♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erckcèss (Ancien Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:29

Pour voir le démon au complet:

Erckcèss (Ancien Event) Iquglq11

Nom: Erkcèss
Sexe: Mâle
Tribu: Eau
Rang : Protecteur de la meutre (Rang uniquement réservé à Erkcèss)
Particularité: Il a le pouvoir d'imposer sa volonté aux autres loups d'un seul regard et plus il boit de sang, plus sa force augmente et il sera de plus en plus dure de l'éliminer. Ses griffes, ses piques et ses crocs sont rétractables. Seul ses cornes ne le sont pas.


Erckcèss (Ancien Event) 81-50
Caractère

Erkcèss peut dévorer la chair des autres loups , mais cherchera à éviter de manger ceux du clan de l'eau. Il n'est pas trop difficile à cerner. Il est comme un enfant. Il déteste qu'on lui dise des ordres et peut se mettre facilement en colère, tout comme si on tente de le menacer. mais plutôt que de lui donner des ordres, faire un marché avec lui, une action contre un service ou de la nourriture, vous sera plus favorable. Il est attiré vers toutes les louves qui sont prête à s'offrir à lui. Le manipuler de cette façon est idéal. Il est facilement manipulable en suivant ses trois points faibles qui sont, les louves et la bouffe. Le menacer vous entraineras automatiquement vers la mort.

Il est terriblement paresseux et à par un bonne motivation, comme la faim, il restera souvent à se reposer et s'il est trop épuisé à cause de son repos, il ira dormir. Il préfère faire le sale besogne pas d'autre que lui-même. Pourquoi le faire sois-même quand d'autre peuvent le faire à sa place? Il se laisse facilement avoir par la beauté féminine. Il n'a eu que très peu d'occasion de voir une femelle en enfer et se laisse facilement distraire par leurs charmes. Il est très gourmand. Lui tendre un piège avec de la nourriture ou quelque chose qu'il désire avoir sera très facile. C'est un démon, quoi de plus normal qu'il soit sadique. Il aime tant entendre ses victimes crier et l'implorer, mais il n'a aucune empathie, il ne pense qu'à lui-même.


Erckcèss (Ancien Event) 81-50
Physique

Ce Démon a la carrure d'un alpha, des pattes important, un regard dure, une stature imposant et une force et une agilité étonnante, seulement il n'a rien d'un alpha. Il ne souhaite pas en devenir un non plus. Ses cornes qui lui sortent un peu partout sur le corps, il les rétracte en permanence pour mieux s'intégrer au reste de la meute, il ne va les sortir que pour les combats, pour avoir l'air plus effrayant ou alors pour mieux se défendre. Il a un museau et une mâchoire plus large que les autres loups, cette mâchoire est assez puissante pour déchirer la chair fraiche, et pour agripper plus de choses en même temps. Ses griffes plus larges permettent des coups plus fort. En raison de sa force, pour éviter trop d'exagération de sa puissance, les combats devront se faire par lancé de dés obligatoirement avec ce personnage.

Histoire

Son arrivé sur Estryä:

Erkcèss est un démon qui, en évitant le regard des quatre Dieux élémentaux, a pu se faufiler dans notre montre et arpenter les terres d'Estryä. Durant son périple sur nos terre, il a fait plusieurs rencontre, des loups qu'il aurait bien aimé tuer pour mieux dévorer, mais qui ont pu s'en sortir. L'un d'entre eux, une loup à la fourrure hivernal, a fait un marché avec lui, pour mieux l'amadouer avec lui. Alors qu'il ne tarderait pas à la dévorer pour sauver sa faim, lui qui s'était égaré et qui se faisait dévorer les entrailles par la faim, cette louve lui a proposer de protéger le clan de l'eau pour qu'en échange, il ne manque jamais de faim. La proposition fut alléchante, surtout qu'elle ne lui interdisait pas de dévorer les loups des autres clan.

Il rencontra Brume, l'alpha de la meute de l'eau qui ne fut pas déçu de le voir arriver pour combattre sa cause. Bien que tout ce qui l'intéresse ce sont les louves et manger, il ne rejettera pas de protéger un loup de la tribu de l'eau. Il les protègera toujours de manière désintéresser, devenir Alpha ou prendre un rôle important ne lui intéresse pas non plus, il est là pour défendre la meute et la vider de ses proies, affamé qu'il est et pour rien d'autres.


En Enfer:

Ce démon n'a jamais connu ses parents, le plus loin souvenirs qu'il a, c'était de grandes dents acérées qui tentaient de le dévorer avant que cette même bête fut dévorer par un plus gros et plus affamé que lui. En Enfer, durant son enfance, il passait son temps à se cacher pour ne pas se faire tuer et a voler les restes des cadavres de démons de tout genres et de toutes formes. Au fil du temps, il a développer des tactiques pour survivre, il s'est battu contre ceux de la même tailles que lui, puis de plus en plus fort, il devenait un prédateur et plus une proie. Mi à par pour dormir, il ne cherchait plus de cachette et marchait à l'air libre, du moins à la vue de tous puisque personne n'est vraiment libre dans ce genre d'endroit. Il ne voyait jamais le ciel, que des brumes qui cachait des pierres glissantes en son sommeil, seul le feux perpétuel faisait office de source de lumière.

Il finit un jour par apprendre qu'il y avait autre chose que ce monde, un endroit avec de la nourriture sans limite, un ciel... Il ignorait ce qu'était un ciel et il s'en foutait. Seul l'aspect de la nourriture à profusion l'attirait. Il mi des jours pour élaborer un plan et le mettre à exécution, plusieurs de ses tentatives avec échoué, mais il trouva la taille dans un mur au sommet de cette enfer. Une fissure qu'il du agrandir pour se faufiler jusqu'à notre monde. Il sortit de cette fissure pour atterrir dans Le Tunnel Mystérieux. Ça lui semblait étrange, sombre, humide et froid, c'était réellement un autre monde et alors qu'il cherchait déjà où se trouvait la nourriture, il fit la rencontre du ciel, cette chose qui semblait infini, il en fut aussitôt éblouis. La seule vu de cette immensité lui dictait de rester, par tout les moyens. Ne pas se faire voir des Dieux pour rester en se monde est primordial pour lui. Il ne veut plus jamais retourner dans son monde, cette endroit c'est le paradis et il compte bien y rester !




Liens avec ce personnage

Erckcèss (Ancien Event) UCBND Perle, Espionne de l'eau : Il s'agit de la louve avec qui il a passé un marché. C'est a elle de choisir qui le contrat passé avec Erckèss est expiré ou non. S'il n'obéit pas aux ordres des supérieur de la hiérarchie de la Tribu de l'eau, il écoutera ce qu'elle a à lui dire. Il respectera les closes du marché qu'il a passé avec elle, elle ne lui a pas tout dit, elle devra le corriger s'il a mal interprété ses propos. Elle est surement la seule qu'il écoutera.

Erckcèss (Ancien Event) XfR6k Shaggy, Guérisseur du feux: Il ne l'a rencontré qu'une fois alors qu'il usait de malice pour mieux l'amadouer et le dévorer, mais il s'est.. "rebellé" alors qu'il tentait de sauver une louve, Leyna qui était plus courageuse que lui. Peu importe, s'il venait à le rencontrer à nouveau, il se fera certainement un plaisir d'en fait son 4h.

Erckcèss (Ancien Event) NZcVT Leyna, Guérisseuse de l'air: Il ne l'a rencontré qu'une fois alors qu'il tentait d'avoir l'air amicale pour mieux la dévorer, mais l'autre loup, Shaggy qui était avec elle a fait diversion. Il se serait bien permis de la dévorer, la gourmandise a eu raison de lui. Alors qu'il en voulait deux, il n'en a eu aucun. Il aimerait bien la rencontrer à nouveau, la torturer un peu pour lui faire payer son arrogance avant de la dévorer.

Erckcèss (Ancien Event) Captur29 Kenya, Chasseuse de l'air: Cette louve, il l'a rencontré à la sortie de l'Enfer dans Le Tunnel Mystérieux. Il a bien faillis la dévorer, mais cette louve avait tout l'air de vouloir mourir. Quel intérêt de dévorer une proie qui souhaite mourir ? Il ne souhaite pas être l'instrument d,un suicide, aider quelqu'un.. c'est pas trop son genre, alors bien sur. Jamais il ne la tuera tant qu'elle aura envie de mourir.


Personnage pris par ...

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue34/400Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue145/200Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (145/200)
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:30

[Remis a libre pour cause d'inactivité.Nous demandons un rp d'exemple et une bonne activité pour se personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

J'aimerai juste réservé ce personnage si c'est possible, car j'veux d'abord avoir assez de messages de RP avec Bosco, et ensuite je préfère attendre que Reyhn meurt, ce qui devrait prendre quelques mois, mais pas trop trop longtemps non plus, c'est possible? Une fois votre réponse donnée, je ferais un édit sur ce message et remplirait le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue34/400Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue145/200Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (145/200)
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:59

Désoler, on a décider dans le coin staff que les réservation de personnage étais maintenant interdit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Code:
.:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Trash
Comment avez vous connus le forum? : Raych me la montré
Votre Age/Date de naissance: 16.04.01 13ans. (oh la vielle)

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Parce qu'il est trop beau, et j'adore ce contexte qu'il vient de l'enfer, je suis contente qu'il soit libre maintenant, car cela fait un moment que je le voulais! :3
Serez vous actif? : Bah? Comme d'habitude.♥
Viendrez vous souvent? : Autant que je le pourrais!♥
Les codes : chocolate, wolf gang et 2014

RP D'exemple: (si on vous le demande)

Erckcèss était couché tranquillement, il ne voulait pas être déranger, à part bien sur contre de la nourriture, mais il ne s'empêcherait pas de tuer celui qui l'a quand même déranger pendant son somme. Il avait manger à sa guise, il y a quelques heures, deux loups inconscient était venu sur le territoire, le démon ne se retint pas de les manger, puisqu'il avait le droit. Le premier loup n'eut même pas le temps de dire un mot avant que Erckcèss l'avalait en une bouchée, l'autre loup, l'implorait, et comme démon était sadique, il préféra le faire souffrir d'abord. Il lui avait manger les deux pattes arrières, juste pour le plaisir d'entendre crier sa proie, puis il l'avala d'un seul coup aussi.

Du coup, maintenant il n'avait plus vraiment faim, et puis il préférait dormir. Malheureusement, il ne fut pas bien tranquille. Une louve, qui avait plutôt l'air dépressive venait à lui. Le dérangeant, elle n'avait pas l'air d'avoir très peur, et voulait certainement quelque chose du grand loup. La louve s'avança vers le démon, elle posa une patte sur sa truffe, et la fit bouger pour le réveiller. Il se réveilla

- Tu veux quoi toi?

La louve lui répondit sans peur,

"Bouffe-moi."

Erckcèss eut un petit rire sadique. Le fait de comment la louve lui avait sortit ça, le fessait amplement rire. Jamais quelqu'un ne lui avait demander cela de la sorte. Le démon étira ses grosses pattes avant, mais il resta couché. Il répondit finalement à la louve suicidaire

-  Désolée ma belle, je n'ai plus faim.

La louve semblait s'énervée, elle voulait à tout pris que le démon en fasse son désert. Seulement Erckcèss n'aimait pas que les loups qui veulent mourir lui demande ça, ce n'était plus un jeu pour lui, il aimait entendre ses victime l'implorer de leur laisser la vie sauve, il aimait les entendre crier. Et ce n'était pas une louve suicidaire qui allait l'implorer de la laisser en vie. La louve semblait vraiment agacer

" Bouffe-moi." redit-elle

Démon recoucha sa tête sur le côté, et fit genre qu'il n'entendit rien. De toute façon, il n'avait pas envie de bouger maintenant, et rien ne le ferait bouger, à part peut-être une bande de louveteaux appétissant, qui venait l'emmerder. La louve s'excitait, elle en avait marre d'attendre

" Vas-y la bouffe moi espèce d'idiot, pour une fois que tu as quelque chose à te mettre sous la dent!"

Erckcèss commençait à être agacer par cette louve, il n'en avait rien à faire. Il tourna sa tête et regarda la petite louve brune, en plus d'être petite elle était maigre, surement une chasseuse, elle avait peut-être déjà chasser pour lui? Qui sait? Bref, le grand loup lui répondit avec un ton d'énervement

- Tu crois vraiment que je vais me nourrir avec toi? Ta misérable carcasse ne suffirait même pas à un louveteaux rassasier depuis une heure.

Il recoucha sa tête, histoire de ne plus entendre la louve. Elle ne dit plus rien; effectivement. Mais, il la sentait se rapprocher. Que voulait-elle faire? Démon n'y réagit pas, ça servait à rien de lui remplir sa volonté. La louve brune, ses pattes ouvrit la gueule du Démon, et s'y mit en vitesse. Erckcèss la recracha un peu plus loin

- T'en a pas marre toi? Ça suffit maintenant, tu me fais chier avec tes histoires de suicide là.

Démon s'énervait, il en avait plus qu'assez, et si elle continuait il allait finalement ce décider à la manger, mais tout en la fessant souffrir tout de même. La louve revint vers lui. Le grand loup ce leva, et avec ses grosses pattes, imposante lui mit un coup. La louve vola en arrière, et tomba violemment sur le sol. Mais elle se releva, et revint difficilement vers Démon.

Erckcèss, qui vit que la louve revint, attendit que la louve arrive. Une fois arriver, il prit par la gorge la petite louve, qui pensait soudainement qu'il allait enfin la dévorer. Il la regarda dans les yeux, et lui dit

- Maintenant, tu ne voudra plus te suicider, tu vas retourner chasser et me ramener une grosse proie, à moitié vivante.

Puis il lâcha sa prise. La louve, repartit, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

Re-bienvenue Biscote!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

Merci petit haricot vers  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue34/400Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue145/200Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (145/200)
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

Et bien moi sa me va ton RP d'exemple a voir comment tu joue un démon comme bosco, je pense pas que tu est bien de misère a jouer ce démon. Alors je te donne ta première validation, tu peu créer ton compte et mettre le nom du loup ainsi que le kit. Attend la validation d'un autre Admin et on jeu

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

Rebienvenue Swift!

Je suis un peu décu que tu choissises un traître mais soites^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Merci Blackfury!<3

Merci Blake, tu sais que j'adore le clan de l'Eau, mais ne t'en fais pas, j'aime aussi le clan de la Terre!^^

Voilà, compte crée, et kit mis!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue0/400Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue200/200Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (200/200)
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

Le rp d'exemple est bon pour moi aussi. Attention quand même aux fautes d'inattention et aux phrases un peu longues. Un point à la place d'une virgule de temps en temps ne te tuera pas je pense Wink
Bon, puisque tout est bon selon Fury (et moi), je te donne ta deuxième validation et je vais te mettre ta couleur de ce pas ! Re-bienvenue parmi nous, ne te fais trop martyriser par l'eau x)


Dernière édition par Moon le Ven 4 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue45/400Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue160/200Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (160/200)
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:21

*w* *3* il est magnifique rebienvenue petite fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:13

Depuis quand Erckcèss c'est un vert ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:22

Merci Moon<3
Merci Nighmare :3
Il est pas de la Terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue0/400Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Erckcèss (Ancien Event) Left_bar_bleue200/200Erckcèss (Ancien Event) Empty_bar_bleue  (200/200)
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

désolée, j'étais dans les vapes ^^` Je change x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Erckcèss (Ancien Event) Empty
MessageSujet: Re: Erckcèss (Ancien Event) Erckcèss (Ancien Event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erckcèss (Ancien Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Erckcéss
» tu me touche je te bouffe (pv : Erckcèss )
» Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss)
» Stupide et Demon | Daitya & Erckcèss
» Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-