♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

  • Je regardai mon reflet dans l'eau rougeatre...J'etais fier de ma carrure,celle d'un Alpha ! Grand,fort Sagouin euh..Je veux dire Majestueux ! Je pourrais peut-être surpassé Lexy ? Oui,je l’appeler par son nom maintenant...Bien que je l'admirait,je devais imposer mon autorité ! Je ne l'avait pas vu depuis quelques semaines, j’espère qu'il ne lui est rien arrivé.
    J'avais rempli presque tout mes objectifs...Avoir une bonne relation sentimental,j'avais pas encore de descendant mais c'est pressé.
    Maintenant,je devais agrandir mon territoire mais comment ? Les terres de l'air m'inspire bien ~ C'est presque un peu trop paradisiaque las-bas...

    Je soupirai puis j'eus un hoquet de surprise en voyant un canard nager dans l'eau où les corps flottaient...Une friandise ~ Ils étaient accompagnés de ses petits trucs jaunes qui le suive...Ses gamins,je crois.
    Je me léchais les babines avant de me jeter dans l'eau pour l'attraper,il essaya de s'envoler mais je l'attrapai par la queue avant de le plaquer dans l'eau basse pour l'achever devant ses gamins,une fois mort,je fis voler avec mes pattes,quelques canetons.
    Je me couchais sur le bord, mâchant goulûment,le volatile que j'avais attraper,son sang coulait de ma gueule mais je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:30

Je regarde le sol humide et décomposer du fameux territoire "noble " et "courageux" du clan de la terre bref je suis surpris qu'il y a des loups qui vivent dans ce territoire , je continue de marcher jusqu'a mon chemin se fait bloquer par un rivière rouge qui était par loin la plus belle chose que j'ai vue sur ce territoire . Les nuages orange et rouge reflétait sur la rivière donnant l'impression qu'il était entièrement composé de sang . L'eau avait meme l'odeur de sang ... ah non attend c'est vraiment du sang . Peut etre c'est du proie blesser pense je ,en précipitant vers l'odeur quand soudainement je vois un énorme hérisson rouge , ah non c'est Axel le loup arrogant que j'avais rencontré dans le cimetière interdit
"super ..." dit je avant de m'avancer devant lui de toutes façon il m'avait probablement sentie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:06

  • Pour m'amuser,je secouai le cadavre du canard,son sang giclait un peu partout mais ça m'amusait ! Ouais j'ai des tendances bizarres je sais.
    Mais n'oubliez pas ~ C'est pas bien de jouer avec la nourriture ! Bon fini de jouer.
    En quelques coups de crocs,j'engloutis le canard sous le regard d'un petit caneton qui m'avait suivit,il couinait la mort de sa mère..Je soupirai longuement avant d'engloutir le caneton...La viande de canard,c'est un met à ne pas rater.

    J'entendis des pas,j'orientai une oreille vers le son en grognant...C'est qui encore ?! Pour une fois que j’étais a peu prés apaisé !
    Je remballai mes crocs avant d'hausser un sourcil en voyant un loup que je n'avais pas oublier...Niki ? Nan y'a un L je crois...Licko nan Loki ! Voila Loki.
    Un chieur...Enfin pour moi,l'ami fort proche d'une louve sable fort sympathique,je repris mon air dominant en le questionnant,bien qu'il soit assez loin.

    " J'peux savoir s'que tu fous ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:17

" J'peux savoir s'que tu fous ici ?! "
demanda le loup à la fourrure d'un ton autoritaire , pourquoi entre tous les loups que je dois me retrouver devant lui . Bon il faut que je reste calme et neutre après tous on sait jamais peut etre il sera utile . Et la meilleure façon de se faire des amis c'est d'etre honnète murmure je avec sarcasme .
"Je suis venue ici pour m'échapper de mon clan pitoyable et toi ? " réponds je avec calmement , peut etre si je me moque de mon clan il va etre plus .... moins chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:26

  • " Je suis venue ici pour m'échapper de mon clan pitoyable et toi ? " Répondit-il calmement.

    " Pitoyable ? "

    Ce mot me fit dans une certaine transe colérique,chaque loup devait fidélité à son clan sauf si c'est un maltraité cela se comprends.
    Était-il maltraité ? Je ne crois pas vu son poids,en tout cas pour moi une meute est comme un deuxième famille !

    " C'est toi qui est pitoyable,pourquoi es tu aussi agressif envers les tiens ? C'est ridicule ! Chaque loup choisit son clan,cela n'est pas fait de force donc tu es un imbécile point y'a rien à redire. "

    Apres ma petite leçon de moral,je l'ignorai,me couchant dans l'herbe,le temps était agréable,mais les parasites volaient..Ou marchaient dans mon cas.


[ La loyauté c'est sacré chez lui ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:44

Je roule mes yeux j'y crois pas j'essaie de ne pas le provoquer et qu'est ce qui se passe ? il me fait un leçon sur le moral ?! je reve ou je vois Darkvinge en double , bon pas grave je vais essayer de rester polie meme si ce loup ne fait pas l'effort pas la meme de baisser à son niveau . Je reste planter à essayer de trouver une manière d'appaisés ce sac de poil
"desoler , j'essaye tous simplement d'éviter une autre agression verbal avec toi, mais tu as raison mon clan est bien meme si je trouve que notre alpha est incapable j'aurais préférée voir Brume abatre Wildstorm que dans l'autre sens ... ce brute sans cervelle lui avait fais souffrir et toi votre alpha je suppose que votre alpha est splendide " dit je toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:12

  • "desolé , j'essaye tous simplement d'éviter une autre agression verbal avec toi, mais tu as raison mon clan est bien meme si je trouve que notre alpha est incapable j'aurais préféré voir Brume abattre Wildstorm que dans l'autre sens ... Cet brute sans cervelle lui avait fait souffrir et toi,je suppose que votre alpha est splendide "

    Je tournai la tête vers lui en entendant son récit,des excuses ? Hn ! J'eus un fin sourire en l'entendant le mot " splendide ",un mélange de fierté et un peu de dégoût je l'avoue.

    " Un peu qu'il l'est ! Tu l'as devant toi."

    Je m'assis devant lui en déclarant.

    " Courbe toi devant le grand Alpha de la Tribu de la Terre ! "

    Je me faisais une ovation dans ma tête avant de lui faire un sourire mesquin.

    " Et oui je suis splendide ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:28

J'attendais la réponse agressive d'Axel mais à la place il commence à ce déclarer instinctivement je referme mes dents sur ma langue pour me forcer à ne pas rire et me concentre pour garder ma respiration lent et calme avant de lui adresser la parole.
"Vraiment ? "
demande je , ne savant pas s'il rigolait pas, mais pour etre sur je décide de jouer le jeu
"alors félicitation pour votre victoire contre votre ancien alpha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:13

  • "Vraiment ? Alors félicitation pour votre victoire contre votre ancien alpha "

    " Ouais enfin....Je....Ouais c’était un combat épique."

    Dans un raclement de gorge,je changeait de sujet.

    " Non mais franchement...Qu'es tu venu faire ici ? Tu veux te suicider ? J'peux t'aider si tu veux. "

    Pour accentuer mes mots,je lui montrais la rivière aux mille morts,si il voulez en faire partie,il n'a cas demander ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:35

Je laisse échapper un ricanement pendant qu' Axel décris vaguement son combat "épique" contre l'ex alpha avant d'essayer de m'intimider en me montrant la rivière de mille morts, je lui fais un sourire comme si cela n'avais aucune importance pour moi .

"Essaye pas de changer de sujet parle moi plutot de bataille "épique " et si cela t'intéresse vraiment pourquoi je suis là , j'étais venue voir l'alpha pour négocier , mais maintenant que j'ai eu l'honneur de le voir je pense pas que cela vas etre possible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23

      " Essaye pas de changer de sujet parle moi plutot de bataille "épique " et si cela t'intéresse vraiment pourquoi je suis là , j'étais venue voir l'alpha pour négocier , mais maintenant que j'ai eu l'honneur de le voir je pense pas que cela vas etre possible "

      " Si j'ai pas envie d'en parler,je..... Négocier ? Négocier quoi ?

      Hé mais attends,il m'a insulté ! Bon j'ai pas le temps pour ça,je me levais vers lui avant de l'inciter de la patte.

      " Réponds,je t'écoute,tu as 6 secondes,apres je t'étripe...Si c'est intéressant,on verra."

      Je m'affalais à nouveau au sol avant de commencer à compter.

      " 1...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:00

Attention, Loki, c'est 5 lignes complètes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

Je commence à ricaner en lui voyant essayer d'éviter ma réponse sur comment il a battu son alpha ,j'allais retourner chez moi quand soudainement quelque chose d' imprévisible sorts de la geule du loup Axel , mais je reve ou il est interessé parce que je vais lui dire ?! instinctivement je me retourne vers lui le nouveau alpha qui étais avant si calme était maintenant affolé sur le sol à compter à six . Finalement un loup qui vas peut etre utiliser son cerveau et pas ses muscles mais premièrement il faut le convaincre .

"Les faiblesse de mon cher Alpha est ce que cela est assez intéressant pour vous ? " je lui demande avec un sourire sadique .


(oui je sais c'est pas super mais je suis en "rush"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

      "......................2 "

      " Les faiblesse de mon cher Alpha est ce que cela est assez intéressant pour vous ? "

      " 3....Hein ?! "


      Il a dit les faiblesses ? Son Alpha ? Je fronçais les sourcils..Tu parles d'un guerrier.
      Mais bon,les terres de l'air m’intéresse...Surtout leur rivière ! J'aimerais pisser dedans pour voir.

      " Ouais."

      " T'as eu d'la chance."

      A l'écoute du loup,je me grattais finalement l'oreille en déclarant.

      " Crache ton venin qu'on en finisse."

      J'aime pas attendre...Ce loup,j'le détestait rien qu'en voyant sa fourrure...Pourtant,sa compagnie m’était presque amical ! Ah ! Je déconne ! *Tousse*
      Reprenons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

Je roule mes yeux comment ce loup à réussie à prendre la place de l'alpha mais il est .... bon revenant plutot sur les affaires , alors il était interesser , mais comme toute cette information a un prix ..
"Alors , Axel je suis aussi ravie qu' étonner que tu sois interesser par cette offre mais comme tous il y a un prix "
après quelque minute de réflexion j'ajoute avec un ton qui est habituelle pour moi
" et épargne moi de la réponse du genre je vais te tuer si tu le dis pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:29

Je pense qu il est abondonne
mais il faudrait que je verifie avec Axel
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Left_bar_bleue0/400Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Left_bar_bleue200/200Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:48

Rp Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:51

Pareil abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» Journal de bord de Waterblade.
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Promenade au bord de la source [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-