♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Taverne du Délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

"B'in heu ... je me cache papa "*Fait son plus grand sourire et mâchouille sa feuille puis s'étouffe avec et la recrache ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

Darkness-* Éteins le feu avec je sais pas qwa.* Bon, écoute vieille branche, de 1: C'est ELLE, et non pas IL !! 2: Ne m'écoute pas que je te demande de me brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:48

Blackmist: Compris Monsieur ''ELLE'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:25

Darkness- Je vais le tuer ce mec <<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

Shayna: je pourrais t'aider?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:15

Dark'- Si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:16

Blackmist: ''woh! Shocked Vous voulez me tuer juste pour une petite flamèche!? Mais je ne peux pas mourir ici. J'ai une fille vous savez. Vous seriez prête à rendre une petite fille innocente orpheline. Vous êtes cruelle, snif''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:04

Darkness- Pas plus que toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:35

blackice : *éclate en sanglot et cris le plus fort possible *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:50

Light: *regarde Blackice pleurer* oooh...... ne pleure pas Blackice, la michante Darky ne pensait pas ce qu'elle disait ^^'

Shayna: --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:10

Blackice : Ne croie pas Lightbrown et chiale encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:20

Blackmist: Vous voyez!! Vous faites pleurer une futur orpheline, bande de sans coeur!! Mad

- Ne pleures pas ma chérie, papa ne va pas mourir, je vais leur bruler les fesses bien avant, tu peux me croire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:49

Ginger qui débarque

Ginger- Hello le monde ^^

Darky- G-G-GINGER ?! * Cours ce mettre à l'abri *

Ginger- DaAaAaAaArkyYyYyYyYy.... * Ce met en mode Dark-Ginger *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:24

Regarde son père avec des petits yeux pétillants puis dit tristement "J'amènerais tout les jours des fleurs (un peu cramer ) sur ta tombe " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

Fallen ** qui entre dans cette taverne de Fouus Smile ** :

Mouuaahhh, Mais y'a du People ici ! ** Fixe tout le Monde tour a tour juste pour voir la tête qu'ils ont**
Pense : Waah Y'enn a qui font peuur xD

J'vouudrais 1 Verre d'eau Pleaasee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:10

[ Fallen, toi qui a eu la gentillesse de te joindre à nous dans la taverne, aurait tu la même gentillesse pour répondre au Rp du lac d'argent ? bounce ]

Ginger qui cour derrière Darkness les croc et griffes sortit.

Dark'- AUS'COUUUUUUUUR !! ELLE VA M'BOUFFEEEEEEEER !!!

Ginger- SI JE T'ATTRAPE TU VA PASSER UN MAUVAIS QUART D'HEURE BOULE DE POILS !

Dark'- J'L'AURAIS D'VINER TIENS !!!

Wildstorm qui dort sur sont tabouret x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

[MIIIIAAAS Tuu veux que je te réponde quoi Moi xD ? ]

Booon Il arrive quand ce Verre d'eauuu ! **Vois deux bouffons s'courir apres xD**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:38

[ Je sais pas improvise ! xD /SBAFF/ ]

Wild' qui dort encore.

Darkness et Ginger ce courent toujours après XD ( BouffonNEs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:46

[Et toi Jamais Naan ? J'vais voir mais apres t'as Interet a faire un truc auquel je peux répondre, déjà que là je sais pas du tout comment je vais faire. ]

<>>

<< Et vous avez d'la chance parce qu'ici y'a du Spéctacle, parce que sinan j'irai attendre autre part mon Verre d'eauu !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

[ Et, du calme, j'fesais que déconner, te met pas dans cet état ^^' Si tu n'arrive pas à répondre, je pourrais t'aider si tu veux, ou alors je modifie mon message ! Te met pas en colère pour ça ^^ ]

Ginger- VIENS ICI BOULE DE POILS !!

Dark'- JAMAIIIIIIS !! * Sort de la taverne *

Ginger la suit de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:52

^^ C'est super que vous éssayer de faire remonter le forum. Mais bon je pense qu'il est mort... Bien domage =/
J'en parlerai à Weedo pour voir ce que l'on peut faire. Je vous promez rien ^^

Enfin bref darky tu viens sur msn ??? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:01

Mais j'y suis cher Shading ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:07

Blackice réfléchit et pense"un verre d'eau ... l'eau c'est .. liquide !"

Va vers Fallen et lui crache dessus .Puis va s'asseoir plus loin pour regarder se magnifique spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:11

Shading a écrit:
^^ C'est super que vous éssayer de faire remonter le forum. Mais bon je pense qu'il est mort... Bien domage =/
J'en parlerai à Weedo pour voir ce que l'on peut faire. Je vous promez rien ^^


c'est vrai qu'il ne bouge plus trop, dommage...


Light' et shayna : *regarde par la fenêtre Darky et Ginger se poursuivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:33

Blakice se dit qu'il n'y a plus personne ici =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taverne du Délire. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du Délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Taverne Du Délire
» La Taverne du délire ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-