♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GossipWolf

GossipWolf



Article N°4: Des nouvelles petites têtes ? Empty
16092012
MessageArticle N°4: Des nouvelles petites têtes ?



Bonjour mes petits loups !

Vous vous êtes ennuyé de moi ? Je crois que certains se faisaient une joie de vivre dans le secret! Je suis désolée de vous l’annoncer, mais je suis de retour ! Eh oui, après une langue absence je m’en excuse… mais j’ai manqué beaucoup de chose moi ! Bon au risque de faire un article un peux nul je reprends mes activités ! Contant ? J’en étais sûre!

La saison des chaleurs ? Génial !


Oh oh ! Je vois des louves solitaires et rondes ça et là. Vous les avez vues vous ? Je suis sûre que vous en avez vu au moins une, mais juste pour toutes les mètres sous les projecteurs je vous fais un petit contrendu.

Vous vous rappelez de la petite solitaire aux ailes bleues ? Vous seriez étonné d’apprendre qu’elle n’est pas si solitaire qu’elle ne le laisse paraitre. La voilà ronde et amoureuse. À savoir si elle peut toujours voler… Cependant, cela fait un moment qu’on ne la pas vue traînée dans les parages … Elle se serait volatilisée ? C’est peux être pour la retrouvé que le bêta des eaux avait quitté la meute. Oh! Je me suis échappée … Enfin bref vous aurez deviné qui est le père maintenant. En espèrent que cette forme d’autorité ne se laisse pas trop emporté par l’amour.

Je suis loin d’avoir fini ! Le clan de l’air accueillera bientôt un nouveau petit museau dans son clan. Ce n’est pas chouette !?! Ce petit louveteau n’est pas ordinaire il sera la progéniture de l’alpha. Au comportement de c’est parent je ne crois pas que ce sera un ange ce petit et je dois qu’il est tout cuit dans le bec comme certains pourraient le croire. Cependant je ferais gaffe a ne pas trop lui faire de mal c’est parent sont tout de même assez puissent.

Que c’est joli l’amour ! Jusqu'à maintenant, les louveteaux seront probablement choyés par leurs deux parents, mais cette histoire n’est pas rose pour tout le monde… Vous avez vu passer Perle? Comment ça qui !?! Une louve plutôt discrète, mais à la fourrure blanche comme la neige! Eh bien, moi je sais ou elle se trouve… Impossible de se caché longtemps quand je suis dans les parages. Il faut dire que la fourrure divine de notre petite louve ne passe pas inaperçue sur le territoire de feux. Encore moins lorsqu’elle se tord de douleur aux côtés de l’alpha qui me semble si impuissant devant dame nature. Ressaisit toi mon beau Blackmist à te voire comme cela on pourrait croire que tu à peur des papillons! Malgré tout des jumeaux ont vu le jour… si je me souviens bien il porte le nom d’Eliot et de Luna. Le malheur de l’amour interdis doit cependant s’abattre sur eux… dure décision de savoir dans quel clan les louveteaux iront.

Malheureusement, l’amour se fiche des limites et dans clan… Je vais vous dire un secret puisque personne n’est au courant encore. Même pas l’amoureux de la louve en question. L’alpha des voix de l’eau est tombé enceinte après une nuit qui était plutôt chaude. Je ne vous étonnerais pas en vous disant qui est le père… Avec son entrée plutôt rude dans le campement de notre louve violette leur amour n’est pas resté secret bien longtemps. À quoi avais-tu pansé Axel ? Oh surement à ta douce qui a été gravement blessée par WildStrom… Oh fait ce n’est pas un peux dangereux combattre avec un enfant dans son ventre ma Brumy ?

Un territoire neutre?


Je n’allais tout de même pas passer à côté de la victoire de WildStrom ! Le nouvel alpha de la tribu de l’air. J’espère que vous êtes fière de l’avoir comme meneur! Après un combat plutôt féroce entre lui et Brume ce dernier est reparti victorieux, mais pas sans égratignure. Par chance qu’il ne ressent pas la douleur je n’aurais pas donné chère de sa peau puisque malgré sa talle de guêpe l’alpha des eaux à semblé mené un combat assez violant. Cependant cela na pas été suffisent et Brume se retrouve a l’infirmerie. La chance te souri WildStrom ! Un petit louveteau et une nouvelle terre.

Conclusion


C’est moi ou les louves de l’eau font expirer pour être dans l’illégalité ? Enfin bref… Je suis désolée pour cet article qui peut être un peu en retard, mais je vais me rattraper bien vite ! Sur ce bonne nuit mes petits loups.

-XOX- GW
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°4: Des nouvelles petites têtes ? :: Commentaires

Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Dim 16 Sep - 22:54 par Invité
Oh ma GW ^^ il te fallait qu'un petit message pour que tu nous revient à la charge x)

Mais veux tu bien lâcher ma Brumy >.<
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Lun 17 Sep - 6:43 par Invité
^^ quel plaisir de retrouver GossipWolf (enfin, tant qu'elle ne parle pas de moi <.< )
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Lun 17 Sep - 13:25 par Invité
Quel plaisir de te voir revenir nous raconter tous les ragots de ce forum. Merci à toi^^

Bon retour, en ésprérant que cela dur^^
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Lun 17 Sep - 18:00 par Invité
Ah ! Je l'attendais avec impatience ! Et mes deux louves ne sont toujours pas dans les Gossips ! Il faut dire que pour l'instant elles se font discrètes... Mais ça devrais changer /SBAF/
Et bien moi je trouve que cet article n'est pas nul du tout ! :3
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Lun 17 Sep - 21:01 par Invité
XD content de voir que mon rumeur à reussie à se trouver dans votre article continue le bon boulot
.... sur les autres
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Lun 17 Sep - 23:23 par Invité
Le retour de la ou le paparazzi xD
Ça faisait longtemps !

Hé ! J'ai l'impression d’être une mauvaise personne dans cet article ~
Sinon super comme d'hab !
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Mar 18 Sep - 17:25 par Invité
Santa se tourne vers Axel en haussent un sourcil

"Parce que tu est un ange ?"

J'aime bien l'article moi =)
Anonymous
Re: Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
Message Dim 23 Sep - 19:08 par Invité
Chui encore dans l'article T_T Tu nous fais crotter parfois GW mais t'aime ça hein U_U...
 

Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
» Article N°2: Amour interdit
» Nouvelles des Elémenloups
» Article N°1: Une alliance à fait son apparition
» Article N°3: Les Nouveaux Alphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: GossipWolf
-
Sauter vers: