♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kaedius [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:46

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Mars
Comment avez vous connus le forum? : Sur A.W
Votre Age/Date de naissance: 16 Aout 1990

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Parce qu'il me plait beaucoup.
Serez vous actif? : oui
Viendrez vous souvent? : oui
Les codes : Validé par FireStone

RP D'exemple: (si on vous le demande)

Un cri retentit au loin, les oreilles dressé en avant, Kaedius vit une horde de loup foncés sur eux. L'odeur du Clan du Feu se fit sentir, voilà la 4ème fois qu'il attaquaient le camp, le loup gris soupira d'exaspération, il cracha de fureur et puis se rendit dans la clairière. Les loups de sa meute se battaient avec courage et détermination, ils repousseraient leur envahisseurs, encore une fois. Kaedius se jeta dans la mêlée, il combattait leurs assaillant comme un lion. Il avait la force de combattre malgré le combat récent de deux jours par les mêmes loups. des renforts arrivèrent, ils expliquèrent qu'ils avaient entendu des cris de douleur donc ils étaient passé par là, heureusement. Kaedius remarqua que l'Alpha du Clan du Feu n'était pas là, il n'aurait jamais vu Blackmist laisser ses troupes combattre sans lui car c'est le premier à dire allons les tuer. Soudain, perdu dans ses pensées avec Blackmist, quelqu'un le percuta de plein fouet, un loup aux poil bleu et voyant les côtes saillante, Kaedius se doutait qu'il ne faisait partit d'aucun Clan. Il le repoussa et le mordit à la queue, dans un cri de douleur, le loup bizarre s'échappa. Un cri leur parvint de loin, une femelle du Clan de l'Air venait d'être assassinée par une boule de feu énorme. Kaedius se précipita vers elle et vit la morsure à la gorge, elle était morte. Les yeux remplis de larmes, le loup gris se coucha à côté de la défunte. Il regarda la clairière, les troupes du Clan du Feu étaient partis. Son regard fixait le vide, il posa sa tête sur le flan de la louve. Un loup adverse était couché sur le Flan, un autre loup, celui de la meute de l'Air se pencha dessus, les oreilles rabattu sur le crâne et les babines retroussé, Kaedius se leva avant qu'il ne l'achève, il lui dit ses paroles pleines de sagesses :

" Si tu le tue, tu ne voudra pas mieux que lui, laisse le donc partir, je pense qu'il a compris le message.

Le loup hocha la tête et laissa le guerrier ennemi s'échapper, la clairière fut déserte, tous les compagnons de la meute de Kaedius partirent laissant leur Alpha tranquille. Ils avaient repoussés leur ennemis mais ils avaient perdu des leurs.


Dernière édition par Kaedius le Mar 1 Mar - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Pas mal du tout pour le rp et tout le reste , seulement , le troisième code n'est pas punition ^^' réépluche le règlement et il te sera validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

Voilà j'ai édité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:37

Mon pauvre Blackmist. 0_0

Il y a des petites chose à corriger dans ton rp d'exemple.

1:Blackmist évanouis! 0_0 J'en reviens pas! XD

2: Il n'y a pas de chien sur le forum, il n'y a que des loups.

3:Dans le règlement il est écrit qu'il ne faut pas jouer le personnage de quelqu'un d'autre et dans ton exemple, il y a beaucoup de point qui désobéissent à cette règle. J'apprécierais que tu le réécrives en ne faisant pas de power gaming. Sinon pour le reste je n'ai rien à y redire.

Encore un petit effort et Kaedius sera à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:37

J'espère que c'est mieux, pour les chiens je ne vois pas de quoi tu parle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:04

Tu avais fais une allusion à un chien du clan, voilà pourquoi j'ai dit ça. Le rp d'exemple est bon. ^^
Kaedius est à toi. Je te laisse prendre son identité.
Bienvenue sur Wolfelement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:34

A Ok !

Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:09

Welcome cheers
& Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaedius [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Kaedius [Formulaire ancien joueur] Kaedius [Formulaire ancien joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaedius [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thali [Formulaire ancien joueur]
» Lexy [Formulaire ancien joueur]
» Mara [Formulaire ancien joueur]
» Axel [Formulaire ancien joueur]
» Kosovo [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-