ? Tu sais ce qu'il y a de l'autre coté du tunnel ?

Oui, a en juger sa position l'inconnu venait de l'autre bout du tunnel. Il n'avait pas l'air bien sympathique, pas du tout même, mais pourquoi se plaindre ? Elle non plus n'était pas sociable alors elle n'allait pas non plus lui faire des reproches, arf, du moments qu'elle était loin de ces couple mielleux d'amours, cela lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:51

Alors que sa proie s'adressait à lui, il remarqua dans sa voix plus aigu que grave qu'il s'agissait du femelle. En y regardant de plus belle, il remarqua ses courbes féminine et sa façon de se tenir qui faisait pensé à une guerrière. Mais même s'il s'agissait d'une femme, il n'avait pas l'intention de la laisser partir sans goûter sa chaire. Suite à la question qu'elle lui pose, il tourna la tête vers l'autre ouverture du tunel.

-" Je ne vient pas de là."

Sa voix rauque semblait être amusé alors qu'il ramenait son regard vers elle avec un sourire amusé accompagné d'un soupçon de sadisme.

- " Je viens d'un endroit beaucoup plus profond et bouillant que là. Mais si tu ne t'es pas perdu, tu n'es pas allé au bon endroit pour faire une jolie promenade. Et puis..."

Il avançait un pas vers elle. L'aura qui se dégageait de lui, montrait qu'il n'avait rien d'amical. Il se lécha les babines qui avait laissé coulé un petit filet de bave et ria de nouveau en devinant la terreur qui pouvait insuffler chez une mortel.

- "Tu m'as l'air délicieuse, petite mortel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:42

« Des nébuleuses dans nos têtes explosent,
as-tu gouté à la dernière nouveauté que la
mort propose ? »


Après les quelques paroles proférées par la jeune louve grise, elle s'aperçut que son interlocuteur promenait son regard un peu partout sur son corps, et, plus il avançait dans son inspection, plus le regard de ce dernier s'imprégnait d'une lueur de sadisme qui ne plus gère à kenya et qui lui arracha un deuxième râle un peu plus puissant que le précédent. Le loup cornu détourna le regard vers obscurité venant du fond du tunnel et annonça qu'il ne venait pas de las-bas. Il semblait un poil amusé par cette situation. Voila, il fallait que ça tombe sur elle, il fallait que ce soit elle qui tombe sur le seul détraqué du coin manigançant on ne sait quelles idées tordues à son égard. Un instant de silence s'installa comme une masse sur l'atmosphère, dehors, personne n'avait surement remarqué l'absence de la louve tricolore, elle pourrait disparaitre, mourir mutilée dans d'atroces conditions, personne ne s'en rendrait compte, après tout, peut-être vaut-il mieux en finir ainsi, sans faire de peine à personne, car, comme dit le dicton, mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer, Cependant, elle n'était pas vraiment décidée à laisser un minable, un psychopathe, un tordu la lui prendre sans s'être au moins battue. Le loup cornu brisa le silence morbide de sa voix qui semblait encore plus amusée qu'avant, oui, en d'autre thermes, sans vulgarités, il semblait prendre son pieds de cette sinistre situation. C'en fut trop, Kenya releva vivement son regard avant de le planter dans celui de son "compagnon" et de lui rétorquer :

- Ah ! Mais que sais-tu de moi ?! Que sais-tu de mes intentions ?! Que sais-tu seulement du monde que j'ai laissée derrière moi, si, comme tu le prétends, tu viens d'un endroit encore plus hostile ?

D'un pas le canidé avança, il dégageait une sorte de folie meurtrière, dans son regard se reflétait le mal. Comment expliquer alors que la demoiselle aux yeux de sang fut attirée par cet aura, pourtant si meurtrier, elle voulait changer, elle voulait découvrir quelque chose de nouveau, elle voulait bouleverser son quotidien, et, selon elle, se tenait devant sa petite personnes son échappatoire, ce loup, à lui seul, représentait ce que, jamais de sa vie, elle n'avait vu dans les terres de wolf elements, peut-être s'en mordrait-elle le doigts par la suite, mais elle était fixée, il bouleverserait sa vie, peut-être y mettra t-il également un terme qui sait ? Elle s'en fichait bien. S'il voulait sa vie, il irait la lui prendre car en aucun cas, cette dernière ne la lui cèdera. De la bave ruisselait à présent sur les babines du meurtrier, celui-ci semblait vouloir voir de la terreur dans le regard d'un " mortel" comme il les appelait, puis il annonça vouloir se délecter de la demoiselle avant de rire aux éclats, rire, qui fit s'envoler vers la nuit tombante un nuée de chauves souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:24

Le loup maléfique voyais sa proie trembler et une satisfaction malsaine s'empara de lui. En général, ses proies se résignait où tentait de fuir, celle-ci ne pris aucune des deux option. Elle restait là, figé sur place, à articuler des paroles qui ne la mènerait nul par, mis à par dans les entrailles du démon qui s'apprêtait à la dévorer. Cette situation, pour le moins inhabituelle à ses yeux, commençait à l'intriguer en y trouvant là, également une distraction qui priserait son quotidien. Il se rapprochait encore d'elle. Assez près pour qu'elle y voit cette lueur de sadisme qui brillait d'excitation dans ses yeux de sang. Il prit la peine de répondre aux questions de la louve en prenant plaisir d'augmenter la frayeurs qui s'emparait d'elle peu à peu.

- "Ce genre d'information m'importe peu petite mortel. Ce n'est pas en apprenant plus de chose sur toi qui t'aideras à survivre. Ce n'est pas ça qui m'empêcheras de broyer tes os et déchiqueter ta chaire pour me nourrir de tes délicieuses entrailles. Délicieuse et juteuse entrailles."

Cette dernière phrase, il n'avait pu s'empêcher de se lécher les babines en la prononçant. Il imaginait déjà la viande de Kenya comme étant un viande savoureuse et exquise. Un second rire, un peu plus discret cette fois, vint frôler les parois de la grosse pour faire entendre ses échos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:30

« Les corps se frôlent, la rage enrôle,
au cœur de l'atome, nos vieux fantômes
I want to go home... »


Il se rapprocha un peu plus d'elle de sorte que cette dernière puisse entrevoir dans l'obscurité la plus totale ses yeux brillants d'une telle force qu'elle ne put expliquer de quoi se nourrissait cet éclat, elle semblait cependant le deviner en se plongeant un peu plus dans son regard aux couleurs sanguines. Si proche fut-il qu'elle put également sentir son souffle ardent près de sa nuque. Peut-être prenait-il plaisir à torturer l'esprit de la jeune louve, mais, si un vase tombe en morceaux peut-on alors réellement l'abîmer plus encore ? Il en était de même pour le cœur de Kenya, il était comme un verre brisé, oublié ce dernier avait trop saigné jusqu'à ce qu'il n'ai plus un goutte à verser il s'était alors endormit peu à peu pour oublier le monde. Son frère, les autres, ses coéquipiers, tous n'avaient plus aucune signification aux yeux de la demoiselle. Peut-être n'était-elle pas faite pour être heureuse en fin de compte...il est vrai qu'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'eut jamais de vrais moments de bonheur, juste à petites doses comme si la vie s'amusait d'elle en lui donnant des échantillons de joie pour les lui reprendre par la suite.

Même la plus belle chose qui soit n'arrivait pas à lui redonner le goût de vivre, alors qui sait ? Peut-être qu'en tentant sa chance vers le coté le plus sombre du monde arriverait-elle à retrouver un nouveau souffle, peut-être que ses yeux rouges éteins se mettront à pétiller comme ceux des louveteaux nouveaux nés à l'approche d'un papillon, elle n'y croyait pas vraiment, mais si ce dernier pouvait au minimum mettre fin à toute cette lassitude de quelques manières que ce soit, la louve tricolore s'en estimerait heureuse. Ce fut le grand loup qui coupa net la réflexion de Kenya de sa voix emplie d'un timbre sadique. Elle ne l'écouta qu'à moité mais arriva tout de même à la conclusion que ce dernier se ferait bien quelques rillettes de louve pour son repas. Après une demi-seconde de réflexion, elle releva vivement les yeux vers son interlocuteur et pris l'initiative de s'avancer d'un pas, de façon à ce que les deux loups soit presque museaux à museaux, elle replanta son regard dans le sien et esquissa un sourire en coin suivit d'un léger claquement de langue qui se répercuta un peu comme ceci «Ts !» puis lança :

«Oh! Donc apparemment tu as une longueur d'avance sur moi, vois-tu je n'en était pas encore arrivée à la conclusion que tu allais me bouffer, mais soit !»

Tout en parlant la demoiselle grise contourna le cannibale, frôlant ses flancs de sa douce fourrure.

« Bien que je doute du fait d'être comestible, rendons la chose plus gai veux-tu ? Je te proposes un jeu, une question, une réponse. Tu y réponds juste je te laisse faire ce que tu veux de moi, tu pourra briser mes os, déchirer mon esprit -quoique sur ce fait tu n'aura pas trop à forcer les autres t'ont mâchés le boulot- , en bref, tu pourra me manger si ce sont là tes intentions. Si tu perds, tu m'accompagne jusqu'au bout du tunnel. Bien sûr tu est en droit de refuser mais il faudra alors que tu te démène pour me prendre ma vie, bien que je n'y tienne guère désormais, tu devra te tuer à la tache pour m'arracher au reste d'ambition qu'il me reste et je doute que je ne vaille la peine de tant de d'acharnement, non ? Alors marché conclu ? Voilà ma question si tu acceptes le défit : Dis moi ce qu'est le bonheur, peux-tu me le décrire ? »

Un instant de silence s'abattit sur les deux êtres vivants, puis dans un murmure la louve si sure d'elle au paravent ajouta la voie coupée, presque étranglée:

« S'il...te plais...je veux...savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:05

[Oups, désolé. ^^' Je vais répondre tout de suite.]

Erckèss sentait son sang bouillir en lui, comme s'il était excité par la présence d'une nourriture aussi fraiche et enivrante tel que celle de la louve. C'était là un festin qui se trouvait devant lui, plus succulent encore que les parcelles de chaires qu'il pouvait trouvé dans les souterrains de son monde brûlant. Son coeur palpitait pour permettre à son sang de danser au même rythme que lui. Le sourire qu'il affichait alors découvrait pleinement ses crocs acérées et l'envie de s'abreuver au mieux de ce nectar de vie. Dans ses yeux remplis de malice ont pouvait deviner son côté prononcé pour ce liquide rouge à la fois âcre et doux. Sa langue semblait se débattre dans sa gueule, impatiente de sortir et de goûter. Celle-ci était meurtri de ne pouvoir sentir la viande ensanglanté à travers ses papilles. L'envie de planter ses crocs dans sa chaire s'intensifia alors qu'elle s'approchait dangereusement de lui. Toutes ses pulsions de fauve se rassemblaient pour former une sorte d'émeute se préparant à se déchaîner sur l'appétissante proie. Seule sa raison pouvait continuer de lui interdire d'entreprendre un mouvement violent contre elle.

Il la laissa tourner autour de lui en se demandant ce qu'elle cherchait à faire. Ce n'était surement pas en agissant ainsi qu'elle parviendrait à avoir le dessus. Mieux encore, elle ne faisait que rendre son appétit plus infâme et sauvage. Ce fut d'autant plus difficile de ne pas l'égorger. Ce qui laissait un sursis à la louve fut uniquement parce qu'elle lui parlait et bien sur, sa curiosité prenait le pas. Il trouvait curieux qu'elle ne le supplia, mais qu'au contraire elle lui propose ce fameux jeux. Peut-être étais-ce là qu'une autre façon de demander grâce. Elle tentait certainement de gagner du temps, mais peut importe ce qu'elle tentait de faire, le démon ne perdrait pas de vue le désirs de l'égorger avec tout le plaisir que pouvait lui prodiguer un tel repas. Cette louve lui posa alors une question qui lui semblait d'autant plus absurde que d'espérer pouvoir lui échapper en gagnant du temps. Sa gueule armé de lame aiguisé s'ouvrit alors, laissant sortir le fauve qui lui servait de langue. Le son qu'il produisit alors se manifestait en tant que rire sadique. Ce son donnait froid dans le dos tant il était sombre et rugueux et fut poursuivit d'un mot qu'il persécuta de ce même rire.

- "Le bonheur..."

Avant de terminer sa phrase, ses pulsions meurtris d'un désirs ardent prirent le dessus sur sa personne et contrôla jusqu'à son corps dans son ensemble. Sa raison avait fit mine de disparaître un instant qui fut bref, mais décisive pour la vie de sa charmante petite proie. D'un geste vif, presque imperceptible à l'oeil nu, il s'attaqua à sa nourriture, tout crocs dehors, il allait permettre à ses yeux écarlates de voir le rouge de sa passion. Dans un simple mouvement rapide où il s'arrêta devant elle en refermant sa mâchoire fortement, il heurta la joue droit de la louve. Sa canine l'avait égratigné suffisaient pour laisser sortir ce petit être rougeoyant qui commençait à glisser sur ce pelage grisâtre. Avant que ce liquide ne se perdre, il permit à sa langue de se délecter de ce liquide de vie qui tentait de le fuir. Une fois fait, il emprisonna à nouveau sa langue à l'intérieur de ses crocs tout en continuant d'afficher ce même sourire sadique qui le marquait tant tout en s'éloignant d'elle afin de prendre une distance plus convenable pour continuer cette discussion, au combien intéressante. Il continua ensuite sa phrase sans perdre une once de ce ton rauque et lugubre qui agrémentait le son de sa voix.

- "..quel chose insignifiante. Le bonheur n'est qu'une illusion créer par les Dieux pour mieux vous contrôler, vous les pauvres mortels. Ce genre de futilité ne peu m'atteindre, le plaisir seul est suffisant pour approcher cette sombre chose qu'est le bonheur. "

Erckès ria de nouveau. Il laissa à son désir de sang de rendre le contrôle de sa langue récupérer le peut de sang qui se trouvait sur ses crocs et le déguster avant le plat principale. À son tour il plongea son regard ténébreux et malicieux dans ceux de la louve. Il s'avança quelque peu sans perdre ce sourire agrémenté d'une once de sadisme avant de continuer ses propos sur ce qu'était le plaisir le plus pur à ses yeux.

- "Le plaisir, c'est ce qu'offre un bon repas. "

Dans ses yeux, ont pouvait clairement voir ses intention. Il ne regardait plus la louve comme une proie ou un jouet, à présent, elle n'était rien d'autre que sa nourriture dont-il allait bientôt pouvoir se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

Petit up :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:12

RP abandonné, l'Event est terminé et sera mis dans les personnage à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le démon dans le tunel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans le tunel [libre] Le démon dans le tunel [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon dans le tunel [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan]
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt
» Un bon repas [libre] [dans le campement]
» Une journée dans la gorge (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-