♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20


Amber Ҩ Solembum



ҨQui es tu ?


Je vole...je vole haut... je dépasse les frontières... j’atterris dans la vallée oublié. Le loup sombre et lumineux a la fois m'attends. Ca y est, je sais si il m'aime, comme je l'aime. Je court vers lui, consciente du risque que nous prenons mais on s'en fout, nous voulons vivre ensemble, dans le meilleur comme dans le pire. Je m'approche encore de lui et je presse ma truffe contre la sienne...contre Thanatos.
Et soudain, je me réveille. Je scrute le ciel froid autour de moi, aucune trace de Thanatos. Je l'ai rêvé. Je soupire.
Qu'est-ce que c'était que ce rêve ?
***
Je marche, l'air hagard. Je repense sans cesse à mon rêve. Ce pourrait-il qu'un jour il se réalise ? Je suis tellement concentré dessus que je ne voit pas le mâle en face de moi et manque de bol, ce n'est pas Loki. Ce qui devait arriver arriva...
Je le percuta.
Il se retourna et je m'excusa en bafouillant :

- Excuse-moi, désolé je ne regardais pas par ou j'allais...

J'espère intérieurement qu'il n'est pas trop faché. e ne voudrais pas lui gâché la journée

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Mar 9 Oct - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Je marchais en cette journée de printemps,j'avais décidé d'aller explorer un peu le territoire au lien de rester terrer à l'ombre comme un ermite. Je m'était arrêter un instant regardant autour de moi,que des montagnes au sommet enneigé à travers lesquelles étaient filtrées des rayons de soleil. Je me croyais seul,je n'avais rien entendu venir vers moi,mais je me trompais ou louve vint me heurter. J'en fus quelque peu surpris une fois de plus,je me tournai vers elle.
"- Excuse-moi, désolé je ne regardais pas par ou j'allais..." Me dit-elle dans un baigaiement.
"-Je vois." Commençais-je. "Il serait peut-être mieux pour vous que vous soyez plus attentive." Poursuivis-je d'un ton neutre.
Je la regardai,j'observais surtout chez elle ses yeux mauves qui m'intriguait,c'était la première fois que je vois un loup avec de pareils yeux. J'était assez de bonne humeur aujourd'hui,je n'était pas d'humeur à parler d'un ton froid ni paraître agacé au moindre dérangement et encore moins de mettre en colère. Néanmoins même de bonne humeur on peut très bien me contrarier...

(Désolé si je ne met pas l'encadrement autour du texte et tout,je ne sais pas comment faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:32


Amber Ҩ Solembum



ҨQui es tu ?


-Je vois." Commença-t-il. "Il serait peut-être mieux pour vous que vous soyez plus attentive."
- oui bien sur.

Je préfère acquiescer plutôt que de m'emporter, comme a ma douce habitude. Mais ce loup me trouble... Il y a quelque chose en lui... Non pas qui me fait peur mais...
Oui ! Voila, je ne le connais pas !
Bon en même temps je serai incapable de nommer tous les membres de mon propre clan alors un nouveau...
Je sais juste qu'il est de l'air mais son nom, je ne le connais pas.
Je m'assois dans l'herbe perlé de rosée et là, je me décide à lui demander :
- Pardon, mais qui êtes-vous ?

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Ven 10 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:10

"- Pardon, mais qui êtes-vous ? "
"-Je m'appelle Solembum,je me dois de vous retourner la question." Lui répondis-je plus poliment que mes dernières paroles.
Je n'avais pas pour habitude de me présenter,car personne ne me le demandait sachant pertinemment qui j'étais,enfin dans mon ancien clan... Je m'assis également,je n'osait poser d'autres questions mis à part pourquoi elle était distraite,mais ce genre de chose ne me regardait pas bien évidement.
"-Je suis également du clan de l'air." Rajoutais-je après un long moment.
Il y avait quelque chose que je craignais fort bien en ce moment,et c'était d'être pris de douleur,je ne savais jamais quand elles revenaient,ce que je détestait plus que tout c'était bien cela. Je ne fis pas paraître cette peur,pourquoi la montrer alors que je connaissais à peine cette louve ? Je pense qu'elle venait de la tribu du vent,en tout cas il me semblait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13


Amber Ҩ Solembum



ҨQui es tu ?



"-Je m'appelle Solembum,je me dois de vous retourner la question." me dit-il d'une voix de velours.
-Je me nomme Amber. lui répondis-je en alignant mon ton au sien.

Un long silence s'écoula, durant laquelle je retournai toutes les questions que je voulais lui poser.
En fait, il n'y en avait aucune. C'était bizarre d'une louve comme moi, fouineuse et curieuse number one mais non, aucune question ne se bousculait dans ma tête pour passer avant les autres. J'haleta pendant une dizaine de seconde pour évacuer ma surprise et mon exaspération. Je déteste les blanc, j'en ai sincérement horreur. Mais j'ai appris a mes dépends que se taire est parfois la meilleure des solution.

"-Je suis également du clan de l'air." me dit il apres un long-tres long- silence.

J’acquiesce en silence. J'étais amoureuse s'un de la Tribu de l'Eau, alors qu'il soit de l'Air ou même du Feu, je m'en foutait un peu.

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Sam 11 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:01

Je me levai après un moment de silence,je la regarda un instant,puis je détourna le regard répétant le même manège maintes fois. J'étais silencieux,ce n'était jamais moi qui alimentait une discussion,je ne commencerai pas maintenant. Elle était aussi de la tribu du vent,peut-être devrais-je lui demander qui est l'alpha du clan ?
"-Qui est l'alpha du clan ?"
Je ne l'avais jamais rencontré,ou du moins je croyais,étant nouveau je savais très peu de chose sur chacun des membres. Pour une raison inconnue je me mis à craindre que l'alpha en question soit celui de mon passé,quel malheur si tel était le cas,mais le clan ne semblait pas être aussi méchant que ceux avec qui j'étais auparavant sinon même craignant la mort je crois que je la désirais si il fallait que je recommence à tuer. Un frisson me parcourut l'échine à cette simple pensée pourtant totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24


Amber Ҩ Solembum



ҨQui es tu ?



"-Qui est l'alpha du clan ?" me demanda Solem.

J'allais répondre instinctivement Kaedius mais ma réponse serait fausse. Ce n'était plus lui l'Alpha, c'était Wildstorm. Je me demanda encore comment j'avais pu penser, rien qu'imaginer l'idée que je pourrait le détroner, moi. Avec Loki. Il m'avais accepté dans sa meute et moi, comme une gourde, j'avais voulu le piéger. Je me maudis intérieurement puis répondit :
-Il s'appelle Wildstorm.
(désolé pour le retard et pour la taille du RP, pas d'inspi' :/)

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Mar 4 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:33

-Il s'appelle Wildstorm.
-Merci,Amber.
Elle avait eu l'air d'hésiter,mais je ne m’attardai pas sur la question. J'avais bien hâte de rencontrer Wildstorm,de voir quel loup il était. Je me demandais bien quel rang Amber pouvait avoir. En la voyant au premier coup d’œil j'en croirais qu'elle était chasseuse. Je n'avais pas la moindre idée comment continuer la discussion,je n'en avait jamais soutenu une bien longtemps. Je la regarda donc sans rien n'ajouter d'autre,la fixant simplement et totalement dépourvu d'expression. Le silence qui pesait entre moi et elle était un peu lourd,néanmoins je le supportais bien y étant habitué. Je laissai un léger grognement se faire entendre pour une raison inconnue,puis je lui tourna le dos observant les alentours en quête d'un endroit où me coucher. J'en trouva finalement un,à l'ombre d'un pommier. Étant au pied des montagnes les arbres étaient toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:13

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

(Oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

Je met au archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI
» Flood dans la fiche de Solembum
» Yes, darling ~ [ PV Solembum ]
» Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-